Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues

Aller en bas 
+23
castor_masqu
JorelePa
uxam
moggbomber
freewind
Mixor
pinguin007
Rimini
Sig
Bouh
Trompie
Spoutnik
Myway
Daviso
titounne
PrinceDeLU
Shadow Man
Romf
Grenouille Bleue
DemieLune
dje33
Ryan
warrior
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 2:25:47

ca fait peur qu'a ton age, tu ne veuille toujours pas d'enfants :my_maman:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 3:33:36

warrior a écrit:
ca fait peur qu'a ton age, tu ne veuille toujours pas d'enfants :my_maman:

Shocked !! (il a 26 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 3:56:16

Trompie a écrit:
warrior a écrit:
ca fait peur qu'a ton age, tu ne veuille toujours pas d'enfants :my_maman:

Shocked !! (il a 26 ans...)

ben justement il a quand même l'age d'avoir des enfants je trouve :airforceone:

enfin je sais pas peut etre que je suis pas normal de vouloir déjà des enfants a 19 ans :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 4:03:03

Oui enfin le desir d'enfant a 19ans et sans avoir de partenaire (donc pas "je veux des enfants de lui/elle" c'est quand meme un peu bidon et plus dans "l'idealisation" d'enfants que dans la realite
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 4:05:35

evidement mais si j'avais une partenaire, un travail et un logement, je ne dirais pas non :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 4:07:31

Ca c'est a voir... Bizarrement quand ca devient "possible" l'idee se presente tres vite sur un jour nouveau :lance pierre:
(a mon avis, tout cela)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Langue pendue
Langue pendue
Bouh


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 4:08:55

Du meme avis que Trompie ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakebox.org
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 4:21:35

DemieLune a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
vous vous retrouverez au lit, et au fur et à mesure elle se rendra compte que ça peut marcher pour plus que ça.
:rire: la philosophie de Grenouille sur l'amour ! ( :alvas: ) Wink

C'est vrai que :rire: Wink
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 4:34:35

Trompie a écrit:
Ca c'est a voir... Bizarrement quand ca devient "possible" l'idee se presente tres vite sur un jour nouveau :lance pierre:
(a mon avis, tout cela)

oui tu as peut etre raison j'en sais rien après tout :jap:

c'est clair que la philosophie de grenouille c'est :nul: et :_lol_: a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 6:12:05

titounne a écrit:
Mais je sais que j'ai eu peur qu'il me quitte pour ça, qu'il ai des envies que je ne puisse satisfaire et que du coup il ne m'aime plus.
calin Idem, je connais très bien cette peur... :fleur:

warrior a écrit:
Trompie a écrit:
warrior a écrit:
ca fait peur qu'a ton age, tu ne veuille toujours pas d'enfants :my_maman:

Shocked !! (il a 26 ans...)

ben justement il a quand même l'age d'avoir des enfants je trouve :airforceone:

enfin je sais pas peut etre que je suis pas normal de vouloir déjà des enfants a 19 ans :sarcastic:

Ça peut être faux, mais j'ai entendu un moment donné que les filles se sentent prête voir, sentent le "besoin" d'avoir des enfants lorsqu'elles atteints 24ans... et pour les mecs, c'est à 28ans, donc il est encore "correct"... quand dans 2 ans, quand il va se réveiller et qu'il n'aura pas la bonne femme entre les mains... ou à l'horizon... il va peut-être trouver plus difficile de trouver sa parternaire de vie... mais bon...

Il faut dire aussi que les temps changent, les étudent sont plus longues qu'avant, on vit plus longtemps, on ne fait (presque) plus d'enfants à 18ans et au contraire, de plus en plus de couples commencent dans la 30ène... ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 11:24:25

DemieLune a écrit:
Il faut dire aussi que les temps changent, les étudent sont plus longues qu'avant, on vit plus longtemps, on ne fait (presque) plus d'enfants à 18ans et au contraire, de plus en plus de couples commencent dans la 30ène... ! :fleur:
Exactement, il ne doit pas y avoir de statistiques intemporelles mais tout cela dépend du mode de vie, de la culture, de l'éducation, etc.

Concernant les relations sexuelles dans un couple, j'ai toujours trouvé que ce n'était pas un but en soi mais plutôt un aboutissement, qu'il fallait un amour, un respect et une confiance mutuels pour que cela soit vraiment bien... En-dehors de ça, je dirais que ça ressemble plus à de la baise pour parler vulgairement. Mais bon je commence à me demander si je suis pas un peu à côté de la plaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 11:33:08

Sig a écrit:

Exactement, il ne doit pas y avoir de statistiques intemporelles mais tout cela dépend du mode de vie, de la culture, de l'éducation, etc.

Concernant les relations sexuelles dans un couple, j'ai toujours trouvé que ce n'était pas un but en soi mais plutôt un aboutissement, qu'il fallait un amour, un respect et une confiance mutuels pour que cela soit vraiment bien... En-dehors de ça, je dirais que ça ressemble plus à de la baise pour parler vulgairement. Mais bon je commence à me demander si je suis pas un peu à côté de la plaque moi.

personellement je pense la même chose

peut etre parce qu'on est belge clap
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 11:45:59

warrior a écrit:
personellement je pense la même chose

peut etre parce qu'on est belge clap
Ca rassure de savoir que quelqu'un pense comme soi, on sent moins seul tout d'un coup Mr. Green . Surtout si on habite le même pays (bon arrêtons là le chauvinisme primaire Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 12:05:42

DemieLune a écrit:
ici, on a une pièce de théâtre (super québécoise) qui représente la génération des babyboomers adolescente et les belles-soeurs, sont la génération de nos grand-parents.

La pièce a déjà 30 ans d'existance et quand elle est sorti, elle était un vrai tabou, parce qu'elle parlait de chose trop vrai qu'on "n'avait pas le droit de dire" à l'époque...

Un moment donné dans la pièce, on a droit à un monologue d'un personnage, une femme nécessairement (il n'y a que des rôles de femmes dans cette pièce), celle qui fait rire tout le monde...

Les Monologues du Vagin ?


Citation :
Oui, ya des gens pour qui c'est (trop) importants, principalement quand on sait pas comment l'exprimer autrement... Je ne dis pas que c'est le cas de tous les mecs... surtout ceux qui sont jeunes... il y a un âge "expérimental" où c'est normal de le faire plusieurs fois par jour, un âge où on est amoureux de l'amour et du feeling du sexe... et pis un jour, on tombe réellement amoureux... pas de l'amour, mais bien d'une personne... Le sexe, c'est une façon de dire "je t'aime", mais il y en a plein d'autres, qu'il ne faut pas oublier ni négliger...

On n'a décidément pas la même conception du sexe Mr. Green
Ce n'est pas uniquement une façon de dire "je t'aime", mais également et tout simplement quelque chose d'agréable. Si la fille est motivée, je ne vois pas où est le mal. Très souvent, ce sont d'ailleurs elles qui sont plus insatiables que nous.

Citation :
Lui, je devais acceptée d'être baisée pour avoir ensuite, des calins... Sad

Là, il y a effectivement un problème :nul:


Citation :
Faut faire attention les mecs... c'est cool le sexe et habituellement, la tentation est encore plus fort chez le mec... mais quand vous insistez que c'est super important, qu'il n'y a que ça, que le couple commence par là... ça me fait mal de mon vécu... ça me fait mal pour les filles qui ne savent pas dire non, qui ont peur de vous décevoir et qui vont passer des vies comme Titoune, moi ou la belle-soeur... Sad

Il n'y a rien de plus beau que le respect de l'autre, surtout dans un couple et sur ce, je remercie Spoutnik et Warrior de l'avoir compris :jap:

Evidemment :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 12:34:53

DemieLune a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
A noter que les arguments rationnels, en amour, c'est jamais vraiment la bonne solution. Je pense que si jamais un jour ça marchait avec cette fille, c'est sur le désir d'un moment, vous vous retrouverez au lit, et au fur et à mesure elle se rendra compte que ça peut marcher pour plus que ça.
:rire: la philosophie de Grenouille sur l'amour ! ( :alvas: ) Wink

Pas particulièrement (quoique :rideau: ) mais Warrior posait une question, je lui donne la seule réponse possible IMHO.

Il ne parviendra pas à séduire quelqu'un avec des idées rationnelles. Ca n'existe pas, je n'ai jamais vu ça et je pense que je ne le verrai jamais. On ne développe pas des sentiments pour quelqu'un parce qu'il propose de soutenir financièrement et d'être là pour s'occuper des enfants. C'est beaucoup trop matérialiste.

De manière générale, et je l'ai déjà répété dix fois ici et sur ce forum, même si elle avait des sentiments, je suis convaincu que Warrior l'a faite fuir avec ses grandes déclarations beaucoup trop précoces. On ne dit pas à quelqu'un qu'on veut l'épouser et vivre sa vie avec elle aussi vite, sans même savoir ce qu'elle est au quotidien, sans être sortie avec elle, sans avoir vécu un minimum avec elle. Et encore moins quand il y a une différence d'âge qui peut laisser à penser qu'il s'enflamme vite.

Bref, pour moi la seule possibilité pour lui restait de rentrer par le créneau de l'ami/amant réconfortant, qui est là pour lui remonter le moral sans lui promettre monts et merveille ni lui faire peser la moindre responsabilité sur les épaules (parce que s'il y a bien une chose dont elle n'a pas l'air d'avoir besoin, c'est de responsabilités supplémentaires :sweat: ). Après, ses déclarations auraient pu avoir plus de poids.

Maintenant moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 12:36:24

Non ce qui etait drole c'est l'ordre chronologique "lit ---> etre amoureux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 13:22:20

Trompie a écrit:
Non ce qui etait drole c'est l'ordre chronologique "lit ---> etre amoureux" Wink

:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 14:12:29

warrior a écrit:
ca fait peur qu'a ton age, tu ne veuille toujours pas d'enfants :my_maman:
pourquoi? moi aussi j'en veut pas aujourd'hui, et même plus tard je suis pas encore decidé... on est quand même encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 14:13:06

warrior a écrit:
Trompie a écrit:
warrior a écrit:
ca fait peur qu'a ton age, tu ne veuille toujours pas d'enfants :my_maman:

Shocked !! (il a 26 ans...)

ben justement il a quand même l'age d'avoir des enfants je trouve :airforceone:

enfin je sais pas peut etre que je suis pas normal de vouloir déjà des enfants a 19 ans :sarcastic:
ben je sais pas mais quand tu rentre dans la vie active moi je sais que je n'ai pas envie de faire des enfants tout de suite, mais de profité un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 14:15:17

Tout à fait, j'ai 26 ans et j'ai encore envie de profiter d'une vie à deux avant de m'engager avec un enfant.

Le pire c'est que j'avais toujours dit que j'en voulais des tout faits et mon mec en a 2 :whistle:

J'ai quand même déjà les prénoms des miens si jamais :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 14:19:19

warrior a écrit:

ben justement il a quand même l'age d'avoir des enfants je trouve :airforceone:

enfin je sais pas peut etre que je suis pas normal de vouloir déjà des enfants a 19 ans :sarcastic:

Chacun ses goûts et sa maturité mais selon les critères de la société actuelle, tu n'es effectivement pas normal. L'âge du premier enfant est compris entre 28 et 30 ans en France.

Sinon, il y a peut-être également une question de niveau d'études (cf cet article: http://www.lci.fr/news/economie/0,,2182062-VU5WX0lEIDUy,00.html).

Dans tous les cas, je compte bien avoir des enfants plus tard - quand j'aurai une trentaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 14:28:08

donc en fait j'ai rien de normal

j'aime bien les femmes plus vieilles que moi
j'aime bien les enfants

je dois me faire interner :my_maman:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 14:32:58

Grenouille Bleue a écrit:


De manière générale, et je l'ai déjà répété dix fois ici et sur ce forum, même si elle avait des sentiments, je suis convaincu que Warrior l'a faite fuir avec ses grandes déclarations beaucoup trop précoces. On ne dit pas à quelqu'un qu'on veut l'épouser et vivre sa vie avec elle aussi vite, sans même savoir ce qu'elle est au quotidien, sans être sortie avec elle, sans avoir vécu un minimum avec elle. Et encore moins quand il y a une différence d'âge qui peut laisser à penser qu'il s'enflamme vite.

je lui est pas dis que je voulais l'epouser et vivre avec comme ca tout de suite
je lui est d'ailleurs dis que ca métrais le temps qu'il fodra et qu'on ferai les choses progressivement si elle le desire.

edit : grenouille tu m'as l'air bien pecimiste Sad
enfin peut etre que tu t'imagine dans la situation et que pour toi ce serai impossible, mais pour moi je sais que c'est possible, même si il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 15:37:34

warrior a écrit:
donc en fait j'ai rien de normal

j'aime bien les femmes plus vieilles que moi
j'aime bien les enfants

je dois me faire interner :my_maman:
Du calme, du calme, personne n'est normal de toute façon :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 15:58:17

Grenouille Bleue a écrit:
Pas particulièrement (quoique :rideau: ) mais Warrior posait une question, je lui donne la seule réponse possible IMHO.

Il ne parviendra pas à séduire quelqu'un avec des idées rationnelles. Ca n'existe pas, je n'ai jamais vu ça et je pense que je ne le verrai jamais. On ne développe pas des sentiments pour quelqu'un parce qu'il propose de soutenir financièrement et d'être là pour s'occuper des enfants. C'est beaucoup trop matérialiste.

De manière générale, et je l'ai déjà répété dix fois ici et sur ce forum, même si elle avait des sentiments, je suis convaincu que Warrior l'a faite fuir avec ses grandes déclarations beaucoup trop précoces. On ne dit pas à quelqu'un qu'on veut l'épouser et vivre sa vie avec elle aussi vite, sans même savoir ce qu'elle est au quotidien, sans être sortie avec elle, sans avoir vécu un minimum avec elle. Et encore moins quand il y a une différence d'âge qui peut laisser à penser qu'il s'enflamme vite.

Bref, pour moi la seule possibilité pour lui restait de rentrer par le créneau de l'ami/amant réconfortant, qui est là pour lui remonter le moral sans lui promettre monts et merveille ni lui faire peser la moindre responsabilité sur les épaules (parce que s'il y a bien une chose dont elle n'a pas l'air d'avoir besoin, c'est de responsabilités supplémentaires :sweat: ). Après, ses déclarations auraient pu avoir plus de poids.

Maintenant moi ce que j'en dis...
J'avoue être assez d'accord avec le batracien :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic GSNALF (Gars Super Nuls Avec Les Filles)
» Les chansons GSNALF
» [GSNALF] La Gsnalf League
» La premier heros de BD gsnalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser