Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 18:49:25

Je ne le souhaite pas, et mon chéri non plus. :airforceone:
Voilà au moins un point sur lequel on ne se dispute pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 18:52:24

Myway a écrit:
Je ne le souhaite pas, et mon chéri non plus. :airforceone:
Voilà au moins un point sur lequel on ne se dispute pas Mr. Green

le sexe c'est 75 % d'une relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 18:54:58

et ... ?
Et puis bon, ces pourcentages à la con. Perso, j'suis pas d'accord :airforceone:
Surtout si ça veut dire que du coup, on se dispute moins de 75% :rire: Parce que bon, niveau dispute, on est au top! thumright

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:12:33

Myway a écrit:
et ... ?
Et puis bon, ces pourcentages à la con. Perso, j'suis pas d'accord :airforceone:
Surtout si ça veut dire que du coup, on se dispute moins de 75% :rire: Parce que bon, niveau dispute, on est au top! thumright

Wink

Tu conviendra peut etre que peu de couples resistent si il n'y pas de sexe entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:14:27

Peut-être. Honnêtement, je ne sais pas.
Disons que c'est dur à imaginer, et je n'en ai pas connu (ou tout du moins, je ne le savais pas), mais je n'en tire pas de conclusion :airforceone:

Mais je dis bien: ça me parait dur à imaginer, en effet Wink

EDIT: d'ailleurs, on ne parlait pas de couple avec "pas de sexe entre eux", mais pas de sexe pendant les règles... pas tout à fait pareil :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:17:38

Myway a écrit:
Peut-être. Honnêtement, je ne sais pas.
EDIT: d'ailleurs, on ne parlait pas de couple avec "pas de sexe entre eux", mais pas de sexe pendant les règles... pas tout à fait pareil :airforceone:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:20:58

Myway a écrit:
Peut-être. Honnêtement, je ne sais pas.
Disons que c'est dur à imaginer, et je n'en ai pas connu (ou tout du moins, je ne le savais pas), mais je n'en tire pas de conclusion :airforceone:

Mais je dis bien: ça me parait dur à imaginer, en effet Wink

EDIT: d'ailleurs, on ne parlait pas de couple avec "pas de sexe entre eux", mais pas de sexe pendant les règles... pas tout à fait pareil :airforceone:

Je vais parler de mon expérience personnelle , c'est aussi une des causes desquels on a cassé ensemble , l'absence de sexe vers la fin de notre relation .
Non pas que je ne voulai pas , ni qu'elle ne voulait pas mais il y avait du monde chez moi et chez elle ses parents m'appréciait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:21:41

Rimini a écrit:
Myway a écrit:
Peut-être. Honnêtement, je ne sais pas.
EDIT: d'ailleurs, on ne parlait pas de couple avec "pas de sexe entre eux", mais pas de sexe pendant les règles... pas tout à fait pareil :airforceone:

+1


Rimini , tu es aussi mignone que sur la photo ? :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:21:42

Et vous avez cassé pour ça ? :_confused_:

EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Re-EDIT: attention, le but n'est pas de critiquer TLN et son ex! C'est juste un débat, donnez votre avis, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:25:53

Myway a écrit:
Et vous avez cassé pour ça ? :_confused_:

EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?


Non pas pour ca mais c'est une accumulation qui a fait que elle a préférer me faire cocu que d'attendre quelques mois que je prenne un appart seul....

Puis en passant , ma mère était d'accord pour que je prenne un appart seul sachant qu'elle était la ...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:27:18

Myway a écrit:
Et vous avez cassé pour ça ? :_confused_:

EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Re-EDIT: attention, le but n'est pas de critiquer TLN et son ex! C'est juste un débat, donnez votre avis, etc... Wink


J'avais et ils ont bien compris ( enfin , je pense Very Happy) mais si ca devait une nouvelle fois m'arriver j'aurai deux solutions :

Prendre mon mal en patience
Voir où j'en suis avec la demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:28:16

Et tu penses que tu pourrais patienter longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:28:22

Myway a écrit:
Et vous avez cassé pour ça ? :_confused_:

EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Re-EDIT: attention, le but n'est pas de critiquer TLN et son ex! C'est juste un débat, donnez votre avis, etc... Wink
quand on veut on peut :nafou:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:31:54

Myway a écrit:
Et tu penses que tu pourrais patienter longtemps ?

Je vais pas te le cacher , j'aime ca . Puis attendre la venue d'une nouvelle sensation longtemps ca peut avoir des attraits sympathique , on déguste le plaisir bien mieux après comme cela , je peux pas te répondre où je pourrai te dire ca dépend des sentiments que j'ai pour la nana .
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:36:51

et bé!!! et moi qui trauma ce matin de peur d'avoir choqué :_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:40:44

Tu as choqué! :redface:

Wink
Tu veux participer à la discussion que j'ai essayé de lancer (péniblement, je vous l'accorde :sweat:) suite aux propos de Maximus ?

Maximus: ok :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:44:50

Myway a écrit:
Tu as choqué! :redface:

Wink
Tu veux participer à la discussion que j'ai essayé de lancer (péniblement, je vous l'accorde :sweat:) suite aux propos de Maximus ?

Maximus: ok :jap:

Et toi meme question , ca donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:45:55

Je pense que je pourrais patienter assez longtemps si j'aime le mec, et à condition, bien sûr, de comprendre pourquoi on ne peut pas. :airforceone:

Mais bon, y'a que quand on y est, qu'on sait vraiment ce qu'on va faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:47:16

Myway a écrit:
Je pense que je pourrais patienter assez longtemps si j'aime le mec, et à condition, bien sûr, de comprendre pourquoi on ne peut pas. :airforceone:

Mais bon, y'a que quand on y est, qu'on sait vraiment ce qu'on va faire Wink

tu l'as dis mais avec le recul de nos relations passées , on peut s'y soumettre a patienter non ?
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:57:38

attendre pourquoi faire en fait?
le seul risque c'est la deception .. qd on attend pas au moins on sait à qui on a affaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 19:58:48

Oui, mais en fait on parlait de cas où l'on pouvait pas ou peu faire l'amour, pour diverses raisons. Dans le cas de Maximus, c'était: jamais tranquille chez nous (parents, ...). Il peut en avoir d'autres ...

EDIT: mais OK, je vais rebondir :_bounce_: . Et si t'es déçu, mais que la personne te plait, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 20:00:23

Myway a écrit:
Oui, mais en fait on parlait de cas où l'on pouvait pas ou peu faire l'amour, pour diverses raisons. Dans le cas de Maximus, c'était: jamais tranquille chez nous (parents, ...). Il peut en avoir d'autres ...

EDIT: mais OK, je vais rebondir :_bounce_: . Et si t'es déçu, mais que la personne te plait, tu fais quoi ?
bah en général ça s'arrange assez vite ... si le feeling est partagé ça se corrige vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 20:01:48

Et si ça se corrige pas ? Je sais pas, moi ... elle aime faire des trucs que tu n'aimes pas, ou l'inverse. T'en veux plus qu'elle, ou pas comme elle ... enfin, je sais pas moi :airforceone: (je sais, j'suis chiante avec mes questions, mais j'essaie péniblement de mener la discussion :wistle: )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 20:02:28

Myway a écrit:
Oui, mais en fait on parlait de cas où l'on pouvait pas ou peu faire l'amour, pour diverses raisons. Dans le cas de Maximus, c'était: jamais tranquille chez nous (parents, ...). Il peut en avoir d'autres ...

EDIT: mais OK, je vais rebondir :_bounce_: . Et si t'es déçu, mais que la personne te plait, tu fais quoi ?


je tiens a préciser que ct vers la fin de notre relation :jap: . La première fois on est toujours décu , il faut tout essayer dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 7 EmptyJeu 9 Déc à 20:03:04

Myway a écrit:
Et si ça se corrige pas ? Je sais pas, moi ... elle aime faire des trucs que tu n'aimes pas, ou l'inverse. T'en veux plus qu'elle, ou pas comme elle ... enfin, je sais pas moi :airforceone: (je sais, j'suis chiante avec mes questions, mais j'essaie péniblement de mener la discussion :wistle: )
je sais pas ... mais si c'est vraiment la cata dés le début en général ça foire très vite... en tout c'est ce que j'ai vécu
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser