| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcoluni Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Finistère Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 0:28:20 | |
| - moggbomber a écrit:
- marcoluni a écrit:
- Re salut,
dommage que ca ai fermé .. menfin, tant pis ..
Bon j'aurais surement quelques trucs a raconter moi, mais pour le moment, c'est trop tot. Quelque chose s'annonce bien sympathique @+ pourquoi c'est trop tot? t pas sur de ton coup? Vaut mieux être sur de rien parfois, on oublies tout ce qu'on est censé savoir, et on recommence a neuf .. Y a des filles qui prennent vraiment les choses en main (façon de parler) et qui a priori réussisse bien a faire réagir les timides, j'en suis un, mais pas insensible aux petits (voir pancarte tellement c'est gros) signes ... le mail c'est bien quand même, on peut vraimeltn poser a plat ce qu'on pense ... @+ | |
|
| |
dje33 Cupidon
Nombre de messages : 2034 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 0:42:55 | |
| - Maximus a écrit:
Vous doutez toujours , et je me moque pas d'amandine , j'étais la premiere a la soutenir ... mais bon elle a du oublier ... j'ai pas eu la même version ou alors on a pas la même definition du soutient | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : :p Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 1:26:25 | |
| Bon je rapelle que j'étais le gars de 16 ans sur HFR (HiSh) Ma journée: 1) Celle que j'aime mais que j'ai décidé d'abandonner On se reparle et commence a se familiariser [21:23:17] ****: alor miaou c régalé avec sa pate [21:23:17] ****: ! [21:23:18] ****: lol [21:42:58] ****: re [21:42:59] ****: le pti cha [21:43:00] ****: !!!! Et vu que je me débloque un peu avec elle, je la fais rire, c'est toujours ca ---------------- 2) Ca s'est pas fait avec une autre fille qui s'est avéré un peu trop conne de par ses réflexions depuis qu'elle s'est faite jetée :/ ---------------- 3) J'ai vu une fille qui me plaisait bien dans le bus, je vais l'aborder jeudi matin, et essayer de récupérer son numéro. Bref, toujours mal au coeur Et je vais essayer de combler avec une fille qui me plait (mais y a rien qui me plait ) Je sais pas ce que vous en pensez, mais si vous avec un commentaire ca fera toujours plaisir | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 8:41:36 | |
| Bien , je serai toi je resterai ami avec elle , les amies des amies peuvent devenir tes amies ou plus | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 11:54:49 | |
| - fifi brindacier a écrit:
- Bon je rapelle que j'étais le gars de 16 ans sur HFR (HiSh)
(...)
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si vous avec un commentaire ca fera toujours plaisir On sent que tu chasses un peu dans toutes les directions, c'est toujours dangereux de se disperser Pour le 1), c'est une évolution positive, on ne peut rien dire d'autre, wait & see. Si je me rappelle bien, elle t'avait dit que physiquement ça ne collait pas, non ? Pour le 2) euh... Pour le 3) on attend le résultat de la tentative. | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 14:11:23 | |
| [quote="Grenouille Bleue"] - fifi brindacier a écrit:
- Bon je rapelle que j'étais le gars de 16 ans sur HFR (HiSh)
1) Oui c'est bien elle 2) Elle est en gros devenue une conasse :/ 3) On verra bien :p | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 15:32:18 | |
| | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:13:07 | |
| - titounne a écrit:
moi j'en pense que tu as l'air de chercher une copine a tt pris et que finalement n'importe laquelle ferait plus ou moins l'affaire pour ne plus penser à la première...
C'est a peu près ca, mais je cherche une personne qui me plait vraiment en même temps, et je trouve quasiment rien qui me plait :/ - titounne a écrit:
heu pour la fille qui est devenue une conasse... dit toi que peut etre les reflexions qu'elle a faite peuvent etre une reaction de protection à la rupture... Un mois après, et elle ne pense plus a son ancienne relation. | |
|
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:14:49 | |
| - fifi brindacier a écrit:
- titounne a écrit:
moi j'en pense que tu as l'air de chercher une copine a tt pris et que finalement n'importe laquelle ferait plus ou moins l'affaire pour ne plus penser à la première...
C'est a peu près ca, mais je cherche une personne qui me plait vraiment en même temps, et je trouve quasiment rien qui me plait :/
C'est une fille, que tu appelles "rien" ? | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:19:59 | |
| - Myway a écrit:
- fifi brindacier a écrit:
- titounne a écrit:
C'est a peu près ca, mais je cherche une personne qui me plait vraiment en même temps, et je trouve quasiment rien qui me plait :/
C'est une fille, que tu appelles "rien" ? Euh non, faut pas mal interpréter là... | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:21:18 | |
| Il aurait mis "personne", tu aurais encore trouvé le moyen de râler... | |
|
| |
Rimini Exhib
Nombre de messages : 1261 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:24:45 | |
| personne est différent de rien. Ca fait 2 fois qu'il dit "rien", la 1ère fois, j'ai rien dit ( ), mais là, franchement, ça me choque Contente de voir que je ne suis pas la seule !(Rimini ) | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:26:05 | |
| | |
|
| |
Rimini Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:28:21 | |
| | |
|
| |
fifi brindacier Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:28:41 | |
| | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:34:13 | |
| - Rimini a écrit:
Tu viens de signer ton arrêt de mort
C'est ce qui s'appelle voir un smiley sous un jour nouveau. Au début je pensais que c'était un singe dopé aux amphés en train de danser sur un mélange de Walk like an Egyptian et de Dancing Queen, mais il a soudain l'air bien plus menaçant. Karaté ? Kung fu ? Je m'inquiète. | |
|
| |
Rimini Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 17:48:30 | |
| | |
|
| |
Myway
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 18:02:25 | |
| un ange passe ... | |
|
| |
Daviso Administrateur
| |
| |
Myway
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 18:11:33 | |
| Trop tard, tu l'as tué! | |
|
| |
Daviso Administrateur
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 18:12:44 | |
| Paix à son âme... | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 18:13:22 | |
| - Rimini a écrit:
Une voix de Farinelli pour remplacer celle de canard, ça te dit ? On ne touche pas à Pepito ! Pas comme ça en tout cas. Quelle impudence, les filles, de nos jours. | |
|
| |
amandine75011 Accro
Nombre de messages : 285 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 18:15:54 | |
| on a dit Pépito ? | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 8 Déc à 18:16:47 | |
| bon alors quoi de neuf a part les probleme d'ado? rahlala a ctage la ca s'attache pas bcp n'empeche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |
|