Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...

Aller en bas 
+10
Daviso
Grenouille Bleue
dje33
DemieLune
Mixor
titounne
JorelePa
castor_masqu
Trompie
warrior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 13:42:14

moggbomber a écrit:
comme je dis ca n'est pas la femme habillée meme sexy qui est "sale" c'est bien le regard porté sur elle :nul:

Exactement.

moggbomber a écrit:


moi j'aurais pensé a autre chose mais je vais m'abstenir je pense :whistle:

Qui vole un beauf... :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:19:20

vous comprennez vraiment rien :nul:

en fait non, vous ne voulez pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:21:05

moggbomber a écrit:
:tape:
bon je vais pas repondre sur un sujet qui a été censuré mais si non continue la logique on arrive directement au fait de voiler les femmes parce qu'elle tentent les hommes innocents! les sa*** :pfff: :pfff:

comme je dis ca n'est pas la femme habillée meme sexy qui est "sale" c'est bien le regard porté sur elle :nul:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:21:24

Je crois qu'arrivé à ce stade, il faudrait plutôt te demander comment faire pour être mieux compris. Parce que bon, là, on est un certain nombre à comprendre la même chose :airforceone:
Mais bon, en même temps non, ne dis plus rien... (hors charte, tout ça tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:27:48

warrior a écrit:
vous comprennez vraiment rien :nul:

en fait non, vous ne voulez pas comprendre

Bon allez, je suis d'humeur patiente aujourd'hui. Explique ton point de vue.

Arguments à la clé, pas de "vous comprenez rien", "personne me comprend", "tout le monde est contre moi", et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:31:06

warrior a écrit:
vous comprennez vraiment rien :nul:

en fait non, vous ne voulez pas comprendre
ecoute explique nous alors.

Mais sans insulte, sans propos degradant et sans "je suis incompris et vous etes tous contre moi"


edit: même l'admin est d'accord alors a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:32:08

Ah ben si monsieur l'admin, et mademoiselle la modo ont donné leur accord, vas-y, je t'écoute aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:47:12

vous parlez des filles qui s'habillent sexy, etc...
ce que je dis ca a rien a voir
je parle des filles qui chauffent les mecs.
quel est le rapport avec les filles sexy :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:48:32

Le rapport est que c'est la même chose, pour moi. :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:51:03

ben pas pour moi
c'est pas parce qu'une fille est habillée sexy qu'elle allume les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:52:39

C'est pas parce qu'une fille drague des mecs qu'elle mérite ou cherche à se faire violer :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:54:17

y'a une difference entre draguer parce qu'on cherche un mec et allumer comme ca pour le plaisir sans rien chercher d'autre :airforceone:

et elle merite peut etre pas de se faire violer, mais elle est pas a plaindre si ca lui arrive. Elle a cherché la merde, elle l'as trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 15:54:25

Warrior, c'est quoi pour toi "chauffer un mec"?

Edit: et je vais faire semblant de pas avoir vu la phrase au dessus...


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 16:02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:00:06

ben B a pas appelé dje pour lui dire qu'elle s'etait acheté des culottes top moche de chez tex qui feroint fuire tous les mecs
je pousse bien sur mais ca reste lié quoi

je crois voir ce que tu dis. qu'ils y a certaines filles mauvaises qui se servent de leur feminité et leur charme pour blesser des hommes. il y en a mais c'est extremement rare et c a toi de le reperer et de dire non. tu n'est plus un petite garcon. a toi de te defendre. mais de meme que certain mecs manipulateurs dragueurs et mysogines...
c vrai ca existe mais encore une fois il ne faut pas generaliser.

il est vrai aussi que certaines filles usent (et p-e abusent) de la seduction. pour moi ca reste avant tout un besoin d'amour meme si elle s'y prend mal. meme si elle fait du mal. parmis ces filles la quand meme pas courrantes il y en a peu qui le font consiemment.
pareil pour les mecs qui font pas gaffe a leur nana (comme amandine) elles en souffrent mais le mec se rend pas compte.

donc c pas parce que tu tombes sur une situation particuliere (que tu as peu de chance de connaitre et comprendre entierement en plus) qu'il faut juger et vouloir resumer tout le monde a cela.
moi perso je trouve que t'as trop tendance a estimer que ce qui est bien et mal pour toi devrait etre identique pour tout le monde :sweat:
faudrait etre un peu plus ouvert c tout. et sans pourtant devoir etre d'accord :_smile_:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:03:59

warrior a écrit:
y'a une difference entre draguer parce qu'on cherche un mec et allumer comme ca pour le plaisir sans rien chercher d'autre :airforceone:

et elle merite peut etre pas de se faire violer, mais elle est pas a plaindre si ca lui arrive. Elle a cherché la merde, elle l'as trouvée

oui comme dit daviso pour certains mecs se faire chauffer c'est juste echanger un regard :nul:
quand au viol. je suis desolé mais pour moi une victime sera tjrs a plaindre meme si elle ou il a joué au con. au pire quand tu detestes qqun tu l'insultes ou tu le/la giffles. mais violer desolé on fait pas ca pour punir l'autre mais pour son plaisir horriblement egoiste c tout :my_fou:
pour moi ca reste une excuse d'un agresseur qui assume pas!! "c'est pas moi c l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:04:49

warrior a écrit:
y'a une difference entre draguer parce qu'on cherche un mec et allumer comme ca pour le plaisir sans rien chercher d'autre :airforceone:

et elle merite peut etre pas de se faire violer, mais elle est pas a plaindre si ca lui arrive. Elle a cherché la merde, elle l'as trouvée

Oui, "allumer pour le plaisir" n'est pas forcément une attitude très jolie. Est-ce que ça change quoi que ce soit au fait que le viol soit un crime ? Les hommes ne sont pas des animaux et savent réprimer leurs pulsions. S'ils ne le savent pas, c'est leur problème.

Pour prendre un exemple, suppose que j'agite un billet de 500€ devant toi. C'est con, c'est immature, mais ça ne te donne pas pour autant le droit de le voler.

Enfin, dans 90% des cas, la fille n'allume pas volontairement ni consciemment, mais les mecs frustrés y voient aussitôt des signes.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:07:09

Daviso a écrit:
Warrior, c'est quoi pour toi "chauffer un mec"?

Edit: et je vais faire semblant de pas avoir vu la phrase au dessus...

commencer a le toucher, lui mettre la main aux couilles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:09:44

Et ça t'arrive souvent ?
En l'occurence, je n'ai pas l'impression que ce soit ce qui lui soit arrivé avec B.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:11:56

Attendez une seconde !

J'ai dit que je le laissais discuter, et j'ai volontairement laissé passer sa phrase douteuse. Bon, évidemment pour le moment il a une attitude du genre "je pose ma merde et je m'en vais".

Pour le moment je rêve d'un monde où Warrior regarderait un gros lourd, qui interprêterait mal le regard et qui lui exploserait la tête parce qu'il a pris ça pour une insulte. Ce qu'il y a de bien, c'est que je connais des adresses où l'envoyer en stage...

Warrior: on va prendre reprendre ton exemple de la voiture qui va trop vite. Le conducteur s'écrase contre un arbre. Dommage pour lui, mais le seul responsable, c'est lui. Ou l'arbre, qui s'en moque un peu.

Une fille regarde un mec, qui se dit qu'elle est en train de l'allumer. Je t'assure que pour certaines personnes, un sourire c'est de la drague, alors demander une cigarette c'est carrément un appel au viol. Manque de bol, le type le prend comme ça, jette la fille sur l'épaule, et la viole dans le local poubelle. Est-ce que tu vas dire que c'est la faute de la fille? Après tout elle avait qu'à ne pas fumer remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:12:03

warrior a écrit:

commencer a le toucher, lui mettre la main aux couilles, etc...
Ah ouais, carrément! :rire:
T'en connais beaucoup des filles qui font ça? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:13:56

warrior a écrit:
commencer a le toucher, lui mettre la main aux couilles, etc...

Aux dernières nouvelles, pas mal d'amies me "touchaient", et ma femme n'y voyait rien à redire. Quant à "mettre la main aux couilles", oui c'est effectivement une attitude provocatrice. Maintenant, es-tu d'accord pour dire qu'un rapport sexuel doit se faire entre partenaires librement consentants?
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:13:57

Myway a écrit:
warrior a écrit:

commencer a le toucher, lui mettre la main aux couilles, etc...
Ah ouais, carrément! :rire:
T'en connais beaucoup des filles qui font ça? What the fuck ?!?


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 16:45:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:16:34

moggbomber a écrit:
ben B a pas appelé dje pour lui dire qu'elle s'etait acheté des culottes top moche de chez tex qui feroint fuire tous les mecs
je pousse bien sur mais ca reste lié quoi

je crois voir ce que tu dis. qu'ils y a certaines filles mauvaises qui se servent de leur feminité et leur charme pour blesser des hommes.

a enfin on commence a me comprendre

il y en a mais c'est extremement rare et c a toi de le reperer et de dire non.

extremement rare je pense pas, peut etre les filles de ta géneration sont pas comme ca mais les ptite jeunes de maintenant y'en a plus que tu le pense et j'en connais quelques unes qui sont comme ca


tu n'est plus un petite garcon. a toi de te defendre. mais de meme que certain mecs manipulateurs dragueurs et mysogines...
c vrai ca existe mais encore une fois il ne faut pas generaliser.

oui ca exciste aussi chez les mecs, mais au moins eux ils risquent pas de se faire violer par les filles. Si je dis ca c'est parce que les filles qui font ca se mettent en danger, et comme elles jouent leur jeu de séduction à deux balles, personne ne voudra les croire

il est vrai aussi que certaines filles usent (et p-e abusent) de la seduction. pour moi ca reste avant tout un besoin d'amour meme si elle s'y prend mal. meme si elle fait du mal. parmis ces filles la quand meme pas courrantes il y en a peu qui le font consiemment.

si elle le font inconsciament, elles doivent aller en HP de toute urgence car elles ne sont pas capable d'assummer ce qu'elles font

pareil pour les mecs qui font pas gaffe a leur nana (comme amandine) elles en souffrent mais le mec se rend pas compte.

Mais si il s'en rend compte, ou alors il est vraiment tarré parce que si sa femme lui dis et qu'il s'en rend pas compte, ben je sais pas ce qu'il a dans sa tete

donc c pas parce que tu tombes sur une situation particuliere (que tu as peu de chance de connaitre et comprendre entierement en plus) qu'il faut juger et vouloir resumer tout le monde a cela.

je ne veux pas vouloir resumer tout le monde a ca, y'en a qu'une minorité heuresement

moi perso je trouve que t'as trop tendance a estimer que ce qui est bien et mal pour toi devrait etre identique pour tout le monde :sweat:

oui c'est vrai c'est un de mes defaut

faudrait etre un peu plus ouvert c tout. et sans pourtant devoir etre d'accord :_smile_:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:19:08

Myway a écrit:
Ah ouais, carrément! :rire:
T'en connais beaucoup des filles qui font ça? What the fuck ?!?


ben j'en connais quelques unes helas :airforceone:

Daviso a écrit:
Maintenant, es-tu d'accord pour dire qu'un rapport sexuel doit se faire entre partenaires librement consentants?

ben oui j'ai toujours penssé ca, je vois pas pourquoi tu pose cette question :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 16:21:44

warrior a écrit:
ben oui j'ai toujours penssé ca, je vois pas pourquoi tu pose cette question :_confused_:

C'est simple: tu as dit que dans certains cas le viol était excusable. Et le viol est l'exact opposé du rapport sexuel tel que tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warrior
» Warrior accueille Darkover
» Topic Unik / Blog du warrior
» y a qqun qui parle allemand?
» Pourquoi tout le monde divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser