Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...

Aller en bas 
+10
Daviso
Grenouille Bleue
dje33
DemieLune
Mixor
titounne
JorelePa
castor_masqu
Trompie
warrior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:31:27

warrior a écrit:
j'ai pas dis que c'étais excusable, j'ai dis que la fille devais pas se plaindre si elle l'avais cherché.

tu vois c'est comme si tu harcele quelqu'un et qu'il te tue après parce qu'il en a marre de ton comportement.
le tueur dois etre punni et le gars qui s'est fait tuer doit pas etre plaint parce que si il est mort c'est d'abord de sa faute parce qu'il a harcelé l'autre gars, alors que si il avais rien fait il ne lui aurais rien arrivé.

en d'autre therme, on est toujours responsable de ses actes et qui seme le vent recolte la tempete
bien sur que si il faut plaindre la fille.... et le mec qui s'est fait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:33:29

warrior a écrit:
oui c'est parti en live avec B c'est vrai mais bon soit c'est pas B le probleme.

ben ca m'est déjà arrivé deux fois, après tu veux baiser et elles te jettent comme une merde.ca fait toujours plaisir :airforceone:
comme un con tu te demande pourquoi elle réagis comme ca et t'est tout triste et tu met un mois a t'en remettre :airforceone:
et tu croit que nous les filles ça nous arfive jamais d'avoir l'impression que un mec nous drague ou nous chauffe et que apres on se prenne une grosse veste....

bon ben on vas pas violer ou insulter le mec pour autant (si ok 5 minutes dans notre tete car on est vexée mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:36:21

warrior a écrit:
moggbomber a écrit:
en meme temps quand elle t'a touché les couilles Warrior tu as fait ou dit en sorte qu'elle arrete?
et si oui. l'a t'elle fait?

ben non puisque j'aimais bien :rire:
mais quand j'ai voulu aller plus loin elle voulais pas. :airforceone:
et tu sais y a des mecs qui pelote les seins des nanas et qui veulent pas forcement coucher apres....

ben c'est pareil....


comme ça a ete dit pour une fille coucher avec qqun c'est une intrusion en elle... c'est tres different par rapport à un homme...


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 17:37:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:37:09

Daviso a écrit:
titounne a écrit:
heu... (rester calme surtout rester calme...)

Ah tiens, toi aussi ça t'a fait ça! :rire:
oui et je m'epate à etre rester calme comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:41:31

moggbomber a écrit:
quand aux "allumeuses" ce qui fait le plus mal en fait c'est qu'on se soit laisser prendre. on s'en veut et on aurait tendance a lui mettre ca sur le dos :pfff: c plus facile
C'est comme les gigolo... les hommes qui ne veulent qu'une pipe et une baise et se foutent des émotions des femmes... :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:44:00

Tiens, c'est ça un "gigolo", au Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:44:41

les gigolos se font payer non??
enfin c'est la définition que je m'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:50:12

Oui, un gigolo pour moi c'est un homme qui vit aux crochets d'une femme. Je crois que ça vient de la comedia del Arte, mais j'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:54:04

DemieLune a écrit:
C'est comme les gigolo... les hommes qui ne veulent qu'une pipe et une baise et se foutent des émotions des femmes... :nul:

Au contraire, le gigolo a plutôt intérêt à être bon au pieu puisque c'est sa manière de gagner sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 17:57:27

Pour moi c'est le gars qui va se taper des vieilles en boîte pour se faire de l'argent de poche.

DM, the glamour's touch.
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 18:15:10

DeathMask a écrit:
Pour moi c'est le gars qui va se taper des vieilles en boîte pour se faire de l'argent de poche.

DM, the glamour's touch.
dommage qu'elles soient vielle :_cry_:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 18:22:24

bon bon bon... gigolo, je l'ai pris de l'anglais dans un autre contexte... j'ai mal choisi...! :sarcastic:

Grenouille Bleue a écrit:
Citation :

je crois voir ce que tu dis. qu'ils y a certaines filles mauvaises qui se servent de leur feminité et leur charme pour blesser des hommes.

a enfin on commence a me comprendre

Comme il y a certains hommes mauvais (mouarf) qui se servent de leur virilité et de leur charme pour blesser des femmes. Et souvent plus irrémédiablement, puisque la blessure peut être physique autant que morale - alors que, comme tu le dis si bien, un homme se fait moins violer.
...ce qui n'empêche pas pour autant un homme d'être harcelé sexuellement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 18:23:01

Grenouille Bleue a écrit:
Citation :
si elle le font inconsciament, elles doivent aller en HP de toute urgence car elles ne sont pas capable d'assummer ce qu'elles font
Ou bien le mec doit aller en HP en urgence car il prend tout pour des avances alors que ça n'en est pas du tout. Ce n'est pas parce qu'une fille demande l'heure ou une clope, dit bonjour, sourit ou te touche le bras que soudain, c'est l'amour fou.
J'ai connu un mec pour qui une marque de gentillesse ou un touché signifiait "je veux baiser, là, maintenant..." au point où une fois, on était dans la cuisine, je passe derrière lui en le touchant... pour lui signifier gentiment que je suis là... comme je ferais à n'importe qui, une amie, mon père... question que l'autre ne t'a pas forcément vu et que tu ne veux pas te faire écraser contre les armoires dans les coins serré de la cuisine... et il me répond intinctivement : "T'es folle, mon coloc est dans le salon"... :tapefront: Lui, il fallait le baiser pour avoir un calin... :pfff: Ce gars-là ne trouvera jamais de femme "pour la vie"... Il n'a juste rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 18:23:37

warrior a écrit:
j'ai pas dis que c'étais excusable, j'ai dis que la fille devais pas se plaindre si elle l'avais cherché.

tu vois c'est comme si tu harcele quelqu'un et qu'il te tue après parce qu'il en a marre de ton comportement.
le tueur dois etre punni et le gars qui s'est fait tuer doit pas etre plaint parce que si il est mort c'est d'abord de sa faute parce qu'il a harcelé l'autre gars, alors que si il avais rien fait il ne lui aurais rien arrivé.

en d'autre therme, on est toujours responsable de ses actes et qui seme le vent recolte la tempete
What the fuck ?!? T'écoute trop de film toi... non mais c'est quoi cette logique ???

Dans le monde entier, les lois sont différentes... mais y en a trois qui sont mondiale, que partout où tu vas, c'est SUR que c'est hors-loi... : 1) Torturer 2) Tuer 3) Violer. Point final.

La loi du plus fort, c'est dans la jungle qu'elle se joue. Si je suis avec mon Gaulois, que je lui caresse la poche, qu'il m'écarte les jambes, que je lui dit "je voulais juste te faire un calin, pas baiser... Arrête chéri, j'ai pas le goût que tu me pénètre". S'il continue, il me viol, même si on est marié... même si je l'aime, même s'il m'aime... Non mais...


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 18:24:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 18:23:58

Daviso a écrit:
C'est pour ça qu'il y a une règle intouchable: une fille a le droit de dire non à n'importe quel moment, y compris si vous êtes tous les deux à poil et qu'elle se ravise. Sinon, c'est un viol.
:jap: Absolument...

warrior a écrit:
ben c'est ce que j'ai fait j'ai laissé tombé
après dernière éclaircissement, je crois que tu as profondément été blessé par cet acte de la fille en question, qui te plaisait et comme tu es généralement plus extrème que les autres, tu en as fait tout un cas... voir, tu as souhaité qu'un détraqué lui fasse du mal, à titre de vengence...

Peut-être comprends-tu un peu comment, à l'inverse, nous, quand on tombe sur un courreur de jupon, un "peintre" qui drague tout ce qui bouge et qui a des boops, et qui s'en va qu'il a trouvé plus beau ou plus excitant...

S'il fallait que je déteste tout les hommes pour ce que j'ai vécu, je serai lesbiennes... Sûr... J'en ai vu des choses très détestable de la part des hommes... mais avec une certaine ouverture d'esprit, on arrive à se dire plutôt : Je ne suis pas tombée sur les bonnes personnes... je me suis entourée de mauvais garçon... à moi de les refuser à l'avenir, pour mon propre bien..." Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 21:54:08

Myway a écrit:
et tu t'es dit "si j'étais pas un gars aussi respectueux des femmes, elle se ferait violer ... et tant mieux!" ?

je me suis dis ca mais pas le tant mieux

Daviso a écrit:
Donc tu as agi en personne civilisée, pas en animal devant à tout prix assurer sa reproduction. Quelqu'un de moins civilisé qui aurait agi différemment n'aurait pas compris que la fille pouvait changer d'avis, et donc serait dangereux pour la société.

Quant à la fille, soit c'est une imbécile, soit elle a pris peur. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas une raison pour se faire violer.

non c'est pas une raison mais je dis pas qu'elle dois se faire violer, je dis juste qu'elle prend le risque

titounne a écrit:

sauf que la plus part du temps quand une fille s'habille sexy les mecs vont dire qu'elles les chauffe....

pour moi il est la le rapport

moi je vois pas le rapport parce que je connais des tas de filles sexy qui ne me chauffent pas.

titounne a écrit:

heu... (rester calme surtout rester calme...)

chauffer un mec n'est pas forcement chercher la merde.... c'est un jeu, ok un jeu peut etre un peu cruel pour le mec que l'on chaufe mais ce n'est qu'un jeu finalement.

c'est la un bien drole d'amusement :airforceone:

titounne a écrit:

heu oui moi je suis assez calin avec mes amis... y en a encore aucun qui m'a dit que je les chauffait et qui m'on violé....

tu peux etre calin sans chauffer.
j'ai bien une copine qui est très proche de moi et a qui c'est déjà arrivé de s'endormir sur mon épaule.
c'est pas pour ca que je trouve qu'elle me chauffe

titounne a écrit:


bon ben on vas pas violer ou insulter le mec pour autant (si ok 5 minutes dans notre tete car on est vexée mais c'est tout)

ben voila je réagis de la même facon que toi, mais c'est helas pas le cas de tout le monde.
je veux faire de la prévention et on me jette des pierre.

DemieLune a écrit:

J'ai connu un mec pour qui une marque de gentillesse ou un touché signifiait "je veux baiser, là, maintenant..." au point où une fois, on était dans la cuisine, je passe derrière lui en le touchant... pour lui signifier gentiment que je suis là... comme je ferais à n'importe qui, une amie, mon père... question que l'autre ne t'a pas forcément vu et que tu ne veux pas te faire écraser contre les armoires dans les coins serré de la cuisine... et il me répond intinctivement : "T'es folle, mon coloc est dans le salon"... :tapefront: Lui, il fallait le baiser pour avoir un calin... :pfff: Ce gars-là ne trouvera jamais de femme "pour la vie"... Il n'a juste rien compris...

uhuh un GSNALF en puissance
ramene le ici :rire:

DemieLune a écrit:

What the fuck ?!? T'écoute trop de film toi... non mais c'est quoi cette logique ???

Dans le monde entier, les lois sont différentes... mais y en a trois qui sont mondiale, que partout où tu vas, c'est SUR que c'est hors-loi... : 1) Torturer 2) Tuer 3) Violer. Point final.

alors la tu reve, c'est peut etre les lois que le gouvernement applique, mais le jour ou tous les humains penseront comme ca, les poules auront des dents

La loi du plus fort, c'est dans la jungle qu'elle se joue.

en est tu bien sur qu'elle n'agis que dans la jungle ?

Si je suis avec mon Gaulois, que je lui caresse la poche, qu'il m'écarte les jambes, que je lui dit "je voulais juste te faire un calin, pas baiser... Arrête chéri, j'ai pas le goût que tu me pénètre". S'il continue, il me viol, même si on est marié... même si je l'aime, même s'il m'aime... Non mais...

ben oui je suis d'accord



DemieLune a écrit:

après dernière éclaircissement, je crois que tu as profondément été blessé par cet acte de la fille en question, qui te plaisait et comme tu es généralement plus extrème que les autres, tu en as fait tout un cas...

oui :jap:

voir, tu as souhaité qu'un détraqué lui fasse du mal, à titre de vengence...

ca certainement pas :redface:

Peut-être comprends-tu un peu comment, à l'inverse, nous, quand on tombe sur un courreur de jupon, un "peintre" qui drague tout ce qui bouge et qui a des boops, et qui s'en va qu'il a trouvé plus beau ou plus excitant...

oui je comprend

S'il fallait que je déteste tout les hommes pour ce que j'ai vécu, je serai lesbiennes... Sûr... J'en ai vu des choses très détestable de la part des hommes... mais avec une certaine ouverture d'esprit, on arrive à se dire plutôt : Je ne suis pas tombée sur les bonnes personnes... je me suis entourée de mauvais garçon... à moi de les refuser à l'avenir, pour mon propre bien..." Wink calin

excactement

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 22:19:28

warrior a écrit:
DemieLune a écrit:

J'ai connu un mec pour qui une marque de gentillesse ou un touché signifiait "je veux baiser, là, maintenant..." au point où une fois, on était dans la cuisine, je passe derrière lui en le touchant... pour lui signifier gentiment que je suis là... comme je ferais à n'importe qui, une amie, mon père... question que l'autre ne t'a pas forcément vu et que tu ne veux pas te faire écraser contre les armoires dans les coins serré de la cuisine... et il me répond intinctivement : "T'es folle, mon coloc est dans le salon"... :tapefront: Lui, il fallait le baiser pour avoir un calin... :pfff: Ce gars-là ne trouvera jamais de femme "pour la vie"... Il n'a juste rien compris...

uhuh un GSNALF en puissance
ramene le ici :rire:
Pas vraiment un gnalf, sinon bien caché...
C'était un type qui avait beaucoup d'expérience sexuelle et tout... il avait 28 ans à l'époque... donc... :nafou: 35 aujourd'hui...
Lui, son problème, c'est qui croyait sérieusement que la vie était comme dans les films porno... :pfff:

warrior a écrit:
DemieLune a écrit:
La loi du plus fort, c'est dans la jungle qu'elle se joue.
en est tu bien sur qu'elle n'agis que dans la jungle ?
t'as jamais entendu parlé de la jungle urbaine ?? Wink
Si dans la jungle, c'est le plus fort qui est le chef de la meute... alors je ne me tient pas avec ces singes-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 13:59:33

DemieLune a écrit:
Si je suis avec mon Gaulois, que je lui caresse la poche, qu'il m'écarte les jambes, que je lui dit "je voulais juste te faire un calin, pas baiser... Arrête chéri, j'ai pas le goût que tu me pénètre".

J'avais... :alvas: :alvas: raté.... :alvas: :alvas: ça.... :alvas: :alvas:

:mam: :rire: :mam: :rire: :mam:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 15:32:57

Grenouille Bleue a écrit:
J'avais... :alvas: :alvas: raté.... :alvas: :alvas: ça.... :alvas: :alvas:

:mam: :rire: :mam: :rire: :mam:
What the fuck ?!? ...C'est encore un truc d'accent, c'est ça?? :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 15:42:48

Non, c'est le "j'ai pas le goût que tu me pénètres". Un peu cru, et expression pas française.

Mais c'est pas grave, on adore te lire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 15:55:02

[quote="Daviso"]Non, c'est le "j'ai pas le goût que tu me pénètres". Un peu cru

Imagé et romantique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 15:57:05

Imagé suffira. A mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 16:09:17

Daviso a écrit:
Non, c'est le "j'ai pas le goût que tu me pénètres". Un peu cru, et expression pas française.

Mais c'est pas grave, on adore te lire. Mr. Green
C'est porutant courant ici...
Ça doit être à la mode sushi... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 16:15:15

DemieLune a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
J'avais... :alvas: :alvas: raté.... :alvas: :alvas: ça.... :alvas: :alvas:

:mam: :rire: :mam: :rire: :mam:
What the fuck ?!? ...C'est encore un truc d'accent, c'est ça?? :rideau:

Le caressage de poche, l'écartage de jambes, le goût et la pénétration, tout est à garder. Du grand art :jap:


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 16:18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 16:17:15

Grenouille Bleue a écrit:
Le caressage de poche, l'écartage de poche, le goût et la pénétration, tout est à garder. Du grand art :jap:
De jambes!! :aloy:
Ne détruit pas mon noeuvre! :kaola:




:rideau: calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Contenu sponsorisé





Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Warrior
» Warrior accueille Darkover
» Topic Unik / Blog du warrior
» y a qqun qui parle allemand?
» Pourquoi tout le monde divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser