Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Unik de djaytrentetrois

Aller en bas 
+21
Mixor
JorelePa
mimikette
Spoutnik
Romf
DemieLune
tharkun
warrior
PrinceDeLU
Trompie
freewind
Daviso
Rimini
Myway
amandine75011
moggbomber
Shadow Man
titounne
Grenouille Bleue
Maximus
dje33
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyLun 6 Déc à 22:40:24

je pense qu'il est plus simple de tout resumer ici
donc voici en quelque ligne mon histoire
comme tout le monde le sait je suis un peu beaucoup GSNALF

depuis novembre 2003 je bosse en tant qu'interimaire dans la même boite avec des coupures plus ou moins longue.
l'avantage c'est qu'il y a pas mal de monde qui circule et qu'on fait plus facilement des "rencontres" sans arriere pensé du genre "je suis sympa avec toi juste pour coucher" comme c'est plus ou moins le cas en boite ou en soiré. Comme c'est dans le millieu medicale on doit porter une tenu spéciale. il y a donc des vestiaires et une sale de pause ou tout le monde se retrouve. lorsqu'il y a beaucoup d'interimaire il y a d'autre vestiaire et une autre salle de pause qui ne sont pas a coté (c'est important pout la suite)

Au alentour de juin 2004 je fais la connaissance d'A qui me plait beaucoup. Elle ne bosse pas dans le même service donc je ne la vois qu'en pause ou avant et apres le boulot. Je ne fais rien a part aller la voir et discuter avec elle. En septembre je me rend compte qu'elle a une alliance et donc je me dis que c'est impossible.

En octobre 2004 je rencontre B. B bosse dans le même service que moi mais n'est pas dans la même salle de pause. on sympatie assez vite mais au bout d'une semaine je croise son petit copain a la sortie de la boite. Cela a ete un peu dur pour moi. je me souvient que j'ai même faillit en pleurer quand je suis rentré chez moi en voiture.

J'ai garder l'habitude d'aller en salle de pause avec A et quelque amis et un jour au cour d'une conversation j'apprend qu'A n'est en fait pas marié. Je reprends donc un peu d'espoir et je cherche a l'approcher sans vraiment y arriver. je lui demande maladroitement son numero de portable, je lui propose de la racompagner et j'ai eu a chaque fois des refus. elle a coté s'amuse a me dire d'aller draguer B qui a un comportement que je qualifirais de bizarre envers moi. elle cherche souvent a venir me parler ou me voir.

puis jeudi dernier on apprend que cette semaine sera la derniere de l'année pour les interimaires. On ne reviendra qu'en janvier. B me propose d'aller au ciné et au resto avec elle (alors qu'elle est toujours avec son copain) j'accepte. Dans la journée la machine ou je bosse avec elle est en panne et il n'y a rien d'autre a faire. donc on a beaucoup discuté. j'apprend que ses ex sont tous des GSNALF qui n'avait jamais eu de copine avant. elle me demande si de mon coté ca marche bien et j'evite la question en repondant que j'aimais pas en parler.

Nous voila donc vendredi. on va au resto et au ciné tout les deux. on s'amuse et on mange bien. Au cinema elle me dit qu'elle ne met pas de sous-tif (au passage elle n'a pas une tres grosses poitrines) et donc qu'elle est obliger de se tenir les seins quand elle cours dans les escaliers. on fait aussi un peu les boutiques. Elle m'emmene dans une boutique de peluche et me montre des peluches qu'elle trouve super mignone. Si elle avait ete celibataire je lui aurai proposé de lui en offrir une mais comme elle a un copain j'ai rien fait.
en fin de soiré on va voir son petit ami qui bosse dans une boutique de BD. Petit ami qui a l'air assez associal. j'ai apris plustot dans la journée qu'ils ont convenu ensemble qu'il lui laisse un message sur son remondeur. Mais il aurait oublier de le faire depuis 2 ou 3 jours. Je suis aussi un peu choqué par autre chose. Son petit copain a oublier de reserver une BD que B voulait offrir a son pere. donc B est obliger de commander la BD. mais alors que cela fait 2 ans qu'ils sont ensemble son copain ne se souvient plus comment s'ecrit le nom de B.
Ensuite on rentrer tout les deux et dans le metro elle m'apprend qu'il est agoraphobe (il a peur de la foule)
Elle me demande mon numero et me donne son numero de portable et celui de son domicile.

depuis je ne sais plus trop ou j'en suis. je me fait des films et je pense qu'un truc pourrait etre possible entre nous deux. mais j'ai peur d'etre decu si rien n'arrive. pour l'instant j'ai decider de rester passif et d'attendre qu'elle me donne de ses nouvelles. mais je ne sais pas quel comportement adopté envers elle et je suis tres gené vis a vis de son petit ami

de mon cote j'ai eu pas mal de soucis ce week end avec un membre de ma famille qui a du subir une petite intervention chirurgicale. mais maintenant il est sortit de l'hosto et il va bien.

je posterais des nouveaux trucs au fur et a mesure et j'attends vos commentaire et vos sugestions sur ma folle histoire que j'ai un peu resumé (je pense n'avoir rien oublier, enfin rien d'important)


Dernière édition par le Sam 2 Avr à 15:20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyLun 6 Déc à 22:50:11

Je te dirai une chose , laisse venir les choses mais tout en même temps fais jouer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 1:20:13

Toujours difficile de savoir comment vont les choses dans un couple, et encore plus délicat de s'immiscer dans une relation. Dans tous les cas, il semblerait que damoiselle B apprécie ta compagnie, au moins en toute amitié.

D'après ce que j'ai compris de tes différents posts, tu as toujours eu un peu de mal à rencontrer des filles et à discuter facilement avec elles; donc B est plutôt positive à ce niveau. Surtout qu'elle a certainement des amies, qui ont aussi des amies, bref si tu te fais inviter à une soirée, ce sera tout bénèf pour élargir ton cercle de relations.

Donc évite de tout gâcher en essayant de transformer ça en relation de séduction alors que tu ne sais pas où elle en est avec son copain. Peut-être qu'elle est amoureuse, peut-être qu'elle ne l'est pas mais veut rester avec lui, peut-être qu'elle est sur le départ. Dans tous les cas, ça se précisera avec le temps. Pour l'instant, profite de sa compagnie et dé-gsnalfe-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 1:24:06

Propose lui une sortie au marché de Noel de Montparnasse ou celui de Saint Lazare Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 22:14:57

elle a l'air d'aprecié ta compagnie, pour de l'amitié, plus peut etre, peut etre pas... difficile a dire...

Attend de voir, ne te fait pas d'idée, et profite de sa compagnie et de son amitié. Et puis tu verra bien, peut etre que grace a elle tu rencontreras d'autre gens et que de fil en aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 22:16:51

Les relations de cette relation pourrait etre benefique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 22:48:56

Ce que je ferais si j'étais toi : profiter de la situation pour installer une amitié entre toi et elle, si il y a appréciations des 2 côtés évidemment. Une amitié de gagné ce n'est pas rien même quand on est gsnalf à la quête du graal...

Au fur et à mesure, tu pourras te confier peu à peu à elle si elle est de confiance. A partir de là, tu essayerais de lui tendre des perches pour qu'elle te présente des copines célibataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 22:53:33

En clair on te dit tous d'entretenir une relation amicale avec elle et pourquoi pas plus mais laisse venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 23:06:22

c'est ce que je vais faire.
pour l'instant j'ai pas eu de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 23:07:23

dje33 a écrit:
c'est ce que je vais faire.
pour l'instant j'ai pas eu de nouvelle.

Bien donnes lui en , tout simplement bounce
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMar 7 Déc à 23:19:13

ben si ca te travaille pourquoi ne pas lui dire a B ?

aprés tout la prochaine fois que vous sortez en amis comme ca. tu peux lui demander si son copain ca le gene pas qu'elle sortes avec un mec comme ca a deux. tu verras sa reaction Wink

parce que ce que tu nous racontes ca fait quand meme une volée de perches qu'elle semble t'avoir envoyées.. les GSNALF, le soutif, son copain pas cool etc etc...

je pense qu'a cette question elle saisira l'opportunité de te dire ca va pas bien avec lui et meme si elle pense a le quitter. quand a toi je pense aussi que ca sera bien de rester assez neutre et pas trop lui montrer si tu craques grave sur elle :sol:
et comme elle a dit qu'elle connaissait les gsnalf t un peu couvert pour ca :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 0:41:00

pour l'instant je craque pas spécialement sur elle. Enfin je me force a ne pas craquer surtout.
demain je lui enverais surement un petit texto neutre pour prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 8:40:14

J'ai pas tellement suivi mais tu la vois plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 11:44:00

moggbomber a écrit:
ben si ca te travaille pourquoi ne pas lui dire a B ?

aprés tout la prochaine fois que vous sortez en amis comme ca. tu peux lui demander si son copain ca le gene pas qu'elle sortes avec un mec comme ca a deux. tu verras sa reaction Wink

Il devient bon, le Moggbomber Mr. Green

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 12:15:40

Maximus a écrit:
J'ai pas tellement suivi mais tu la vois plus ?

on a eu une fin de mission donc on est tout les deux au chomage en ce moment
donc on se voit plus au boulot et on a pas eu l'occasion de se revoir depuis vendredi.
d'ailleur on a plus eu de contact depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 12:25:17

C'est elle qui t'avait proposé quelque chose la dernière fois, la moindre chose (même entre amis) serait de lui renvoyer la pareille en lui suggérant une bouffe.

Enfin moi je dis ça... :cherubin:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 15:01:26

Grenouille Bleue a écrit:
C'est elle qui t'avait proposé quelque chose la dernière fois, la moindre chose (même entre amis) serait de lui renvoyer la pareille en lui suggérant une bouffe.

Enfin moi je dis ça... :cherubin:

Un diner aux chandelles ? :ohwell:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 15:33:40

c'est peut etre too much le diner au chandelle quand mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 15:46:03

oui un peu beaucoup.
la je vais pas tarder a lui envoyer un SMS pour lui proposer de regarder un DVD (elle n'a jamais vu Ghost in the shell)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 15:58:17

mieux que le diner au chandelle en effet

et tres beau film en plus[/b]
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 16:01:26

dje33 a écrit:
oui un peu beaucoup.
la je vais pas tarder a lui envoyer un SMS pour lui proposer de regarder un DVD (elle n'a jamais vu Ghost in the shell)
chez elle ou chez toi ?
oh ui chez elle avec son chéri tout les 3 ca le fait non ? :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 16:02:58

amandine75011 a écrit:
dje33 a écrit:
oui un peu beaucoup.
la je vais pas tarder a lui envoyer un SMS pour lui proposer de regarder un DVD (elle n'a jamais vu Ghost in the shell)
chez elle ou chez toi ?
oh ui chez elle avec son chéri tout les 3 ca le fait non ? :rideau:

Fais gaffe, Dje, la main sur ta cuisse ne sera peut-être pas celle de la fille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 16:03:06

amandine75011 a écrit:
dje33 a écrit:
oui un peu beaucoup.
la je vais pas tarder a lui envoyer un SMS pour lui proposer de regarder un DVD (elle n'a jamais vu Ghost in the shell)
chez elle ou chez toi ?
oh ui chez elle avec son chéri tout les 3 ca le fait non ? :rideau:

tu veux pas venir ?
ca ferait 5 avec ton chéri :dje33:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 16:07:46

dje33 a écrit:
amandine75011 a écrit:
dje33 a écrit:
oui un peu beaucoup.
la je vais pas tarder a lui envoyer un SMS pour lui proposer de regarder un DVD (elle n'a jamais vu Ghost in the shell)
chez elle ou chez toi ?
oh ui chez elle avec son chéri tout les 3 ca le fait non ? :rideau:

tu veux pas venir ?
ca ferait 5 avec ton chéri :dje33:
:sweat: j'aurai pas dû l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois EmptyMer 8 Déc à 16:10:25

amandine75011 a écrit:

:sweat: j'aurai pas dû l'ouvrir

:crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Contenu sponsorisé





Topic Unik de djaytrentetrois Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik de djaytrentetrois   Topic Unik de djaytrentetrois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unik de djaytrentetrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unik / Blog du warrior
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR
» Le Topic Massage
» Le topic sans fin
» [split] Le topic de Makalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser