Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Relations amoureuses

+33
laurentMarseyll
TiTeLoVe
tharkun
neriki
KimSoderstrom
Jules
Mixor
tyle
JorelePa
Shadow Man
PrinceDeLU
Trompie
marcoluni
dje33
uxam
moggbomber
Ryan
Violette
tcheupa
Kiko
freewind
warrior
titounne
fifi brindacier
Jay-Jay
Grenouille Bleue
Maximus
mimikette
jm1981
Daviso
amandine75011
Myway
Rimini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myway

Myway

Relations amoureuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMar 21 Déc à 17:39:32

Warrior: ne te vexe pas, mais autant tu semblais très respectueux de la fille dont tu étais amoureux, autant depuis que tu as lâché l'affaire, je te trouve.. pas très respectueux avec les filles.
Tu conseilles à certains de sortir avec des nanas, même si elle ne leur plait pas. Tu vas "passer à l'attaque", en disant ça de manière un peu ... violente, tu sautes sur toutes les filles qui bougent (sur le forum, et en mot seulement, on est d'accord)... Je sais pas, j'ai pas d'autres exemples qui me viennent .... Mais bon, je trouve ça dommage :airforceone:

J'espère que tu ne te vexeras pas, c'est juste une remarque que je me fais :jap:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMar 21 Déc à 17:48:21

titounne a écrit:
moggbomber a écrit:
hier on etait le 20 et bon pour la premiere fois depuis 5 ans j'ai pas souhaité son anniversaire a la fille qui m'avait fait une moissoneuse batteuse y a 4 ans et que j'aimais vraiment enormement :sweat:
faut dire j'avais jamais eu de reponse non plus. mais bon je lui avais dit que je l'aimerais tout ma vie et bon voila c vrai qqpart meme si j'ai du laissé tomber et que depuis j'ai rencontré une aure fille geniale depuis.

mais :sisicaivrai: quand meme
c dur le coeur
:console:

merci calin
ouai spa trop evident de repenser a tout ca. mais bon avec le temps je finis par accepter. j'ai pas le choix de tout facon. mais c'est de se retrouver du jour au lendemain sans rien. plus de nlles du tout meme juste un mot et tout ca. ca fout bien les boules :sweat:

mais bon heureusement je suis tombé sur une autre fille formidable :love:
bon aller je vais faire un truc pour pas y penser...
http://rsc.forumactif.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMar 21 Déc à 20:23:13

Myway a écrit:
Warrior: ne te vexe pas, mais autant tu semblais très respectueux de la fille dont tu étais amoureux, autant depuis que tu as lâché l'affaire, je te trouve.. pas très respectueux avec les filles.
Tu conseilles à certains de sortir avec des nanas, même si elle ne leur plait pas. Tu vas "passer à l'attaque", en disant ça de manière un peu ... violente, tu sautes sur toutes les filles qui bougent (sur le forum, et en mot seulement, on est d'accord)... Je sais pas, j'ai pas d'autres exemples qui me viennent .... Mais bon, je trouve ça dommage :airforceone:

J'espère que tu ne te vexeras pas, c'est juste une remarque que je me fais :jap:

non je suis pas véxé
et toujours autant respectueux envers les filles :jap:
C'est juste que maintenant quand j'en vois une qui me plait, je n'hesite plus pendant 50 ans comme je faisais avant :jap:
Bon alors pour resumer cet après midi Very Happy

Moi : Tu fait quoi ce week end ?
Elle : je fete noel avec ma petite fille
Moi : et donc je suppose que tu as un mari ?
Elle : ben oui
Moi : ok c'est rien
Elle : j'suis super étonné que tu me demande ca :rire:
Moi : Ben euh oui désolé, enfin c'est rien joyeux noel

Je suis content quand même parce que j'ai au moins eu le courage de tenter le coup :jap:
Et elle ca avais l'air de la faire marrer et lui faire plaisir en même temps qu'un homme s'interesse a elle.

Voila c'est tout, je sens que je vais aller faire un tour au marché de noel pour chercher l'ame soeur :jap:
http://warrior1985.skyblog.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMar 21 Déc à 20:43:50

warrior a écrit:

non je suis pas véxé
et toujours autant respectueux envers les filles :jap:
C'est juste que maintenant quand j'en vois une qui me plait, je n'hesite plus pendant 50 ans comme je faisais avant :jap:
Bon alors pour resumer cet après midi Very Happy

Moi : Tu fait quoi ce week end ?
Elle : je fete noel avec ma petite fille
Moi : et donc je suppose que tu as un mari ?
Elle : ben oui
Moi : et tu lui es fidèle?
Elle : j'suis super étonné que tu me demande ca :rire:
Moi : Ben euh oui désolé, enfin c'est rien joyeux noel

Voila c'est tout, je sens que je vais aller faire un tour au marché de noel pour chercher l'ame soeur :jap:

la c la classe clap

mais plus serieusement j'aime pas trop ta derniere phrase par contre :kaola:
on dirait que tu cherches une nana pour te mettre avec et pas te mettre avec une nana parce que vous en auriez envie.
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMar 21 Déc à 20:59:03

je crois que Warrior envie de fourrer autre chose qu'une dinde de noel....

:airforceone:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMar 21 Déc à 23:08:38

et peut etre aussi pour oublier un peu l'autre miss.
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 3:16:32

m'en fout du saikse :redface:

on dirait que tu cherches une nana pour te mettre avec et pas te mettre avec une nana parce que vous en auriez envie.

tu veux dire quoi par la

titounne : déjà oubliée :jap: de toute facon elle me fait quand même la geule malgré que j'ai compris qu'ellle voulais pas de moi. Alors je vous le dis, une femme qui me fait la geule pour rien et qui dis qui fait pas la geule, elle est vite oubliée
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 3:31:45

t'es aussi compliqué qu'une meuf toi clap
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 4:04:51

Jérôme a écrit:
t'es aussi compliqué qu'une meuf toi clap

oui je sais :jap:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 15:50:38

Bon, on est le 22, et à partir du 22, miss B devait avoir plus de temps à consacrer au petit Djee... J'attends des nouvelles! bounce
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:18:41

warrior a écrit:
m'en fout du saikse :redface:

tu veux dire quoi par la

ben genre tu veux te mettre avec un nana quoi. t'as l'air décidé. trop meme. ca fait genre j'men fous de la nana je veux etre avec qqun :jongle:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:19:51

+1 :airforceone:
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:21:40

Myway a écrit:
Bon, on est le 22, et à partir du 22, miss B devait avoir plus de temps à consacrer au petit Djee... J'attends des nouvelles! bounce
ouai j'aime bien son histoire parce que on sait pas du tout comment ca va se goupiller. en plus B ca a l'air d'etre une sacrée fille :rideau:
j'imagine meme pas comment elle peut etre au pieu d'ailleurs :rire:

nan plus serieusement j'aime bien suivre cette histoire hyper incertaine parce que ca me rappelle des souvenirs et j'espere au fond de moi que ca marchera pour dje (pas comme moi :sisicaivrai: )
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:22:53

Ben c'est marrant, parce que bon, je serais très contente pour dje si ça se fait avec B, mais cette fille, elle m'inspire pas :airforceone:
(bien entendu c'est totalement subjectif, et uniquement basé sur ce que dje relate: c'est peut-être une fille très très bien! Wink)
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:26:32

Myway a écrit:
Ben c'est marrant, parce que bon, je serais très contente pour dje si ça se fait avec B, mais cette fille, elle m'inspire pas :airforceone:
(bien entendu c'est totalement subjectif, et uniquement basé sur ce que dje relate: c'est peut-être une fille très très bien! Wink)

mais y a t'il une fille qui t'inspire au fait? :redface:
je veux dire a part toi :rideau:

:whistle:

nan mais B ouai c clair c vraiment pas evident de la calculer. ptete qu'elle ne cherche que de l'amitié mais que la notion d'amitié pour elle peut etre tres proche d'avec son copain (genre juste l'accés a la culotte en moins)
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:28:45

Voui monsieur! :redface:
Il y a même des filles avec qui j'envisage de partager mon lit (en tout bien tout honneur, arrêtez les fantasmes ! :excite: ) alors que je ne les ai jamais rencontrées :kaola:
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:40:47

:pfff:
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:43:05

Myway a écrit:

elle a dit qu'elle m'appellerait
j'attend son coup de telephone
mais j'ai pas trop compris si elle bossait le 22 inclut ou si elle arretait le 21 donc le 22 on pourrait faire des choses.
et puis samedi elle m'a dit qu'un mec du chantier lui avait peu etre proposer un autre truc si elle etait libre.
http://spaces.msn.com/members/ajerome
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:45:02

moggbomber a écrit:

j'imagine meme pas comment elle peut etre au pieu d'ailleurs :rire:

j'essaie de ne pas l'imaginer.

Dernière édition par le Mer 22 Déc à 16:47:59, édité 1 fois
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 16:46:21

Myway a écrit:

desfois je pense un peu comme toi. Ce qui d'un certain coté est bien car si il ne se passe rien je ne serais pas trop deçu.
Par contre si il se passe un truc je vais devenir parano a chaque fois qu'elle me dis qu'elle va voir un copain :rire:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 18:28:06

moggbomber a écrit:

ben genre tu veux te mettre avec un nana quoi. t'as l'air décidé. trop meme. ca fait genre j'men fous de la nana je veux etre avec qqun :jongle:

Ben non pas du tout
d'ailleurs celle d'hier j'ai mis 2 semaines avant de l'aborder donc c'est bien que je ne saute pasz sur n'importe quoi
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 18:29:15

Peut-être ne le fais-tu pas, mais en tout cas c'est l'impression que tu donnes sur le forum :airforceone:
Mais c'est pas grave, hein! calin
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 18:32:39

Myway a écrit:
Peut-être ne le fais-tu pas, mais en tout cas c'est l'impression que tu donnes sur le forum :airforceone:
Mais c'est pas grave, hein! calin

ben désolé de donner cette impression la alors :airforceone:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 18:33:22

Ben non, c'est pas grave, c'est juste que, personnellement, ça me surprenait de ta part. Après, chacun mène sa vie comme il veut Wink
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 EmptyMer 22 Déc à 20:53:11

elle a pas appelé :_cry_:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 31 Empty

Relations amoureuses
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant