Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...

Aller en bas 
+10
Daviso
Grenouille Bleue
dje33
DemieLune
Mixor
titounne
JorelePa
castor_masqu
Trompie
warrior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:22:14

Citation :

je crois voir ce que tu dis. qu'ils y a certaines filles mauvaises qui se servent de leur feminité et leur charme pour blesser des hommes.

a enfin on commence a me comprendre

Comme il y a certains hommes mauvais (mouarf) qui se servent de leur virilité et de leur charme pour blesser des femmes. Et souvent plus irrémédiablement, puisque la blessure peut être physique autant que morale - alors que, comme tu le dis si bien, un homme se fait moins violer.

Citation :
il y en a mais c'est extremement rare et c a toi de le reperer et de dire non.

extremement rare je pense pas, peut etre les filles de ta géneration sont pas comme ca mais les ptite jeunes de maintenant y'en a plus que tu le pense et j'en connais quelques unes qui sont comme ca

Soit ça, soit tu interprètes simplement mal les signaux et tu t'imagines qu'on te chauffe alors que ce n'est absolument pas le cas :airforceone:


Citation :
tu n'est plus un petite garcon. a toi de te defendre. mais de meme que certain mecs manipulateurs dragueurs et mysogines...
c vrai ca existe mais encore une fois il ne faut pas generaliser.

oui ca exciste aussi chez les mecs, mais au moins eux ils risquent pas de se faire violer par les filles. Si je dis ca c'est parce que les filles qui font ca se mettent en danger, et comme elles jouent leur jeu de séduction à deux balles, personne ne voudra les croire

C'est agréable, le jeu de séduction à deux balles, c'est même un des piments de la vie.

Citation :
si elle le font inconsciament, elles doivent aller en HP de toute urgence car elles ne sont pas capable d'assummer ce qu'elles font

Ou bien le mec doit aller en HP en urgence car il prend tout pour des avances alors que ça n'en est pas du tout. Ce n'est pas parce qu'une fille demande l'heure ou une clope, dit bonjour, sourit ou te touche le bras que soudain, c'est l'amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:25:21

j'ai pas dis que c'étais excusable, j'ai dis que la fille devais pas se plaindre si elle l'avais cherché.

tu vois c'est comme si tu harcele quelqu'un et qu'il te tue après parce qu'il en a marre de ton comportement.
le tueur dois etre punni et le gars qui s'est fait tuer doit pas etre plaint parce que si il est mort c'est d'abord de sa faute parce qu'il a harcelé l'autre gars, alors que si il avais rien fait il ne lui aurais rien arrivé.

en d'autre therme, on est toujours responsable de ses actes et qui seme le vent recolte la tempete
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:27:31

Grenouille Bleue a écrit:


Ou bien le mec doit aller en HP en urgence car il prend tout pour des avances alors que ça n'en est pas du tout. Ce n'est pas parce qu'une fille demande l'heure ou une clope, dit bonjour, sourit ou te touche le bras que soudain, c'est l'amour fou.

toi t'as pas du lire ce que j'ai marqué.
ce que je dis c'est bien quand il y a de la provocation ( la fille qui met des mains aux couilles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:28:56

warrior a écrit:

toi t'as pas du lire ce que j'ai marqué.
ce que je dis c'est bien quand il y a de la provocation ( la fille qui met des mains aux couilles, etc...

En l'occurence tu es parti en live sur B, qui n'a pas mis la main aux couilles de Dje aux dernières nouvelles. Et ça t'est arrivé si souvent que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:31:46

Grenouille Bleue a écrit:
warrior a écrit:

toi t'as pas du lire ce que j'ai marqué.
ce que je dis c'est bien quand il y a de la provocation ( la fille qui met des mains aux couilles, etc...

En l'occurence tu es parti en live sur B, qui n'a pas mis la main aux couilles de Dje aux dernières nouvelles. Et ça t'est arrivé si souvent que ça ?

oui c'est parti en live avec B c'est vrai mais bon soit c'est pas B le probleme.

ben ca m'est déjà arrivé deux fois, après tu veux baiser et elles te jettent comme une merde.
ca fait toujours plaisir :airforceone:
comme un con tu te demande pourquoi elle réagis comme ca et t'est tout triste et tu met un mois a t'en remettre :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:33:14

warrior a écrit:

oui c'est parti en live avec B c'est vrai mais bon soit c'est pas B le probleme.
Ben y'a quand-même un pb, parce que du cas particulier de B, t'arrives à parler des filles "que c'est leur faute si elles se font violer". C'est bien que dans ta tête, y'a pas QUE celles qui allument en mettant la main aux couilles qui méritent ce qui leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:33:56

Un meurtre est un meurtre. Un viol est un viol.

Dans les deux cas, pas question de chercher une excuse à l'agresseur.

Dans le cas d'un viol, la barrière est encore plus mince, parce que c'est une question de perception. Il suffit que le violeur prenne un geste anodin pour une invitation pour que ça dérape.

Ta réaction est "pas de gestes un tout petit peu déplacés". Ce qui effectivement conduit à une déresponsabilisation des femmes, et à leur condamnation a priori. Au voile aussi, comme le faisait remarquer Mogg.

Notre réaction est "si ça ne te plait pas, tu évites". La première chose à faire est de déclarer à la fille que tu ne manges pas de ce pain là, ce qui peut parfaitement suffire. La seconde, si elle persiste est de la rayer de tes fréquentations. Il y a des filles qui se font violer parce qu'elles sont mignonnes. Un regard lancé par une jolie fille passera pour une invite, alors que ce même regard par une fille plus banale passera pour le simple regard qu'il était. Tu vois comme ta perception fausse ton jugement? C'est pour ça qu'il y a une règle intouchable: une fille a le droit de dire non à n'importe quel moment, y compris si vous êtes tous les deux à poil et qu'elle se ravise. Sinon, c'est un viol.

La bonne nouvelle, c'est que c'est valable dans les deux sens. Tu peux dire non à n'importe quel moment. Et pour ton info, le viol par les femmes existe.

Dernier point: le viol entre époux existe. C'est dire à quel point la protection était nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:34:59

warrior a écrit:

ben ca m'est déjà arrivé deux fois, après tu veux baiser et elles te jettent comme une merde.
ca fait toujours plaisir :airforceone:
comme un con tu te demande pourquoi elle réagis comme ca et t'est tout triste et tu met un mois a t'en remettre :airforceone:

"fool me once, shame on me"
etc... :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:37:17

warrior a écrit:

ben ca m'est déjà arrivé deux fois, après tu veux baiser et elles te jettent comme une merde.
ca fait toujours plaisir :airforceone:
comme un con tu te demande pourquoi elle réagis comme ca et t'est tout triste et tu met un mois a t'en remettre :airforceone:

*Doc & Difool, Fun radio bonjour*

Il faut comprendre aussi que les garçons et les filles n'ont pas du tout la même relation par rapport au sexe. Pour nous, c'est quelque chose d'extérieur. Pour elles, c'est une intrusion en elles. La nature est comme ça, ce n'est pas saaaaaale. Mais ça explique beaucoup de choses.

En particulier, il peut y avoir un monde de différence entre te toucher les couilles, comme tu le dis si élégamment, et coucher avec toi. C'est à elle de décider où elle veut s'arrêter. Tu peux lui montrer que tu apprécies, et tu peux essayer d'aller plus loin, évidemment, mais si elle refuse, eh bien elle refuse. Les cas où un "non" veut dire "oui" sont très rares et très spécifiques, il ne faut surtout pas les prendre comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:42:52

ne dit rien ne dit rien ne dit rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:43:13

Mais si, vas-y! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:44:07

non non je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:44:59

en meme temps quand elle t'a touché les couilles Warrior tu as fait ou dit en sorte qu'elle arrete?
et si oui. l'a t'elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:45:07

Rhoooo ... :sisicaivrai:

(MP, je suis curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:50:23

moggbomber a écrit:
en meme temps quand elle t'a touché les couilles Warrior tu as fait ou dit en sorte qu'elle arrete?
et si oui. l'a t'elle fait?

ben non puisque j'aimais bien :rire:
mais quand j'ai voulu aller plus loin elle voulais pas. :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:51:55

et ...?
Tu sais, ça arrive même dans un couple que l'un des deux ne veuille pas aller plus loin :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:53:07

Ah... mais on parle de frustration là...

On s'est senti des envies de violeur? Si la fille ne veut pas passer à l'acte, à toi de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:55:15

ben c'est ce que j'ai fait j'ai laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:57:48

et tu t'es dit "si j'étais pas un gars aussi respectueux des femmes, elle se ferait violer ... et tant mieux!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 16:58:18

Donc tu as agi en personne civilisée, pas en animal devant à tout prix assurer sa reproduction. Quelqu'un de moins civilisé qui aurait agi différemment n'aurait pas compris que la fille pouvait changer d'avis, et donc serait dangereux pour la société.

Quant à la fille, soit c'est une imbécile, soit elle a pris peur. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas une raison pour se faire violer. Si on devait tuer les crétins et les trouillards, le monde serait probablement moins peuplé qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 17:09:03

warrior a écrit:
vous parlez des filles qui s'habillent sexy, etc...
ce que je dis ca a rien a voir
je parle des filles qui chauffent les mecs.
quel est le rapport avec les filles sexy :airforceone:
sauf que la plus part du temps quand une fille s'habille sexy les mecs vont dire qu'elles les chauffe....

pour moi il est la le rapport
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 17:10:39

warrior a écrit:
y'a une difference entre draguer parce qu'on cherche un mec et allumer comme ca pour le plaisir sans rien chercher d'autre :airforceone:

et elle merite peut etre pas de se faire violer, mais elle est pas a plaindre si ca lui arrive. Elle a cherché la merde, elle l'as trouvée
heu... (rester calme surtout rester calme...)

chauffer un mec n'est pas forcement chercher la merde.... c'est un jeu, ok un jeu peut etre un peu cruel pour le mec que l'on chaufe mais ce n'est qu'un jeu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 17:17:39

titounne a écrit:
heu... (rester calme surtout rester calme...)

Ah tiens, toi aussi ça t'a fait ça! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 17:18:32

Daviso a écrit:
warrior a écrit:
commencer a le toucher, lui mettre la main aux couilles, etc...

Aux dernières nouvelles, pas mal d'amies me "touchaient", et ma femme n'y voyait rien à redire. Quant à "mettre la main aux couilles", oui c'est effectivement une attitude provocatrice. Maintenant, es-tu d'accord pour dire qu'un rapport sexuel doit se faire entre partenaires librement consentants?
heu oui moi je suis assez calin avec mes amis... y en a encore aucun qui m'a dit que je les chauffait et qui m'on violé....
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév à 17:28:36

Grenouille Bleue a écrit:
Comme il y a certains hommes mauvais (mouarf) qui se servent de leur virilité et de leur charme pour blesser des femmes. Et souvent plus irrémédiablement, puisque la blessure peut être physique autant que morale - alors que, comme tu le dis si bien, un homme se fait moins violer.
:jap:

Citation :
C'est agréable, le jeu de séduction à deux balles, c'est même un des piments de la vie.
tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...   Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warrior
» Warrior accueille Darkover
» Topic Unik / Blog du warrior
» y a qqun qui parle allemand?
» Pourquoi tout le monde divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser