Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Unik / Blog du warrior

Aller en bas 
+16
PrinceDeLU
Trompie
Shadow Man
titounne
La-Croquante
Myway
Rimini
Daviso
DemieLune
Mixor
dje33
Brunette
Grenouille Bleue
Cathy
moggbomber
warrior
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 0:13:54

ton probleme Warrior c'est que dans tes paroles desfois on a du mal a voir que tu prends les avis de l'autre en consideration :sweat:

c juste un sentiment perso hein! va pas croire que c vrai ou je sais pas. je me permettrais pas de te juger serieusement car je te connais pas assez
juste une impression parfois :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 0:21:11

moggbomber a écrit:
ton probleme Warrior c'est que dans tes paroles desfois on a du mal a voir que tu prends les avis de l'autre en consideration :sweat:

développe plus, j'ai peur de ne pas bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 1:27:27

ben t'as un peu trop tendance a croire que tu sais ce que les autres peuvent penser ou ressentir.
alors surtout une femme laisse tomber le mystere :sweat:

bref soit plus a l'ecoute. juste pour ecouter. pour prendre en consideration. meme si tu n'es pas d'accord ou qu'elle n'a pas la meme explication que toi. c pas forcement vrai de ton point de vue. mais c le sien et rien que pour ca il merite d'etre respecté :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 1:31:15

c'est peut etre que sur les forums je resume toujours a fond pour aller plus vite et j'ai tendance a pas asser développer.
j'vé essayer de faire un effort moggounet calin
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 11:31:37

De toute façon tu verras bien comment elle réagit sur le moment. Tu as beau te préparer, rien ne se passera exactement comme prévu (et c'est tant mieux, non ? Wink ). Mais au moins tu as déjà des arguments au cas où.

Encore une fois, vas y cool. Mais surtout n'oublie pas de nous raconter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 14:10:55

Brunette a écrit:
De toute façon tu verras bien comment elle réagit sur le moment. Tu as beau te préparer, rien ne se passera exactement comme prévu (et c'est tant mieux, non ? Wink ).

oui je prepare jamais rien de toute facon, enfin en tout cas plus maintenant parce que ca te fout dans la merde plus qu'autre chose car si l'autre réagit pas comme tu penssais qu'il allais reagir tu sais plus quoi dire :airforceone:

Mais au moins tu as déjà des arguments au cas où.

Oui je sais dans les grandes lignes ce que je dois lui dire, de toute facon c'est pas difficile que ca, je dois faire parler mon coeur un point c'est tout.
De plus j'ai découvert que les filles ne mordaient pas donc je n'ai plus peur. Je pense que c'est le probleme de tous les GSNALF, les filles leur font peur. Découvrir qu'il n'y a pas a avoir peur et la clé principale de la dégsnalfitude


Encore une fois, vas y cool. Mais surtout n'oublie pas de nous raconter Mr. Green

Ne t'en fait pas je raconterai comme d'habitude :_smile_:

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Mixor
Accro
Accro
Mixor


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 10/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:06:03

Même que des fois elles mordent quand même :redface:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:25:52

Mixor a écrit:
Même que des fois elles mordent quand même :redface:

le bout du gland seulement :aloy:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 14:15:03

bon je pense que je vais pas aller ce soir car je suis pas encore bien du tout

encore de la fievre et tout donc c'est pas la peine.
Donc c'est remis a lundi :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 14:18:14

Et elle m'a mis la fièvre... pendant des heures
Et elle m'a mis la fièvre pendant, pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 21:17:53

je sais pas pourquoi mais comme maintenant j'ai plus du tout envie qu'il se passe quelque chose entre elle et moi :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:37:11

Le jour que ça fera 5 ans que tu seras avec la même personne, tu réaliseras qu'il y a des phases où t'es moins (beaucoup moins) accro. Ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes plus, ça veut simplement souligner le fait qu'un humain n'est pas ni mathématique, ni linéaire.

C'est pas grave ! calin Vois tes copains, tu verras pour le reste plus tard ! :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:04:36

DemieLune a écrit:
Le jour que ça fera 5 ans que tu seras avec la même personne, tu réaliseras qu'il y a des phases où t'es moins (beaucoup moins) accro. Ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes plus, ça veut simplement souligner le fait qu'un humain n'est pas ni mathématique, ni linéaire.

C'est pas grave ! calin Vois tes copains, tu verras pour le reste plus tard ! :rideau:

ok :jap:

je trouvais ca bizarre mais d'après ce que tu dis ca parrais normal.
enfin la ca va déjà mieux
c'est surement le fait que ca me fait peur que son ex fout la merde :nul:

ce qui me fait chier aussi c'est qu'elle est toujours mariée avec
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:05:54

DemieLune a écrit:
Le jour que ça fera 5 ans que tu seras avec la même personne, tu réaliseras qu'il y a des phases où t'es moins (beaucoup moins) accro. Ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes plus, ça veut simplement souligner le fait qu'un humain n'est pas ni mathématique, ni linéaire.

C'est pas grave ! calin Vois tes copains, tu verras pour le reste plus tard ! :rideau:


oui,mais là ça fait pas cinq ans...c'est p'tètre l'occasion pour lui de voir s'il est bien avec elle,même quand il n'en attends rien,en toute sincérité...ok,ok,je me tais... :excite: :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:08:29

warrior a écrit:
ce qui me fait chier aussi c'est qu'elle est toujours mariée avec
:my_ouch: :nul:


(pas pour toi, les smiley, pour elle :rideau: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:15:09

DemieLune a écrit:
warrior a écrit:
ce qui me fait chier aussi c'est qu'elle est toujours mariée avec
:my_ouch: :nul:


(pas pour toi, les smiley, pour elle :rideau: )


Bâ quoi,c'est pas nul,s'il veut du sérieux avec elle,c'est un point important aussi,car il aura à être là pour elle,même si il a pas envie plus que ça.
Pi si il a peur de l'ex,t'as p'tre raison,vaut mieux qu'il aille voir ses potes.
Je me base sur le fait qu'il ait dis qu'il savait ce qu'il voulait,donc je lui rappelle à ma façon :whistle: ,maintenant,s'il change d'avis,il a le droit...ze dirai rien,ze dirai rien.... :vache:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:20:14

Cathy a écrit:



Bâ quoi,c'est pas nul,s'il veut du sérieux avec elle,c'est un point important aussi,car il aura à être là pour elle,même si il a pas envie plus que ça.
Pi si il a peur de l'ex,t'as p'tre raison,vaut mieux qu'il aille voir ses potes.
Je me base sur le fait qu'il ait dis qu'il savait ce qu'il voulait,donc je lui rappelle à ma façon :whistle: ,maintenant,s'il change d'avis,il a le droit...ze dirai rien,ze dirai rien.... :vache:

si elle est encore mariée avec c'est parce que lui ne veux pas divorcer faut bien s'en rendre compte
ca change pas grand chose puisqu'ils sont séparés donc elle fait ce qu'elle veux.
Sinon je vois pas le rapport avec aller voir mes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:29:55

warrior a écrit:
Cathy a écrit:



Bâ quoi,c'est pas nul,s'il veut du sérieux avec elle,c'est un point important aussi,car il aura à être là pour elle,même si il a pas envie plus que ça.
Pi si il a peur de l'ex,t'as p'tre raison,vaut mieux qu'il aille voir ses potes.
Je me base sur le fait qu'il ait dis qu'il savait ce qu'il voulait,donc je lui rappelle à ma façon :whistle: ,maintenant,s'il change d'avis,il a le droit...ze dirai rien,ze dirai rien.... :vache:

si elle est encore mariée avec c'est parce que lui ne veux pas divorcer faut bien s'en rendre compte
ca change pas grand chose puisqu'ils sont séparés donc elle fait ce qu'elle veux.
Sinon je vois pas le rapport avec aller voir mes potes ?

juste un rappel du conseil de demielune,vu que t'avais pas envie de quelque chose entre elle et toi.Mais en amour si on écoute juste ses seules envies,c'est à sens unique,pas viable.Il y a quelquechose entre elle et toi,et cela n'a rien à voir avec tes envies du moment.à toi de l'entretenir ou pas,envie ou pas,mais c'est toi qui décide.Imagines une plante,envie ou pas,il faut que tu l'arroses un minimum tous les jours pour la voir fleurir.Certaines sont corriaces au manque d'eau,mais le manque peut être fatal,à un moment ou a un autre si on s'habitue,dès le départ à ne le faire que lorsqu'on a envie.C'est une généralité,pas sur que cela s'applique à ton cas particulier.Je raconte beaucoup de conneries,faut pas tout prendre au pied de la lettre,mais je te fais confiance pour discerner tout ça. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 23:51:16

Cathy a écrit:

juste un rappel du conseil de demielune,vu que t'avais pas envie de quelque chose entre elle et toi.Mais en amour si on écoute juste ses seules envies,c'est à sens unique,pas viable.Il y a quelquechose entre elle et toi,et cela n'a rien à voir avec tes envies du moment.à toi de l'entretenir ou pas,envie ou pas,mais c'est toi qui décide.Imagines une plante,envie ou pas,il faut que tu l'arroses un minimum tous les jours pour la voir fleurir.Certaines sont corriaces au manque d'eau,mais le manque peut être fatal,à un moment ou a un autre si on s'habitue,dès le départ à ne le faire que lorsqu'on a envie.C'est une généralité,pas sur que cela s'applique à ton cas particulier.Je raconte beaucoup de conneries,faut pas tout prendre au pied de la lettre,mais je te fais confiance pour discerner tout ça. :fleur:

non ca va t'inquiete pas :_smile_:
Oui tu as raison, je pense comme toi d'ailleurs.
comme je l'es dis de toute facon c'est juste la peur des difficultés que ca peux engendrer
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:04:23

warrior a écrit:
Cathy a écrit:

juste un rappel du conseil de demielune,vu que t'avais pas envie de quelque chose entre elle et toi.Mais en amour si on écoute juste ses seules envies,c'est à sens unique,pas viable.Il y a quelquechose entre elle et toi,et cela n'a rien à voir avec tes envies du moment.à toi de l'entretenir ou pas,envie ou pas,mais c'est toi qui décide.Imagines une plante,envie ou pas,il faut que tu l'arroses un minimum tous les jours pour la voir fleurir.Certaines sont corriaces au manque d'eau,mais le manque peut être fatal,à un moment ou a un autre si on s'habitue,dès le départ à ne le faire que lorsqu'on a envie.C'est une généralité,pas sur que cela s'applique à ton cas particulier.Je raconte beaucoup de conneries,faut pas tout prendre au pied de la lettre,mais je te fais confiance pour discerner tout ça. :fleur:

non ca va t'inquiete pas :_smile_:
Oui tu as raison, je pense comme toi d'ailleurs.
comme je l'es dis de toute facon c'est juste la peur des difficultés que ca peux engendrer

Si tout se passe bien,vous serez deux à les affronter ces difficultés,ça ne pourra que bien se passer.Bon courage quand même mais t'inquiètes pas.ça prendra le temps qu'il faudra,mais tu réussiras si vous y croyez. :copain:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:11:58

Cathy a écrit:

Si tout se passe bien,vous serez deux à les affronter ces difficultés,ça ne pourra que bien se passer.Bon courage quand même mais t'inquiètes pas.ça prendra le temps qu'il faudra,mais tu réussiras si vous y croyez. :copain:

oui c'est vrai :jap:
le plus gros probleme c'est que il y aura quand même toujours un lien avec lui du fait qu'il est le pere des enfants, enfin si on peut appeller ca un pere :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:31:15

warrior a écrit:
Cathy a écrit:

Si tout se passe bien,vous serez deux à les affronter ces difficultés,ça ne pourra que bien se passer.Bon courage quand même mais t'inquiètes pas.ça prendra le temps qu'il faudra,mais tu réussiras si vous y croyez. :copain:

oui c'est vrai :jap:
le plus gros probleme c'est que il y aura quand même toujours un lien avec lui du fait qu'il est le pere des enfants, enfin si on peut appeller ca un pere :airforceone:


il te faudra apprendre à respecter cela.Ce n'est pas un problème,mais quelque chose avec lequel il te faudra t'adapter.Quoi qu'il arrive il est le père de ses enfants.Tu ne peux renier tes éventuels beau parents etc...,le père des enfants,fait quelque part partie de la famille de ta nouvelle famille.Tu es toi le compagnon de la mère,et en ce qui concerne le couple c'est vous deux qui choisissez élargi aux enfants pour le quotidien,en ce qui concerne les enfants,c'est la mère et le père en cas de gros problèmes.Tu verras bien comment ça se passe,si tu le vis mal,faut en parler entre vous,mais ton rôle est limité en ce qui concerne les enfants.Ce qui ne t'empèche nullement de te faire respecter et de les protéger,comme de les aimer.Mais ne dénigre pas le père sans raison valable,éventuellement parler calmement de ses actes s'ils sont intolérables,et encore,avec des pincettes,car les enfants t'en voudraient à mort.Il l'aiment tel qu'il est ne l'oublie jamais,même si eux peuvent se permettre de dire du mal de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:46:57

C'est surtout parce que, si j'ai tout comprit, le mari qui ne veut pas divorcer, est un homme violant qui tappe sur la mère que Warrior aime... Sad ...Va savoir s'il est violant avec les enfants aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:49:17

Cathy a écrit:

il te faudra apprendre à respecter cela.Ce n'est pas un problème,mais quelque chose avec lequel il te faudra t'adapter.

pour moi c'est pas vraiment un probleme mais pour elle oui, elle me l'as déjà dis

Quoi qu'il arrive il est le père de ses enfants.Tu ne peux renier tes éventuels beau parents etc...,le père des enfants,fait quelque part partie de la famille de ta nouvelle famille.Tu es toi le compagnon de la mère,et en ce qui concerne le couple c'est vous deux qui choisissez élargi aux enfants pour le quotidien,en ce qui concerne les enfants,c'est la mère et le père en cas de gros problèmes.Tu verras bien comment ça se passe,si tu le vis mal,faut en parler entre vous,mais ton rôle est limité en ce qui concerne les enfants.

Oui je sais, et elle le sais que je le sais donc ca va

Ce qui ne t'empèche nullement de te faire respecter et de les protéger,comme de les aimer.

Tootafay

Mais ne dénigre pas le père sans raison valable,éventuellement parler calmement de ses actes s'ils sont intolérables,et encore,avec des pincettes,car les enfants t'en voudraient à mort.

Je leur en parlerai pas moi même, parce que déjà ils auraient du mal a me croire je pense. Ce sera a leur mère de leur dire, ou alors on leur dira ensemble, ca je veux bien :jap:

Il l'aiment tel qu'il est

Il l'aiment tel qu'ils penssent qu'il est, si ils savaient que c'étais le bourreau de leur mère, ils l'aimeraient certainement moins

ne l'oublie jamais,même si eux peuvent se permettre de dire du mal de lui.

Oui :jap:

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 EmptySam 12 Mar à 0:52:36

DemieLune a écrit:
C'est surtout parce que, si j'ai tout comprit, le mari qui ne veut pas divorcer, est un homme violant qui tappe sur la mère que Warrior aime... Sad ...Va savoir s'il est violant avec les enfants aussi... Sad

oui c'est vrai aussi ca.
en plus il peut etre violent avec les enfants sans qu'elle ne le sachent.
En tout cas, les goss doivent déjà faire les poussieres chez lui, ca ne s'arrette peut etre pas la :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unik / Blog du warrior   Topic Unik / Blog du warrior - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unik / Blog du warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unik de djaytrentetrois
» Warrior (puceau) parle des filles, tout un programme...
» Warrior accueille Darkover
» Blog
» Blog amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser