| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 2:30:55 | |
| ouais enfin c'était juste comme ca, y'a peu de chances que ca se concrétise... mais chose rassurante elle garde un bon souvenir de mes performances horizontales | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 9:38:25 | |
| J'hallucine toujours sur le nombre d'entre vous qui se plaigne d'etre seul, qu'aucune fille ne s'intéresse a eux, d'etre trop nul.. etc....
je sais pas... et si vous profitiez un peu de la vie ?????
j'ai pour avis que la vie sait ce qui est bon pour nous... qu'elle nous pousse forcément sur le bon chemin, qu'elle nous fait forcément rencontrer les bonnes personnes au bon moment !!!
alors pourquoi ne pas juste profiter et attendre que ca se passe ????? (biensur en restant cloitré chez soit, ca va pas etre facile non plus hein !!!)
personnellement ca fait plus de 8 mois que je suis seule, et plus le temps passe plus je me sens bien dans ma vie de célibataire et moins j'ai envie de me remettre en couple.
biensur y'a des jours ou j'ai envie d'affection, d'avoir un homme a qui tenir la main, un homme a embrasser tendrement. Mais je reste pas bloquer sur cette idée et je profite a fond de chaque instant qu'il m'est donné !!! parce qu'après tout, vivre dans le passé, ou dans le futur ca sert pas a grand chose... faut vivre dans le présent !!!!
et je dis tout ca en ayant conscience de mes sentiments pour un certain garcon qui ne souhaite pas aller plus loin avec moi. et au lieu de me morfondre parce qu'il ne veut pas, je me réjouis d'etre si proche et si bien avec lui en tant qu'ami... | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 10:08:01 | |
| - warrior a écrit:
- DeathMask a écrit:
- warrior a écrit:
- tharkun a écrit:
- Je connais cependant une fille célibataire qui tomberait probablement dans mes bras si j'allais un peu vers elle... seulement je ne ressens rien de spécial pour elle
pas grave tente quand même mouais s'il ressent rien ca sert a rien, ca finira en sucette.... on s'en fout, c'est juste pour se desinteresser de l'autre Oui sauf que si il s'en moque de la fille ça ne le desinteresseras peut etre pas de l'autre. et puis vis à vis d'elle c'est pas super sympa si elle a des sentiments. Ca risque de la blesser | |
|
| |
marcoluni Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Finistère Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 10:36:06 | |
| - tharkun a écrit:
Si je ressens rien, ce serait pas vraiment une bonne idée je pense parce que 1) ce serait hypocrite de ma part 2) ça me désinteresserait pas tant que ça de l'autre à mon avis 3) j'ai pas envie de me bouger pour une fille qui m'interesse pas plus que ça
Bref, y a trop de mauvais points salut tharkun ? (HS: est-ce celui que j'ai déjà croisé sur FHM) Tu ne penses pas que les sentiments peuvent venir au fûr et a mesure du temps ? Vous croyez tous au coup de foudre ou quoi ici ? Je sais pas mais moi j'apprends a apprécier une personne dans le temps et non pas sur l'instantané, (forcement faut qu'au départ il y ai au moins une attirance physique sinon ca part mal), mais je pense que c'est possible d'apprendre a AIMER (c. florent panini) | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : :p Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 12:51:47 | |
| Salut, Juste pour vous dire que ca va très probablement se faire avec la fille que j'aime, je serai sûr ce soir | |
|
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 12:58:51 | |
| - Violette a écrit:
- J'hallucine toujours sur le nombre d'entre vous qui se plaigne d'etre seul, qu'aucune fille ne s'intéresse a eux, d'etre trop nul.. etc....
je sais pas... et si vous profitiez un peu de la vie ????? D'un certain côté j'aime bien faire mon TLN, nico et botman ca me fait du bien de me plaindre un peu ici ( le forum sert de défouloir ) car en irl certains pensent que je me fous de tout, que je suis insensible tellement je préfère garder ça pour ma gueule. Dans le fond de ton discours tu as raison. Après cela dépend dans quel état d'esprit on se trouve. Je serais très bien capable de dire la même chose que toi lors d'une periode ou tout coule parfaitement pour moi. C'est logique Après, si tu es complètement déprimé, tu ne dirais plus ça, enfin je pense ( surtout que ça fait un moment que je te lis ) En ce qui me concerne personnellement, pour comprendre ce que je vis, ce que je ressens il faudrait remonter jusqu'a l'enfance et ça je vous en épargnerais volontiers. Mais si je devais comparer ce que j'ai actuellement, imagines l'épisode que tu as eu en arrivant en Angleterre ( je ne me trompe pas hein ? ). Après je peux dire que ce n'est qu'une étape parmis tant d'autres ... le problème de fond c'est que je n'ai pas vraiment l'impression de vivre mais au contraire de résoudre des problèmes, des difficultés à longueur de temps. Bref, j'aimerais faire une pause de plusieurs années | |
|
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 13:00:05 | |
| - fifi brindacier a écrit:
- Salut,
Juste pour vous dire que ca va très probablement se faire avec la fille que j'aime, je serai sûr ce soir se faire c'est à dire ? t'es sur que ca va marcher ? ou t'es sur d'avoir une réponse ? en tout cas bonne chance | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 13:38:49 | |
| | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : :p Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 14:13:38 | |
| - Jérôme a écrit:
- fifi brindacier a écrit:
- Salut,
Juste pour vous dire que ca va très probablement se faire avec la fille que j'aime, je serai sûr ce soir se faire c'est à dire ? t'es sur que ca va marcher ? ou t'es sur d'avoir une réponse ?
en tout cas bonne chance Pour simplifier: Dimanche soir: Je m'excuse en placant dans ma phrase que j'aime quelqu'un depuis trop longtemps (faut pas etre super intelligent pour comprendre que c'est elle) Elle m'envoie un message qui dessine un coeur Moi gros con (lache aussi), je dis que je suis fatigué et je me casse :/ :/ Hier toute la journée je change donc mon pseudo en: **** (oh le merdage hier ? :/ ) Je reviens pas avant tard le soir, je regarde son pseudo (elle était deconnect) qui est passé de: Quiero mucho el futbol !!!!!! à Quiero mucho el futbol !!!!!! y un novio !!!!!! Traduisez: I love very much football !!! and a boyfriend !!! Sachant qu'elle n'habite pas en ville (campagne retirée), donc elle a pas forcément trouvé un gars en une journée... Donc entre le fait qu'elle me dise que j'aurai fais un bon petit copain, qu'elle me dessine un coeur + les pseudos je crois vraiment avoir une chance | |
|
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 14:34:32 | |
| - Violette a écrit:
- bah actuellement tout ne va pas super bien pour moi, au contraire, je suis plutot dans une phase de déprime depuis 2 mois... je reste enfermée chez moi pendant des semaines sans meme avoir envie de voir mes amis... mais bon après c'est un choix ! et j'assume parfaitement ! mais meme dans les moment ou tout ne va pas bien, y'a moyen de voir le bon coté des choses.
c'est un cercle vicieux aussi ... tu crois que ton envie de pas voir tes amies est vraiment du à un choix libre ou au fait qu'au contraire tu déprimes ? - fifi brindacier a écrit:
Pour simplifier:
Dimanche soir: Je m'excuse en placant dans ma phrase que j'aime quelqu'un depuis trop longtemps (faut pas etre super intelligent pour comprendre que c'est elle) Elle m'envoie un message qui dessine un coeur Moi gros con (lache aussi), je dis que je suis fatigué et je me casse :/ :/
Hier toute la journée je change donc mon pseudo en: **** (oh le merdage hier ? :/ )
Je reviens pas avant tard le soir, je regarde son pseudo (elle était deconnect) qui est passé de: Quiero mucho el futbol !!!!!! à Quiero mucho el futbol !!!!!! y un novio !!!!!!
Traduisez: I love very much football !!! and a boyfriend !!!
Sachant qu'elle n'habite pas en ville (campagne retirée), donc elle a pas forcément trouvé un gars en une journée...
Donc entre le fait qu'elle me dise que j'aurai fais un bon petit copain, qu'elle me dessine un coeur + les pseudos je crois vraiment avoir une chance Oui excuse moi de pas avoir tout suivi l'histoire Bon, là ca a l'air d'être assez gros pour se faire des films ( pour une fois ). Mais garde tout de même un doute ... on ne sait jamais Tout ce que je souhaite c'est que tout se passe comme prêvu ce soir | |
|
| |
warrior Exhib
Nombre de messages : 1330 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 14:45:25 | |
| cette après midi, il faut vraiment que je passe a l'ataque priez pour qu'elle aie pas de mec dans sa vie | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 14:48:31 | |
| rahlala je suis moins présent pendant une semaine et deja je suis paumé dans les nlles histoires ca va plus vite que des lapins ici | |
|
| |
Shadow Man Nerdz
| |
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 15:05:25 | |
| - Citation :
- c'est un cercle vicieux aussi ... tu crois que ton envie de pas voir tes amies est vraiment du à un choix libre ou au fait qu'au contraire tu déprimes ?
je crois que la vie est tout simplement faite de haut et de bas... et qu'il faut savoir s'en accomoder sans pour autant s'enfoncer encore plus bas quand c'est une période difficile. biensur que le fait de ne pas avoir envie de voir mes amis découle de ma ptite déprime... mais finalement je fais d'autre chose et j'apprécie des moments de calme ! et oui c'est tout un art de savoir voir le bon coté des choses malgré tout... | |
|
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 15:08:52 | |
| j'agirais pas comme ça personellement ... mais c'est ta vie et tu le fais comme tu le sens | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 15:10:04 | |
| - Jérôme a écrit:
- j'agirais pas comme ça personellement ... mais c'est ta vie et tu le fais comme tu le sens
et comment agirais tu ??? | |
|
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 15:11:30 | |
| - Violette a écrit:
et comment agirais tu ??? bin personnellement je filerais voir mes amies. Mais ça ca reste perso ... cela est du au fait que je suis très seul la plupart du temps. Donc ca ne s'applique pas à toi | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 15:14:04 | |
| - Jérôme a écrit:
- Violette a écrit:
et comment agirais tu ??? bin personnellement je filerais voir mes amies. Mais ça ca reste perso ... cela est du au fait que je suis très seul la plupart du temps. Donc ca ne s'applique pas à toi oui en meme temps je ne parlais pas vraiment du fait de rester seul ou non... ca c'est clair que c'est qq chose de totalement personnel. mais plutot du fait d'aborder les problèmes de la vie de facon positive en cherchant ce que ces obstacles on pour but de nous faire apprendre, de nous faire évoluer et non pas de se morfondre. | |
|
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 15:16:17 | |
| - Violette a écrit:
mais plutot du fait d'aborder les problèmes de la vie de facon positive en cherchant ce que ces obstacles on pour but de nous faire apprendre, de nous faire évoluer et non pas de se morfondre. philosophie à la humanrage ça oui tu as raison sur le fond. Il n'y a qu'en affrontant les problèmes qu'on évolue. Cependant je pense que comme pour tout il faut un juste milieu. Assez pour qu'on évolue, et pas trop pour pouvoir vivre. | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 15:35:58 | |
| hier on etait le 20 et bon pour la premiere fois depuis 5 ans j'ai pas souhaité son anniversaire a la fille qui m'avait fait une moissoneuse batteuse y a 4 ans et que j'aimais vraiment enormement faut dire j'avais jamais eu de reponse non plus. mais bon je lui avais dit que je l'aimerais tout ma vie et bon voila c vrai qqpart meme si j'ai du laissé tomber et que depuis j'ai rencontré une aure fille geniale depuis. mais quand meme c dur le coeur | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 16:11:46 | |
| - Violette a écrit:
mais plutot du fait d'aborder les problèmes de la vie de facon positive en cherchant ce que ces obstacles on pour but de nous faire apprendre, de nous faire évoluer et non pas de se morfondre. Les obstacles ne nous font pas toujours évoluer, il y a des obstacles ou des problèmes qui n'ont d'autre intérêt que de nous emmerder. Faut pas non plus se raconter d'histoires Par contre, le secret de l'optimisme, c'est de se rendre compte que le pessimisme n'arrange rien. On passe de meilleurs moments quand on se bouge que lorsqu'on reste allongé sur le sofa à regarder des Friends. | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 16:13:30 | |
| Pour ton bien, j'attends que tu me passes donc l'intégrale de Friends. | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 16:16:46 | |
| Une fille = une saison. Tu en as 9 à trouver, il me manque la saison 10. | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 17:14:59 | |
| - marcoluni a écrit:
- salut tharkun ? (HS: est-ce celui que j'ai déjà croisé sur FHM)
Tu ne penses pas que les sentiments peuvent venir au fûr et a mesure du temps ?
Vous croyez tous au coup de foudre ou quoi ici ?
Je sais pas mais moi j'apprends a apprécier une personne dans le temps et non pas sur l'instantané, (forcement faut qu'au départ il y ai au moins une attirance physique sinon ca part mal), mais je pense que c'est possible d'apprendre a AIMER (c. florent panini) Si je pense que il est possible d'aprendre à aimer qqun, mais il faut que au depart il y ai une attirance et aussi je pense que l'autre nous plaise un peu, qu'on sente que qq chose est peut etre possible. sinon je pense pas que ce soit possible | |
|
| |
titounne
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 21 Déc à 17:25:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |
|