Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues

Aller en bas 
+23
castor_masqu
JorelePa
uxam
moggbomber
freewind
Mixor
pinguin007
Rimini
Sig
Bouh
Trompie
Spoutnik
Myway
Daviso
titounne
PrinceDeLU
Shadow Man
Romf
Grenouille Bleue
DemieLune
dje33
Ryan
warrior
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 11:41:20

DemieLune a écrit:
Pour messieurs-dames les geeks... Razz

Dear Tech Support:

Last year, I upgraded from Boyfriend 5.0 to Husband 1.0 and noticed that the new program began making unexpected changes to the accounting modules, limiting access to flower and jewelry applications that had operated flawlessly under Boyfriend 5.0. In addition, Husband 1.0 uninstalled many other valuable programs, such as Romance 9.9 but installed undesirable programs such as NFL 5.0 and NBA 3.0. Conversation 8.0 no longer runs and HouseCleaning 2.6 simply crashes the system. I've tried running Nagging 5.3 to fix these problems, but to no avail.

* Desperate

Dear Desperate,
Keep in mind, Boyfriend 5.0 is an entertainment package, while Husband 1.0 is an operating system. Try to enter the command: C:/ I THOUGHT YOU LOVED ME and install Tears 6.2. Husband 1.0 should then automatically run the applications: Guilty 3.0 and Flowers 7.0. But remember, overuse can cause Husband 1.0 to default to Grumpy Silence 2.5, HappyHour 7.0 or Beer 6.1. Beer 6.1 is a very bad program that will create "Snoring Loudly" wave files.
DO NOT install MotherInLaw 1.0 or reinstall another Boyfriend program. These are not supported applications and will crash Husband 1.0. In summary, Husband 1.0 is a great program, but it does have limited memory and cannot learn new applications quickly. Consider buying additional software to improve performance. I personally recommend HotFood 3.0 and Lingerie 5.3

Tech Support

Ah la la, les femmes ne font que copier l'humour masculin, quelle honte Mr. Green


Last year I upgraded Girlfriend 1.0 to Wife 1.0 and noticed that the
new program began unexpected child processing that took up a
lot of space and valuable resources.No mention of this phenomenon
was included in the product brochure.

In addition, Wife 1.0 installs itself into all other programs and
launches during system initialization where it monitors all other
system activity. Applications such as Pokernight 10.3 and
Beerbash 2.5 no longer run, crashing the system whenever
selected. I cannot seem to purge Wife 1.0 from my system.

I am thinking about going back to Girlfriend 1.0 but uninstall does
not work on this program. Can you help me?

-- Jonathan Powell


To: Mr. Powell

This is a very common problem men complain about but is mostly
due to a primary misconception. Many men upgrade from
Girlfriend 1.0 to Wife 1.0 with the idea that Wife 1.0 is merely a
"UTILITIES & ENTERTAINMENT" program. Wife 1.0 is an
OPERATING SYSTEM and designed by its creator to run everything.

It is impossible to uninstall, delete, or purge the program from
the system once installed. You cannot go back to Girlfriend 1.0
because Wife 1.0 is not designed to do this. Some have tried to
install Girlfriend 2.0 or Wife 2.0 but end up with more problems than
original system. Look in your manual under Warnings - Alimony /
Child Support. I recommend you keep Wife 1.0 and just deal with the
situation.

Having Wife 1.0 installed myself, I might also suggest you read
the entire section regarding General Protection Faults (GPFs).
You must assume all responsibility for faults and problems that
might occur. The best course of action will be to push apologize
button then reset button as soon as lockup occurs. System will
run smooth as long as you take the blame for all GPFs.

Wife 1.0 is a great program but is very high maintenance.

-- Tech Support
Revenir en haut Aller en bas
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 13:36:53

On vient de découvrir un nouvel élément chimique pour le tableau de Mendeleiev.
ELEMENT : 115
NOM : Femme
SYMBOLE : Fm
DECOUVREUR : Adam
MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg
OCCURRENCE : Très abondant de par le monde
PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison
CONDUCTIVITE THERMIQUE : Faible surtout aux extrémités inférieures
COEFFICIENT DE DILATATION : Augmente avec les années, cède aux pressions appliquées aux points sensibles
STRUCTURE MOLECULAIRE : Parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50
PROPRIETES CHIMIQUES :
Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles
Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses
Peut exploser spontanément sans avertissement
Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool
Réactivité très variable selon les périodes de la journée
Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie
Sensible aux élections qui lui transmettent parfois la migraine
UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport, puissant agent nettoyant, aide efficace pour la relaxation et la détente
TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un specimen de meilleure qualité
PRECAUTIONS D'EMPLOI :
Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes
Il est illégal d'en posseder plus d'un specimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion)

ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont decouvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques " Travelo " ou Dragqueen ". Ne consommer que le produit générique.
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 13:41:36

:kaola:

Mais j'avoue que j'ai rigolé... Surtout pour
Citation :
UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport, puissant agent nettoyant
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 13:42:53

Cher Jean-Pierre, Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles. Voudras-tu bien me pardonner et oublier ? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place.
Je t'aime.
Amoureusement, Ton Isabelle.
P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 13:51:20

Citation :
PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 17:13:06

Un jeune homme se rend à la pharmacie pour s'acheter des condoms. Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc.

"Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervuré avec lubrifiant" dit le jeune homme d'une manière vantarde. "Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter... et je sens que ce soir, c'est LE soir. Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire" (en faisant un clin d’œil au pharmacien). "Ça va chauffer toute la nuit! Je vais prendre une boîte de 12".

Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie. Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote: "Je ne savais pas que tu étais si timide."

Le jeune homme répond: "Je ne savais pas que ton père était pharmacien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 17:25:18

:rire:

Le topic vire en topic blagues, mais elles sont excellentes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 17:31:17

En passant, je savais pas que le "tech support" que j'ai envoyé avait sa version inverse! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
TiTeLoVe
Commère
Commère
TiTeLoVe


Nombre de messages : 130
Localisation : La Lune (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 18:26:10

j'aime bcp la tournure que prend ce topic!

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 18:33:22

alors ça ça m'etonne pas du tout de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTeLoVe
Commère
Commère
TiTeLoVe


Nombre de messages : 130
Localisation : La Lune (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 18:37:23

titounne a écrit:
alors ça ça m'etonne pas du tout de toi Wink

ca aurrait viré + sexsxsxs je suis sur que t'aurrais dit pareil!!

:_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 18:38:00

TiTeLoVe a écrit:
ca aurrait viré + sexsxsxs je suis sur que t'aurrais dit pareil!!

:_lol_:

On attend tes anecdotes, d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTeLoVe
Commère
Commère
TiTeLoVe


Nombre de messages : 130
Localisation : La Lune (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 18:39:14

Grenouille Bleue a écrit:

On attend tes anecdotes, d'ailleurs Wink

apa!

chuis :my_ange: comme une image moi!
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyJeu 17 Fév à 18:41:51

TiTeLoVe a écrit:
titounne a écrit:
alors ça ça m'etonne pas du tout de toi Wink

ca aurrait viré + sexsxsxs je suis sur que t'aurrais dit pareil!!

:_lol_:

moi???? nooonnnn je suis pas comme ça :my_ange:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMar 22 Fév à 0:35:42

Aucune FSNALG sur ce forum on dirait... Ni meme sur HFR il me semble...? Ca n'existe pas en fait!!! :my_ouch:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMar 22 Fév à 0:41:51

si si ça exsite....

moi même pendant longtemps j'etais pas bien douée....


mais ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
Difj
Bavard
Bavard
Difj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMar 22 Fév à 0:56:05

Comment que tu as fait? :nafou:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMar 22 Fév à 9:16:11

Difj a écrit:
Comment que tu as fait? :nafou:
je suis passé d'un environnement lycée/club de sport ou j'etais assez garçon manqué à mon ecole d'ingé où la proportion de fille etait plus basse... et donc la proportion de mec possible plus haute Wink


non serieusement j'ai pris confiance en moi. J'ai arreter de me dire que j'etais vraiment moche et sans interet.... enfin j'essais de me le dire...

Mais puisque j'ai un cheri c'est que ça doit etre ça...

Faut avoir confiance en soi et s'aimer. Si on ne s'aime pas les autres ne peuvent pas le faire. On projete qq chose de negatif quand on ne s'aime pas.

Je sais c'est hyper facile à dire, beaucoup moins à faire mais c'est la solution que moi j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMar 22 Fév à 18:26:05

La confiance et l'estime de soi sont 2 grands facteurs.
Suivent de très près par la fierté (sans être trop prétentieux) et le positivisme.

Même entre ami, c'est soûlant de toujours être avec quelqu'un de pessimiste, défaitiste, machin machin... On est d'accord que les amis, ça sert à s'aider, mais quand l'autre ne veut pas s'aider lui/elle-même, il se retrouve un peu seul au final.

Je crois vraiment, et c'est ma philosophie de vie, que tout part de soi. Quand on ne s'aime pas, quand on brouille toujours du noir, on ne voit que du noir, on voit tous les regards sur nous et on s'imagine que tout le monde nous trouve aussi moche qu'on le trouve nous-même...

Derrière, si on arrive à s'accepter soi-même, si on croit en soi, même si on ne peut pas être parfait, ni bon dans tout, si à l'intérieur de soi, on est en paix, on voit le monde différemment. Échec ou pas. (on est d'accord que c'est jamais drôle un échec et c'est normal d'être sur le cul quelque temps, mais on arrive à se relever... voir à trouver enseigement de son erreur !

...et c'est pas si sorcier d'acquérir une confiance-estime de soi...
C'est comme le gym... un peu de conditionnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMar 22 Fév à 21:17:11

DemieLune a écrit:
La confiance et l'estime de soi sont 2 grands facteurs.
Suivent de très près par la fierté (sans être trop prétentieux) et le positivisme.

Même entre ami, c'est soûlant de toujours être avec quelqu'un de pessimiste, défaitiste, machin machin... On est d'accord que les amis, ça sert à s'aider, mais quand l'autre ne veut pas s'aider lui/elle-même, il se retrouve un peu seul au final.

Je crois vraiment, et c'est ma philosophie de vie, que tout part de soi. Quand on ne s'aime pas, quand on brouille toujours du noir, on ne voit que du noir, on voit tous les regards sur nous et on s'imagine que tout le monde nous trouve aussi moche qu'on le trouve nous-même...

Derrière, si on arrive à s'accepter soi-même, si on croit en soi, même si on ne peut pas être parfait, ni bon dans tout, si à l'intérieur de soi, on est en paix, on voit le monde différemment. Échec ou pas. (on est d'accord que c'est jamais drôle un échec et c'est normal d'être sur le cul quelque temps, mais on arrive à se relever... voir à trouver enseigement de son erreur !

...et c'est pas si sorcier d'acquérir une confiance-estime de soi...
C'est comme le gym... un peu de conditionnement Very Happy
quand on a aucune experience ou que des echecs dans ses rencontres, pas possible d'avoir confiance en soi et d'etre positifn, a - de s'appeller Coué. C le gros probleme des gsnalf ...
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMar 22 Fév à 22:10:46

BotMinoo a écrit:
quand on a aucune experience ou que des echecs dans ses rencontres, pas possible d'avoir confiance en soi et d'etre positifn, a - de s'appeller Coué. C le gros probleme des gsnalf ...
On est d'accord qu'à la base, la société, qui fait que c'est "normal" qu'un mec approche les filles (et pas nécessairement l'inverse) donc cela met un poids énorme aux hommes... C'est sûr que c'est pas facile... Sad

D'un autre côté, j'ai peut-être pas eu d'échec avec les amours, mais j'en ai eu ailleurs, dans l'emploi entre autre... juste eu des jobs pourris et aimerais faire perser des trucs, comme l'édition (d'un livre) ou vivre de mon art... je n'ai que des echecs de ce côté. Coups sur coup... C'est certain pas aussi important que l'amour tu me diras, raison où ça "fait moins mal" (pas vraiment... après 2 ans de travail, ça fait mal de ce faire dire que c'est chiote) ou raison de plus pour "abandonner"... mais non...

Au lieu de me dire "Ben pt'être que je ne suis pas une vraie artiste/écrivain, et pt'être que je devrais faire comme tout le monde et me prendre une job bidon", non, j'y crois. J'ai pris le parti de miser sur moi, plutôt que de m'asseoir sur une fatalité.

Et crois-moi, à la base, je n'ai ni le profil psychologique, ni le profil historique pour être quelqu'un qui a confiance et estime de soi... bien au contraire!!!! ...Mais je l'ai suivit la recette... j'y crois... et j'y arriverai... ça s'appelle de la détermination Wink

I am a believer!

...Je peux te la donner la recette si tu veux (si tu veux!) ... un petit gym de l'esprit et en un mois, tu devrais être en mesure de constater des changements (comme au gym) ...qui peuvent aussi repartir si t'arrête l'entrainement... (comme au gym) :rire: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMer 23 Fév à 2:18:55

Ryan a écrit:
Règle Numéro 1: être détendu et avoir confiance en soi

Règle Numéro 2: Se dire qu'on ne risque rien, que nos intentions sont bonnes, se le répéter autant de fois qu'il le faudra pour éradiquer le stress du GSNALF débutant (ca peut prendre des années)

Règle numéro 3: Ne pas abuser sur le pshiiit pshiiit parfumesque, éviter les marques trop communes si possible, tatillonons un peu.

Règle Numéro 4: se moucher avant pour éviter d'avoir un loulou pendouillant pendant l'abordage, ce qui aura tendance à, soit attendrir la proie, soit à la faire rire et par conséquant réduire à néant les chances de succès, à vous de voir s vous êtes du style quitte ou double, vous pouvez éventuellement ajuster manuellement la crotte de maniere à ce qu'elle soit bien en évidence et visible, /!\Technique risquée, à vos risques et périls /!\

Règle Numéro 5: SOURIRE ! SOURIRE ! être positif, joyeux, faire preuve d'esprit est un attout indéniable

Règle Numéro 6: LE REGARD ! varier l'angle d'inclinaison lorsque vous parlez à la demoiselle tant convoitée, baissez la tete, relevez là, un peu de côté, ayez des gestes pas trop brusques, pas trop amples, tout ceci s'inscrira dans l'inconscient de votre proie positivement.

Règle Numéro 7: ECOUTER ! être attentif, ayez l'air intéressé quel que soit le sujet abordé, ne pas couper la parole, essayez de répondre le plus sincérement possible en montrant votre ouverture et votre intélligence, si un sujet vous échappe, employez la carte de l'humour et dites que vous ne savez pas avec le sourire.

Règle Numéro 8: Ne pas lui demander si elle est bonne baiseuse endéant les 10min de votre rencontre.


C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant :crosscrusher:
je plante deja sur la 1ere regle Surprised

mais je commence a me demander si je devrais pas boire quelques verres avant
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMer 23 Fév à 2:20:57

DemieLune a écrit:
...Je peux te la donner la recette (de la confiance et estime de soi) si tu veux (si tu veux!) ... un petit gym de l'esprit et en un mois, tu devrais être en mesure de constater des changements (comme au gym) ...qui peuvent aussi repartir si t'arrête l'entrainement... (comme au gym) :rire: Wink
:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMer 23 Fév à 11:33:49

J'en suis encore borné aux regles 1 & 2 moi en ce moment :nul:
et ça risque pas de changer :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 EmptyMer 23 Fév à 13:17:57

La confiance et l'estime de soi sont 2 grands facteurs.

Nietzsche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues   [topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic special GSNALF et FSNALM] techniques de dragues
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic GSNALF (Gars Super Nuls Avec Les Filles)
» Les chansons GSNALF
» [GSNALF] La Gsnalf League
» La premier heros de BD gsnalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser