| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 3:25:49 | |
| Bien le bonsoir Forum bookmarké et enregistré. Merci GB pour l'invit'. | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 5:06:29 | |
| | |
|
| |
Maximus Nerdz
| |
| |
warrior Exhib
Nombre de messages : 1330 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 10:43:48 | |
| youhou elle a lu ma lettre. plus de news ce soir | |
|
| |
Rimini Exhib
Nombre de messages : 1261 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 10:51:16 | |
| Cool, the warrior ... Tu étais là quand elle l'a lue ou pas ? | |
|
| |
warrior Exhib
Nombre de messages : 1330 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 10:56:27 | |
| - Rimini a écrit:
- Cool, the warrior ... Tu étais là quand elle l'a lue ou pas ?
non non lundi elle étais super sur les nerds, alors je lui est donné la lettre et je lui est dis tu la lira quand tu sera plus calme. donc ce soir je vais lui demander ce qu'elle en pensse et je vous dirais quoi dans la soirée edit : et toi comment vont les amours rimini ? | |
|
| |
Rimini Exhib
| |
| |
warrior Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 11:16:45 | |
| - Rimini a écrit:
- warrior a écrit:
- Rimini a écrit:
- Cool, the warrior ... Tu étais là quand elle l'a lue ou pas ?
edit : et toi comment vont les amours rimini ? ça va, ça suit son cours ... Je m'entends de mieux en mieux avec les enfants, ils me réclament J'espère pouvoir passer plus de tmeps prochainement avec le père. Je commence à m'attacher aux 3 c'est cool en esperant que ce sera pas comme pour ma chérie elle avais aussi été plus séduit par sa petite fille que par lui et voila le resultat. enfin je dis pas ca pour te decourager, ca veux pas dire que c'est pas un gars bien, mais je dis ca pour que tu sois un peu mefiante. les filles sont souvent trop naives et trop gentilles avec les hommes alors qu'elle devrais pas et ca m'enerve, un salop ne merite même pas d'avoir une femme. Mais bon les femmes sont trop gentilles et se laisse trop marcher sur les pieds en general, c'est malheureux mais c comme ca | |
|
| |
Rimini Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 11:19:26 | |
| En fait, je suis tombée sur tellement de salauds que je suis blindée. Au contraire, c'est une perle ce mec à côté. Ce serait même plutôt l'inverse, c'est moi qui lui en fait baver ! Je suis hyper méfiante de nature envers tout ce qui a un pénis C'ets gentil de t'inquiéter On dirait qu'on est les deux seuls matinaux ! | |
|
| |
warrior Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 11:31:17 | |
| | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 11:33:21 | |
| - warrior a écrit:
- youhou elle a lu ma lettre.
plus de news ce soir c'est bien ça. Donne nous des news quand tu en as. | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 11:34:48 | |
| | |
|
| |
warrior Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 11:36:46 | |
| | |
|
| |
Rimini Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 11:38:12 | |
| - titounne a écrit:
bientot rimini mère de famille De mes propres enfants edit by titounne: reparage de quote | |
|
| |
warrior Exhib
| |
| |
Daviso Administrateur
| |
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 15:06:17 | |
| | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 15:14:31 | |
| | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 16:53:50 | |
| | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : :p Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 19:56:21 | |
| Salut Rien de vraiment nouveau, du super banal: La 1) a été me faire la bise ce matin Je n'ai pas vu la 2) et tant mieux Je n'ai pas vu la 3) dans le bus Voila | |
|
| |
warrior Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 21:13:24 | |
| bon les choses sont claires maintenant elle m'as dis "je ne veux pas d'un mec" Donc voila le message est clair, je vais m'en chercher une autre | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 21:18:21 | |
| - warrior a écrit:
- bon les choses sont claires maintenant
elle m'as dis "je ne veux pas d'un mec"
Donc voila le message est clair, je vais m'en chercher une autre Bien que vous n'avez rien fait ensemble sexuellement parlant , laisse toi aller ne cherche pas , laisse toi un peu de temps avant de commence une relation . Courage , gamin | |
|
| |
warrior Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 21:19:41 | |
| | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 21:20:43 | |
| | |
|
| |
warrior Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 9 Déc à 21:45:50 | |
| - Maximus a écrit:
Quand , je dis d'attendre c'est que tu ne sautes pas la première femme que tu rencontres en boîte ou dans un bar alors la tu me connais mal petit. Je n'embrasserai même jamais une femme sans l'aimer alors sauter la premiere venue comme tu dis si poétiquement, c'est loin de mes pensées. je dis juste que je vais convoiter le coeur d'une autre dame, et je verai bien si celle la voudra de moi ou pas. mais se presenter avec un panneau n'est pas du tout mon genre. je rappelle que je cherche la femme de ma vie et une fille d'un soir ou même d'un an, je n'en veux pas edit : les femmes celibataires du forum vous pouvez cliquer sur en bas de mes posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |
|