Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y a qqun qui parle allemand?

Aller en bas 
+9
Cathy
dje33
BOSS
La-Croquante
Loup des villes
Myway
Daviso
nounours
moggbomber
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:01:46

un email ou je comprend rien :rideau:

Citation :
Sehr geehrte Damen und Herren,

vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir werden Ihre Anfrage schnellstmöglich bearbeiten.



Wenn Sie Fragen zum Status Ihrer Bestellung haben, werden wir Ihre Anfrage nur dann beantworten, wenn Sie den vollständigen
Namen des Käufers in der Email angegeben haben.

Bitte beachten Sie, dass wir die Ware bei Lieferung per Nachnahme in der Regel, soweit verfügbar, am Tag der Bestellung
abschicken. Bei Lieferungen per Vorkasse wird die Ware am Tag des Zahlungseinganes, soweit verfügbar, abgeschickt. Beachten Sie
bitte dabei Ihre Banklaufzeiten. Sobald die Ware abgeschickt wird, bekommen Sie von uns eine Versandbestätigung.

Alle technischen Fragen, die die genaue Information zu einem Artikel bzw. die Kompatibilität eines Artikels zu Ihrem System
betreffen, richten Sie bitte an: support@cheeep.de oder ICQ: 338311444. Bitte beachten Sie unbedingt diese Email-Adresse, da es
sonst zur Verzögerung bei der Bearbeitung Ihrer technischen Frage kommen kann.

Wenn Sie einen Artikel reklamieren möchten, finden Sie alle wichtigen Informationen hier: http://www.cheeep.de/
chips.php?name=Service oder unter www.cheeep.de im Bereich "Service". Bitte lesen Sie die dort vorhandenen Informationen genau
durch, bevor Sie uns Fragen stellen.

In dringende Fällen können Sie uns Mo-Fr 10:00-15:00 Uhr unter der
Tel-Nr: 07121-433070 erreichen.

Vielen Dank,

juste pour avoir le sens general si mon email est bien arrivé. vala merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:03:16

:sisicaivrai: j'ai fait 6 ans d'allemand et je comprend rien :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:13:13

Ils te disent qu'ils ne répondront à aucune question s'ils n'ont pas le nom complet de l'acheteur dans le mail. Qu'ils envoient le colis dès le paiement, ainsi qu'un mail de confirmation, mais qu'il faut tenir compte des délais bancaires. Les coordonnées données en bas sont pour les questions urgentes, mais ils te prient de lire le site avant de leur poser des questions, au cas où les réponses y seraient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:15:40

ouai bon :jongle:
ils m'ont envoyé un email pour me dire que ce que j'avais commandé n'est plsu dispo et qu'ils avaient besoi nde mes coords pour un remboursement et/ou qqchose d'autre

j'ai donc fait un reply tout bete sur cette adresse :airforceone:

(en tout cas merci mon Davisounet :cannabix: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:17:58

Attends la confirmation de Grenouille, j'ai pas une mère allemande moi. :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:18:50

nounours a écrit:
:sisicaivrai: j'ai fait 6 ans d'allemand et je comprend rien :sisicaivrai:

Pourquoi t'as pas choisi Français?

:sweat:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:19:30

Atala a écrit:
nounours a écrit:
:sisicaivrai: j'ai fait 6 ans d'allemand et je comprend rien :sisicaivrai:

Pourquoi t'as pas choisi Français?

:sweat:


:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:20:59

Un coup de fouet pour chaque année. Le sens du détail, ce nounours :aloy:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:22:15

Myway a écrit:
Un coup de fouet pour chaque année. Le sens du détail, ce nounours :aloy:


:_oups_: meme pas fait attention a ce détail merci Myway de me l'avoir fait constater
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:22:50

Myway a écrit:
Un coup de fouet pour chaque année. Le sens du détail, ce nounours :aloy:

:mam:
Revenir en haut Aller en bas
Loup des villes
Accro
Accro



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:24:31

Pareil. J'ai assisté aux cours d'allemand pendant 5 ans et je suis toujours incapable de construire une phrase dans la langue de Goethe.

Quand à aller courir la teutonne, il faudrait que ça se fasse en langue des signes Mr. Green



PS : j'avais une remarque .... Mais ce serait de très mauvais goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 18:26:43

:rire: décidemment cetr aprem est fructueuse en rigoulades

bon mio j'ai un super truc en allemand mais vu que je suis nule en ordi je sais pas comment faire pour vous le montrer

c'est sur un fichier winamp, y a moyen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 21:10:45

Mesdames et Messieurs, merci beaucoup pour votre information. Nous travaillerons le plus vite possible votre demande. Si vous avez des questions sur le statut de votre commande, nous ne répondrons à votre demande que lorsqu'elle les complets Les noms de l'acheteur les émaux indiquer. Veuillez considérer que nous la marchandise lors de la livraison PER Nachnahme généralement, jusqu'ici disponible, le jour de la commande envoyer. Lors des livraisons PER, la précaisse est envoyée la marchandise le jour du Zahlungseinganes, jusqu'ici disponible. Considérez demandent à vos durées de validité bancaires. Aussitôt que la marchandise est envoyée, vous obtenez une confirmation d'expédition de nous. Toutes les questions techniques, ceux l'information précise sur un article et/ou la compatibilité d'un article concernant votre système concernez veuillez buffet : support@cheeep.de ou ICQ : 338311444. Veuillez considérer absolument cette adresse d'émail, là lui d'ailleurs peut venir au retard lors du traitement de votre question technique. Si vous vouliez réclamer un article, vous trouvez ici toutes les informations importantes : http://www.cheeep.de/ chips.php ? name=Service ou sous www.cheeep.de dans le secteur « service ». , veuillez lire précisément les informations existantes là , avant que vous ne nous placiez à des questions. Dans urgents, cas vous nous pouvez Mo-Fr 10:00 - 15 : 00 heures sous celui No de tél. : 07121-433070 atteindre. Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Nerdz
Nerdz
BOSS


Nombre de messages : 508
Localisation : LENS
Date d'inscription : 09/04/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 21:12:06

google traduction free Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 21:12:48

je connais aussi babble fish :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 21:23:21

c'est malin d'acheter sa ram sur un site de VPC allemand :redface:

j'espere que tu nous fera un petit test sur le forum :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 21:28:34

BOSS a écrit:
Mesdames et Messieurs, merci beaucoup pour votre information. Nous travaillerons le plus vite possible votre demande. Si vous avez des questions sur le statut de votre commande, nous ne répondrons à votre demande que lorsqu'elle les complets Les noms de l'acheteur les émaux indiquer. Veuillez considérer que nous la marchandise lors de la livraison PER Nachnahme généralement, jusqu'ici disponible, le jour de la commande envoyer. Lors des livraisons PER, la précaisse est envoyée la marchandise le jour du Zahlungseinganes, jusqu'ici disponible. Considérez demandent à vos durées de validité bancaires. Aussitôt que la marchandise est envoyée, vous obtenez une confirmation d'expédition de nous. Toutes les questions techniques, ceux l'information précise sur un article et/ou la compatibilité d'un article concernant votre système concernez veuillez buffet : support@cheeep.de ou ICQ : 338311444. Veuillez considérer absolument cette adresse d'émail, là lui d'ailleurs peut venir au retard lors du traitement de votre question technique. Si vous vouliez réclamer un article, vous trouvez ici toutes les informations importantes : http://www.cheeep.de/ chips.php ? name=Service ou sous www.cheeep.de dans le secteur « service ». , veuillez lire précisément les informations existantes là , avant que vous ne nous placiez à des questions. Dans urgents, cas vous nous pouvez Mo-Fr 10:00 - 15 : 00 heures sous celui No de tél. : 07121-433070 atteindre. Merci beaucoup,

:my_ouch: au moins en Allemand,j'entravais que tchi,mais je savais pourquoi....jamais appris l'allemand... alors que là ... :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 21:29:02

si tu veux mon djenounet :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 23:26:57

<-- 8 ans d'allemand :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 23:31:02

Trompie a écrit:
<-- 8 ans d'allemand :crosscrusher:

12ans moi mais j'ai pas pratiqué depuis longtemps (tiens c'est marrant je peux mettre "sexe" à la place d'"allemand" ca marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
cinde
Accro
Accro
cinde


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : jamais bien loin du pc...
Date d'inscription : 24/04/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 23:33:16

Citation :
12ans moi mais j'ai pas pratiqué depuis longtemps

12 ans de sexe? t'as du commencer jeune! :_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyJeu 28 Avr à 23:59:23

mais y a que des tronches ici :prosterne:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
cinde
Accro
Accro
cinde


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : jamais bien loin du pc...
Date d'inscription : 24/04/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyVen 29 Avr à 0:02:03

10 ans d'allemand + graves antécédents familiaux, ca n'a pas que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyVen 29 Avr à 0:07:01

moggbomber a écrit:
mais y a que des tronches ici :prosterne:

non,pas vraiment..y'a Atala qu'arrête pas de redoubler,c'est pour dire :redface:
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? EmptyVen 29 Avr à 1:18:59

PrinceDeLU a écrit:

12ans moi mais j'ai pas pratiqué depuis longtemps (tiens c'est marrant je peux mettre "sexe" à la place d'"allemand" ca marche aussi)
moi j'ai jamais fais d'Allemand ou de sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Contenu sponsorisé





y a qqun qui parle allemand? Empty
MessageSujet: Re: y a qqun qui parle allemand?   y a qqun qui parle allemand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a qqun qui parle allemand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser