Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Unik / Blog du warrior

Aller en bas 
+16
PrinceDeLU
Trompie
Shadow Man
titounne
La-Croquante
Myway
Rimini
Daviso
DemieLune
Mixor
dje33
Brunette
Grenouille Bleue
Cathy
moggbomber
warrior
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 0:54:51

warrior a écrit:
ca ne s'arrette peut etre pas la :airforceone:
Il ne faut pas non-plus faire un scénario sans preuve...
Ils ont quel âge les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 0:57:17

5 et 8
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 0:59:35

il était le boureau de leur mère,pas le leur,il pouvait être un mauvais mari,cela n'en fait pas un mauvais père pour autant.Il n'ont qu'un père,et ce n'est pas toi.Tu peux être un autre modèle masculin pour eux,mais ils doivent se faire leur propre idée.Mes enfants savent pourquoi je me suis séparée,et voient leur père comme il est,avec ses qualités et ses défauts.
Il est un très bon père,et pourtant ...mais eux sont heureux,ils ont comme base ,comme racines des personnes qu'ils peuvent aimer au grand jour,sans fausse honte.Des personnes qui humainement peuvent faillir de temps en temps...Si leur dire a pour but de leur faire comprendre pourquoi elle l'a quitter,pas de problème,si c'est pour faire en sorte qu'ils se mettent à le voir comme un pourri,c'est moins sain.Le but est important,car les mots ne seront pas les même suivant l'intention que l'on a.Mais ce n'est que mon avis...bon,je te laisse,là faut que j'aille bosser...
à plus.... :copain:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 1:06:34

moi ce que je veux c'est qu'ils voient leur père pour qui il est vraiment
leur mentir c'est pas bien je trouve.
Comme tu le dis, toi tes enfants savent pourquoi vous vous êtes séparés, je trouve ca normal qu'ils sachent la vérité, même si celle ci n'est pas belle.
Je veux pas qu'ils le voient comme un pourri ou comme un bon, je veux juste qu'ils sachent la vérité.
Enfin maintenant j'en sais rien peut etre qu'ils le savent peut etre, bien que ca m'étonnerai car elle a trop honte de ce qui lui est arrivé pour en parler a ses enfants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 5:03:34

warrior a écrit:
Cathy a écrit:

Si tout se passe bien,vous serez deux à les affronter ces difficultés,ça ne pourra que bien se passer.Bon courage quand même mais t'inquiètes pas.ça prendra le temps qu'il faudra,mais tu réussiras si vous y croyez. :copain:

oui c'est vrai :jap:
le plus gros probleme c'est que il y aura quand même toujours un lien avec lui du fait qu'il est le pere des enfants, enfin si on peut appeller ca un pere :airforceone:

moi je dirais que c a elle de decider :airforceone:
et puis si tu veux etre avec elle il faudra bien que tu l'acceptes. de meme que leurs enfants resteront tjrs leurs enfants entre eux. tu pourras (ou devra en tout cas) jamais enlever ca (pour les enfants bien sur).
a toi de trouver ta place si elle veut bien de toi.

m'enfin la je crois que c pas encore le cas et qu'on en est bien loin.
pis moi je peux pas m'empecher de penser que ton age doit lui rendre les choses plus difficiles encore
bref c loin d'etre simple comme histoire et si tu es ok faut bien que tu te rendes comptes que ca sera jamais facile :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 5:12:24

mogg tu as pas bien lu les posts plus bas.
c'est pas moi que ca derange qu'il sera toujours la parce que c'est le pere des enfants mais c'est elle que ca dérange :jap:
enfin je dis c'est pas moi que ca dérange, mais je dois avouer que ca me gene quand même un peu :rideau: mais c'est pas un gros problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 5:20:13

je reponds pas tjrs apres avoir tout lu desfois :whistle:

nan mais si c son probleme ca rsique de devenir le tien aussi. enfin dans le sens. quelle position prendre et tout ca. bref loin d'etre facile pour toi tout ca :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptySam 12 Mar à 5:36:33

Oui c'est sur que si c'est son problème c'est le miens aussi.

Pas grave j'ai des amis italiens en alfa et en ferrari tout de noir vétu, les cheveux en arriere, les lunettes de soleil, qui peuvent aller lui rendre une petite visite :whistle:
non ce sont pas ceux de la PUB senseo :redface:

je deconne bien sur :_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 16:46:58

je suis :my_maman: et j'ai même pas envie de la draguer :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 17:32:33

Ne le fait pas ! C'est quoi le problème ?? :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 17:39:11

DemieLune a écrit:
Ne le fait pas ! C'est quoi le problème ?? :airforceone:

non je le fait pas
si je le faisais ce serai plus par pitié qu'autre chose, c'est pas la peine :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 19:04:21

euh il c passé quoi ce week end pour que tu reagisses comme ca? :sweat:
c explicable sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 19:06:15

warrior, le 11 mars... a écrit:
je sais pas pourquoi mais comme maintenant j'ai plus du tout envie qu'il se passe quelque chose entre elle et moi :airforceone:
:rideau:
ça ne date pas d'en fin de semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 19:57:13

moggbomber a écrit:
euh il c passé quoi ce week end pour que tu reagisses comme ca? :sweat:
c explicable sur le forum?

il c'est rien passé, c'est comme ca dans ma tête c'est tout :airforceone:
Je me rend compte que si j'avais envie de retour, c'est plus par pitié que par amour, donc c'est plus la peine

je vais m'inscrire sur meetic :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 23:42:28

warrior a écrit:
moggbomber a écrit:
euh il c passé quoi ce week end pour que tu reagisses comme ca? :sweat:
c explicable sur le forum?

il c'est rien passé, c'est comme ca dans ma tête c'est tout :airforceone:
Je me rend compte que si j'avais envie de retour, c'est plus par pitié que par amour, donc c'est plus la peine

je vais m'inscrire sur meetic :redface:

par pitié?je pense que t'es surtout trop pressé,et t'as pas choisi le plus facile.Mais y'a que toi qui peux savoir si elle est la femme de ta vie,et faire ce qu'il faut ou pas,pour vivre ça,ou pas.La pitié?je n'y crois pas... :nafou:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 0:20:10

t'as beau ne pas y croire, mais c'est comme ca :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 0:27:18

Je pense surtout que tu as passé ton trip de elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 0:35:03

warrior a écrit:
t'as beau ne pas y croire, mais c'est comme ca :airforceone:

juste parce que c'est un mot que je trouve un peu fort,c'est un mot que je n'aime pas en fait.Qu'il n'y ait pas d'avenir ensemble,que tu ne sois plus attiré par elle,je peux comprendre,il y a des évidences parfois qui se présente contre toute attente,mais parler de pitié,là ou je pense qu'il y a besoin d'amour,pour moi je trouve que c'est salir les sentiments que tu avais,et qui étaient beaux.Juste une question de mot. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 1:01:32

Cathy a écrit:
warrior a écrit:
t'as beau ne pas y croire, mais c'est comme ca :airforceone:

juste parce que c'est un mot que je trouve un peu fort,c'est un mot que je n'aime pas en fait.Qu'il n'y ait pas d'avenir ensemble,que tu ne sois plus attiré par elle,je peux comprendre,il y a des évidences parfois qui se présente contre toute attente,mais parler de pitié,là ou je pense qu'il y a besoin d'amour,pour moi je trouve que c'est salir les sentiments que tu avais,et qui étaient beaux.Juste une question de mot. :fleur:

moi non plus j'aime pas trop ca, mais je me rend compte que c'est ca que je rescend pour elle :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 1:16:31

warrior a écrit:
Cathy a écrit:
warrior a écrit:
t'as beau ne pas y croire, mais c'est comme ca :airforceone:

juste parce que c'est un mot que je trouve un peu fort,c'est un mot que je n'aime pas en fait.Qu'il n'y ait pas d'avenir ensemble,que tu ne sois plus attiré par elle,je peux comprendre,il y a des évidences parfois qui se présente contre toute attente,mais parler de pitié,là ou je pense qu'il y a besoin d'amour,pour moi je trouve que c'est salir les sentiments que tu avais,et qui étaient beaux.Juste une question de mot. :fleur:

moi non plus j'aime pas trop ca, mais je me rend compte que c'est ca que je rescend pour elle :sisicaivrai:

il y a un sentiment qui est très proche,et qui s'appelle la compassion.La différence est dans l'impression de supériorité que l'on peut avoir vis à vis de l'autre,quand on éprouve de la pitié.Dans la compassion,on voit toujours l'autre comme un égal,et cela fait partie de l'amour,je pense.
Mais si c'est ce seul sentiment qui fait sentir avoir ta place auprès d'elle,ce n'est effectivement pas forcément le pied pour envisager un avenir commun,l'amitié est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 1:19:04

oui c'est de la compassion alors clap

c'est clair qu'une relation n'est pas envisagable dans ces cas la :airforceone:
je prefere laisser tomber et m'inscrire sur meetic :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 1:38:09

warrior a écrit:
oui c'est de la compassion alors clap

c'est clair qu'une relation n'est pas envisagable dans ces cas la :airforceone:
je prefere laisser tomber et m'inscrire sur meetic :redface:

pas envisageable,s'il n'y a que ça,mais englué dans ses problèmes,pas facile de voir,s'il n'y a que ça.Imagines un orage où il ne pleut qu'au dessus de la tête de l'autre,si tu t'éloignes parce que tu reçois quelques gouttes,ou simplement par peur de te mouiller,c'est ton droit.La compassion peut te faire l'aider à trouver un abris.Et chemin faisant vous trouver un nid douillet.Rien ne t'empèche de t'inscrire sur meetic,mais quelque soit la nana,un jour ou l'autre il te faudra bien te mouiller,comme elle le fera pour toi.Le problème se reposera,mais les barrières seront sans doute moins insurmontables pour toi avec un autre parcours.Mais il y en aura forcément un à gérer quand même.C'est le prix des binomes. :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 2:15:27

Cathy a écrit:


pas envisageable,s'il n'y a que ça

y'a pas que ca, mais c'est bcp pour ca quand même

mais englué dans ses problèmes,pas facile de voir,s'il n'y a que ça.Imagines un orage où il ne pleut qu'au dessus de la tête de l'autre,si tu t'éloignes parce que tu reçois quelques gouttes,ou simplement par peur de te mouiller,c'est ton droit.La compassion peut te faire l'aider à trouver un abris.Et chemin faisant vous trouver un nid douillet.

pas compris :airforceone:

Rien ne t'empèche de t'inscrire sur meetic,mais quelque soit la nana,un jour ou l'autre il te faudra bien te mouiller,comme elle le fera pour toi.Le problème se reposera,mais les barrières seront sans doute moins insurmontables pour toi avec un autre parcours.Mais il y en aura forcément un à gérer quand même.C'est le prix des binomes. :whistle:

donc tu pense que j'ai peur ?
Moi perso je pense pas :airforceone:


Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 3:39:42

warrior a écrit:
Cathy a écrit:


pas envisageable,s'il n'y a que ça

y'a pas que ca, mais c'est bcp pour ca quand même

mais englué dans ses problèmes,pas facile de voir,s'il n'y a que ça.Imagines un orage où il ne pleut qu'au dessus de la tête de l'autre,si tu t'éloignes parce que tu reçois quelques gouttes,ou simplement par peur de te mouiller,c'est ton droit.La compassion peut te faire l'aider à trouver un abris.Et chemin faisant vous trouver un nid douillet.

pas compris :airforceone:

Rien ne t'empèche de t'inscrire sur meetic,mais quelque soit la nana,un jour ou l'autre il te faudra bien te mouiller,comme elle le fera pour toi.Le problème se reposera,mais les barrières seront sans doute moins insurmontables pour toi avec un autre parcours.Mais il y en aura forcément un à gérer quand même.C'est le prix des binomes. :whistle:

donc tu pense que j'ai peur ?
Moi perso je pense pas :airforceone:




Pas peur,mais ta vie tu ne la vois pas avec elle c'est tout.Ce qui m'étonne,c'est que tu disais savoir ce que tu voulais.Quand es-tu dans le vrai?ici,ou avant?Sans doute aux deux instants,mais crois tu que c'est avec ce genre de doute qu'elle peut compter sur toi?Doutes qui sont normaux aussi à condition qu'ils ne t'empèchent pas d'agir dans le sens que tu as choisi.Pour l'instant effectivement,je ne crois pas que tu sois apte à t'engager,c'est sans doute pas le moment.Et elle a du le sentir,malgré toute ta bonne volonté.Tu as des choses à faire avant sans doute.Apprendre à être celui que tu as envie d'être,tu feras d'autres rencontres,d'autres projets,et un jour,il y en aura un que tu auras vraiment envie de réaliser,et tu le feras.Le temps est là pour ça. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 4:29:15

Cathy a écrit:

Pas peur,mais ta vie tu ne la vois pas avec elle c'est tout.Ce qui m'étonne,c'est que tu disais savoir ce que tu voulais.Quand es-tu dans le vrai?ici,ou avant?Sans doute aux deux instants,mais crois tu que c'est avec ce genre de doute qu'elle peut compter sur toi?Doutes qui sont normaux aussi à condition qu'ils ne t'empèchent pas d'agir dans le sens que tu as choisi.Pour l'instant effectivement,je ne crois pas que tu sois apte à t'engager,c'est sans doute pas le moment.Et elle a du le sentir,malgré toute ta bonne volonté.Tu as des choses à faire avant sans doute.Apprendre à être celui que tu as envie d'être,tu feras d'autres rencontres,d'autres projets,et un jour,il y en aura un que tu auras vraiment envie de réaliser,et tu le feras.Le temps est là pour ça. :fleur:

j'vé déjà commencer a passer mon permis puis chercher du boulot
on verra après :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unik / Blog du warrior
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unik de djaytrentetrois
» Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
» Warrior accueille Darkover
» Blog
» Blog amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser