Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic Unik / Blog du warrior

Aller en bas 
+16
PrinceDeLU
Trompie
Shadow Man
titounne
La-Croquante
Myway
Rimini
Daviso
DemieLune
Mixor
dje33
Brunette
Grenouille Bleue
Cathy
moggbomber
warrior
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 4:54:06

Voila comme Djé j'ai décidé de faire mon topic :jap:

Vous vous souvenez sans doute de M et si vous ne vous en souvenez plus c pas grave

Donc je récapitule l'histoire :

M est séparée depuis maintenant 1 an et a 2 enfants.
La raison de sa séparation étais claire, violence conjugale :_cry_:
De ce fait, il est évident qu'elle ne veut plus d'homme après ça, surtout qu'elle voit toujours son ex et elle le voit de plus en plus ces derniers temps. C'est un homme possessif et il revient à la charge de plus en plus, bref, il essaye de la récupérer.
Bref, moi petit warrior, a tenté de la séduire, ce que j'ai réussi à faire il faut bien l'avouer, mais quelque chose faisais qu'elle n'étais pas prête a s'engager. Pourquoi ? Peur de ce que son ex serai capable de faire ? Peur de ne pas me satisfaire, les femmes battues se sentent toujours coupables de ce qui leur arrivent :airforceone:
Je pense surtout que c'est ça en fait, elle ne se sentais pas a la hauteur tout simplement.
D'ailleurs elle me l'as même dis lorsqu'elle avais bu quelques verres
Ne pouvant pas supporter sa présence en tant qu'amie seulement, j'ai décidé de couper les ponts, je lui disais bonjour au revoir, rien de plus.
Je vois qu'elle a l'intention de renouer des liens et je me demande s'il ne serai pas opportun et pour elle et pour moi de tenter de reconquérir son coeur a nouveau :love:
Lui prouver a quel point je l'aime, que je suis prêt a tout pour elle, que je serai la toujours quand il faudra et donc lui montrer que je suis un homme et que je sais ce que je veux, que je suis sur de moi.
Je pense qu'il n'y a pas meilleur moment que maintenant alors autant essayer. Je n'ai rien à perdre de toute facon, tout a y gagner.

voila j'avais juste envie de l'ecrire que ca sorte.
si vous voulez donner votre avis vous pouvez :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 5:54:33

bon je vais p-e dire une connerie hein. mais c juste une question qui m'est venue en te lisant. c ptete qu'elle estime que finalement passé pour toi et que tu veux d'elle a nouveau comme amie?
et ouis sinon pourquoi tu l'aimes (tjrs) ? t'avais pas l'air de dire ca a un moment :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 9:58:20

moggbomber a écrit:
bon je vais p-e dire une connerie hein. mais c juste une question qui m'est venue en te lisant. c ptete qu'elle estime que finalement passé pour toi et que tu veux d'elle a nouveau comme amie?
et ouis sinon pourquoi tu l'aimes (tjrs) ? t'avais pas l'air de dire ca a un moment :jongle:

Je ne montre aucun signe qui dis que je veux etre ami avec elle, c'est elle qui donne des signes pour renouer une amitié.

Normal que je disais du mal d'elle, c'étais pour essayer de me convaincre que c'étais pas une femme pour moi et tout ca. Ca a finallement pas marché, c'est peut etre justement le fait que c'est une femme pour moi. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 11:02:44

Le risque majeur quand il y a violence conjugale,c'est la répétition.Qui est elle même souvent la répétition de l'enfance dans bien des cas.Si tu n'es pas capable d'être un ami pour elle quoi qu'il arrive dans sa vie,vaut mieux que tu laisses tomber.Le moindre signe d'agressivité de ta part la ramènera dans ses retranchements avec les armes qui vont avec.Si elle n'a pas appris à s'aimer et à penser un peu à elle,par un travail sur elle-même,c'est dans tes yeux qu'elle retrouvera confiance en elle(les deux peuvent aller ensemble,ça gagne du temps).Si dès que ça va pas,tu commences à dire du mal d'elle,donc à vouloir la voir comme une moins que rien,tu la ramènes encore en arrière,dans tout ce qu'elle a connu.
Tu vas avoir à lutter contre ses fantômes,espéront pour toi qu'elle lutte aussi contre eux,dans ce cas,vous êtes sur de gagner.Mais n'oublies pas,le fait que tu sois un homme n'est pas forcément rassurant pour elle,tout au fond d'elle même,tu as un animal à apprivoiser quelque soit ce qu'elle peut dire pour elle même se rendre plus forte.Au fond c'est un coeur en miette,l'engagement est plus difficile,faut que t'y crois pour deux.
Et pas sur que ça marche, Pour le "bien" des enfants,elle peut encore croire que vivre avec leur père c'est le mieux.Le bien-être dans une relation,ça s'apprends,pas facile quand tu as connu des relations de violence.L'amour et la douceur c'est l'inconnu.
Tu ne choisi pas le plus facile,tu as presque un rôle "éducatif",bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 11:25:44

Cathy a écrit:
Le risque majeur quand il y a violence conjugale,c'est la répétition.Qui est elle même souvent la répétition de l'enfance dans bien des cas.Si tu n'es pas capable d'être un ami pour elle quoi qu'il arrive dans sa vie,vaut mieux que tu laisses tomber.

c'est sur je me suis peut etre pas très bien comporté :sisicaivrai: mais je preferais ca plutot que ca se termine en dispute :_non_:
Puis quand elle en saura les raisons, elle dira que c'est pas grave a mon avis

Le moindre signe d'agressivité de ta part la ramènera dans ses retranchements avec les armes qui vont avec.

J'ai pas encore réussi a être agréssif avec elle donc je pense que ca va clap

Si elle n'a pas appris à s'aimer et à penser un peu à elle,par un travail sur elle-même,c'est dans tes yeux qu'elle retrouvera confiance en elle(les deux peuvent aller ensemble,ça gagne du temps).

Ca ca va déjà mieux de ce côté la, puis elle se fait belle, elle se fait plaisir, je pense que c'est parce qu'elle s'aime bien sinon elle se laisserai aller comme lorsque elle étais avec son bourreau

Si dès que ça va pas,tu commences à dire du mal d'elle,donc à vouloir la voir comme une moins que rien,tu la ramènes encore en arrière,dans tout ce qu'elle a connu.

Ben oui mais j'ai bien dis que c'étais parce que je pensais qu'elle voulais vraiment pas de moi donc je faisais ca pour l'oublier. Ca me semblais une bonne solution de la detester pour l'oublier.
Bon ca a pas marché mais c pas grave

Tu vas avoir à lutter contre ses fantômes,espéront pour toi qu'elle lutte aussi contre eux,dans ce cas,vous êtes sur de gagner.

C'est assez encouragent calin

Mais n'oublies pas,le fait que tu sois un homme n'est pas forcément rassurant pour elle,tout au fond d'elle même,tu as un animal à apprivoiser quelque soit ce qu'elle peut dire pour elle même se rendre plus forte.

Oui enfin je suis quandd même assez soumis et je pense qu'elle le sais bien.

Au fond c'est un coeur en miette,l'engagement est plus difficile,faut que t'y crois pour deux.

Oui son coeur est en miette, mais c'est pas grave, je ferai en sorte de recoller les morceaux de son pti coeur tout brisé :console:


Et pas sur que ça marche, Pour le "bien" des enfants,elle peut encore croire que vivre avec leur père c'est le mieux.

Oui ca c'est ce qu'elle pense toujours a mon avis, et elle culpabilise surement d'être partie, mais elle peux se deculpabiliser, rien n'est impossible

Le bien-être dans une relation,ça s'apprends,pas facile quand tu as connu des relations de violence.L'amour et la douceur c'est l'inconnu.

Non c'est clair que ce sera pas facile, mais je pense pouvoir y arriver si bien sur elle accepte mon amour

Tu ne choisi pas le plus facile,tu as presque un rôle "éducatif",bon courage.

On ne choisis pas en amour, c'est notre coeur qui choisis a notre place
Oui j'ai un role educatif mais je dirais plutot psychologique.
Le role educatif ce sera pour les enfants :_smile_:


Merci à toi Cathy :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 13:23:26

gaffe à la soumission,de victime,tu peux la transformer en boureau,va pas te transformer en psy non plus,c'est pas ton rôle,t'as sans doute des fantômes toi aussi qui pourraient bien venir te titiller un de ces quatre.C'est un équilibre à trouver,mais je suis sure que vous pouvez y parvenir.Quand à l'éducation,perso,je pense qu'on apprend toute sa vie,mais grand,notre "maître" on le choisit.C'est sympa quand notre compagnon,est notre partenaire de TP. :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 13:33:02

Cathy a écrit:
gaffe à la soumission,de victime,tu peux la transformer en boureau
non mais bon quand ca va pas je geule un bon coup aussi clap
mais j'ai tendance a trop accepter de la part de l'autre c'est vrai :jap:

va pas te transformer en psy non plus,c'est pas ton rôle,t'as sans doute des fantômes toi aussi qui pourraient bien venir te titiller un de ces quatre.

J'ai pas vraiment de fantômes, les seuls problèmes que j'ai eu dans ma vie ont été l'ecole et une adolescence un peu difficile. Donc ca va c'est pas grand chose :jap:

C'est un équilibre à trouver,mais je suis sure que vous pouvez y parvenir.

moi aussi, avant j'étais sur de rien mais maintenant je suis sur de ce que je veux :jap:

Quand à l'éducation,perso,je pense qu'on apprend toute sa vie,mais grand,notre "maître" on le choisit.C'est sympa quand notre compagnon,est notre partenaire de TP. :whistle:

:jap:

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 13:38:19

Je maintiens mon point de vue, sois plus détendu et ne cherche pas absolument à te poser comme le protecteur familial. Peut-être que tu saurais très bien jouer ce rôle, mais il faut d'abord construire ta crédibilité.

Donc sors avec elle sans enjeu derrière, et petit à petit apprends à la connaître et à la faire te connaître. Ce seront tes actes qui lui permettront peut-être un jour de se dire "Il a l'air sérieux" plutôt que de lui répéter "mais je suis sérieux :excite: "

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 13:50:18

Grenouille Bleue a écrit:
Je maintiens mon point de vue, sois plus détendu et ne cherche pas absolument à te poser comme le protecteur familial. Peut-être que tu saurais très bien jouer ce rôle, mais il faut d'abord construire ta crédibilité.

Donc sors avec elle sans enjeu derrière, et petit à petit apprends à la connaître et à la faire te connaître. Ce seront tes actes qui lui permettront peut-être un jour de se dire "Il a l'air sérieux" plutôt que de lui répéter "mais je suis sérieux :excite: "

Mr. Green

tu ne maintiens pas ton point de vue, tu as changé c'est cool clap
avant tu disais je continue a dire que pour moi il n'y a aucun espoir.
Maintenant tu me donne des conseils donc c'est que tu vois que j'ai mes chances :copain:
Merci ca fait plaisir, d'un coup comme ca tout le monde pense que ca peu devenir possible.
Enfin c'est peut etre que moi aussi maintenant je pense que c'est possible alors qu'avant je n'y croyais pas de trop je dois l'avouer.
Puis maintenant je me sens vraiment pret.
Merci pour tes conseils GB, je vais essayer de les suivre :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 14:17:08

warrior a écrit:


tu ne maintiens pas ton point de vue, tu as changé c'est cool clap
avant tu disais je continue a dire que pour moi il n'y a aucun espoir.

Parce que tu voulais t'imposer comme Pater Familias. J'ai toujours maintenu que ce serait plus simple de sortir avec elle tout simplement, sans fardeau à porter :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 14:19:53

Grenouille Bleue a écrit:


Parce que tu voulais t'imposer comme Pater Familias. J'ai toujours maintenu que ce serait plus simple de sortir avec elle tout simplement, sans fardeau à porter :airforceone:

ah je l'avais pas compris comme ca.
Enfin c'est pas grave, je sens que j'ai toutes les chances de mon coté.

Merci GB et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 14:28:26

DAG (D'accord avec Grenouille, je l'écris là pour que vous compreniez pour les prochaines).

Et comme tu dis, tu n'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 14:54:41

Brunette a écrit:
DAG (D'accord avec Grenouille, je l'écris là pour que vous compreniez pour les prochaines).

Et comme tu dis, tu n'as rien à perdre.


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 20:30:14

tu risques de pas mal en chier quand meme :sweat: faut que tu sois bien conscient de ca.

sinon ce que je voulais dire c'est qu'elle, elle revenait vers toi mais p-e seulement pour une relation d'amitié (qui lui manque donc) en croyant que de ton coté tu ne l'aimes plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 20:37:55

moggbomber a écrit:
tu risques de pas mal en chier quand meme :sweat: faut que tu sois bien conscient de ca.

sinon ce que je voulais dire c'est qu'elle, elle revenait vers toi mais p-e seulement pour une relation d'amitié (qui lui manque donc) en croyant que de ton coté tu ne l'aimes plus?

vi je pense aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 20:45:40

oui puis tu peux pas lui demander cash non plus car si c pas que de l'amitié ben la c clair tu grilles tout.
en meme temps tu repars un peu a zéro :cherubin: (mais bienvenue aux doutes et compagnie a nouveau :sweat: )

franchement je sais pas si c une bonne idée. tu vas vers une relation difficile quand meme. votre diff d'age. son parcours.... tout ca
si vous aviez flashé tous les deux du premier coup ouai ca aurait pu etre possible mais la meme si il ne faut pas desesperer je suis quand meme pas tres optimiste pour toi la :sweat:
mais je peux me tromper :redface: d'ailleurs je me trompe trés souvent la dessus :sisicaivrai:

mais tu dis qu'elle a envie de plaire a nouveau. qu'elle s'habille mieux maintenant? c'etait le cas deja quand tu lui avais fait ta 1ere declaration?

puis GB a raison aussi. surement que tu te presentais trop en pere. je pense qu'elle a juste besoin d'une homme surtout. sa famille elle a su faire depuis. donc la place elle te la donnera peut etre mais jamais elle te laissera la prendre je pense :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 20:56:08

moggbomber a écrit:
oui puis tu peux pas lui demander cash non plus car si c pas que de l'amitié ben la c clair tu grilles tout.

oué c'est clair

en meme temps tu repars un peu a zéro :cherubin: (mais bienvenue aux doutes et compagnie a nouveau :sweat: )

oui j'aime pas bcp ca :s

franchement je sais pas si c une bonne idée. tu vas vers une relation difficile quand meme. votre diff d'age. son parcours.... tout ca
si vous aviez flashé tous les deux du premier coup ouai ca aurait pu etre possible mais la meme si il ne faut pas desesperer je suis quand meme pas tres optimiste pour toi la :sweat:

je suis pas très optimiste la dessus moi non plus

mais je peux me tromper :redface: d'ailleurs je me trompe trés souvent la dessus :sisicaivrai:

Je pense pas, j'ai souvent trouvé que tu avais raison sur bcp de choses

mais tu dis qu'elle a envie de plaire a nouveau. qu'elle s'habille mieux maintenant? c'etait le cas deja quand tu lui avais fait ta 1ere declaration?

oui c'étais déjà le cas :jap:

puis GB a raison aussi. surement que tu te presentais trop en pere. je pense qu'elle a juste besoin d'une homme surtout. sa famille elle a su faire depuis. donc la place elle te la donnera peut etre mais jamais elle te laissera la prendre je pense :jap:

oui maintenant je m'en rend compte.
C'étais ma facon de montrer ce que je voulais vraiment mais j'orais pas du m'y prendre comme ca.
J'ai voulu trop m'imposer mais je pensais que c'est ce qu'elle voulais moi, un homme qui sais ce qui veux et qui est pret a tout pour elle.
Elle a surement du trouver une forme de possession de ma part et donc ca lui a pas plus évidement puisque que son ex est possessif


bref je pense que je vais juste lui expliquer pourquoi je ne lui parle plus et rien de plus
de toute facon c'est jamais très bon des relations comme ca donc c'est peut etre mieux de ne rien esperer
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 21:09:42

ta volonté défaille warrior?GB a raison,cesse de DIRE je suis sérieux,SOIT le,et laisse le temps au temps. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyLun 7 Mar à 23:21:49

Ecoute ton coeur Warrior, tu aviseras le moment venu pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyMar 8 Mar à 1:43:12

oui vous avez sans doute raison les filles :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyMar 8 Mar à 11:40:49

vivement jeudi que je peux lui parler :love:
J'espere qu'elle succombera a mon charme irrésistible et que je vais pas me prendre un méchant rateaux :_cry_:
Mais bon je croise les doigts, je le sens bien ce coup ci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyMar 8 Mar à 20:42:17

refais pas les meme erreurs :sweat:
vas y cooooooooool :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyMar 8 Mar à 21:44:07

oui je vais essayer d'y aller cool

en gros je vais lui dire que si je lui parle plus c'est pas parce que je fait la geule mais parce que ca me ferai trop de mal de lui parler en tant qu'amie.
Déjà la je vais voir sa réaction.
Je la vois déjà comme ca :my_ouch:

et donc la j'enchaine sur nous deux, qu'on devrais sortir ensemble, qu'elle ne s'engage a rien en faisant ca enfin comme a dis grenouille quoi afin de la rendre comme ca :my_rougit: puis comme ca :my_atsuko:

ca me semble bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyMar 8 Mar à 21:50:34

"qu'on devrais sortir ensemble, qu'elle ne s'engage a rien en faisant ca"

je pense que c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior EmptyMar 8 Mar à 21:54:10

c'est une interpretation je vais pas lui claquer ca comme ca :jap:

c'est clair que si je lui dis comme ca ca fait un peu 9telecom c'est sans engagement blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unik / Blog du warrior Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unik / Blog du warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unik de djaytrentetrois
» Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
» Warrior accueille Darkover
» Blog
» Blog amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser