Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues

Aller en bas 
+23
castor_masqu
JorelePa
uxam
moggbomber
freewind
Mixor
pinguin007
Rimini
Sig
Bouh
Trompie
Spoutnik
Myway
Daviso
titounne
PrinceDeLU
Shadow Man
Romf
Grenouille Bleue
DemieLune
dje33
Ryan
warrior
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 14:59:29

voila un petit topic déstiné a aider les GSNALF et FSNALF pour aborder les personnes du sexe oposé.

Grenouille soit le bienviendu pour nous aider :rire:


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 15:49:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 15:48:54

Règle Numéro 1: être détendu et avoir confiance en soi

Règle Numéro 2: Se dire qu'on ne risque rien, que nos intentions sont bonnes, se le répéter autant de fois qu'il le faudra pour éradiquer le stress du GSNALF débutant (ca peut prendre des années)

Règle numéro 3: Ne pas abuser sur le pshiiit pshiiit parfumesque, éviter les marques trop communes si possible, tatillonons un peu.

Règle Numéro 4: se moucher avant pour éviter d'avoir un loulou pendouillant pendant l'abordage, ce qui aura tendance à, soit attendrir la proie, soit à la faire rire et par conséquant réduire à néant les chances de succès, à vous de voir s vous êtes du style quitte ou double, vous pouvez éventuellement ajuster manuellement la crotte de maniere à ce qu'elle soit bien en évidence et visible, /!\Technique risquée, à vos risques et périls /!\

Règle Numéro 5: SOURIRE ! SOURIRE ! être positif, joyeux, faire preuve d'esprit est un attout indéniable

Règle Numéro 6: LE REGARD ! varier l'angle d'inclinaison lorsque vous parlez à la demoiselle tant convoitée, baissez la tete, relevez là, un peu de côté, ayez des gestes pas trop brusques, pas trop amples, tout ceci s'inscrira dans l'inconscient de votre proie positivement.

Règle Numéro 7: ECOUTER ! être attentif, ayez l'air intéressé quel que soit le sujet abordé, ne pas couper la parole, essayez de répondre le plus sincérement possible en montrant votre ouverture et votre intélligence, si un sujet vous échappe, employez la carte de l'humour et dites que vous ne savez pas avec le sourire.

Règle Numéro 8: Ne pas lui demander si elle est bonne baiseuse endéant les 10min de votre rencontre.


C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant :crosscrusher:


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 16:18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 15:50:37

Ryan a écrit:
Règle Numéro 1: être détendu et avoir confiance en soi

Règle Numéro 2: Se dire qu'on ne risque rien, que nos intentions sont bonnes, se le répéter autant de fois qu'il le faudra pour éradiquer le stress du GSNALF débutant (ca peut prendre des années)

Règle Numéro 6: LE REGARD ! varier l'angle d'inclinaison lorsque vous parlez à la demoiselle tant convoitée, baissez la tete, relevez là, un peu de côté, ayez des geste pas trop brusque, pas trop ample, tout ceci s'inscrira dans l'inconsciant de votre proie positivement.

ca j'arrive pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:13:12

moi juste la 6 que j'arrive pa trop
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:24:32

Le pire qu'elle pourra répondre, c'est non... Si elle rit de toi pour ça, c'est une conne monumentale qui n'a de respect pour personne, alors c'est aussi bien qu'elle est dit non. :fleur:

Je crois qu'en général, je ne comprends pas pourquoi les mecs se sentent tout intimidés devant les filles... Expliquez-moi !

Pour le regard, oui, un regard charmeur fait toujours craquer ; ça je peux comprendre qu'au premier contact, surtout quand ça fait plusieurs jours qu'on le convoite, ça peut être intimidant de regarder l'autre dans les yeux... mais je dirai 2 choses...

1) j'ai connu quelqu'un qui était vraiment très timide quand il était jeune... Il a passé par-dessus son "handicape" en ne regardant pas les gens quand il parle, seulement quand... il a finit de parler... il conclut en posant ses yeux sur l'autre. Ça lui donne un look un peu distrait, ça peut être agaçant (quand il dit quelque chose de plus long), mais l'important, c'est qu'il y a tout de même un contact par les yeux.

2) Si vous avez les couilles de regarder l'autre d'en face... même si vous avez l'air tout timide et que vous en tremblez, ça peut même vous sauvez des mots ! C'est encore plus évident pour l'autre qu'il/elle vous fait de l'effet et même si vous bagayez presque, le message corporel est tellement fort, qu'on va comprendre l'essenciel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:27:56

DemieLune a écrit:

Je crois qu'en général, je ne comprends pas pourquoi les mecs se sentent tout intimidés devant les filles... Expliquez-moi !

c'est parce que vous etes des filles :redface:
en fait moi c'est surtout quand je connais pas trop les gens (que ce soit fille ou mec) ou alors quand j'ai des sentiments pour la fille
parce que quand j'ai des sentiments pour une nana j'aime bien etre avec mais j'ai peur de l'echec. c'est a dire que si je le lui montre et que ce n'est pas reciproque ca gache tout et qu'on ne se voit plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:33:52

Ryan a écrit:
Règle Numéro 5: SOURIRE ! SOURIRE ! être positif, joyeux, faire preuve d'esprit est un attout indéniable
* Sourire, c'est pas tant nécessaire si c'est pas votre genre (mais habituellement, il suit naturellement le fait qu'on est comme stressé de lui parler...) Mr. Green
* Être positif, très important ! Je dis pas que d'être super tristounet n'a pas son attrait, mais je crois que règle général, l'humain veut bien consoler, mais pas quand ça dure une éternité. Le tristounet peut même aller jusqu'à attirer certaines, mais si c'est chronique, elles peuvent se retourner tout aussi vite... Il reste que si elle a l'impression de vous avoir "sauvé", ça pourrait être une tactique de drague... :whistle:

Ryan a écrit:
Règle Numéro 8: Ne pas lui demander si elle est bonne baiseuse endéant les 10min de votre rencontre.
En fait, ne parlez pas de sexe à la première rencontre, à moins qu'elle commence le sujet... et n'insistez pas si elle vous fait sentir qu'elle veut changer de sujet... Parler de sexe peut être très/trop révélateur des "chasseurs d'une nuit" qui ne veulent que du sexe et rien de vraiment sérieux... Il est plus rare de trouver des filles qui ne veulent que des aventures d'une nuit...

Si c'est elles que vous cherchez, demandez à Grenouille où il les trouve ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:39:13

Euh, c'est gentil de me citer, mais je ne pense pas particulièrement être un modèle du genre, j'ai deux exemples dans ces derniers mois qui comptaient pour moi et qui ont vaguement foiré Mr. Green

M'enfin bon, quelques idées de base.

- Le regard dans les yeux. Toujours. Tout le temps.
- Le sourire aux lèvres. Toujours. Tout le temps.
- Haleine fraîche, vaguement bien rasé, pas malade. Sinon, insister dessus tout de suite pour désamorcer ("désolé pour les cernes et les yeux rouges, je récupère d'hier")
- Ecoute active: ne pas se contenter de la laisser parler en hochant la tête mais intervenir, donner des anecdotes ou commenter.
- Toujours rendre la parole rapidement Mr. Green
- Séduction ironique pour évaluer les chances et surtout éviter de se faire cataloguer comme ami
- Ne jamais se plaindre. Même quand vous critiquez quelque chose (style votre boulot), c'est avec le sourire, sarcasme et optimisme. Beaucoup de filles cherchent à se faire consoler ou soutenir, très peu cherchent le contraire.
- Baisser sa garde une ou deux fois pour laisser entrevoir la sensibilité cachée dans votre petit coeur qui bat
- Ne jamais mentir. Jamais. Jamais. Enjolivez un peu si vous voulez, mais mentir se retournera forcément contre vous un jour.
- Saisir les perches pour creuser les sujets et la faire se confier. Contrairement à ce que beaucoup disent, la place de confident est au contraire excellente.


Les choses à éviter
- Les références obscures avant d'être sûr qu'elle connaisse (ex: citation de Star Trek)
- Le côté entretien d'embauche: "Tu as quel âge ? Tu t'appelles comment ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi comme bouquins ? Tu fais quoi comem sport ?"
- Les blagues (sauf si tout le monde en raconte), même si elles sont drôles
- Les références vulgaires ("tiens, ça me fait penser au sketch de Bigard, le Lâcher de Salopes") même quand elles sont connues
- Les comparaisons avec des ex sur n'importe quel point

DemieLune a écrit:
Si c'est elles que vous cherchez, demandez à Grenouille où il les trouve ! Mr. Green

Grenouille maintient qu'il n'a jamais eu d'aventure d'un soir :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:50:28

Grenouille Bleue a écrit:

- Les blagues (sauf si tout le monde en raconte), même si elles sont drôles

j'ai toujours entendu dire "femme qui rit femme a moitier dans ton lit"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:57:54

dje33 a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:

- Les blagues (sauf si tout le monde en raconte), même si elles sont drôles

j'ai toujours entendu dire "femme qui rit femme a moitier dans ton lit"

Tu comprends pourquoi maintenant :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 16:58:10

dje33 a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:

- Les blagues (sauf si tout le monde en raconte), même si elles sont drôles

j'ai toujours entendu dire "femme qui rit femme a moitier dans ton lit"

c'est des conneries :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 17:04:45

warrior a écrit:

c'est des conneries :airforceone:

ouf
mes blagues sont donc bien drole :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 17:05:42

dje33 a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:

- Les blagues (sauf si tout le monde en raconte), même si elles sont drôles

j'ai toujours entendu dire "femme qui rit femme a moitier dans ton lit"

Faire rire, c'est excellent. Etre spirituel, ironique, sarcastique, rebondir sur ce qu'elle dit, pratiquer l'autodérision, faire des imitations... tout ce que tu veux de ce genre qui la fasse rire, c'est parfait.

Mais raconter une blague, c'est se tirer une balle dans le pied Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 17:18:18

faut lui dire qu'est ce qui est blanc, qui tombe du ciel quand y fait froid et qui fini par asse ?

la neige hein conasse :rire:

qu'est ce qui est blanc, qui tombent tu ciel aussi quand y fait froid et qui fini par ir ?

la neige hein conasse j'viens de le dire :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 17:27:06

dje33 a écrit:
c'est parce que vous etes des filles :redface:
en fait moi c'est surtout quand je connais pas trop les gens (que ce soit fille ou mec) ou alors quand j'ai des sentiments pour la fille
parce que quand j'ai des sentiments pour une nana j'aime bien etre avec mais j'ai peur de l'echec. c'est a dire que si je le lui montre et que ce n'est pas reciproque ca gache tout et qu'on ne se voit plus du tout.

Qu'est-ce qu'on a de plus que les autres !?! Shocked

warrior a écrit:
enfin soit dans tous les cas SHAKESPEARE a raison

"Nos doutes nous assaillent et nous font échouer. Et nous manquons le but que nous pourrions atteindre par crainte seulement de ne point l'atteindre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Romf
Commère
Commère
Romf


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 17:30:49

warrior a écrit:
faut lui dire qu'est ce qui est blanc, qui tombe du ciel quand y fait froid et qui fini par asse ?

la neige hein conasse :rire:

qu'est ce qui est blanc, qui tombent tu ciel aussi quand y fait froid et qui fini par ir ?

la neige hein conasse j'viens de le dire :alvas:

clap merci pour ces quelques secondes de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 17:32:46

DemieLune a écrit:

Qu'est-ce qu'on a de plus que les autres !?! Shocked

un vagin et des seins. Et c'est surtout si j'ai des sentiments pour la nana.
c'est un peu cru et matcho ce que je dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 17:56:38

Grenouille Bleue a écrit:
Euh, c'est gentil de me citer, mais je ne pense pas particulièrement être un modèle du genre, j'ai deux exemples dans ces derniers mois qui comptaient pour moi et qui ont vaguement foiré Mr. Green
Tu sais bien que j'aime bien te poke-poke :austinou: Grenouille :lance pierre: :nafou: C'est pour me demander pardon ! calin Mr. Green :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 18:08:37

dje33 a écrit:
DemieLune a écrit:

Qu'est-ce qu'on a de plus que les autres !?! Shocked

un vagin et des seins. Et c'est surtout si j'ai des sentiments pour la nana.
c'est un peu cru et matcho ce que je dis non ?
Donc c'est pas "nous" qui avons quelque chose, c'est "l'autre" qui a des sentiments... Mr. Green calin

(putain, je devrais pas faire ça pendant que mon Gaulois écoute les Nuls, parce que... je suis désolée mais... :alvas: j'ai que des conneries en tête... :youpi: désolée....:nul: Mr. Green )

Je devrais peut-être commencer à suivre les pas de Grenouille et juste simplement humblement avouer que j'ai aussi toujours foiré (avant maintenant)

Oh et pis, c'est mieux si je répondais pu tant que son truc occupe toute mon attention... :fleur:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 19:01:51

c'est bizarre, j'applique en temps normal tout vos conseils et ca marche pas, je suis tjrs GSNALF :sweat:

il doit me manquer une chose : La Chance :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 20:51:15

DemieLune a écrit:
dje33 a écrit:
DemieLune a écrit:

Qu'est-ce qu'on a de plus que les autres !?! Shocked

un vagin et des seins. Et c'est surtout si j'ai des sentiments pour la nana.
c'est un peu cru et matcho ce que je dis non ?
Donc c'est pas "nous" qui avons quelque chose, c'est "l'autre" qui a des sentiments... Mr. Green calin

(putain, je devrais pas faire ça pendant que mon Gaulois écoute les Nuls, parce que... je suis désolée mais... :alvas: j'ai que des conneries en tête... :youpi: désolée....:nul: Mr. Green )

Je devrais peut-être commencer à suivre les pas de Grenouille et juste simplement humblement avouer que j'ai aussi toujours foiré (avant maintenant)

Oh et pis, c'est mieux si je répondais pu tant que son truc occupe toute mon attention... :fleur:
:dehors:

Dites non à la drogue ! :whistle: (ou au nuls c'est selon :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 22:17:15

restez naturels, positifs et faites la rire (assurez vous aussi qu'elle célibataire).
Si vous la rencontrez pendant une soirée, ne la collez pas tout le temps, éloignez vous de temps, mais observez quand meme ses réactions du coin de l'oeil, et revenez plus tard.
restez naturels et restez naturels.
Sinon lui demander ce qu'elle fait ne relève pas de l'entretien d'embauche ca peut etre utile pour amorcer la discussion, faut pas que ca soit un enchainement de questions non plus (je pense que c'est ce qu'a voulu dire GB).
Restez naturels et faites la rire (ne pas en faire des tonnes non plus, sinon vous etes catalogué comme lourdingue).

J'ai quand meme réussi a séduire une demoiselle avec une danse proche de celle ci :ohwell: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues T-w et elle était morte de rire toute la soirée, c'était le plus-produit qui l'a fait craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyDim 2 Jan à 22:56:37

DemieLune a écrit:
Je devrais peut-être commencer à suivre les pas de Grenouille et juste simplement humblement avouer que j'ai aussi toujours foiré (avant maintenant)
ben pareil...

donc vous voyez les autres, pas de desespoir on a tous commencé par tout foirer avant que ça aille.

Sinon j'abonde dans le sens des autres, etre naturel, pas de blague, plutit des trait d'esprit, faire rire oui c'est bien, s'interesser à l'autre, ecouter ce qu'elle/il dit et surtout participer à la discution, repondre, rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyLun 3 Jan à 15:23:07

Euh... question en passant: dans le titre du topic, FSNALF, ça veut dire Filles Super Nulles Avec Les Filles, non?

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues EmptyLun 3 Jan à 15:25:52

Bien vu! thumleft
:mam:

HS: Daviso, je vois pas ton avatar, c'est normal? (petite croix rouge à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic GSNALF (Gars Super Nuls Avec Les Filles)
» Les chansons GSNALF
» [GSNALF] La Gsnalf League
» La premier heros de BD gsnalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser