Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues

Aller en bas 
+23
castor_masqu
JorelePa
uxam
moggbomber
freewind
Mixor
pinguin007
Rimini
Sig
Bouh
Trompie
Spoutnik
Myway
Daviso
titounne
PrinceDeLU
Shadow Man
Romf
Grenouille Bleue
DemieLune
dje33
Ryan
warrior
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 13:19:03

Non, DemieLune.
Tout le monde n'a pas besoin de connaitre les citations de grands hommes pour avoir une opinion et qqch à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 13:21:44

Myway a écrit:
Non, DemieLune.
Tout le monde n'a pas besoin de connaitre les citations de grands hommes pour avoir une opinion et qqch à dire Wink

De les comprendre aide parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 14:16:23

Makalu a écrit:
Myway a écrit:
Non, DemieLune.
Tout le monde n'a pas besoin de connaitre les citations de grands hommes pour avoir une opinion et qqch à dire Wink

De les comprendre aide parfois.

Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes


Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine

Contrairement à ce qui est dit dans le sermon sur la Montagne, si tu as soif de justice, tu auras toujours soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 14:39:11

Raphael a écrit:
Makalu a écrit:
Myway a écrit:
Non, DemieLune.
Tout le monde n'a pas besoin de connaitre les citations de grands hommes pour avoir une opinion et qqch à dire Wink

De les comprendre aide parfois.


Edit par Daviso: débordements intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 15:57:51

Makalu a écrit:
Raphael a écrit:
Makalu a écrit:
Myway a écrit:
Non, DemieLune.
Tout le monde n'a pas besoin de connaitre les citations de grands hommes pour avoir une opinion et qqch à dire Wink

De les comprendre aide parfois.


Edit par Daviso: débordements intempestifs.

Sois :tapefront: pas trop sévère avec Anna
les montagnes ont droit à une avalanche de temps en temps ...


Les fleuves et les femmes se livrent à des débordements : les premiers en sortant de leur lit, les secondes en y entrant.


zut censure j'ai pas pu lire


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 16:19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 16:06:05

Raphael a écrit:
Makalu a écrit:
Raphael a écrit:
Makalu a écrit:
Myway a écrit:
Non, DemieLune.
Tout le monde n'a pas besoin de connaitre les citations de grands hommes pour avoir une opinion et qqch à dire Wink

De les comprendre aide parfois.


Edit par Daviso: débordements intempestifs.

Soit pas trop sévère avec Anna
les montagnes ont droit à une avalanche de temps en temps ...


Les fleuves et les femmes se livrent à des débordements : les premiers en sortant de leur lit, les secondes en y entrant.


zut censure j'ai pas pu lire

Sois pas trop .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 16:12:55

Edit par Daviso: débordements intempestifs.[/quote]

STOCKHOLM (Reuters) - Des rats des champs ont privé de téléphone toute une région du centre de la Suède pendant 20 heures après avoir rongé les câbles de fibre optique.

L'opérateur TeliaSonera a indiqué mardi que les téléphones portables et les lignes fixes de quelque 1.500 domiciles avaient été coupés lundi soir à Jamtland et à Medelpad.


Des cousins de Davidaf le viking?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 16:22:18

Makalu a écrit:


Sois pas trop .....

J'ai corrigé :cannabix:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Fév à 18:30:50

Myway a écrit:
Non, DemieLune.
Tout le monde n'a pas besoin de connaitre les citations de grands hommes pour avoir une opinion et qqch à dire Wink
Je comprend pas là... :_confused_:
C'était pas des citations que j'allais sortir!! :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMer 23 Mar à 18:56:07

merci nickman :jap:

Citation :
Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait...

Apparement, ce sujet a donné beaucoup d'inspiration: 291 pages, ça commence à faire pas mal, pour une question finalement pas si compliqué que ça...

Alors, comment déclarer sa flamme? bah moi je dirais qu'avant de déclarer sa flamme il faut commencer par le commencement...

Aller voir la personne à l'aveugle et lui faire une grosse déclaration... :non: nan nan
Déjà, elle risque d'être prise par surprise, pas savoir quoi répondre, et ne l'oublions pas, aucun vrai GNALF de toute manière n'en sera capable... ou le fera d'une manière telement maladroite...

Donc oubliez la déclaration... Il faut y aller doucement, chaque situation est différente, mais voici un exemple de comment ça peut se passer pour les GNALF...

Première étape(après avoir repérer celle que vous convoitez):
Faire connaissance doucement:
"Salut, tu travailles ici...? ... t'es nouvelle? ... Je m'appelle nickman, et toi c'est quoi ton nom?.... OK Cindy, j'espère qu'on se recroisera une autre fois alors, à la prochaine..."

Etre très bref (pas plus d'une minute), ne surtout pas faire le lourd, mettre en premier un terme à la conversation, partir sur quelque chose de positif et laisser un sourire.

Deuxième étape (quelques jours plus tard):
"Tiens salut Cindy, ça va bien?... Comment se passe ton nouveau travail ici...? bla bla... (pas trop long, faire court) ... Ha bah ça m'a fait plaisir de parler 2 min avec toi, je doit y aller, a bientot..."

Très très important de mentionner son nom au début, ça montre que l'on s'interesse à elle, discutter un peu plus longtemps, mais faut surtout pas que ce soit elle qui mette un terme à la conversation.

Répéter ça plusieurs fois, mais pas trop, être original, plutôt drôle (évitez les blagues d'informaticiens), et essayer d'avoir de l'assurance.

Troisième étape: L'inviter à une activité en groupe
- Salut Cindy, ça va bien...? ce midi avec les collègues on va au resto chinois au coin de la rue... tu veux te joindre à nous?

Elle dit NON avec une excuse, ça veut rien dire, l'excuse est peut-être vraie, lui laisser le doute, essayer de voir si ça l'embette vraiment de pas pouvoir participer à l'activité, et répéter l'opération avec d'autre types d'activité de groupe (peut-etre qu'elle est alergique aux resto chinois...). Si les non s'enchainent, il faudra peut-être accepter la réalité: elle ne s'interesse pas à vous, sinon elle aurait pour rien au monde refusé une telle invitation. Dans tout les cas, votre invitation n'était qu'amicale, et il n'y a pas eu besoin de se prendre un rateau pour ça.

Elle dit OUI, bah là c'est bon signe, continuer à faire connaissance pendant l'activitée (au resto chinois), la faire rire au moins une fois, essayer de voir ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle aime... Répéter l'opération 1 ou 2 fois et passer à l'étape 4.

Etape 4: Bon bah là, c'est surement à ce niveau que les GNALFs arrivent généralement et pour cause, c'est l'étape la plus difficile, mais pas si compliqué en soit:
L'inviter à une activité à deux.

"Hey, salut Cindy,... J'ai bien aimé ça le resto chinois de l'autre jour, ... j'suis content que tu sois venue... Ce soir je vais aller voir une pièce de théatre, je suis tout seul à y aller, tu veux m'accompagner?"

C'est une invitation amicale, et pareil qu'à la fin de l'étape 3, si c'est NON, retenter une autre fois avec autre chose si elle semble embetté de VRAIMENT pas pouvoir venir... Peut-être qu'il faudra admettre la réalité, elle ne veut pas aller plus loin... Pour vous ça ne sera pas un rateau, l'invitation n'était que purement amicale...

Si c'est OUI, en tant que GNALF qui se respecte, vous n'arriverez surement pas à déclarer la flamme ce soir là, c'est pourquoi reprendre un autre Rendez-vous AVANT que la soirée soit terminée...
"J'ai vraiment passé une bonne soirée avec toi, j'aimerai ça qu'on remette ça... "
Attendre la réaction: "Bah oui, moi aussi..."

"Je connais un petit restaurant italien, accepterais-tu une invitation pour samedi...?"

Arrivé à ce stade, si elle accepte l'invitation pour samedi (il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement), bon bah là, amis GNALFs dis-toi que c'est gagné!

En tout cas, bon courage, rien n'est facile... Il n'y pas de méthodes qui soient magique et qui marchent à tout les coup. Celle-là a l'avantage de rendre le risque de rateau quasi nul, car vous ne vous engagez jamais directement, et à chaque étapes, les étapes précedentes vous ont déjà donné quelques certitudes.


Lien
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyJeu 24 Mar à 17:45:34

Mon dieu, j'imagine quand Freewind va nous exposer ses techniques de drague! Je suis sûre qu'il en a une ribambelle! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMar 5 Avr à 9:37:03

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 EmptyMar 5 Avr à 11:24:30

Myway a écrit:
Mon dieu, j'imagine quand Freewind va nous exposer ses techniques de drague! Je suis sûre qu'il en a une ribambelle! :rire:

"Saaaaaaalope !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le Topic GSNALF (Gars Super Nuls Avec Les Filles)
» Les chansons GSNALF
» [GSNALF] La Gsnalf League
» La premier heros de BD gsnalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser