Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Relations amoureuses

+33
laurentMarseyll
TiTeLoVe
tharkun
neriki
KimSoderstrom
Jules
Mixor
tyle
JorelePa
Shadow Man
PrinceDeLU
Trompie
marcoluni
dje33
uxam
moggbomber
Ryan
Violette
tcheupa
Kiko
freewind
warrior
titounne
fifi brindacier
Jay-Jay
Grenouille Bleue
Maximus
mimikette
jm1981
Daviso
amandine75011
Myway
Rimini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
warrior
Exhib
Exhib
warrior

Relations amoureuses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 0:43:59

Grenouille Bleue a écrit:
warrior a écrit:

de toute facon c'est vio la plus chaude ici clap

Je ne ferai aucun commentaire :rideau:

j'en conclu que c'est tested and aprouved :_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 0:50:23

warrior a écrit:

j'en conclu que c'est tested and aprouved :_lol_:

Bizarre comme une absence de commentaires est interprétée :austinou:
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 1:17:09

qui ne dit mot, consent :aloy:
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 5:26:03

warrior a écrit:

C'est quoi le rapport la??! Tu voulais vraiment le placer parce que sinon je vois pas :redface:

:vache:
Violette
Bavard
Bavard
Violette

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 9:29:38

warrior a écrit:
titounne a écrit:
:pierre:

mais bon oui quand même un peu

Laughing je dirais... "c'était".... c'est un temps révolu.. j'ai eu ma période chaudasse, et la je suis dans ma période "jeune fille réservée qui fuis le saisk"
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 14:18:39

Violette a écrit:
warrior a écrit:
titounne a écrit:
:pierre:

mais bon oui quand même un peu

Laughing je dirais... "c'était".... c'est un temps révolu.. j'ai eu ma période chaudasse, et la je suis dans ma période "jeune fille réservée qui fuis le saisk"

toi aussi tu va nous faire le truc de TLN? "mais j'ai changé" :redface:

desolé tite vio pour toi ca a plutot l'air en reaction a une petite deprime :sisicaivrai: j'espere que ca te passera calin
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 14:19:48

moggbomber a écrit:

desolé tite vio pour toi ca a plutot l'air en reaction a une petite deprime :sisicaivrai: j'espere que ca te passera calin

...et que tu redeviendras chaudasse ? :rire:
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 14:25:17

oui car il y a beaucoup de male en manque :whistle:
http://spaces.msn.com/members/ajerome
KimSoderstrom
Bavard
Bavard
KimSoderstrom

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 14:53:34

Et je vais pas tarder à rejoindre la caste des males en manque parce que là,ça fait depuis le début d'été :jongle:
Pas vraiment dramatique mais ce qui l'est,c'est le sentiment que comme je n'ai pas eu d'occasions en 5 mois,je n'en aurais plus.Le doute quoi!
Violette
Bavard
Bavard
Violette

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 15:04:56

moggbomber a écrit:

siouplai... aucun comparaison avec TLN ne sera désormais admise sous peine de lourdes sentences... :fouet:

ne soit pas désolé pour moi.... ceci n'est certainement qu'une passade en effet, une passade qq peu douloureuse, mais une passade néanmoins !

edit by titounne: reparage de quote
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 15:19:37

bah c juste que bon quand a eu des coups de blues comme ca a cause de l'amour ben quand c'est qqun d'autre qui le vit on a toujours de la peine pour lui :sisicaivrai:

c'est a cause du petit louis au fait?
http://rsc.forumactif.com
Violette
Bavard
Bavard
Violette

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 15:25:17

le poti louis n'est qu'une pièce du puzzle.... c'est a cause de moi avant tout... y'a pas de véritable raison a tout ca...

je dois dire que je suis pas comme la plus part des gens qui disent
- je suis triste parce qu'elle veut pas de moi
- je suis triste je viens de rompre
- je suis triste j'ai pas d'ami
- je suis triste j'ai pas de passion
etc...

j'ai tout ce qu'il me faut, je pourrai etre tout a fait heureuse avec ce que j'ai aujourd'hui.

parce que finalement qu'est-ce que la tristesse ? ce n'est qu'un état d'esprit... et parfois il suffit de pas grand chose pour en changer.

il n'y a pas de véritable raison a ma tristesse, c'est juste un passage de ma vie voué a la déprime, et finalement ca me dérange pas tant que ca, ca me pousse a la réflexion, à l'auto-psychanalise...

c'est juste que bein voila... c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus drole d'etre triste...
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 15:47:04

Violette a écrit:
le poti louis n'est qu'une pièce du puzzle.... c'est a cause de moi avant tout... y'a pas de véritable raison a tout ca...

je dois dire que je suis pas comme la plus part des gens qui disent
- je suis triste parce qu'elle veut pas de moi
- je suis triste je viens de rompre
- je suis triste j'ai pas d'ami
- je suis triste j'ai pas de passion
etc...

j'ai tout ce qu'il me faut, je pourrai etre tout a fait heureuse avec ce que j'ai aujourd'hui.

parce que finalement qu'est-ce que la tristesse ? ce n'est qu'un état d'esprit... et parfois il suffit de pas grand chose pour en changer.

il n'y a pas de véritable raison a ma tristesse, c'est juste un passage de ma vie voué a la déprime, et finalement ca me dérange pas tant que ca, ca me pousse a la réflexion, à l'auto-psychanalise...

c'est juste que bein voila... c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus drole d'etre triste...

oui ca arrive a tout le monde de deprimer sans savoir pourquoi
c'est pas vraiment de la deprime en fait, c'est plus une remise en question de sois même :jap:
tel que je te conné vio, ca va vite passer Smile
http://warrior1985.skyblog.com
Violette
Bavard
Bavard
Violette

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 15:50:34

oui ca va vite passer... en meme temps ca fait bientot 2 mois que ca dure... et ca va pas vraiment en s'arrangeant...

mais bon, meme dans la déprime y'a des hauts et des bas Very Happy
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 16:00:40

Violette a écrit:
moggbomber a écrit:

siouplai... aucun comparaison avec TLN ne sera désormais admise sous peine de lourdes sentences... :fouet:

ne soit pas désolé pour moi.... ceci n'est certainement qu'une passade en effet, une passade qq peu douloureuse, mais une passade néanmoins !

Tu verra vio avec les fêtes , tu vas reprendre du poil de la bête Smile :fleur:
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 17:48:58

Violette a écrit:
moggbomber a écrit:

Il eu fallu que ce soit pendant ta visite en gelbique :redface: :neowen: :rire:
http://www.parano.Be
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 17:51:00

Ryan a écrit:

Il eu fallu que ce soit pendant ta visite en gelbique :redface: :neowen: :rire:

Saloperies de bières belges Mr. Green
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 18:05:56

Je repense à un truc l'aut' jour, c'était la saint-nicolas des étudiants dans le centre ville donc grosse teuf de malade avec les jeunes en blouses blanches et des chopes de biere à chaques mains, miss blackPearl me demande si je veux venir avec ses amies faire la fiesta dans le centre, j'dis oui et hop j'my rends, je me place en face du cinéma l'endroit ou il était prévu de se rejoindre, et en face de moi y'avait un groupe de nana un peu bruyant, et hop l'une d'elle se détache du groupe et vient vers moi avec un grand sourire pour me demander si j'avais pas une sucette à cancer, j'veux dire une cigarette, et la voila t'elle pas qu'elle commence à engager la conversation, elle a fini par me demander si j'attendais ma copine et putin de comble de la malchance j'ai du être en couple 2 mois sur 12 cette année et il eu fallu que la seule fois de ma VIE ou je me fasse draguer que je soi avec l'autre hystérique.

Flutte crotte et flutte et crotte ! :_cry_:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 18:17:29

Ryan a écrit:
il eu fallu que la seule fois de ma VIE ou je me fasse draguer que je soi avec l'autre hystérique.

Vécu la même chose au nouvel an 2001. Vivent les lois de Murphy :_cry_:

En signe de compassion, je n'aurai qu'un seul smiley: :moque:
freewind
Accro
Accro
freewind

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 18:36:03

Ryan a écrit:
Je repense à un truc l'aut' jour, c'était la saint-nicolas des étudiants dans le centre ville donc grosse teuf de malade avec les jeunes en blouses blanches et des chopes de biere à chaques mains, miss blackPearl me demande si je veux venir avec ses amies faire la fiesta dans le centre, j'dis oui et hop j'my rends, je me place en face du cinéma l'endroit ou il était prévu de se rejoindre, et en face de moi y'avait un groupe de nana un peu bruyant, et hop l'une d'elle se détache du groupe et vient vers moi avec un grand sourire pour me demander si j'avais pas une sucette à cancer, j'veux dire une cigarette, et la voila t'elle pas qu'elle commence à engager la conversation, elle a fini par me demander si j'attendais ma copine et putin de comble de la malchance j'ai du être en couple 2 mois sur 12 cette année et il eu fallu que la seule fois de ma VIE ou je me fasse draguer que je soi avec l'autre hystérique.

en même tps c'était pê un pari assez commun chez les étudiants imbibés :redface:
ça rassure pas mais ça console au moins
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 18:36:09

moi c'etait une "copine" du lycée qui un jour c'est montrer vachement caline.
mais a l'epoque j'etais un peu bete et j'avais en vue une autre nana avec qui j'ai jamais rien fait.
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 20:05:11

L'est vachement moins actif que le topic sur HFR ce forum, pourvu que ca bouge un peu plus à l'avenir

Allez allez pety forum du nerf :youpi:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 21:26:19

ce soir ça fait 4 ans que je suis avec mon :my_atsuko: cheri :my_atsuko: mais il est pas la :_cry_: :_cry_: :_cry_: :_cry_: :_cry_: ... il est en deplacement en bretagne. C'est pas zuste
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 21:29:27

4ans, ca me laisse complétement rêveur, tout autant qu'un contorsioniste qui fait des choses dont je sais pertinamenet que je ne parviendrais jamais à faire ..
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 EmptyMer 15 Déc à 21:30:12

Ryan a écrit:
L'est vachement moins actif que le topic sur HFR ce forum, pourvu que ca bouge un peu plus à l'avenir

Allez allez pety forum du nerf :youpi:

presente nous des filles celibataires :redface:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 23 Empty

Relations amoureuses
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant