Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:03:30

Myway a écrit:
Et si ça se corrige pas ? Je sais pas, moi ... elle aime faire des trucs que tu n'aimes pas, ou l'inverse. T'en veux plus qu'elle, ou pas comme elle ... enfin, je sais pas moi :airforceone: (je sais, j'suis chiante avec mes questions, mais j'essaie péniblement de mener la discussion :wistle: )


La communication dans un couple , il y a que ca a faire Smile et si elle comprend rien ca dépend de mes sentiments Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:05:07

Rimini a écrit:
Myway a écrit:
Eh oui, tout pareil pour moi Mr. Green Très frustrant, d'ailleurs, n'est-ce pas? Wink
.
C'est clair, c'est à croire que c'est un fait exprès Wink Tu as envie quand tu "peux pas"

ouai cai le bon Dieu qui vous a puni :redface:
Adan, Eve, la pomme tout ca tout ca :airforceone:
:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:05:37

Ben non, mais tu peux très bien en parler, et que chacun ait sa vision des choses :airforceone:
Personne n'a vécu de relation "assez longue" (+ de qqs nuits Mr. Green) avec qqn avec qui c'était pas vraiment le pied, niveau sexe ? (ou presque pas de sexe?)
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:06:14

moggbomber a écrit:

ouai cai le bon Dieu qui vous a puni :redface:
Adan, Eve, la pomme tout ca tout ca :airforceone:
:pfff:
Il n'a pas puni que nous, je te rappelle :cherubin:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:08:21

Myway a écrit:
Et vous avez cassé pour ça ? :_confused_:

EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Re-EDIT: attention, le but n'est pas de critiquer TLN et son ex! C'est juste un débat, donnez votre avis, etc... Wink

on va a l'hotel meme si c pas top Surprised

une fois on a fait ca dans un champ de blé vert aussi! :pt1cable:
mais c'etait nul finalement :redface:
moi deja que la tele allumée me gene (meme sans le son) :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:10:46

Myway a écrit:
En même temps, moi ça me dérange pas, je serais très gênée de le faire :airforceone:
Un avis de mec ? :whistle:
personnelement je prefere m'abstenir dans ces moments la. Je sais pas j'suis pas tres à, l'aise on vas dire pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:11:10

Myway a écrit:
moggbomber a écrit:

ouai cai le bon Dieu qui vous a puni :redface:
Adan, Eve, la pomme tout ca tout ca :airforceone:
:pfff:
Il n'a pas puni que nous, je te rappelle :cherubin:

ah oui nous on a quoi de pas bien? :redface: le fait de devoir etre dependnat des femmes? :whistle:
je veux dire il nous a meme filé une prostate en depannage :dawa_neowen:

je trolle hein! c pas mon opinion bien sur :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:11:21

Myway a écrit:
Ben non, mais tu peux très bien en parler, et que chacun ait sa vision des choses :airforceone:
Personne n'a vécu de relation "assez longue" (+ de qqs nuits Mr. Green) avec qqn avec qui c'était pas vraiment le pied, niveau sexe ? (ou presque pas de sexe?)
je pense qu'il ya toujours moyen de s'en sortir... question d'adpatation mutuelle et progrssive aux désirs de l'autre
trop de mecs font cela pour leur seul plaisir, un peu comme une bonne branlette (et j'ai aussi connu des filles qui le faisait uniquement pour l'orgasme, sans se préoccuper du reste... mais c'est moins fréquent je pense). Il faut connaitre son propre corps et le maitriser pour sentir les frémissements du corps de l'autre et s'adapter "on-line" à ces aspirations ... et là pour moi il ne peut pas y avoir echec surtout si les sentiments sont là, mais même qd les sentiments sont vagues... tu peux ateindre des extases ds un forme d'osmose

c'est long... :redface:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:12:10

Myway a écrit:
Ben non, mais tu peux très bien en parler, et que chacun ait sa vision des choses :airforceone:
Personne n'a vécu de relation "assez longue" (+ de qqs nuits Mr. Green) avec qqn avec qui c'était pas vraiment le pied, niveau sexe ? (ou presque pas de sexe?)

vi moi j'ai vecu ca :redface:
2 ans meme que ca a duré :sweat:
'tain que c'etait dur parfois :_cry_:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:13:50

moggbomber a écrit:
Myway a écrit:
Ben non, mais tu peux très bien en parler, et que chacun ait sa vision des choses :airforceone:
Personne n'a vécu de relation "assez longue" (+ de qqs nuits Mr. Green) avec qqn avec qui c'était pas vraiment le pied, niveau sexe ? (ou presque pas de sexe?)

vi moi j'ai vecu ca :redface:
2 ans meme que ca a duré :sweat:
'tain que c'etait dur parfois :_cry_:


Pourquoi tu es resté avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:17:26

Je propose ... parce qu'il l'aimait ? :whistle:

Mais sinon: pour quelles raisons ça ne collait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:19:09

freewind a écrit:

je pense qu'il ya toujours moyen de s'en sortir... question d'adpatation mutuelle et progrssive aux désirs de l'autre
trop de mecs font cela pour leur seul plaisir, un peu comme une bonne branlette (et j'ai aussi connu des filles qui le faisait uniquement pour l'orgasme, sans se préoccuper du reste... mais c'est moins fréquent je pense). Il faut connaitre son propre corps et le maitriser pour sentir les frémissements du corps de l'autre et s'adapter "on-line" à ces aspirations ... et là pour moi il ne peut pas y avoir echec surtout si les sentiments sont là, mais même qd les sentiments sont vagues... tu peux ateindre des extases ds un forme d'osmose

c'est long... :redface:

mais cai bon :jap:
:whistle: daisolai

nan mais c vrai. je veux dire on s'aimait bcp avec ma nana et des le debut donc meme si ca a posé des problemes on a reussi a etre patient des deux cotés quoi. enfin au tout debut je pense qu'elle connaissait les risques donc meme si elle aimait pas elle laissait faire :sweat: enfin a l'epoque elle le disait pas quoi. apres elle a commencé a plus vouloir et la oui ca a été mega limite. moi ca me faisait chier de la quitter pour ca mais quand ca devient une source de probleme a ce point (genre eviter les gestes tendres et doux de peur que ca m'excite) et qu'en plus on se dit que ca ira pas en s'ameliorant alors ouai faut pas insister :_cry_:
et c vrai qu'a une periode (janvier de cette année) j'etais a 2 doigts de lui dire que je preferais une amitié pour au moins supprimer cette tension entre nous. enfin c plus compliqué et je vous passe les details :sweat:

(et c long aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:22:01

:jap: mogg. Mais j'ai pas compris: c'est ta copine actuelle, ou une ex ?
Et c'est qu'elle ne prenait pas de plaisir, ou ça lui plaisait pas, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:22:51

Myway a écrit:
Je propose ... parce qu'il l'aimait ? :whistle:

Mais sinon: pour quelles raisons ça ne collait pas ?


Non sérieux ? clap
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:23:30

Ben si tu le sais, pourquoi tu poses la question ? :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:24:05

Myway a écrit:
Ben si tu le sais, pourquoi tu poses la question ? :_confused_:

Il y a peut etre une autre raison que son amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:25:55

Maximus a écrit:
le sexe c'est 75 % d'une relation Smile
heu nan je croit pas...

je veut pas dire mais au debut d'une relation peut etre... Mais je peut t'assurer que mon cheri et moi on passe pas 75% de notre temps ensemble a sexer...
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:26:44

Maximus a écrit:
Tu conviendra peut etre que peu de couples resistent si il n'y pas de sexe entre eux ..
peu oui mais il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:26:57

+1 titounne: au début c'est peut-être important, mais après c'est pas la préoccupation principale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:28:33

Myway a écrit:
Et vous avez cassé pour ça ? :_confused_:

EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Re-EDIT: attention, le but n'est pas de critiquer TLN et son ex! C'est juste un débat, donnez votre avis, etc... Wink
si on aime vraiment la personne on patiente et on cherche à regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:30:15

titounne a écrit:
Myway a écrit:
Et vous avez cassé pour ça ? :_confused_:

EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Re-EDIT: attention, le but n'est pas de critiquer TLN et son ex! C'est juste un débat, donnez votre avis, etc... Wink
si on aime vraiment la personne on patiente et on cherche à regler le probleme


Je sais :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:32:25

Myway a écrit:
:jap: mogg. Mais j'ai pas compris: c'est ta copine actuelle, ou une ex ?
Et c'est qu'elle ne prenait pas de plaisir, ou ça lui plaisait pas, tout simplement ?

vi vi c'est ma copine actuelle
ben non elle prenait pas de plaisir et donc ca lui plaisait pas Sad au debut ca allait car elle etait encore curieuse je pense. mais au bout d'un moment elle a du se resigner et se dire qu'elle aurait jamais de plaisir et que c'etait pas pour elle. (elle en avait pas eu du tout avant avec son ex non plus)
mais elle fait tjrs une fixation sur "l'Orgasme" avec un enorme O! mais bon maintenant elle prend son pied c clair :amoureux: et surtout elle se lache sans s'en rendre compte Smile

mais avant le bleme dans ce genre de situation c'etait que moi quand j'avais envie j'avais l'impression de "reclamer" vraiment et de passer a chaque fois pour un obsédé :pfff: c'est plutot ca qui me pesait et qui m'aurait fait partir. je supportais plus de me sentir comme ca envers elle. mais meme si je l'aimais bcp je serais parti plutot que d'aller voir ailleurs :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:38:32

Tu avais dis au dernière nouvelle que c'était pas fini avec ta copine actuelle , je comprend plus rien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:42:22

Myway a écrit:
+1 titounne: au début c'est peut-être important, mais après c'est pas la préoccupation principale! Wink

ben oui c pas la principale mais c carrement necessaire aussi.
moi je pense que si y a pas de sexe du tout dans un couple (meme que de temps en temps) alors j'aurais du mal a considerer en couple :sisicaivrai:
j'aurais plutot l'impression d'etre avec une soeur ou un truc du genre.

si je suis avec une fille c'est parce que je l'aime, et je la desire aussi bien sur. si j'ai pas ca pourquoi etre avec qqun si c pour se rendre malheureux? la "complicité" de couple comme ca moi je pourrais pas je crois :nul: pour moi ca fait plutot deux personne qui on plus peur de se retrouver seules qu'un vrai couple :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 8 EmptyJeu 9 Déc à 20:44:37

Maximus a écrit:
Tu avais dis au dernière nouvelle que c'était pas fini avec ta copine actuelle , je comprend plus rien moi Very Happy

nan c'est que tu suis pas :sisicaivrai:
ben oui elle m'a refait le coup de la pause y a qqs temps mais on a parlé et ca a été ok. ce qui est bien avec elle c'est que tous les 2 on est pas rancuniers et on se fait pas la gueule tres longtemps. donc on arrive tjrs a en parler et a s'arranger :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser