Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Unik / Blog du warrior

Aller en bas 
+16
PrinceDeLU
Trompie
Shadow Man
titounne
La-Croquante
Myway
Rimini
Daviso
DemieLune
Mixor
dje33
Brunette
Grenouille Bleue
Cathy
moggbomber
warrior
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptySam 9 Avr à 0:46:12

warrior a écrit:
oui je m'en rend compte :jap:

mais...

Ok...

Mr. Green


Edit, tu dis souvent "desole" mais pas beaucoup a Daviso... :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptySam 9 Avr à 13:47:22

Trompie a écrit:
Warrior je me fous de tes opinions sur les femmes et tout, desormais, mais est ce que au moins tu te rends compte de comment tu as traite Daviso (et a quel point il a ete indulgent en retour)?

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptySam 9 Avr à 16:48:19

Cathy a écrit:
Quant à lui apprendre à parler, si sa mère ne lui a pas appris,c'est pas nous qui allons le faire. Comprendre le sens de ses propos en se souciant un peu moins de la forme, sauf vulgarité évidente ou illégalité,est sans doute une petite aide pour cette paix.
Si tu relis les posts, tu verras qu'on est un certain nombre à lui reprocher une violence, un mépris qui transpire "entre les lignes" de ses posts. Je vois pas comme se soucier plus du fond, désolée.
Si cette violence avait été à chaque fois dans la forme, il aurait sûrement déjà été TT définitivement :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptySam 9 Avr à 18:08:45

Myway a écrit:
Cathy a écrit:
Quant à lui apprendre à parler, si sa mère ne lui a pas appris,c'est pas nous qui allons le faire. Comprendre le sens de ses propos en se souciant un peu moins de la forme, sauf vulgarité évidente ou illégalité,est sans doute une petite aide pour cette paix.
Si tu relis les posts, tu verras qu'on est un certain nombre à lui reprocher une violence, un mépris qui transpire "entre les lignes" de ses posts. Je vois pas comme se soucier plus du fond, désolée.
Si cette violence avait été à chaque fois dans la forme, il aurait sûrement déjà été TT définitivement :airforceone:

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai appris à me méfier de mes interprétations du fond, qui peut-être un effet miroir...le net est trompeur... Dans ce cas précis, je le sens parfois aussi,mais pas à chaque fois. Ce qui m'ennuis c'est le manque d'équité. Il est jugé sévèrement,même quand il est comme tout le monde.
De plus je suis persuadée que ce "mépris",cette "violence" lui porte surement plus préjudice à lui,qu'à nous.
Je connais quelqu'un qui a été jugé de cette manière sur un forum aol,il a même été dénoncé et viré d'aol pour ça...alors que lorsqu'on le connait c'est un mec extra qui se contentait d'avoir un sens de l'humour pas toujours bien compris des autres...des lecteurs principalement,rarement des personnes concernées par ses "attaques" qui elles comprennaient son humour et jouaient aussi.
Je m'oppose aux actes,aux mots, mais j'essaye dans la mesure du possible de respecter la personne.
Je suis adepte de la paix,un équilibre fragile,mais pas au clonage à notre image...nous sommes nous aussi soumis à des peurs,du mépris,de la violence qui vient du fond, que les autres ressentent...pas à qui que ce soit de jeter la pierre.
Tu peux ne pas aimer cette violence,ce mépris...et la combattre,mais pas de raison d'achever l'adversaire,car il n'est pas QUE ça, il est aussi quelqu'un de bien. Si vraiment il était si méchant,je pense qu'il se plairait plus sur un forum du FN ou des jeunesses catholiques, et ce n'est pas le cas... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptySam 9 Avr à 18:11:05

Cathy a écrit:
à méditer...
Oui chef :sarcastic:

Bon, je file, je dois pas être dans un bon jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptySam 9 Avr à 18:12:55

Myway a écrit:
Cathy a écrit:
à méditer...
Oui chef :sarcastic:

Bon, je file, je dois pas être dans un bon jour là ...


zoubissss myway...je suis pour le vivre et laisser vivre...m'en veux pas.... :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptyMar 26 Avr à 0:15:55

une fille qui me dis t tout mimi et ton serieux a la cam quand meme
c'est un signe ou pas ?

sachant qu'elle m'as ratalisé y'a quelques jours parce qu'elle avais envie de rester seule
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptyMar 26 Avr à 0:23:35

warrior a écrit:
une fille qui me dis t tout mimi et ton serieux a la cam quand meme
c'est un signe ou pas ?

sachant qu'elle m'as ratalisé y'a quelques jours parce qu'elle avais envie de rester seule

Elle est caractérielle.
Mais maintenant que tu l'as séduite grâce à ton physique d'adonis, elle va tomber dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 EmptyMar 26 Avr à 0:26:00

cool j'vé l'inviter a faire un truc ce week end :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unik / Blog du warrior
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Topic Unik de djaytrentetrois
» Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
» Warrior accueille Darkover
» Blog
» Blog amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser