Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:37:58

mimikette a écrit:
Psy peut-être, mais bon c'est bien de relations sexuelles qu'il est question, alors -> sexologue. Désolée, j'ai donné une fois, et ben plus jamais :sisicaivrai:
t'inquiete le psy il auras du boulot même si on aborde pas les problemes sexuels... pas d'inquietude a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:38:34

titounne a écrit:
Maximus a écrit:
Il doit y avoir une raison a ton refus ( de dormir dans ses bras ) vraisemblablement .

Quand commences tu a prendre rendez vous avec le psy ? Si tu veux , j'en connais une dans le 15 ème mais il faudrait que je retrouve le numéro Smile

ha non la pour le coup je suis sure de moi, c'est vraiment car j'aime m'etaler. C'etait deja comme ça au debut quand tout etait rose, on finissais chacun de son coté etallés comme des merdes a bavé sur l'oreiller

la y a aucun doute sur le pourquoi on dort chacun de son coté


:mam:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:39:23

.


Dernière édition par le Sam 11 Déc à 0:44:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:39:32

amandine75011 a écrit:
oui mais pendant 2 ans j'ai du prendre quoi 2 fois mon pied.
Forcement je pense à cet age là il est encore trop tôt pour s'épanouir sexuellement :airforceone:
j'ai fait un peu la poupée gonflable pendant 2 ans histoire de lui faire plaisir
bon je retire mon veinarde et je le remplace par :console:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:39:55

TLN.... enfin bon je dis rien mais j'ai vraiment envie de te baffer tres fort des fois... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:40:09

ça c'est un truc qui m'étonne ds ton histoire ... tout se passe bien au début avec la plupart et après lqq relation ça bloque....
pas commun tout de même! mais pourquoi pas tenter un truc qui casse le quotidien?
désolé si je choque mais je vais le dire: pourquoi pas tenter d'aller vous deux ds un club sans forcement faire qlqchose mais chez certains ça à des effets incroyable sur leur vie sexuelle... mais bon je dis ça comme ça (patapai :sweat: )
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:41:00

Maximus a écrit:
:mam:
on peut savoir pourquoi tu te marre toi....
pffff aucun respect ces jeune je vous jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:42:21

titounne a écrit:
Maximus a écrit:
:mam:
on peut savoir pourquoi tu te marre toi....
pffff aucun respect ces jeune je vous jure Wink



Bien le faite que tu sois étale comme un veau sur l'oreiller en bavant ca me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:42:36

titounne a écrit:
amandine75011 a écrit:
oui mais pendant 2 ans j'ai du prendre quoi 2 fois mon pied.
Forcement je pense à cet age là il est encore trop tôt pour s'épanouir sexuellement :airforceone:
j'ai fait un peu la poupée gonflable pendant 2 ans histoire de lui faire plaisir
bon je retire mon veinarde et je le remplace par :console:
ca m'est aussi arrivé d'être dans ton cas, mais uniquement vers la fin de mes relations quand je n'étais plus amoureuse j'avais de moins en moins envie voir pratiquement plus, meme un bisous avec la langue ca me bloquais quoi, mais comme toi tu aimes ton chéri et vice versa j'arrive pas trop à compendre pourquoi tu bloques :sisicaivrai:
c'est comme ca depuis le début de votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:43:17

Trompie a écrit:
TLN.... enfin bon je dis rien mais j'ai vraiment envie de te baffer tres fort des fois... :pfff:
ha je pensais que y avait que moi qui faisait une reaction epidermique la car c'est mon histoire, mais aparement non.

TLN... merci de faire un peu attention a ce que tu dit, agir oui je le sais merci... si tu croit que c'est facile coco je te propose de vivre la même chose que moi et apres on en reparle

donc tes relfexions à l'emporte piece ne sont peut etre pas toujours extrement judicieuse

mais merci de t'interesser au probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:45:57

titounne a écrit:
Trompie a écrit:
TLN.... enfin bon je dis rien mais j'ai vraiment envie de te baffer tres fort des fois... :pfff:
ha je pensais que y avait que moi qui faisait une reaction epidermique la car c'est mon histoire, mais aparement non.

TLN... merci de faire un peu attention a ce que tu dit, agir oui je le sais merci... si tu croit que c'est facile coco je te propose de vivre la même chose que moi et apres on en reparle

donc tes relfexions à l'emporte piece ne sont peut etre pas toujours extrement judicieuse

mais merci de t'interesser au probleme

TLN s'excuse , TLN ne voulait pas blesser , TLN disait ca sous le coup de la sympathie , il ne souhaitait pas du tout vous le faire ressentir ainsi .

TLN vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:46:21

freewind a écrit:
ça c'est un truc qui m'étonne ds ton histoire ... tout se passe bien au début avec la plupart et après lqq relation ça bloque....
pas commun tout de même! mais pourquoi pas tenter un truc qui casse le quotidien?
désolé si je choque mais je vais le dire: pourquoi pas tenter d'aller vous deux ds un club sans forcement faire qlqchose mais chez certains ça à des effets incroyable sur leur vie sexuelle... mais bon je dis ça comme ça (patapai :sweat: )
je sais que c'est bizard...

je pense que ça vient du fait que au debut comment dire, c'est "sans pression" et sans importance... et aussi du fait que au depart y a pas d'intimité, enfin si physiquement mais pas aussi profonde qu'apres un moment, quand on se connait bien et tout... je pense que quand c sans importance j'ai moins peur de rejeter l'autre, disons que le "blesser" je m'en moque un peu. ALors que clairement avec cheri je prefere ne rien faire que le repusser en pleur et en criant, pas envie de me sentir "violée" par lui car je sais pertinament qu'il ne me veut aucun mal.

bref je sais que c complexe et je comprend que vous n'y compreniez rien...
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:47:02

amandine75011 a écrit:
ca m'est aussi arrivé d'être dans ton cas, mais uniquement vers la fin de mes relations quand je n'étais plus amoureuse j'avais de moins en moins envie voir pratiquement plus, meme un bisous avec la langue ca me bloquais quoi, mais comme toi tu aimes ton chéri et vice versa j'arrive pas trop à compendre pourquoi tu bloques :sisicaivrai:
c'est comme ca depuis le début de votre relation ?
nan au debut c'etait idilique... c'est ça qui est space....
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:48:24

Maximus a écrit:


TLN s'excuse , TLN ne voulait pas blesser , TLN disait ca sous le coup de la sympathie , il ne souhaitait pas du tout vous le faire ressentir ainsi .

TLN vous remercie

t'es entrain de nous faire "doby" dans harry potter 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:48:32

Maximus a écrit:
TLN s'excuse , TLN ne voulait pas blesser , TLN disait ca sous le coup de la sympathie , il ne souhaitait pas du tout vous le faire ressentir ainsi .

TLN vous remercie
TLN n'est pas obligé de prendre toutes les reflexions comme des attaques et peut aussi essayer de se mettre à la place des gens plutot que de réagir comme un gamin

je te rappel quand même que je t'ai remercié de ta solicitude même si elle est maladroite...

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:49:52

Maximus a écrit:


TLN s'excuse , TLN ne voulait pas blesser , TLN disait ca sous le coup de la sympathie , il ne souhaitait pas du tout vous le faire ressentir ainsi .

TLN vous remercie

Et en plus tu as rien compris... ( + mp) :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:50:12

TLN le sait bien que tu l'as remerciais mais il souhaiterai te dire qu'il voudrait etre apprécier de tous , sans avoir d'attaque de certain(e)s , tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:51:01

Trompie a écrit:
Maximus a écrit:


TLN s'excuse , TLN ne voulait pas blesser , TLN disait ca sous le coup de la sympathie , il ne souhaitait pas du tout vous le faire ressentir ainsi .

TLN vous remercie

Et en plus tu as rien compris... ( + mp) :nul:


Explique moi ... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:51:13

titounne a écrit:
amandine75011 a écrit:
ca m'est aussi arrivé d'être dans ton cas, mais uniquement vers la fin de mes relations quand je n'étais plus amoureuse j'avais de moins en moins envie voir pratiquement plus, meme un bisous avec la langue ca me bloquais quoi, mais comme toi tu aimes ton chéri et vice versa j'arrive pas trop à compendre pourquoi tu bloques :sisicaivrai:
c'est comme ca depuis le début de votre relation ?
nan au debut c'etait idilique... c'est ça qui est space....
arf j'espere que tu n'as pas le meme syndrome que moi :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:52:44

:excite: C'est grave quand meme !!!!

ET ARRETE AVEC TES TU COMPRENDS PAR PITIE

Pardon... je me calme... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:53:53

Trompie a écrit:
:excite: C'est grave quand meme !!!!

ET ARRETE AVEC TES TU COMPRENDS PAR PITIE

Pardon... je me calme... :jap:


:pfff: Juste a cause de ca , tu t'enerves bien c'est grave :kaola:
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:55:55

Titounne tu t'es peut etre tout simplement lassée de lui sexuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 0:56:45

Maximus, t'es marrant quand même, soit tu passes de la pommade à tout le monde en étant gentil pour qu'on t'aime, soit tu fait le méchant pour que tout le monde te casse. Space. :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 1:08:40

Du coup il s'est barre....

:mam:
---> (tu vois il est moins drole celui la d'un coup, tu comprend?)
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 13 EmptySam 11 Déc à 1:12:43

Maximus a écrit:
TLN le sait bien que tu l'as remerciais mais il souhaiterai te dire qu'il voudrait etre apprécier de tous , sans avoir d'attaque de certain(e)s , tu comprends ?
oui je comprend je suis pas debile je te remercie...

dit tu peut essayer de changer tes tournures de phrases, tes "tu comprend" a tout bou de champs c'est comment dire... irritant, ça donne l'impression que tu prend les gens pour des neuneus. Attention je n'ai pas dit que c'etait le cas mais que c'est ce qui transparait

ensuite tu ne pourras jamais etre aprecié de tout le monde et toute ta vie tu auras des remarques et des attaques de personnes faut t'y faire. C'est pas le pays des bisounours hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser