Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Relations sexuelles - interdit aux mineurs

+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimikette
Commère
Commère
mimikette

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:13:14

C clair ! je pensais pas être aussi efficace ! :rire:
ça s'arrose :tape ordi:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:13:37

amandine75011 a écrit:
arf j'espere que tu n'as pas le meme syndrome que moi :sisicaivrai:
ça depend c'est quoi ton syndrome?
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:14:44

amandine75011 a écrit:
Titounne tu t'es peut etre tout simplement lassée de lui sexuellement ?
peut etre
mais je pense que il y a quand même un probleme plus profond que ça.
Car aucun desirs jamais, ni de lui ni d'un autre...
0 masturbation
0 envie

c'est quand même etrange à 24 ans...
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:19:24

Trompie a écrit:
Du coup il s'est barre....

:mam:
---> (tu vois il est moins drole celui la d'un coup, tu comprend?)

Qui me parle ? :pt1cable: . Désolé mesdemoiselles mais je travaille Smile , je m'excuses de dire a chaque fois " tu comprends " la raison est simple , j'ai toujours été dans une classe de neuneus et on m'a toujours demandé d'expliquer les choses et j'ai pris ce tic :airforceone:
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:29:12

Nan le mieux c'est que tu dises à la place : " Je te laisse réfléchir sur ça "

:whistle:
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:29:47

Jérôme a écrit:

Arrete ils comprendraient pas :pt1cable:
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:31:18

"J'ai change, je vous laisse reflechir sur ca" .... :sweat:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:34:04

Maximus a écrit:
Jérôme a écrit:

Arrete ils comprendraient pas :pt1cable:
le mieux est encore que tu t'abstienne de ce genre de fin de phrases

si on a pas compris on demande des explications voit tu
Trompie

Trompie

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:35:28

Tu es d'une patience Titounne

:cherubin:
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:36:34

Ca me rappelle quelqu'un :

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 2001857

D'ailleurs il ressemble à freewind :moque:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 1:36:46

je sais... tu sais ce qu'on dit des fois... "trop bon trop con" bon ben ça se conjugue aussi au feminin

et pour parer a la discution qui avait decouler de cette reflexion sur HFR non je ne suis pas bonne physiquement parlant, je suis trop gentille
Loup des villes
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 3:02:54

Hé bé ... Il a progressé ce post depuis 4 h de l'aprem Mr. Green

Titounne >> Je m'incruste un peu dans la discussion mais j'ai quelques petites questions :

- Depuis combien de temps (à ton avis) es tu dépressive ? Parce que la dépression (et les anti-dépresseurs) peuvent être un frein énorme à la libido si je ne m'abuse.

- As tu déjà eu du plaisir sexuel ou ne le fais tu que pour faire plaisir à tes partenaires ?

Est ce que vous avez essayé la méthode "calins, caresses et recalins et recaresses" avec ton copain actuel ? ... Heu bon si ça t'intéresse, MP et je te raconterai :whistle:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 3:11:28

titounne a écrit:
le petit a petit justement moi je me l'explique par le fait que avec cheri j'etais bien libérée... et ça a libérée des souvenirs enfouis...

(...)
Voila vous savez tout sur mes problemes

maintenant j'aimerais que votre regard sur moi je change pas

Déjà, je ne vois pas pourquoi notre regard sur toi changerait. Rien de tout cela n'est de ta faute, et quand tu parles de culpabilité, c'est de ce poids dont il faut te libérer. Ce n'est pas parce qu'on t'a forcée à une époque que ça devrait influer sur ta vie actuelle.

Après, le désir sexuel est quelque chose qui nous est propre. On ne peut forcer ses sentiments dans ce domaine, sans quoi on court à la catastrophe. Brusquer les choses, même avec la meilleure volonté du monde, ça ne contribuera qu'à un échec, donc à encore plus de culpabilité de ta part, donc à encore plus de difficulté la fois suivante.

D'après ce que j'ai pu expérimenter (qui ne se compare en aucun cas avec ton histoire, je le précise), c'est l'homme qui doit t'entraîner lentement mais sûrement avec lui, sans jamais trop insister ni durer trop longtemps; dans le cas que j'ai connu, elle trouvait ça très agréable les premières minutes (caresses & co) mais finissait par se bloquer quand les souvenirs revenaient. Donc il fallait trouver le juste moment où s'arrêter avant que ces souvenirs ne reviennent, alors que c'est agréable. Au fur et à mesure, ça finissait par générer de la frustration. La frustration, c'est bien. C'est le moteur qui permet de s'en sortir. Plus tu est frustrée, moins les souvenirs auront de l'importance, jusqu'au moment où ce sera toi qui fera le premier pas. Et là, ce sera gagné.

Bon, j'avoue que c'est très théorique... mais je suis convaincu que ce n'est qu'une question de temps pour que les choses s'arrangent. Si tu aimes ton homme et que vous discutez bien, ça finira par se faire de soi-même.
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 3:18:50

Loup des villes a écrit:
Hé bé ... Il a progressé ce post depuis 4 h de l'aprem Mr. Green

tout ça grace à moi :sol:

Loup des villes a écrit:
Titounne >> Je m'incruste un peu dans la discussion mais j'ai quelques petites questions :

- Depuis combien de temps (à ton avis) es tu dépressive ? Parce que la dépression (et les anti-dépresseurs) peuvent être un frein énorme à la libido si je ne m'abuse.
la depression je dirait depuis fort longtemps... plusieurs année mais je ne saurais pas dater precisement en fait
mais les anti depresseurs ça fait que un mois que j'y suis donc au moins je sais que ça vient pas de ça

Loup des villes a écrit:
- As tu déjà eu du plaisir sexuel ou ne le fais tu que pour faire plaisir à tes partenaires ?
nan... j'ai deja eu du plaisirs, et pas que un peu.
Je sais pas si tu as tout lu (normale vu tout ce que j'ai tartiner comme post Wink ) mais comme je l'expliquais c'est que au debut avec cheri tout etait idilique (les 3 jours sans quitter le lit sauf pour manger et se doucherc'etait avec lui donc je me suis pas forcée pendant 3 jours :my_rougit: )

Loup des villes a écrit:
Est ce que vous avez essayé la méthode "calins, caresses et recalins et recaresses" avec ton copain actuel ? ... Heu bon si ça t'intéresse, MP et je te raconterai :whistle:
oui avant... le probleme c'est que la même les caresses ça me bloquent. Pas toujours tout de suite, pas forcement des la première caresse mais ça arrive quand même

heureusement que cheri est un amour :my_kyt4: :my_atsuko:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 3:28:40

Grenouille Bleue a écrit:
plein de choses tres sensées
pour le regard je sais bien mais ce sont des choses qui se raisonnent difficilement...

pour le fait de ne pas se forcer... je suis entirement d'accord et je m'y refuse mais j'avoue culpabiliser vis a vis de cheri si comprehensif qui doit en avoir marre de ronger son frein

Pour la troisième partie... tu me fait rever la... malheureusement je pense que j'ai depassé le stade où les caresses me procurent du plaisirs (en tout cas tout ce qui est à cacatère sexuel) je pense que le sentiments de honte est trop present et il faut d'abord que je resolve ça avant toute chose. Parceque bon quand on fait l'amour (enfin quand je songe a faire l'amour pour etre precise...) j'ai honte, je me sent comment dire, "sale" bref...
Alors que pourtant que sais que c'est bon...

en tout cas merci tous de votre solicitude. Je vous aime :my_atsuko:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 3:43:42

titounne a écrit:
Parceque bon quand on fait l'amour (enfin quand je songe a faire l'amour pour etre precise...) j'ai honte, je me sent comment dire, "sale" bref...
Alors que pourtant que sais que c'est bon...

Peut-être sacralises-tu trop le sexe. La saleté et la honte, ça vient du fait qu'on voit le sexe comme quelque chose à part entière, alors que c'est juste l'extension d'une relation. On peut en faire un moment intense, mais ça peut tout autant être un moment de détente, un moment d'apaisement, un moment de rire même. Je me rappelle de quelques fous rires, surtout lorsque la relation est longue et que les deux partenaires savent qu'ils rient avec l'autre et non de l'autre. J'ai fait pas mal de trucs débiles, et je n'en ai presque pas honte :rire:

Je ne sais pas ce que valent mes conseils, mais je vous dirais d'essayer de désacraliser le moment, justement. Aspergez-vous de crème chantilly, peignez l'un en bleu et l'autre en jaune pour obtenir du vert, pressez des raisins sur votre corps, utilisez les grains pour d'autres jeux très... intéressants, jouez au strip poker, donnez-vous des gages... il faut que l'approche soit ludique.

Enfin moi je verrais ça comme ça, maintenant on n'a pas tous les éléments en main donc si tu penses que je suis à côté de la plaque, n'hésite pas à le dire :rire:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 3:51:54

aucune sacralisation du moins je n'en ai pas l'impression.

Non le sentiment de honte, de sale, vient surtt de ces abus dans mon enfance... c'est ça qui renvient en fait dans ces moments la.
De même que l'autre connard qui abusait quand il pensais que je dormais. Et moi vu que ça me tetanisait ben je pouvais plus bouger forcement il se sentait surement tt puissant... bref

Le vrai truc, c'est que avant que tout ça ne resurgisse tout allais parfaitement bien, avec cheri on a eu des moments de pure tendresse, des moments de pure extase, des fous rire aussi... Bref une sexualité epanouie... mais voila aujoud'hui je me sent cassée de l'interieur.
Car bon pour "jouer" comme tu le suggère (mais nan la nourriture nan, en tt cas pas la chantilly... le raisin why not) faudrait encore que j'ai des semblants d'envie or la c'est nada, le néant total.

Et j'avoue que pour commencer ce que j'aimerais en dehors de regler mes problemes dans ma petite tete à moi qui est toute chamboulée (et le psy j'espere vas m'aider) c'est d'avoir un peu de desir, sans forcement concretiser tt de suite, sans forcement que ce soit du pure desir mais un semblant de qq chose.

C'est con mais j'ai l'impression d'etre une personne sans aucun desir sexuel... alors qu'avant comment dire.... c'etait plutot l'inverse... je l'ai deja epuisé mon cheri d'amour...
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 4:01:44

titounne a écrit:

Car bon pour "jouer" comme tu le suggère (mais nan la nourriture nan, en tt cas pas la chantilly... le raisin why not) faudrait encore que j'ai des semblants d'envie or la c'est nada, le néant total.

Je parlais sans envie (même si éventuellement ça peut venir), simplement pour le côté ludique Mr. Green

Quoi qu'il en soit, je pense que tous les cas sont différents. J'ai lu que tu consultais. Personnellement je considère les psys comme des charlatans mais on m'a déjà dit cent fois que je me trompais, donc j'espère qu'il saura te guérir. :jap:

Bonne chance, et tu sais qu'on est toujours là pour en parler (et te donner des conseils débiles Mr.Red)
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 5:06:44

titounne a écrit:
le probleme c'est que des le debut je bloque totalement....

Et sinon des partenaire j'en ai eux.... 5 en tout et pour tout, misster connard, cheri, misster super jaloux et deux autres.... dont un une seule fois, un super ami.... et avec lui ça a ete genial, je sais pas pourquoi, mais je me sentais bien. Surement parceque il n'y avait aucun enjeux et une forte attirance depuis longtemps et une profonde amitié, une grande tendresse et un profond desir de reconfort...

bon je remonte le topic donc pardon :jap: si je repette ce que qqun a deja dit et si je suis HS depuis :jap:

ben je pense que ton ami tu avais confiance en lui. p-e meme que tu le connaissais avant le connard? en fait on dirait que tu as peur d'avoir a nouveau des flashes. et que tu veuilles plus faire l'amour a cause de ca c normal tu est prette a bcp pour eviter cet enorme stress et c normal :console:
en fait comme tout traumatisme, se confronter a des problemes approchant te replonge dans la situation dans laquelle tu etais au moment du traumatisme je dirais. et avec quasiment la meme intensité Sad
mais ca peut se travailler en groupe de parole par exemple :jap:

je continue ma remontée...
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 5:12:28

titounne a écrit:

j'ai pas commencer enfait... ça fait longtemps que j'y pense mais j'arrivais pas a faire le pas, je me disait "je suis pas folle"... bref.... mais je suis persuadée que ça ne peut que me faire du bien.

Et oui c'est un connard manipulateur ce mec la plus grosse erreur de ma vie ce mec...

non non non alors la on est pas d'accord!!
c'est pas toi d'ou vient l'erreur. le probleme c'est que t tombée sur qqun de mechant et manipulateur et crois moi si ils s'accrochent peu de personnes peuvent y resister :sisicaivrai: j'ai discuté avec une femme de 40 ans et crois moi que ca peut aller tres loin. ca s'appelle du lavage de cerveau. c'est comme une secte. le seul moyen d'esperer de s'en sortir c'est de fuir. si tu ne peux pas ben c impossible de resister.
donc faut pas que tu te sentes fautive de cette histoire. c'est lui le gros nul pas toi calin
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 5:20:09

titounne a écrit:
le mieux est encore que tu t'abstienne de ce genre de fin de phrases

si on a pas compris on demande des explications voit tu

le mieux serait que TLN arrete de pourrir un topic parce qu'il ne parle pas que de lui :excite:
TLN t'as ton topic alors respecte celui des autres et encores plus quand c serieux comme celui la :pfff:

je sais que ca te rend malade "Maximus" mais le monde ne tourne pas autour de ta petite personne :nul:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 11:56:36

Grenouille Bleue a écrit:
Je parlais sans envie (même si éventuellement ça peut venir), simplement pour le côté ludique Mr. Green

Quoi qu'il en soit, je pense que tous les cas sont différents. J'ai lu que tu consultais. Personnellement je considère les psys comme des charlatans mais on m'a déjà dit cent fois que je me trompais, donc j'espère qu'il saura te guérir. :jap:

Bonne chance, et tu sais qu'on est toujours là pour en parler (et te donner des conseils débiles Mr.Red)

le probleme c'est que même l'envie de "jouer" pour le coté ludique je l'ai pas vraiment... surement la peur que ça derape...

Et les psys ne sont pas tous des charlatans... ma maman est psychologue de formation :excite: m'enfin en même temps elle a jamais fait de consultation mais du recrutement donc... rien a voir....
Disons que je ne pense pas qu'il me gueriras mais qu'il pourras peut etre m'aider a progresser.

Et vi j'ai vu que tout le monde etait la, et franchement certes je ne vous connais que a travers ce forum, mais tous merci.

PS: j'adore les conseils debile.... :pt1cable:
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 12:00:31

moggbomber a écrit:
bon je remonte le topic donc pardon :jap: si je repette ce que qqun a deja dit et si je suis HS depuis :jap:

ben je pense que ton ami tu avais confiance en lui. p-e meme que tu le connaissais avant le connard? en fait on dirait que tu as peur d'avoir a nouveau des flashes. et que tu veuilles plus faire l'amour a cause de ca c normal tu est prette a bcp pour eviter cet enorme stress et c normal :console:
en fait comme tout traumatisme, se confronter a des problemes approchant te replonge dans la situation dans laquelle tu etais au moment du traumatisme je dirais. et avec quasiment la meme intensité Sad
mais ca peut se travailler en groupe de parole par exemple :jap:

je continue ma remontée...
pour le moment 0 HS, au contraire même. C'est tres pertinant ce que tu dit.
En effet je prefere ne rien faire, que de risquer que ça se passe mal, que j'ai de nouveaux des flsh, que je me bloque et que je le rejette.
Je me dit que un pour moi ça serais trop dur a supporter de le voir comme qqun que j'ai rejeter, de me dire que j'ai penser qu'il me ferais du mal...
Et de deux, je pense que pour lui ça serait pire de se voir repousser violement alors que pour lui allais bien que de devoir faire ceinture.

Disons que je prefere pas l'exiter et risquer de le repousser, notre vie est plus calme et y a moins de pleurs comme ça

PS: désolée d'avoir squatter le topic hier, ça vous fait de la lecture....

Ceux qui ne viennent pas du WE, désolée vraiment mais vous serez bien occupé lundi comme ça Wink
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 12:11:14

moggbomber a écrit:
non non non alors la on est pas d'accord!!
c'est pas toi d'ou vient l'erreur. le probleme c'est que t tombée sur qqun de mechant et manipulateur et crois moi si ils s'accrochent peu de personnes peuvent y resister :sisicaivrai: j'ai discuté avec une femme de 40 ans et crois moi que ca peut aller tres loin. ca s'appelle du lavage de cerveau. c'est comme une secte. le seul moyen d'esperer de s'en sortir c'est de fuir. si tu ne peux pas ben c impossible de resister.
donc faut pas que tu te sentes fautive de cette histoire. c'est lui le gros nul pas toi calin
pourtant je me sent fautive d'avoir ceder a son chantage.

En effet c'est en grande partie a cause de lui que j'ai quitter mon copain, car certes j'etais attirer par lui mais je voulais sauver mon couple et je lui avait demande de ne pas m'appeler etc pendant les trois semaines qui nous separait des vacances de noel or au bout de 4 jours il m'a appeler, apres un WE passer ave cheri chez ses parents.We où les choses c'etaient un peu arranger, et la il a craquer au tel, pleurs etc.. bref je n'ai aps put le laisser comme ça, et la c'etait trop tard j'avais ceder... mais il soutient qu'il ne m'a jamais manipuler que l'ultimatum qu'il m'avait poser, en gros maintenant ou jamais, même pas d'amitié, que de l'ignorance pure et dure n'etait pas de la manipulation...

Et c'est pour ça que je dit que ce mec c'etait une grosse erreur, j'aurais dut le quitter bcp plus tot, mais je n'y arrivait pas, en fait j'avais peur de sa reaction, peur de lui aussi un peu.

Et la suite m'a prouver que je n'avais pas forcement tord vu ce qu'il m'a fait subir moralement apres...

Clairement ce mec m'a fait bcp de mal psychologiquement, il connaissait toutes mes faiblesses notament sur le plan sexuel, et ne s'est pas privé de s'en servir pour me detruire...

un petit exemple pour illustrer: un soir sur msn (car moi trop conne comme d'hab j'essayais de resonner de parler calmement avec lui) il m'a insulter me traitant de trainée, de putain et autres.... tout ça car je sortais avec qqun d'autre et qu'il avait eu le malheur de nous voir main dans la main... Il m'a dit qu'il esperait que je l'avais bien "sucer" et autre.... Et surtout que mon père ne serait certainement pas fier de moi...
Bref toutes mes faiblesses il m'a attaquer dessus.

Et bien que je sais que ce qu'il a dit il l'a dit aveugler par la colère (et même peut etre la haine) je ne peut m'empecher de me dire que il a raison, je suis une salope, et une trainée et que je ne sais que faire du mal au gens qui m'entoure.... et c'est evident que ce genre de pensée ne m'aide pas a faire l'amour avec cheri, inconsciement je me voit comme il m'a decrit, et j'arrive pas a surmonter ce qu'il m'a fait.

En tout cas il a effectuer une tres bonne entreprise de destruction moral.
Je peut lui dire bravo

Et même en ecrivant tout ça je ne peut m'empecher de me dire que je noirci le tableau que nan il etait pas comme ça, que il a raison je l'ai fait enormement souffrir et j'ai eu un coportement digne d'une salope de bas etage.... inconscient quand tu nous tient...

edit:
je precise à propos de ça
Et surtout que mon père ne serait certainement pas fier de moi...
que ce n'est pas mon père qui a abuser de moi, mais que mon père est decédée quand j'etais jeune et que a chaque fois que je prend une grande decision dans ma vie je reflechis et j'essaie de prendre celle qui le rendrait fier de moi.
voila ceci pour eviter les malentendus

Dernière édition par le Lun 13 Déc à 18:20:53, édité 1 fois
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 14 EmptySam 11 Déc à 15:48:26

titounne a écrit:

Et bien que je sais que ce qu'il a dit il l'a dit aveugler par la colère (et même peut etre la haine) je ne peut m'empecher de me dire que il a raison, je suis une salope, et une trainée et que je ne sais que faire du mal au gens qui m'entoure.... et c'est evident que ce genre de pensée ne m'aide pas a faire l'amour avec cheri, inconsciement je me voit comme il m'a decrit, et j'arrive pas a surmonter ce qu'il m'a fait.

En toute honnêteté, je ne vois pas dans ce que tu as écrit quoi que ce soit qui te fasse passer pour une "salope" ou une "traînée". Tu as le droit de sortir avec qui tu veux du moment que tu ne trompes personne, et visiblement ce n'est pas ce que tu faisais à ce moment. Après, tes pratiques sexuelles ne regardent que toi et si, pour lui, toute fille qui couche est une salope, il doit mener une vie assez monacale.

Quant au chantage qu'il t'a fait, c'est effectivement assez abject.

Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant