| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 18:21:29 | |
| - amandine75011 a écrit:
- on a dit Pépito ?
La petite faiblesse qui vous perdra. | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : :p Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:09:10 | |
| | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:23:08 | |
| - fifi brindacier a écrit:
- moggbomber a écrit:
Si nan vous pouvez pas avec vos hormones
Tiens, question fourbe à Fifi. Si les trois viennent brusquement vers toi, qu'est-ce que tu fais ? Si 1. te dit qu'elle te trouve craquant, 2. te montre qu'elle est beaucoup plus gentille et 3. cherche à bien mieux te connaître ? edit: reparage de quote (titounne)[/quote] | |
|
| |
Trompie
Nombre de messages : 2159 Localisation : London Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:24:29 | |
| C'est fou comme je vois les choses sous un jour nouveau depuis ce topic! La un des mec des cuisine (les mecs de la cuisine / plonge m'aiment toujours bien je sais pas pourquoi, et c'est qd meme ma 4eme experiene dans la restauration) regarde mon pendentif - coeur et me demande si c'est le sien (bon... ca laisse a desirer mais c'est mignon... ). Habituellement j'aurais repondu "yeah, maybe, hihihihihih" et j'aurais oublie la seconde d'apres. La j'ai repondu la meme chose (lol), et il a dit "ooh i can have some hopes then, blah blah"(mais en plaisantant toussa) , mais apres ca m'a travaille pendant un quart d'heure, je me disais que peut etre le pauvre allait sur un forum le soir, ou il allait raconter "elle m'a dit yeah. maybe, ca veut pas rien dire qd meme non?? non????" JE dis pas qu'il se meurt d'amour ni rien mais que voila a cause de vous - surtout Grenouille hein - je ne vois plus les gens si innocement! | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:29:51 | |
| C'est une introduction, phase d'approche, proie potentielle repérée, test sans trop prendre de risques... | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:34:13 | |
| - Trompie a écrit:
- "ooh i can have some hopes then, blah blah"(mais en plaisantant toussa)
(...) JE dis pas qu'il se meurt d'amour ni rien mais que voila a cause de vous - surtout Grenouille hein - je ne vois plus les gens si innocement! Eh oui, on utilise souvent le ton de la plaisanterie pour faire passer nos signaux-subtils-super-durs-à-décoder. Par exemple, là, il a dit "I can have some hopes then". En langage de mec, ça veut dire "I can have some hopes then". Briseuse de coeurs | |
|
| |
Trompie
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:36:41 | |
| Ben fallait faire quoi, le regarder d'un air glace et dire "euh non, pas la non"? Peut pas moi... | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:38:14 | |
| - Trompie a écrit:
- Ben fallait faire quoi, le regarder d'un air glace et dire "euh non, pas la non"? Peut pas moi...
Ben non. C'est pour ça que c'est sans risques, parce qu'il n'y a pas de demande, rien de particulier, aucune attention trop soutenue, et que si tu lui disais "euh non, pas là non" il te répondrait "hein ? de quoi tu parles ?" C'est fourbe, un homme (surtout Daviso d'ailleurs). | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:38:32 | |
| Tonight at ten, behind the cellar, I'll be wearing a red rose... | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:39:36 | |
| - Grenouille Bleue a écrit:
- Ben non. C'est pour ça que c'est sans risques, parce qu'il n'y a pas de demande, rien de particulier, aucune attention trop soutenue, et que si tu lui disais "euh non, pas là non" il te répondrait "hein ? de quoi tu parles ?"
C'est fourbe, un homme (surtout Daviso d'ailleurs). On est rusés hein? | |
|
| |
Trompie
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:40:31 | |
| Ca peut aussi etre une plaisanterie Hein...? | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:43:12 | |
| C'est là que c'est fourbe: Tu lui réponds oui avec la tête en l'air, ou "de quoi tu parles" avec un air réprobateur, ou un truc de ce genre, alors c'était une plaisanterie. Tu lui réponds "oui" avec un beau sourire, alors c'était une amorce. Vous voyez à quoi vous nous avez contraint nous les hommes? | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:43:25 | |
| - Trompie a écrit:
- Ca peut aussi etre une plaisanterie
Hein...? Fais-moi confiance, on est trrrrrrèèèèès attentifs à ne pas faire de plaisanterie de ce genre à quelqu'un de célibataire qui ne nous plaît pas, par peur de se retrouver avec une histoire non souhaitée à gérer. Comme il ne te connaît probablement pas encore assez pour être sûr de la manière dont tu le prendras, c'est de la dragouillette. C'est pas méchant du tout, c'est juste une discussion légère | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 19:51:16 | |
| C'est pas une réponse ça, boulet: elle sait pas si elle lui plaît. Disons que si tu es un minimum jolie, il a fait exprès. Maintenant, envoie la photo qu'on puisse juger... | |
|
| |
Grenouille Bleue
| |
| |
dje33 Cupidon
Nombre de messages : 2034 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 20:13:16 | |
| J'espère que tu as pris des notes... | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 20:14:04 | |
| | |
|
| |
dje33 Cupidon
Nombre de messages : 2034 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
amandine75011 Accro
Nombre de messages : 285 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 20:18:43 | |
| | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 22:01:59 | |
| - fifi brindacier a écrit:
- C'est a peu près ca, mais je cherche une personne qui me plait vraiment en même temps, et je trouve quasiment rien qui me plait :/
Un mois après, et elle ne pense plus a son ancienne relation. heu... le rien me choque un chouilla... et si tu trouve personne qui te plaise ben reste un peu celibataire et puis c'est tout. tu vas pas te forcer a trouver qqun quand même et qui te dit qu'elle ne pense plus à sa relation... c pas parcequ'elle le dit que c le cas... Et sinon exactement pourquoi tu la trouve conne - Trompie a écrit:
- C'est fou comme je vois les choses sous un jour nouveau depuis ce topic!
La un des mec des cuisine (les mecs de la cuisine / plonge m'aiment toujours bien je sais pas pourquoi, et c'est qd meme ma 4eme experiene dans la restauration) regarde mon pendentif - coeur et me demande si c'est le sien (bon... ca laisse a desirer mais c'est mignon... ). Habituellement j'aurais repondu "yeah, maybe, hihihihihih" et j'aurais oublie la seconde d'apres. La j'ai repondu la meme chose (lol), et il a dit "ooh i can have some hopes then, blah blah"(mais en plaisantant toussa) , mais apres ca m'a travaille pendant un quart d'heure, je me disais que peut etre le pauvre allait sur un forum le soir, ou il allait raconter "elle m'a dit yeah. maybe, ca veut pas rien dire qd meme non?? non????" JE dis pas qu'il se meurt d'amour ni rien mais que voila a cause de vous - surtout Grenouille hein - je ne vois plus les gens si innocement! ma pauvre tu es completement atteinte par la forumite aigue... | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 22:17:14 | |
| - titounne a écrit:
- fifi brindacier a écrit:
- C'est a peu près ca, mais je cherche une personne qui me plait vraiment en même temps, et je trouve quasiment rien qui me plait :/
Un mois après, et elle ne pense plus a son ancienne relation. heu... le rien me choque un chouilla... et si tu trouve personne qui te plaise ben reste un peu celibataire et puis c'est tout. tu vas pas te forcer a trouver qqun quand même
et qui te dit qu'elle ne pense plus à sa relation... c pas parcequ'elle le dit que c le cas... Et sinon exactement pourquoi tu la trouve conne
- Trompie a écrit:
- C'est fou comme je vois les choses sous un jour nouveau depuis ce topic!
La un des mec des cuisine (les mecs de la cuisine / plonge m'aiment toujours bien je sais pas pourquoi, et c'est qd meme ma 4eme experiene dans la restauration) regarde mon pendentif - coeur et me demande si c'est le sien (bon... ca laisse a desirer mais c'est mignon... ). Habituellement j'aurais repondu "yeah, maybe, hihihihihih" et j'aurais oublie la seconde d'apres. La j'ai repondu la meme chose (lol), et il a dit "ooh i can have some hopes then, blah blah"(mais en plaisantant toussa) , mais apres ca m'a travaille pendant un quart d'heure, je me disais que peut etre le pauvre allait sur un forum le soir, ou il allait raconter "elle m'a dit yeah. maybe, ca veut pas rien dire qd meme non?? non????" JE dis pas qu'il se meurt d'amour ni rien mais que voila a cause de vous - surtout Grenouille hein - je ne vois plus les gens si innocement! ma pauvre tu es completement atteinte par la forumite aigue... Je préconise une bonne cure de someille ma petite trompie | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 23:33:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Déc à 23:41:25, édité 1 fois | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 23:40:59 | |
| - titounne a écrit:
- fifi brindacier a écrit:
Un mois après, et elle ne pense plus a son ancienne relation. heu... le rien me choque un chouilla... et si tu trouve personne qui te plaise ben reste un peu celibataire et puis c'est tout. tu vas pas te forcer a trouver qqun quand même
et qui te dit qu'elle ne pense plus à sa relation... c pas parcequ'elle le dit que c le cas... Et sinon exactement pourquoi tu la trouve conne
1) Parce que j'ai pas envie d'être célibataire, j'ai envie d'être bien avec quelqu'un. 2) Elle a des réflexions de merde avec les gens, elle parle alors qu'elle ferait mieux de la fermer sur certains sujets, mais la ca rentre dans les détails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |
|