Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...

Aller en bas 
+10
Daviso
Grenouille Bleue
dje33
DemieLune
Mixor
titounne
JorelePa
castor_masqu
Trompie
warrior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 2:11:46

Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit dej', mes enfants ne m'ont pas parlé...

Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux anniversaire !!". J'étais heureux car elle au moins s'était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s'étaient rappelés de rien.

À midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas manger ensemble?". J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour et nous sommes partis prendre des verres et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi revenir au boulot si tôt un tel jour ?" et elle me proposa de l'accompagner chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'offrit un verre et m'a dit : "Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise?". J'ai répondu : "Quelle question!!" et dans ma tête, je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle entra dans sa chambre, en sortit avec un énorme gâteau, et derrière elle, il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues........ Et moi j'étais comme un con, à poil dans son salon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 2:15:58

looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 10:42:42

warrior a écrit:
désolé de vous montrez la dure réalité de la vie sur cette terre les enfants :airforceone:
Pardon mais ... :alvas:
Merci papy de nous montrer, du haut de tes longues années, la "dure réalité de la vie"
Non mais ce qu'il faut pas entendre! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 10:48:57

Daviso a écrit:

Tu as en plus de la chance qu'elle ait été la seule modotte en ligne à ce moment là, les autres, moi y compris sont moins patients.
:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 11:47:19

dje33 a écrit:
histoire de calmer les esprits je propose une petite blagounette

Le mari sort de la salle de bain, complètement nu et très en forme.

Voyant venir son mari, la femme lui dit :
- Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête..
- Ca tombe bien, j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux
en
cachet ou en suppositoire.

:rire:
A retenir, à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 11:48:48

Myway a écrit:
Daviso a écrit:

Tu as en plus de la chance qu'elle ait été la seule modotte en ligne à ce moment là, les autres, moi y compris sont moins patients.
:whistle:
je doit pas etre faite pour la repression


edit: oupssss


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 11:50:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 11:49:12

pourquoi ?

EDIT: Ton lapsus est quand-même bon signe calin


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 12:49:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 12:48:47

et ben warrior tu en veux de plus en plus aux filles? :nul:
j'espere que tu vas pas commencer a generaliser parce que ca serait dommage :sisicaivrai: tu sais les filles c'est comme les mecs. y en a des biens, des moyennes qui font ce qu'elle peuvent, des connes, des mechantes, des egoistes, des geniales etc etc...
elle ne sont ni meilleures ni pire que les mecs..

quand aux "allumeuses" ce qui fait le plus mal en fait c'est qu'on se soit laisser prendre. on s'en veut et on aurait tendance a lui mettre ca sur le dos :pfff: c plus facile
a nous d'avoir un meilleur jugement. mais c pas facile pour le sexe opposé et encore moins quand on est attiré. regarde le peintre: B le trouve attirant alors que tous les autres voient son jeu :airforceone: c pas vraiment la faute du peintre. il est ce qu'il est a B de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 12:51:06

Par ailleurs, peut-être que B s'en rend compte mais n'est tout simplement pas dans une phase de sa vie où elle recherche de la stabilité, juste passer quelques nuits agréables avec quelqu'un qui l'attire :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 12:53:20

Ou tout simplement qu'elle apprécie le fait d'être draguée.
Après une relation longue, ça doit faire plaisir d'être courtisée par un homme Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 13:01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 12:59:43

je donnerais bien mon avis mais c pas le topic de dje la :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:02:22

Tu as raison mogg ...
Mais mon post peut-être pris comme une généralité Wink

(je m'en sors bien? :whistle: )
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:12:40

En même temps, c'est le topic poubelle ici... ou comment généraliser un comportement à l'ensemble des femmes.

Même si ça a été finalement édité par une modératrice, je voudrais revenir sur ce que disait Warrior au début et la raison pour laquelle tout le monde lui est tombé dessus.

Un viol ou une agression sexuelle n'est jamais excusable et la victime n'a jamais de responsabilité là-dedans. Par définition, un viol est un acte non consenti. S'il faut que les filles renoncent à s'habiller sexy parce que quelques porcs n'ont aucun contrôle, c'est la faute des porcs et non des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:15:09

Citation :
Un viol ou une agression sexuelle n'est jamais excusable et la victime n'a jamais de responsabilité là-dedans.
tu avais oublié de surligner le 2ème "jamais" qui est aussi important, si ce n'est plus, que le 1er... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:17:06

Heps tous les deux. Si Titounne a édité ces propos, c'est pas pour que vous les répétiez, fut-ce en les condamnant... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:22:44

Daviso a écrit:
Heps tous les deux. Si Titounne a édité ces propos, c'est pas pour que vous les répétiez, fut-ce en les condamnant... :pfff:

Il vaut toujours mieux crever l'abcès que l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:23:03

Myway a écrit:
pourquoi ?

EDIT: Ton lapsus est quand-même bon signe calin
yep :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:28:40

Grenouille Bleue a écrit:
Daviso a écrit:
Heps tous les deux. Si Titounne a édité ces propos, c'est pas pour que vous les répétiez, fut-ce en les condamnant... :pfff:

Il vaut toujours mieux crever l'abcès que l'ignorer.

L'amputation préalable du membre putride économise cependant cette incision a posteriori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:29:39

Grenouille Bleue a écrit:
En même temps, c'est le topic poubelle ici... ou comment généraliser un comportement à l'ensemble des femmes.

Même si ça a été finalement édité par une modératrice, je voudrais revenir sur ce que disait Warrior au début et la raison pour laquelle tout le monde lui est tombé dessus.

Un viol ou une agression sexuelle n'est jamais excusable et la victime n'a jamais de responsabilité là-dedans. Par définition, un viol est un acte non consenti. S'il faut que les filles renoncent à s'habiller sexy parce que quelques porcs n'ont aucun contrôle, c'est la faute des porcs et non des filles.

Tu vois Daviso, y'a rien de pire qu'un beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:31:27

Mais si: deux beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:32:11

Makalu a écrit:
L'amputation préalable du membre putride économise cependant cette incision a posteriori.

A la serpe rouillée. Sans cautérisation postérieure.

Makalu a écrit:

Tu vois Daviso, y'a rien de pire qu'un beauf.

Deux beaufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:33:41

Daviso a écrit:
Mais si: deux beaufs.

Non.

A deux, ils deviennent facilement détectables.

Le beauf fait toujours dans la surenchère, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:35:10

:tape:
bon je vais pas repondre sur un sujet qui a été censuré mais si non continue la logique on arrive directement au fait de voiler les femmes parce qu'elle tentent les hommes innocents! les sa*** :pfff: :pfff:

comme je dis ca n'est pas la femme habillée meme sexy qui est "sale" c'est bien le regard porté sur elle :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:35:58

Daviso a écrit:
Mais si: deux beaufs.

moi j'aurais pensé a autre chose mais je vais m'abstenir je pense :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 13:36:13

A se surenchérir les uns les autres, ils ruinent leurs idées et aterrissent dans la fange...

Mais bon, tu veux pas plutôt aller faire un tour dans l'arène? A toi de lancer le gant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warrior
» Warrior accueille Darkover
» Topic Unik / Blog du warrior
» y a qqun qui parle allemand?
» Pourquoi tout le monde divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser