| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 17:02:26 | |
| Marié, pas de problème Au fait, je suis le seul marié sur le forum pour l'instant? | |
|
| |
laurentMarseyll Bavard
| |
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 17:20:28 | |
| | |
|
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 18:01:58 | |
| | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 18:04:24 | |
| Tiens! Jalouse! | |
|
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 18:05:56 | |
| Moi, jalouse ? Je veux bien me marier, mais alors y'a qqn qui se charge de tout tout tout organiser. Je veux arriver le jour J en sachant juste le lieu, les invités (je les aurait choisis, quand-même ) et comment ça se passe. Les préparatifs d'un mariage: j'aurai trop peur de péter un câble et de me tirer avec un parfait inconnu, histoire de fuir toute cette organisation! EDIT: oui, je sais, on peut faire un mariage simple, aussi | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 21:03:18 | |
| - laurentMarseyll a écrit:
- Donc bon je me pose bcp de questions, aurai-je du l'appeler moins souvent?
merci.. ben moi je serais tenté de dire que quand t'aimes qqun tu ne recois que rarement trop de messages de cette personne je veux dire a moins que t'en envoies toutes les heures ca va quoi est ce que ca serait pas le genre de fille qui te reproche de trop en envoyer alors que si t'en envoyais moins ca serait pas assez pour le coup? genre les eternelles insatisfaites princesses aux petites poix et compagnie | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 21:04:00 | |
| | |
|
| |
Ryan Accro
Nombre de messages : 208 Localisation : Liège gelbique Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 23 Déc à 23:26:05 | |
| - Violette a écrit:
- bon je voulais vous annoncer une bonne nouvelle... j'ai fait un grand pas en avant dernièrement.
j'ai passé du stade je suis amoureuse mais je ne me l'avoue pas au stade du je suis amoureuse et je l'assume complètement !
et très étrangement je vais beaucoup mieux depuis, meme si lui ne m'aime pas... et meme si ce matin encore on m'a fait une remarque du genre "ah bon `? vous sortez pas ensemble `? j'aurai juré que oui!!!" tellement on est proche....
m'enfin je suis heureuse c'est beau l'amour... meme a sens unique La question est, sait-il que tu lui portes ces sentiments ? ou l'ignore t'il totalement ? Si j'étais à ta place je pense que je voudrais savoir pour quel(s) raison(s) il ne veut pas de moi, le fait de savoir pourquoi exactement soulage déja un peu je trouve .. Enfin si t'es heureuse c'est ce qui compte, pourvu que ca dure | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
Myway
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 11:25:44 | |
| | |
|
| |
mimikette Commère
Nombre de messages : 146 Localisation : France (au milieu) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 12:04:40 | |
| - Daviso a écrit:
Au fait, je suis le seul marié sur le forum pour l'instant? Non non. Moi aussi. Dix ans + 2 enfants | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 13:07:42 | |
| Ah... je me sens mieux d'un coup. Eh tout le monde! elle a 9 ans 1/2 et 2 enfants d'avance hein! | |
|
| |
Myway
| |
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 13:14:38 | |
| Bande de Vous êtes insuportables l'une comme l'autre. Je vous hais positivement. Me contrister une journée comme celle-là, vous devriez avoir honte. Je suis sur que vous n'aurez pas de mais un pour la peine. | |
|
| |
Myway
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 13:16:29 | |
| Il est fâché | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 13:18:57 | |
| Mais non: tu as encore ton avatar. | |
|
| |
Myway
| |
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 15:50:16 | |
| - Daviso a écrit:
- Ah... je me sens mieux d'un coup. Eh tout le monde! elle a 9 ans 1/2 et 2 enfants d'avance hein!
1,5. Elle ne t'a pas prévenu ? | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 15:53:20 | |
| | |
|
| |
tharkun Langue pendue
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 20:25:57 | |
| - marcoluni a écrit:
salut tharkun ? (HS: est-ce celui que j'ai déjà croisé sur FHM)
Tu ne penses pas que les sentiments peuvent venir au fûr et a mesure du temps ?
Vous croyez tous au coup de foudre ou quoi ici ?
Je sais pas mais moi j'apprends a apprécier une personne dans le temps et non pas sur l'instantané, (forcement faut qu'au départ il y ai au moins une attirance physique sinon ca part mal), mais je pense que c'est possible d'apprendre a AIMER (c. florent panini) Salut Ce n'est pas le même tharkun qui est sur FHM, non, mais je suis tharkun92 sur HFR. Ce pseudo est assez souvent pris l'air de rien Pour en revenir au sujet, je suis d'accord qu'on apprend à apprécier les personne avec le temps. J'ai mis environ 4 mois pour tomber amoureux de la fille dont je suis amoureux maintenant. (Et comme j'aimerais que ce ne soit jamais arrivé ). C'est marrant, je cotoie la personne depuis longtemps et en moins d'une semaine je suis accro :/ | |
|
| |
tharkun Langue pendue
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 20:39:46 | |
| - Violette a écrit:
- bon je voulais vous annoncer une bonne nouvelle... j'ai fait un grand pas en avant dernièrement.
j'ai passé du stade je suis amoureuse mais je ne me l'avoue pas au stade du je suis amoureuse et je l'assume complètement !
et très étrangement je vais beaucoup mieux depuis, meme si lui ne m'aime pas... et meme si ce matin encore on m'a fait une remarque du genre "ah bon `? vous sortez pas ensemble `? j'aurai juré que oui!!!" tellement on est proche....
m'enfin je suis heureuse c'est beau l'amour... meme a sens unique Tu es incroyable L'amour à sens unique, y a rien de pire pour moi! Exemple aujourd'hui: On est que 2 à travailler aujourd'hui sur les 10 personnes du service habituellement, la fille que j'aime et moi. On travaille pas dans le même batiment mais c'est le batiment d'en face donc on se voit assez souvent et on discute par MSN. Arrive l'heure du repas, je me fais déjà une joie de déjeuner avec elle (je suis gravement atteint, je sais ). Soudain je reçois un message d'elle, elle me prévient que ce midi elle va faire un jogging dans la foret à coté (ce qu'elle fait au moins une fois par semaine), me laissant donc aller manger tout seul comme un autiste. Elle n'aurait surement pas fait ça si elle avait un semblant d'affection pour moi... Ben voila ça m'a démoli pendant 1h je suis même pas allé manger... L'amour c'est nul | |
|
| |
Trompie
Nombre de messages : 2159 Localisation : London Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Ven 24 Déc à 21:19:48 | |
| Pas trop bon signe non en effet Mais bon apres comment etre sur...? ( ) | |
|
| |
titounne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |
|