Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Relations amoureuses

Aller en bas 
+33
laurentMarseyll
TiTeLoVe
tharkun
neriki
KimSoderstrom
Jules
Mixor
tyle
JorelePa
Shadow Man
PrinceDeLU
Trompie
marcoluni
dje33
uxam
moggbomber
Ryan
Violette
tcheupa
Kiko
freewind
warrior
titounne
fifi brindacier
Jay-Jay
Grenouille Bleue
Maximus
mimikette
jm1981
Daviso
amandine75011
Myway
Rimini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyJeu 6 Jan à 22:37:34

:console: calin
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyJeu 6 Jan à 22:47:21

c'est toujours un cap difficile a passer, il n'y a que le temps qui t'aidera (et tes amis aussi pour te changer les idées l'espace de quelques soirées Smile )
Et puis bon t'es jeune, la vie continue Wink :tape ordi:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyJeu 6 Jan à 23:22:43

calin :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 0:48:10

Romf a écrit:

Elle veut que l'on garde le contact, voire qu'on se voit de temps en temps (qu'on reste amis en fait?). Je pense que c'est faisable, même si il me faudra évidemment un peu de temps. En tout cas je ne lui en veux pas. Elle a fait un maximum pour ne pas me blesser, et a été honnète. Et je n'oublierai pas les bons moments passés ensemble.

Sincèrement désolé pour toi :console:

Par contre, méfie toi du "Elle veut que l'on garde le contact".
Je parle pour mon cas bien sûr, mais lors de la fin de ma 1ère relation on s'était dit la même chose et à posteriori, je me rends compte que c'est une connerie. Chaque fois que la revois, j'ai un gros pincement au coeur et ça me mine le moral. J'ai + ou - décidé de couper les ponts sans même lui en avoir encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 2:01:17

Romf a écrit:
Enfin comme vous le savez c'était ma 1ère relation, et donc 1ère rupture... Je pense que ca va être difficile, des souvenirs vont revenir... Le temps m'aidera surement. J'espère simplement arriver à surmonter, ne pas tomber dans la démotivation totale et me retrouver dans un état larvaire.
.

The first cut is the deepest
Baby I know...


Je ne suis pas vraiment dans l'état d'esprit pour consoler quelqu'un, mais dis-toi que le dicton "une de perdue, dix de retrouvées" n'est pas toujours faux Wink Visiblement, les filles à fond dans les études ne sont pas les plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 3:23:12

Spoutnik a écrit:

Par contre, méfie toi du "Elle veut que l'on garde le contact".
Je parle pour mon cas bien sûr, mais lors de la fin de ma 1ère relation on s'était dit la même chose et à posteriori, je me rends compte que c'est une connerie. Chaque fois que la revois, j'ai un gros pincement au coeur et ça me mine le moral. J'ai + ou - décidé de couper les ponts sans même lui en avoir encore parlé.

:sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 5:24:21

Trompie a écrit:

:sisicaivrai:

:console:
oui c les boules la coupure de contact quand on est celui qui veut pas :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 5:52:06

Spoutnik a écrit:
Par contre, méfie toi du "Elle veut que l'on garde le contact".
Je parle pour mon cas bien sûr, mais lors de la fin de ma 1ère relation on s'était dit la même chose et à posteriori, je me rends compte que c'est une connerie. Chaque fois que la revois, j'ai un gros pincement au coeur et ça me mine le moral. J'ai + ou - décidé de couper les ponts sans même lui en avoir encore parlé.
Ça dépend encore... Je sais que si je revoyais un en particulier, j'aurais la même sensation, parce qu'en fait, il reste encore quelque chose...

Quelques autres, si je les revoyais, je serais peut-être même presque méchante... parce que j'ai encore quelque chose sur le coeur...

Mais mon meilleur ami... je l'ai rencontré premièrement en sortant avec lui... ça n'a vraiment pas fonctionné, même si on a essayé... En fait, on était ami et on a voulu être amant... et après avoir prit une certaine distance, on est de super bons amis aujourd'hui, il vient de se fiancer avec mon amie d'enfance et tout, on se voit souvent... Du fait qu'on a déjà sorti ensemble, ya nécessairement des tits trucs qu'on a changé... Il y a un mur entre nous, on ne se touche presque jamais, on ne se donne pas de bisous ni rien, à cause qu'on a voulu aller trop loin il y a 9ans (putain, ça ne me rajeuni pas ça :sweat: ) Jamais je ne retournerais avec lui, mais je ne peux pas non-plus me passer de sa présence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 10:35:45

Trompie a écrit:
Spoutnik a écrit:

Par contre, méfie toi du "Elle veut que l'on garde le contact".
Je parle pour mon cas bien sûr, mais lors de la fin de ma 1ère relation on s'était dit la même chose et à posteriori, je me rends compte que c'est une connerie. Chaque fois que la revois, j'ai un gros pincement au coeur et ça me mine le moral. J'ai + ou - décidé de couper les ponts sans même lui en avoir encore parlé.

:sisicaivrai:

En fait, ce qui me fait le plus de mal quand je la revois, c'est de me rendre compte que je la trouve toujours aussi attirante, désirable et intéressante, alors qu'elle n'éprouve absolument plus rien à mon égard. Et croyez moi, les sens uniques, c'est douloureux (surtout qu'elle ne se rend visiblement pas compte du mal qu'elle me fait).
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 11:06:56

Romf, de tout coeur avec toi. Moi le plus dur, ça a été un ou deux jours après. Sinon, c'est clair qu'il faut sortir, voir des ami(e)s, etc. Pour ce qui est de la revoir, tu vas vite savoir si c'est une bonne idée ou non à la première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Romf
Commère
Commère
Romf


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2005

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 17:49:11

Spoutnik a écrit:
Romf a écrit:

Elle veut que l'on garde le contact, voire qu'on se voit de temps en temps (qu'on reste amis en fait?). Je pense que c'est faisable, même si il me faudra évidemment un peu de temps. En tout cas je ne lui en veux pas. Elle a fait un maximum pour ne pas me blesser, et a été honnète. Et je n'oublierai pas les bons moments passés ensemble.

Sincèrement désolé pour toi :console:

Par contre, méfie toi du "Elle veut que l'on garde le contact".
Je parle pour mon cas bien sûr, mais lors de la fin de ma 1ère relation on s'était dit la même chose et à posteriori, je me rends compte que c'est une connerie. Chaque fois que la revois, j'ai un gros pincement au coeur et ça me mine le moral. J'ai + ou - décidé de couper les ponts sans même lui en avoir encore parlé.

Comme je l'ai dit, je verrai avec le temps de prendre du recul. J'ai en effet peur que ca me fasse mal. Je ne compte de toute facon pas la revoir tout de suite, on verra comment ca viendra, je ne me forcerai pas de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Romf
Commère
Commère
Romf


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2005

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 17:52:01

DemieLune a écrit:
Spoutnik a écrit:
Par contre, méfie toi du "Elle veut que l'on garde le contact".
Je parle pour mon cas bien sûr, mais lors de la fin de ma 1ère relation on s'était dit la même chose et à posteriori, je me rends compte que c'est une connerie. Chaque fois que la revois, j'ai un gros pincement au coeur et ça me mine le moral. J'ai + ou - décidé de couper les ponts sans même lui en avoir encore parlé.
Ça dépend encore... Je sais que si je revoyais un en particulier, j'aurais la même sensation, parce qu'en fait, il reste encore quelque chose...

Quelques autres, si je les revoyais, je serais peut-être même presque méchante... parce que j'ai encore quelque chose sur le coeur...

Mais mon meilleur ami... je l'ai rencontré premièrement en sortant avec lui... ça n'a vraiment pas fonctionné, même si on a essayé... En fait, on était ami et on a voulu être amant... et après avoir prit une certaine distance, on est de super bons amis aujourd'hui, il vient de se fiancer avec mon amie d'enfance et tout, on se voit souvent... Du fait qu'on a déjà sorti ensemble, ya nécessairement des tits trucs qu'on a changé... Il y a un mur entre nous, on ne se touche presque jamais, on ne se donne pas de bisous ni rien, à cause qu'on a voulu aller trop loin il y a 9ans (putain, ça ne me rajeuni pas ça :sweat: ) Jamais je ne retournerais avec lui, mais je ne peux pas non-plus me passer de sa présence ! Very Happy

J'avoue que j'ai du mal à imaginer ca (peut etre du fait que ca ne m'est jamais arrivé encore). Lui faire la bise au lieu de l'embrasser, ne plus avoir de contact physique... J'imagine ca assez bizarre, au moins au début.
Merci de vos conseils en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Romf
Commère
Commère
Romf


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2005

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 17:53:49

Sig a écrit:
Romf, de tout coeur avec toi. Moi le plus dur, ça a été un ou deux jours après. Sinon, c'est clair qu'il faut sortir, voir des ami(e)s, etc. Pour ce qui est de la revoir, tu vas vite savoir si c'est une bonne idée ou non à la première rencontre...

Merci Smile
Pour l'instant je n'encaisse pas trop mal, même si le moral est assez bas. Comme tu le dis, ce que je redoute le plus est ma réaction lorsque je la reverrai. Enfin c'est aussi pour ca que je veux me donner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyVen 7 Jan à 22:23:23

c'est vrai que quand tu es sorti avec qqun, et que ça se termine mais que on veut rester ami, au debut c'est bizard mais c'est possible.

J'ai eu un peu la même experience que Demi Lune avec les deux mecs qui sont mes meilleurs amis. Ce n'etait que de tres bon amis puis je suis sortie avec l'un.... on s'est quitté... au debut tres bizard, bcp moins proche et tout mais maintenant quand on se voit c'est "et que je te prend dans mes bras" et "je veut un calin..." mais c'est reelement en toute amitié et c'est genial.
Avec l'autre, ben une certaine distance physique reste, mais en fait il est plus distant que l'autre de nature donc ça correspond bien à son caractère mais c'est vrai que lui je me verrais pas le prendre dans mes bras pourtant je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyDim 9 Jan à 17:04:03

ouille ouille c'est la déprime ici!!!! :sisicaivrai:
la première rupture est la moins simple après ça devient d'une banalité affligeante
par contre pour moi j'ai presque jamais eu de pb pour concerver une relation amicale avec mes exs :my_titounne:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 EmptyDim 9 Jan à 18:19:32

freewind a écrit:
ouille ouille c'est la déprime ici!!!! :sisicaivrai:
la première rupture est la moins simple après ça devient d'une banalité affligeante
par contre pour moi j'ai presque jamais eu de pb pour concerver une relation amicale avec mes exs :my_titounne:
:my_maman:

Comment est-ce que ça peut devenir banal ? Moi, je crois que ça me fera mal jusqu'à la fin...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://novacasa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations amoureuses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations amoureuses
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR
» Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser