| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 22 Déc à 21:36:35 | |
| | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| |
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 3:27:05 | |
| il est ou fifi brindacier ? ptet | |
|
| |
TiTeLoVe Commère
Nombre de messages : 130 Localisation : La Lune (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 12:21:29 | |
| la j'ai du mal a vous suivre! c'est encore pire que "les feux de l'amour"!! il est ou le résumé du film?? | |
|
| |
dje33 Cupidon
Nombre de messages : 2034 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 12:30:42 | |
| - moggbomber a écrit:
- dje33 a écrit:
- elle a pas appelé
faut pas te faire des films a ce point t deja amoureux d'elle? elle avait dit qu'elle m'appelerait hier. j'attend toujours pour la peine je vais finir de regarder les DVD qu'elle m'a preter Amoureux je pense pas mais je vous rapelle qu'au debut quand je l'ai rencontrer au boulot j'ai voulu la draguer puis j'ai vu qu'elle avait un mec. donc la situation est assez compliqué pour moi | |
|
| |
dje33 Cupidon
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 12:31:29 | |
| | |
|
| |
TiTeLoVe Commère
Nombre de messages : 130 Localisation : La Lune (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 12:51:29 | |
| merci!
j'vais aller voir ca!
ps : c'est quoi GSNALF ?? | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 12:59:20 | |
| Garcon Super Nul Avec Les Filles | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 13:12:19 | |
| bon je voulais vous annoncer une bonne nouvelle... j'ai fait un grand pas en avant dernièrement. j'ai passé du stade je suis amoureuse mais je ne me l'avoue pas au stade du je suis amoureuse et je l'assume complètement ! et très étrangement je vais beaucoup mieux depuis, meme si lui ne m'aime pas... et meme si ce matin encore on m'a fait une remarque du genre "ah bon `? vous sortez pas ensemble `? j'aurai juré que oui!!!" tellement on est proche.... m'enfin je suis heureuse c'est beau l'amour... meme a sens unique | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 13:36:50 | |
| Et c'est qui? | |
|
| |
dje33 Cupidon
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 13:59:24 | |
| je crois que c'est le ptit louis | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 14:02:48 | |
| Encore? | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| |
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 15:26:29 | |
| - Violette a écrit:
- bon je voulais vous annoncer une bonne nouvelle... j'ai fait un grand pas en avant dernièrement.
j'ai passé du stade je suis amoureuse mais je ne me l'avoue pas au stade du je suis amoureuse et je l'assume complètement !
Ca ne fait que deux mois qu'on t'avait dit que tu étais toute namoureuse | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 15:30:29 | |
| - DeathMask a écrit:
content pour toi Sans vouloir etre l'oiseau de mauvais augure, en général ca ne tient pas très longtemps ce genre de choses... a force de donner sans recevoir on se lasse... bah c'est pas a sens unique... on s'entend super bien... on rigole trop tous les deux.... jvais pas non plus lui en vouloir de ne pas partager mes sentiments. | |
|
| |
laurentMarseyll Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 16:08:11 | |
| salut je postai parfois sur le forum hfr, sur le topic precisement mais il a été fermé et j'ai atterri ici bon moi en cette veille de fete, je me suis séparé de ma copine, plutot je me suis pris un shoot hier soir au tel. Ce qui ma fois n'est pas tres courageux mais bon... j'm en fous.. En meme temps ca faisait 1 sem qu'on etait ensemble.. et je voyai qu'elle n'etait pas tres enthousiaste au tel donc bon je m'y attendai un peu.. Hier soir j'en avais marre d'etre dans l'incertitude car elle m'avait fait des sous entendus au tel le matin, donc j'ai pris sur moi, je l'ai appelé pour mettre tout au clair. Le matin elle m'avait reproché de l'avoir trop appellé. (je l'appelai le matin et le soir vers 22h) Autant avec son ex c'etait pas assez (il ne l'appelait pas) mais avec moi c'est trop pour elle, m'a-t-elle dit. Donc je lui ai dis : si tu veux qu'on en reste la tu me le dis et je comprendrai. Elle est restée bouche bé et j'en ai eu marre et lui est dis : bon tu m'appeles quand t'en as envie.. moi c fini j't'appele plus. (quand tu sauras quoi me repondre sous entendu..) Donc bon je respecte son choix, on reste "ami", bien que ce terme me fasse plus rire qu'autre chose, ceci dit je lui reparlerai comme si de rien n'etait et serait tjs aussi ouvert d'esprit... Donc bon je me pose bcp de questions, aurai-je du l'appeler moins souvent? Mes ex voulaient que je les appele assez souvent ou voulaient queje leur envoye des sms doux etc.. durant la journée.. Avec elle c'est tout le contraire.. A l'avenir pour eviter de refaire la meme erreur si ca en est une, que dois je faire ou ne pas faire? car apparemment la j'ai eu tout faux. merci.. | |
|
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 16:13:06 | |
| d'abord: désolée pour toi Ensuite: on peut pas répondre à ta question: comme tu l'as vu toi-même, ça dépend des filles | |
|
| |
laurentMarseyll Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 16:15:53 | |
| oui j'ai posé cette question mais bon, c'est vrai qu'elle est bete... si on y reflechit 30sec.. enfin j'vais "encore" passer noel tout seul comme bcp d'entre nous ma fois je lui avais meme acheté un winni l'ourson hier en peluche pour lui faire cadeau pour noel, que je suis bete....
Dernière édition par le Jeu 23 Déc à 16:16:35, édité 1 fois | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 16:16:26 | |
| Il n'y a pas de solution standard... Il faut toujours personnaliser l'offre pour obtenir la meilleure satisfaction client | |
|
| |
laurentMarseyll Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 16:24:14 | |
| dans ce cas il y a sans doute du y avoir un manque de communication entre nous 2 par contre ca fait 3 fois qu'elle le fait a des mecs ce genre de truc (on se voit trop ou je pense a qqun d'autre) a 2 potes dont mon meilleur ami avec qui elle est restée 1 sem aussi peut etre que c'est son quota aussi | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 16:29:38 | |
| - laurentMarseyll a écrit:
- dans ce cas il y a sans doute du y avoir un manque de communication entre nous 2
par contre ca fait 3 fois qu'elle le fait a des mecs ce genre de truc (on se voit trop ou je pense a qqun d'autre) a 2 potes dont mon meilleur ami avec qui elle est restée 1 sem aussi peut etre que c'est son quota aussi ah c'est une girouette!! bah laisse tomber alors, c'est typiquement le genre qui fout la merde (sans forcément le vouloir). | |
|
| |
titounne
| |
| |
laurentMarseyll Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 16:58:59 | |
| en fait je l'ai souvent appele car elle etait malade lundi, donc pour avoir de ses nouvelles.. apparemment elle n a pas aimé.
et sinon vous, vous en etes ou ds votre relation? | |
|
| |
titounne
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 17:00:57 | |
| moi tout vas bien sentimentalement parlant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |
|