Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:21:07

titounne a écrit:
le petit a petit justement moi je me l'explique par le fait que avec cheri j'etais bien libérée... et ça a libérée des souvenirs enfouis...

Pour faire bref car j'ai du mal a en parler....

quand j'etait enfant (l'age je sais pas trop en fait) on m'a forcer à faire des fellations, et on m'a fait des cunilingus... bref tout ça j'avais oublier puis c'est revenu et les vrai probleme on commencer....

Et avec cheri donc a un moment ça n'allais pas et je l'ai quitter pour qqun d'autre (Mister hyper jaloux, grosse erreur au passage) et bon avec lui au debut ça allais, c'est d'ailleur a lui que j'en ai parler la première fois, puis les blocage sont revenus.... je me sentais sale, honteuse, responsable de ce qui m'etait arrivé etc... et par contre lui disait qu'il comprenais mais il tentais tj... exemple quand je dormais, ou qu'il pensais que je dormais, il me caressait etc... et un jour bon j'ai voulu coucher pour lui faire plaisir, mais tres vite j'ai sentis que ça n'irais pas, je lui ai demandé de s'arreter et il ne l'a pas fait, ça c'est finis par un cri "lache moi! Arrete" et un rejet violent physiquement....

Depuis j'ai du coucher avec deux mecs different, et a chaque fois c pareil, premiere fois niet, deusieme ça vas et troisieme ça remerdre et voila.

Et le pire c'est que avec cheri que j'aime plus que tout je n'arrive a rien j'ai pas envie ni rien...

Trop peur de le rejeter violament je pense....

Voila vous savez tout sur mes problemes

maintenant j'aimerais que votre regard sur moi je change pas



Non , il changera pas on t'apprécie comme tu es calin
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:21:49

titounne a écrit:
freewind a écrit:
si c'est un bloquage tu pourras sans doute le surmonter d'après moi...
mais avez vous tenté de scénariser les choses? de jouer avec les choses plutôt que de sentir que tu dois faire un effort ...
a mon avis c'est de lui que dois venir les progrès et par la suite pê que tu pourras à ton tour te libérer de certains bloquages ... mais c'est pas une science exacte donc...
j'ai une autre question, tu as eu deux partenaires sexuels?
le probleme c'est que des le debut je bloque totalement....

Et sinon des partenaire j'en ai eux.... 5 en tout et pour tout, misster connard, cheri, misster super jaloux et deux autres.... dont un une seule fois, un super ami.... et avec lui ça a ete genial, je sais pas pourquoi, mais je me sentais bien. Surement parceque il n'y avait aucun enjeux et une forte attirance depuis longtemps et une profonde amitié, une grande tendresse et un profond desir de reconfort...
tiens ... et cet ami avec qui ça c'est bien passé tu l'as revu?
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:21:50

Arf ma poulette :console:
Bien sur que non on ne va pas te juger ni rien... Je suis vraiment desolee de lire ca en tout cas Sad
Et ce mec est vraiment une horreur... :pfff: (celui qui profitais que tu dormais)
Je sais pas trop quoi dire, a part que le psy peut surement t'aider sur ce sujet.. Ca fait longtemps que tu le consultes?
Parce que sans rien faire, je ne pense pas que ca se debloquera comme par magie malheureusement :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:22:12

titounne a écrit:
Maximus a écrit:
En passant , vous avez déjà dormis nue l'un sur l'autre ?
l'un contre l'autre oui, mais on finis toujours la nuit chacun de notre coté... je bouge et j'ai besoin de liberté.... et je ne dort bien que sur le ventre avec mon oreiller dans les bras donc...

Tu as peut etre peur d'etre mal a l'aise de dormir dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:22:52

freewind a écrit:
pas de pb!!! on ets pas là pour juger!
mais nous on est impuissant par rapport à ce pb... on peut pas dire grd chose sauf des banalités qu'on t'as sans doute déjà dites des 100aines de fois...
c'est un pb qui doit se résoudre avec ton homme et un tiers.
le probleme c'est que c'est pas avec mon homme que ça progresse, je me met trop de pression pour que ce soit faisable.


Et pourtant Dieu sais que je l'aime, je veut faire ma vie avec lui.

Enfin j'espere que le psy me permetras de mettre les choses a leur place, de laisser mon sentiments de culpabilité vis a vis de ce qui m'est arrivé... car je croit que c ça le plus dure, je me dit que j'ai dut meriter ce qui m'est arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:23:41

Aurais tu l'idée d'aller voir un sexologue , ca pourrait t'aider , je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:23:46

amandine75011 a écrit:
ma 1ere fois aussi très jeune et idem à cause d'un chantage aussi, en gros c'était "tu veux pas ok bah tu peux rentrer chez toi".
Sauf que finalement ca a duré deux ans
veinarde ! :vache: :copain:
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:23:47

titounne a écrit:
nan j'ai tres peur qu'il me quitte a cause de ça.
En revanche si il a envie d'une aventure de cul, moi je suis pour, je veut dire que a ce niveau la je suis assez libéral, je concois sans probleme le sexe sans amour et si il me trompe "physiquement" pour moi ce n'est pas me tromper, tant qu'il n'y a pas de sentiment...

Et je doit dire que je lui ai dit d'allez voir ailleur mais il veut pas :airforceone: et pourtant ça fait un moment que ça dure.

Par ailleur je sais que notre couple est solide, on est passé par des moments dur (de ma faute, je l'ai quitté et bref j'en ai deja parler) mais je suis revenue il n'a jamais cesser de m'aimer et moi de même finalement, de plus on achete un apart ensemble c'est que il croit quand même a nous.
je suis admirative !
moi je pourrai jamais supporter de savoir qui a fait du sex avec une autre meme sans sentiment :'(
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:24:21

Titounette,

ça m'attriste beaucoup ce que tu nous racontes là :sweat: , je comprends parfaitement car il y'a des choses que tu dis qui résonnent curieusement en moi.
C'est pas simple ce genre de situation, c'est la spirale infernale.
Déjà, les psys (surtout les sexologues) je pense que ça sert à rien, on est déjà suffisamment gênée d'expliquer ce genre de détails à quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout, et qui en plus te pose des questions hyper précises et intimes...on a l'impression de se retrouver chez un(e) obsédé(e), et au bout de 5 mn on a envie de lui dire que ça le regarde pas !
Enfin je veux pas en faire une tartine à la mylife, mais il y'a pas mal de trucs que je pourrais partager avec toi je pense sur le sujet. Ceci dit sans avoir de solution miracle, malheureusement.
Mais bon, de savoir comment une situation similaire a été vécue, des fois ça peut apporter un peu d'eau dans ton moulin. :cannabix:


Dernière édition par le Sam 11 Déc à 0:27:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:26:11

freewind a écrit:
tiens ... et cet ami avec qui ça c'est bien passé tu l'as revu?
oui c'est toujours un ami, mais je ne suis pas amoureuse de lui en fait... Et c'etait bizard je savais même plus que c'etait lui quand on faisait des galipettes...
Mais on jamais réessayer car ça c'est fait comme ça on peut pas trop l'expliquer.

mais bon avec l'autre entre misster super jaloux et recheri ça c'etait bien passé aussi (même si c'etait moin explosif vu qu'il n'avais pas d'experience) mais j'ai bloquer tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:27:37

Trompie a écrit:
Arf ma poulette :console:
Bien sur que non on ne va pas te juger ni rien... Je suis vraiment desolee de lire ca en tout cas Sad
Et ce mec est vraiment une horreur... :pfff: (celui qui profitais que tu dormais)
Je sais pas trop quoi dire, a part que le psy peut surement t'aider sur ce sujet.. Ca fait longtemps que tu le consultes?
Parce que sans rien faire, je ne pense pas que ca se debloquera comme par magie malheureusement :airforceone:
j'ai pas commencer enfait... ça fait longtemps que j'y pense mais j'arrivais pas a faire le pas, je me disait "je suis pas folle"... bref.... mais je suis persuadée que ça ne peut que me faire du bien.

Et oui c'est un connard manipulateur ce mec la plus grosse erreur de ma vie ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:28:06

Maximus a écrit:
Tu as peut etre peur d'etre mal a l'aise de dormir dans ses bras ?
nan c'est juste que j'aime m'etaler... c'est tout con
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:28:46

Non titoune, je sais que c'est une reaction habituelle des gens qui ont ete abuses, mais tu ne meritais pas du tout cela, personne n'a le droit de te forcer a ca, quelque qu'ai ete ton attitude a son egard!!

Mais je pense pas que le psy serve a rien, il est pas la pour des details croustillants mimikette mais pour t'aider a formuler les problemes, a reflechir dessus, a travailler sur ce sentiment de culpabilite etc
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:29:05

titounne a écrit:
freewind a écrit:
tiens ... et cet ami avec qui ça c'est bien passé tu l'as revu?
oui c'est toujours un ami, mais je ne suis pas amoureuse de lui en fait... Et c'etait bizard je savais même plus que c'etait lui quand on faisait des galipettes...
Mais on jamais réessayer car ça c'est fait comme ça on peut pas trop l'expliquer.

mais bon avec l'autre entre misster super jaloux et recheri ça c'etait bien passé aussi (même si c'etait moin explosif vu qu'il n'avais pas d'experience) mais j'ai bloquer tres vite...
c'est que la situation avec ton ami c'est délicat...
mais j'ai vu bcp de femme se libérer à ce niveau grace à une realtion extra-conjugale épanouie... c'est une possibilité mais de là à penser que c'est adapté à ton pb je me risquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:29:15

amandine75011 a écrit:
je suis admirative !
moi je pourrai jamais supporter de savoir qui a fait du sex avec une autre meme sans sentiment :'(
faut pas etre admirative, chacun sa conception du couple et de la fidelité... lui il a plutot la tienne.... donc je respecte et je ne vait pas voir ailleur (en même temps c facile j'ai 0 envie donc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:29:57

titounne a écrit:
Maximus a écrit:
Tu as peut etre peur d'etre mal a l'aise de dormir dans ses bras ?
nan c'est juste que j'aime m'etaler... c'est tout con

Il doit y avoir une raison a ton refus ( de dormir dans ses bras ) vraisemblablement .

Quand commences tu a prendre rendez vous avec le psy ? Si tu veux , j'en connais une dans le 15 ème mais il faudrait que je retrouve le numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:31:06

mimikette a écrit:
Titounette,

ça m'attriste beaucoup ce que tu nous racontes là :sweat: , je comprends parfaitement car il y'a des choses que tu dis qui résonnent curieusement en moi.
C'est pas simple ce genre de situation, c'est la spirale infernale.
Déjà, les psys (surtout les sexologues) je pense que ça sert à rien, on est déjà suffisamment gênée d'expliquer ce genre de détails à quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout, et qui en plus te pose des questions hyper précises et intimes...on a l'impression de se retrouver chez un(e) obsédé(e), et au bout de 5 mn on a envie de lui dire que ça le regarde pas !
Enfin je veux pas en faire une tartine à la mylife, mais il y'a pas mal de trucs que je pourrais partager avec toi je pense sur le sujet. Ceci dit sans avoir de solution miracle, malheureusement.
Mais bon, de savoir comment une situation similaire a été vécue, des fois ça peut apporter un peu d'eau dans ton moulin. :cannabix:

Merci mimikette (c'est malin j'ai les larmes aux yeux de tant de gentillesses de vous tous)

si tu veut partager avec moi ton experience ça me ferais "plaisir" enfin je veut dire ça peut peut etre m'aider (si tu veut y a les mp on est pas obligé de le faire en public)

merci bcp en tt cas

calin
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:32:15

Trompie a écrit:
Mais je pense pas que le psy serve a rien, il est pas la pour des details croustillants mimikette mais pour t'aider a formuler les problemes, a reflechir dessus, a travailler sur ce sentiment de culpabilite etc
Psy peut-être, mais bon c'est bien de relations sexuelles qu'il est question, alors -> sexologue. Désolée, j'ai donné une fois, et ben plus jamais :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:32:18

titounne a écrit:
amandine75011 a écrit:
ma 1ere fois aussi très jeune et idem à cause d'un chantage aussi, en gros c'était "tu veux pas ok bah tu peux rentrer chez toi".
Sauf que finalement ca a duré deux ans
veinarde ! :vache: :copain:
oui mais pendant 2 ans j'ai du prendre quoi 2 fois mon pied.
Forcement je pense à cet age là il est encore trop tôt pour s'épanouir sexuellement :airforceone:
j'ai fait un peu la poupée gonflable pendant 2 ans histoire de lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:32:58

Trompie a écrit:
Non titoune, je sais que c'est une reaction habituelle des gens qui ont ete abuses, mais tu ne meritais pas du tout cela, personne n'a le droit de te forcer a ca, quelque qu'ai ete ton attitude a son egard!!

Mais je pense pas que le psy serve a rien, il est pas la pour des details croustillants mimikette mais pour t'aider a formuler les problemes, a reflechir dessus, a travailler sur ce sentiment de culpabilite etc
le probleme c'est que j'analyse deja parfaitement tout les petits mecanisme dans ma tete... mais que j'arrive pas a les depassés... j'espere bien qu'il vas m'aider en tout cas
je vous tiendrait au courant vous inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:33:04

mimikette a écrit:
Trompie a écrit:
Mais je pense pas que le psy serve a rien, il est pas la pour des details croustillants mimikette mais pour t'aider a formuler les problemes, a reflechir dessus, a travailler sur ce sentiment de culpabilite etc
Psy peut-être, mais bon c'est bien de relations sexuelles qu'il est question, alors -> sexologue. Désolée, j'ai donné une fois, et ben plus jamais :sisicaivrai:


j'avais donc raison , un sexologue :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:33:59

titounne a écrit:
mimikette a écrit:
Titounette,

ça m'attriste beaucoup ce que tu nous racontes là :sweat: , je comprends parfaitement car il y'a des choses que tu dis qui résonnent curieusement en moi.
C'est pas simple ce genre de situation, c'est la spirale infernale.
Déjà, les psys (surtout les sexologues) je pense que ça sert à rien, on est déjà suffisamment gênée d'expliquer ce genre de détails à quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout, et qui en plus te pose des questions hyper précises et intimes...on a l'impression de se retrouver chez un(e) obsédé(e), et au bout de 5 mn on a envie de lui dire que ça le regarde pas !
Enfin je veux pas en faire une tartine à la mylife, mais il y'a pas mal de trucs que je pourrais partager avec toi je pense sur le sujet. Ceci dit sans avoir de solution miracle, malheureusement.
Mais bon, de savoir comment une situation similaire a été vécue, des fois ça peut apporter un peu d'eau dans ton moulin. :cannabix:

Merci mimikette (c'est malin j'ai les larmes aux yeux de tant de gentillesses de vous tous)

si tu veut partager avec moi ton experience ça me ferais "plaisir" enfin je veut dire ça peut peut etre m'aider (si tu veut y a les mp on est pas obligé de le faire en public)

merci bcp en tt cas

calin

Tiens :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:34:29

freewind a écrit:
c'est que la situation avec ton ami c'est délicat...
mais j'ai vu bcp de femme se libérer à ce niveau grace à une realtion extra-conjugale épanouie... c'est une possibilité mais de là à penser que c'est adapté à ton pb je me risquerai pas
c'est une possibilité et je mentirais en disant que je n'y ai pas pensé... malheureusement c'est toujours le même schema, au debut c'est cool puis vite ça bloque...

en plus de mes problèmes faire ça rajouterais le sentiments de culpabilité vis a vis de mon homme. Et ça je l'ai dejafait souffrir une fois j'ai pas l'intention de recommencer. Je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:35:45

Non, moi je pensais a un psy, le sexologue est plutot la pour les problemes physiques il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 12 EmptySam 11 Déc à 0:37:11

Maximus a écrit:
Il doit y avoir une raison a ton refus ( de dormir dans ses bras ) vraisemblablement .

Quand commences tu a prendre rendez vous avec le psy ? Si tu veux , j'en connais une dans le 15 ème mais il faudrait que je retrouve le numéro Smile

ha non la pour le coup je suis sure de moi, c'est vraiment car j'aime m'etaler. C'etait deja comme ça au debut quand tout etait rose, on finissais chacun de son coté etallés comme des merdes a bavé sur l'oreiller

la y a aucun doute sur le pourquoi on dort chacun de son coté
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser