| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warrior Exhib
Nombre de messages : 1330 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 0:43:59 | |
| | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
Shadow Man Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 1:17:09 | |
| qui ne dit mot, consent | |
|
| |
Trompie
Nombre de messages : 2159 Localisation : London Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 5:26:03 | |
| | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 9:29:38 | |
| | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 14:18:39 | |
| | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 14:19:48 | |
| | |
|
| |
dje33 Cupidon
Nombre de messages : 2034 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 14:25:17 | |
| oui car il y a beaucoup de male en manque | |
|
| |
KimSoderstrom Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 14:53:34 | |
| Et je vais pas tarder à rejoindre la caste des males en manque parce que là,ça fait depuis le début d'été Pas vraiment dramatique mais ce qui l'est,c'est le sentiment que comme je n'ai pas eu d'occasions en 5 mois,je n'en aurais plus.Le doute quoi! | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 15:04:56 | |
| - moggbomber a écrit:
toi aussi tu va nous faire le truc de TLN? "mais j'ai changé"
desolé tite vio pour toi ca a plutot l'air en reaction a une petite deprime j'espere que ca te passera siouplai... aucun comparaison avec TLN ne sera désormais admise sous peine de lourdes sentences... ne soit pas désolé pour moi.... ceci n'est certainement qu'une passade en effet, une passade qq peu douloureuse, mais une passade néanmoins ! edit by titounne: reparage de quote | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 15:19:37 | |
| bah c juste que bon quand a eu des coups de blues comme ca a cause de l'amour ben quand c'est qqun d'autre qui le vit on a toujours de la peine pour lui c'est a cause du petit louis au fait? | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 15:25:17 | |
| le poti louis n'est qu'une pièce du puzzle.... c'est a cause de moi avant tout... y'a pas de véritable raison a tout ca...
je dois dire que je suis pas comme la plus part des gens qui disent - je suis triste parce qu'elle veut pas de moi - je suis triste je viens de rompre - je suis triste j'ai pas d'ami - je suis triste j'ai pas de passion etc...
j'ai tout ce qu'il me faut, je pourrai etre tout a fait heureuse avec ce que j'ai aujourd'hui.
parce que finalement qu'est-ce que la tristesse ? ce n'est qu'un état d'esprit... et parfois il suffit de pas grand chose pour en changer.
il n'y a pas de véritable raison a ma tristesse, c'est juste un passage de ma vie voué a la déprime, et finalement ca me dérange pas tant que ca, ca me pousse a la réflexion, à l'auto-psychanalise...
c'est juste que bein voila... c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus drole d'etre triste... | |
|
| |
warrior Exhib
Nombre de messages : 1330 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 15:47:04 | |
| - Violette a écrit:
- le poti louis n'est qu'une pièce du puzzle.... c'est a cause de moi avant tout... y'a pas de véritable raison a tout ca...
je dois dire que je suis pas comme la plus part des gens qui disent - je suis triste parce qu'elle veut pas de moi - je suis triste je viens de rompre - je suis triste j'ai pas d'ami - je suis triste j'ai pas de passion etc...
j'ai tout ce qu'il me faut, je pourrai etre tout a fait heureuse avec ce que j'ai aujourd'hui.
parce que finalement qu'est-ce que la tristesse ? ce n'est qu'un état d'esprit... et parfois il suffit de pas grand chose pour en changer.
il n'y a pas de véritable raison a ma tristesse, c'est juste un passage de ma vie voué a la déprime, et finalement ca me dérange pas tant que ca, ca me pousse a la réflexion, à l'auto-psychanalise...
c'est juste que bein voila... c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus drole d'etre triste... oui ca arrive a tout le monde de deprimer sans savoir pourquoi c'est pas vraiment de la deprime en fait, c'est plus une remise en question de sois même tel que je te conné vio, ca va vite passer | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 15:50:34 | |
| oui ca va vite passer... en meme temps ca fait bientot 2 mois que ca dure... et ca va pas vraiment en s'arrangeant... mais bon, meme dans la déprime y'a des hauts et des bas | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 16:00:40 | |
| | |
|
| |
Ryan Accro
Nombre de messages : 208 Localisation : Liège gelbique Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 17:48:58 | |
| | |
|
| |
Grenouille Bleue
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 17:51:00 | |
| | |
|
| |
Ryan Accro
Nombre de messages : 208 Localisation : Liège gelbique Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 18:05:56 | |
| Je repense à un truc l'aut' jour, c'était la saint-nicolas des étudiants dans le centre ville donc grosse teuf de malade avec les jeunes en blouses blanches et des chopes de biere à chaques mains, miss blackPearl me demande si je veux venir avec ses amies faire la fiesta dans le centre, j'dis oui et hop j'my rends, je me place en face du cinéma l'endroit ou il était prévu de se rejoindre, et en face de moi y'avait un groupe de nana un peu bruyant, et hop l'une d'elle se détache du groupe et vient vers moi avec un grand sourire pour me demander si j'avais pas une sucette à cancer, j'veux dire une cigarette, et la voila t'elle pas qu'elle commence à engager la conversation, elle a fini par me demander si j'attendais ma copine et putin de comble de la malchance j'ai du être en couple 2 mois sur 12 cette année et il eu fallu que la seule fois de ma VIE ou je me fasse draguer que je soi avec l'autre hystérique. Flutte crotte et flutte et crotte ! | |
|
| |
Grenouille Bleue
| |
| |
freewind Accro
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 18:36:03 | |
| - Ryan a écrit:
- Je repense à un truc l'aut' jour, c'était la saint-nicolas des étudiants dans le centre ville donc grosse teuf de malade avec les jeunes en blouses blanches et des chopes de biere à chaques mains, miss blackPearl me demande si je veux venir avec ses amies faire la fiesta dans le centre, j'dis oui et hop j'my rends, je me place en face du cinéma l'endroit ou il était prévu de se rejoindre, et en face de moi y'avait un groupe de nana un peu bruyant, et hop l'une d'elle se détache du groupe et vient vers moi avec un grand sourire pour me demander si j'avais pas une sucette à cancer, j'veux dire une cigarette, et la voila t'elle pas qu'elle commence à engager la conversation, elle a fini par me demander si j'attendais ma copine et putin de comble de la malchance j'ai du être en couple 2 mois sur 12 cette année et il eu fallu que la seule fois de ma VIE ou je me fasse draguer que je soi avec l'autre hystérique.
Flutte crotte et flutte et crotte ! en même tps c'était pê un pari assez commun chez les étudiants imbibés ça rassure pas mais ça console au moins | |
|
| |
dje33 Cupidon
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 18:36:09 | |
| moi c'etait une "copine" du lycée qui un jour c'est montrer vachement caline. mais a l'epoque j'etais un peu bete et j'avais en vue une autre nana avec qui j'ai jamais rien fait. | |
|
| |
Ryan Accro
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 20:05:11 | |
| L'est vachement moins actif que le topic sur HFR ce forum, pourvu que ca bouge un peu plus à l'avenir Allez allez pety forum du nerf | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 21:26:19 | |
| | |
|
| |
Ryan Accro
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mer 15 Déc à 21:29:27 | |
| 4ans, ca me laisse complétement rêveur, tout autant qu'un contorsioniste qui fait des choses dont je sais pertinamenet que je ne parviendrais jamais à faire .. | |
|
| |
dje33 Cupidon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |