Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Relations amoureuses

+33
laurentMarseyll
TiTeLoVe
tharkun
neriki
KimSoderstrom
Jules
Mixor
tyle
JorelePa
Shadow Man
PrinceDeLU
Trompie
marcoluni
dje33
uxam
moggbomber
Ryan
Violette
tcheupa
Kiko
freewind
warrior
titounne
fifi brindacier
Jay-Jay
Grenouille Bleue
Maximus
mimikette
jm1981
Daviso
amandine75011
Myway
Rimini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

Relations amoureuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 18:21:29

amandine75011 a écrit:
on a dit Pépito ? :rideau:

La petite faiblesse qui vous perdra.
Revenir en haut Aller en bas
fifi brindacier
Bavard
Bavard
fifi brindacier

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 18:32:56

moggbomber a écrit:
rahlala a ctage la ca s'attache pas bcp n'empeche :pierre:

Si :rideau:
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:09:10

fifi brindacier a écrit:
moggbomber a écrit:
rahlala a ctage la ca s'attache pas bcp n'empeche :pierre:

nan vous pouvez pas avec vos hormones :redface:

:rideau:
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:23:08

fifi brindacier a écrit:
moggbomber a écrit:

Tiens, question fourbe à Fifi.

Si les trois viennent brusquement vers toi, qu'est-ce que tu fais ?

Si 1. te dit qu'elle te trouve craquant, 2. te montre qu'elle est beaucoup plus gentille et 3. cherche à bien mieux te connaître ? Mr. Green

edit: reparage de quote (titounne)[/quote]
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:24:29

C'est fou comme je vois les choses sous un jour nouveau depuis ce topic!
La un des mec des cuisine (les mecs de la cuisine / plonge m'aiment toujours bien je sais pas pourquoi, et c'est qd meme ma 4eme experiene dans la restauration) regarde mon pendentif - coeur et me demande si c'est le sien (bon... ca laisse a desirer mais c'est mignon... :whistle: ). Habituellement j'aurais repondu "yeah, maybe, hihihihihih" et j'aurais oublie la seconde d'apres. La j'ai repondu la meme chose (lol), et il a dit "ooh i can have some hopes then, blah blah"(mais en plaisantant toussa) , mais apres ca m'a travaille pendant un quart d'heure, je me disais que peut etre le pauvre allait sur un forum le soir, ou il allait raconter "elle m'a dit yeah. maybe, ca veut pas rien dire qd meme non?? non????"
JE dis pas qu'il se meurt d'amour ni rien mais que voila a cause de vous - surtout Grenouille hein - je ne vois plus les gens si innocement! :sisicaivrai:
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:29:51

C'est une introduction, phase d'approche, proie potentielle repérée, test sans trop prendre de risques...

clap
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:34:13

Trompie a écrit:
"ooh i can have some hopes then, blah blah"(mais en plaisantant toussa)
(...)
JE dis pas qu'il se meurt d'amour ni rien mais que voila a cause de vous - surtout Grenouille hein - je ne vois plus les gens si innocement! :sisicaivrai:

Eh oui, on utilise souvent le ton de la plaisanterie pour faire passer nos signaux-subtils-super-durs-à-décoder.

Par exemple, là, il a dit "I can have some hopes then". En langage de mec, ça veut dire "I can have some hopes then".

Briseuse de coeurs :rideau:
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:36:41

Ben fallait faire quoi, le regarder d'un air glace et dire "euh non, pas la non"? Sad Peut pas moi...
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:38:14

Trompie a écrit:
Ben fallait faire quoi, le regarder d'un air glace et dire "euh non, pas la non"? Sad Peut pas moi...

Ben non. C'est pour ça que c'est sans risques, parce qu'il n'y a pas de demande, rien de particulier, aucune attention trop soutenue, et que si tu lui disais "euh non, pas là non" il te répondrait "hein ? de quoi tu parles ?"

C'est fourbe, un homme (surtout Daviso d'ailleurs).
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:38:32

Tonight at ten, behind the cellar, I'll be wearing a red rose...

:fleur:
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:39:36

Grenouille Bleue a écrit:
Ben non. C'est pour ça que c'est sans risques, parce qu'il n'y a pas de demande, rien de particulier, aucune attention trop soutenue, et que si tu lui disais "euh non, pas là non" il te répondrait "hein ? de quoi tu parles ?"

C'est fourbe, un homme (surtout Daviso d'ailleurs).

On est rusés hein? Mr. Green
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:40:31

Ca peut aussi etre une plaisanterie

Hein...? :sisicaivrai:
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:43:12

C'est là que c'est fourbe:

Tu lui réponds oui avec la tête en l'air, ou "de quoi tu parles" avec un air réprobateur, ou un truc de ce genre, alors c'était une plaisanterie.

Tu lui réponds "oui" avec un beau sourire, alors c'était une amorce.

Vous voyez à quoi vous nous avez contraint nous les hommes? :pfff:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:43:25

Trompie a écrit:
Ca peut aussi etre une plaisanterie

Hein...? :sisicaivrai:

Fais-moi confiance, on est trrrrrrèèèèès attentifs à ne pas faire de plaisanterie de ce genre à quelqu'un de célibataire qui ne nous plaît pas, par peur de se retrouver avec une histoire non souhaitée à gérer.

Comme il ne te connaît probablement pas encore assez pour être sûr de la manière dont tu le prendras, c'est de la dragouillette.

C'est pas méchant du tout, c'est juste une discussion légère Wink
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:51:16

C'est pas une réponse ça, boulet: elle sait pas si elle lui plaît. :nul:

Disons que si tu es un minimum jolie, il a fait exprès. :dje33:

Maintenant, envoie la photo qu'on puisse juger... Mr. Green
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 19:57:27

Hermes a écrit:
C'est pas une réponse ça, boulet: elle sait pas si elle lui plaît. :nul:

D'après ce que j'ai compris, elle a surtout l'air atterrée que l'amitié homme-femme soit le plus souvent pavée de sous-entendus Mr. Green
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 20:08:53

Hermes a écrit:

Maintenant, envoie la photo qu'on puisse juger... Mr. Green

quel maniere fourbe et detourné de demander une photo clap
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 20:13:16

J'espère que tu as pris des notes...

Mr. Green
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 20:14:04

dje33 a écrit:

quel maniere fourbe et detourné de demander une photo clap

toutafai :redface:

mais moi aussi je veux bien une photo de trompie :my_rougit:
http://rsc.forumactif.com
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 20:17:29

Hermes a écrit:

Mr. Green

j'ai fais plusieur sauvegarde sur CD-R et j'ai imprimer la page plusieur fois Very Happy
http://spaces.msn.com/members/ajerome
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 20:18:43

dje33 a écrit:
Hermes a écrit:

Mr. Green

j'ai fais plusieur sauvegarde sur CD-R et j'ai imprimer la page plusieur fois Very Happy
lol!
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 22:01:59

fifi brindacier a écrit:
C'est a peu près ca, mais je cherche une personne qui me plait vraiment en même temps, et je trouve quasiment rien qui me plait :/

Un mois après, et elle ne pense plus a son ancienne relation.
heu... le rien me choque un chouilla... et si tu trouve personne qui te plaise ben reste un peu celibataire et puis c'est tout. tu vas pas te forcer a trouver qqun quand même

et qui te dit qu'elle ne pense plus à sa relation... c pas parcequ'elle le dit que c le cas...
Et sinon exactement pourquoi tu la trouve conne

Trompie a écrit:
La un des mec des cuisine (les mecs de la cuisine / plonge m'aiment toujours bien je sais pas pourquoi, et c'est qd meme ma 4eme experiene dans la restauration) regarde mon pendentif - coeur et me demande si c'est le sien (bon... ca laisse a desirer mais c'est mignon... :whistle: ). Habituellement j'aurais repondu "yeah, maybe, hihihihihih" et j'aurais oublie la seconde d'apres. La j'ai repondu la meme chose (lol), et il a dit "ooh i can have some hopes then, blah blah"(mais en plaisantant toussa) , mais apres ca m'a travaille pendant un quart d'heure, je me disais que peut etre le pauvre allait sur un forum le soir, ou il allait raconter "elle m'a dit yeah. maybe, ca veut pas rien dire qd meme non?? non????"
ma pauvre tu es completement atteinte par la forumite aigue...
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 22:17:14

titounne a écrit:
fifi brindacier a écrit:
C'est a peu près ca, mais je cherche une personne qui me plait vraiment en même temps, et je trouve quasiment rien qui me plait :/

heu... le rien me choque un chouilla... et si tu trouve personne qui te plaise ben reste un peu celibataire et puis c'est tout. tu vas pas te forcer a trouver qqun quand même

et qui te dit qu'elle ne pense plus à sa relation... c pas parcequ'elle le dit que c le cas...

Trompie a écrit:
ma pauvre tu es completement atteinte par la forumite aigue...

Je préconise une bonne cure de someille ma petite trompie :fleur:
fifi brindacier
Bavard
Bavard
fifi brindacier

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 23:33:09

Grenouille Bleue a écrit:
fifi brindacier a écrit:
moggbomber a écrit:

Tiens, question fourbe à Fifi.

Si les trois viennent brusquement vers toi, qu'est-ce que tu fais ?

Si 1. te dit qu'elle te trouve craquant, 2. te montre qu'elle est beaucoup plus gentille et 3. cherche à bien mieux te connaître ? Mr. Green

edit: reparage de quote (titounne)

1.

Dernière édition par le Mer 8 Déc à 23:41:25, édité 1 fois
fifi brindacier
Bavard
Bavard
fifi brindacier

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 EmptyMer 8 Déc à 23:40:59

titounne a écrit:
fifi brindacier a écrit:

1) Parce que j'ai pas envie d'être célibataire, j'ai envie d'être bien avec quelqu'un.

2) Elle a des réflexions de merde avec les gens, elle parle alors qu'elle ferait mieux de la fermer sur certains sujets, mais la ca rentre dans les détails.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 8 Empty

Relations amoureuses
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant