Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:04:17

Mixor a écrit:
:rideau:

Désolé :redface:*


:my_bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:07:02

houuu Trompie qui fait des bisous à Mixor sur le topic relations sexuelles.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:22:21

titounne a écrit:
dite les filles vous voulez pas me dire ce que vous vous en pensez et ce que je peut faire...

j'en ai marre d'etre bloquée, je me deteste dans ces moments la et je me sent coupable

:sisicaivrai:
vous avez déjà évoqué un possible consultation?
sinon tenter des truc un peu fou qui ne te fond pas peur...
mais bon je suis pas une femme :whistle:
ps: super ton ouverture d'esprit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:36:21

ben consulter... je doit voir un psychiatre pour ma depression et je doit dire que j'ai bcp de chose a lui raconter a ce monsieur...

entre ça et le reste...

et disons que ce qui me fait peur c'est de dire non alors que tt vas bien, bref j'ai peur d'avoir peur, resultat on peut rien faire.... j'essaie de le laisser me caresser et tout mais j'ai du mal, rien que ça ça me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:45:17

titounne a écrit:
ben consulter... je doit voir un psychiatre pour ma depression et je doit dire que j'ai bcp de chose a lui raconter a ce monsieur...

entre ça et le reste...

et disons que ce qui me fait peur c'est de dire non alors que tt vas bien, bref j'ai peur d'avoir peur, resultat on peut rien faire.... j'essaie de le laisser me caresser et tout mais j'ai du mal, rien que ça ça me bloque...

Esssaye de faire qq chose de vraiment fou avec lui peut etre que la peur d'avoir peur s'enlevera ..
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:47:22

comment dire, rien que le fait qu'il essaie de me faire un bisous profond ça me bloque... donc pour faire un truc fou tu voit je croit que c'est pas gagné.

Mais bon ne croyez pas que ce soit jsute à cause d'une première experience ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:49:00

titounne a écrit:
comment dire, rien que le fait qu'il essaie de me faire un bisous profond ça me bloque... donc pour faire un truc fou tu voit je croit que c'est pas gagné.

Mais bon ne croyez pas que ce soit jsute à cause d'une première experience ratée...

On ne peut emettre d'hypothèse vu qu'on ne connais pas ton passé .


Désolé .


J'ai pas tout lu mais depuis 4 an , nada ? :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:53:20

c'est clair, on peut pas dire grd chose
c'est du vécu personnel
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:55:58

Il faudrait connaitre les sources simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:56:42

2 secondes les sources elles arrivent.... un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptyVen 10 Déc à 23:59:58

titounne a écrit:
2 secondes les sources elles arrivent.... un peu de patience

Ne te sens pas obligée de raconte ton passé mais si ca peut te soulager , on est là pour t'ecouter ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:00:14

nan pas depuis 4 ans...

Enfin quand à mon passé j'en ai deja devoilé un peu mais voila la suite...

Donc avec cheri on à commencer à se frequenter en decembre 2000 (dans 5 jours c notre annive)... tout allais bien... Trs bien même, aucune gene, tres a l'aise bref le pied...

Puis des petits troubles ont commencer à aparaitre, je savais pas trop pourquoi, mais y a une chose que je n'ai jamais voulu faire (même quand ça allais) la fellation pour etre precise, et bon j'ai commencer a ne plus aprecier quand monsieur me rendais la pareil de ce que moi je lui refusait...

c'etait à cause de souvenirs qui remontaient...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:02:39

titounne a écrit:
nan pas depuis 4 ans...

Enfin quand à mon passé j'en ai deja devoilé un peu mais voila la suite...

Donc avec cheri on à commencer à se frequenter en decembre 2000 (dans 5 jours c notre annive)... tout allais bien... Trs bien même, aucune gene, tres a l'aise bref le pied...

Puis des petits troubles ont commencer à aparaitre, je savais pas trop pourquoi, mais y a une chose que je n'ai jamais voulu faire (même quand ça allais) la fellation pour etre precise, et bon j'ai commencer a ne plus aprecier quand monsieur me rendais la pareil de ce que moi je lui refusait...

c'etait à cause de souvenirs qui remontaient...

Il y avait une forme de dégout n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:03:02

Maximus a écrit:
Ne te sens pas obligée de raconte ton passé mais si ca peut te soulager , on est là pour t'ecouter ma belle Smile
en parler ne me soulage pas, en tout cas en parler sur un forum... j'ai depassé ce stade la, cheri sais tout, et deux ou trois autres personnes aussi et le soulagement est venu la première fois que j'ai raconter...

Si j'en parle c'est que a la limite des petits conseils de demoiselles du forum (et des hommes aussi mais c'est plus dur je pense pour vous de se mettre à la place d'une fille) serais bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:05:19

Maximus a écrit:
Il y avait une forme de dégout n'est ce pas ?
pas de degout mais un tres grand malaise et un sentiment de honte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:07:33

C'est bizarre, je comprendrais le bloquage apres de mauvais souvenirs, mais la que ce soit venu petit a petit.... :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:11:09

titounne a écrit:
Si j'en parle c'est que a la limite des petits conseils de demoiselles du forum (et des hommes aussi mais c'est plus dur je pense pour vous de se mettre à la place d'une fille) serais bienvenus
euh, c'est à quel propos exactement -je débarque d'un autre topic où tu demandais de l'aide sur celui-ci :copain:
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:11:17

si c'est un bloquage tu pourras sans doute le surmonter d'après moi...
mais avez vous tenté de scénariser les choses? de jouer avec les choses plutôt que de sentir que tu dois faire un effort ...
a mon avis c'est de lui que dois venir les progrès et par la suite pê que tu pourras à ton tour te libérer de certains bloquages ... mais c'est pas une science exacte donc...
j'ai une autre question, tu as eu deux partenaires sexuels?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:12:47

titounne a écrit:
Maximus a écrit:
Il y avait une forme de dégout n'est ce pas ?
pas de degout mais un tres grand malaise et un sentiment de honte aussi


Arf , c'est ce que je voulai dire par une sorte de dégout en étant mal a l'aise ...



En passant , vous avez déjà dormis nue l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:15:19

le petit a petit justement moi je me l'explique par le fait que avec cheri j'etais bien libérée... et ça a libérée des souvenirs enfouis...

Pour faire bref car j'ai du mal a en parler....

quand j'etait enfant (l'age je sais pas trop en fait) on m'a forcer à faire des fellations, et on m'a fait des cunilingus... bref tout ça j'avais oublier puis c'est revenu et les vrai probleme on commencer....

Et avec cheri donc a un moment ça n'allais pas et je l'ai quitter pour qqun d'autre (Mister hyper jaloux, grosse erreur au passage) et bon avec lui au debut ça allais, c'est d'ailleur a lui que j'en ai parler la première fois, puis les blocage sont revenus.... je me sentais sale, honteuse, responsable de ce qui m'etait arrivé etc... et par contre lui disait qu'il comprenais mais il tentais tj... exemple quand je dormais, ou qu'il pensais que je dormais, il me caressait etc... et un jour bon j'ai voulu coucher pour lui faire plaisir, mais tres vite j'ai sentis que ça n'irais pas, je lui ai demandé de s'arreter et il ne l'a pas fait, ça c'est finis par un cri "lache moi! Arrete" et un rejet violent physiquement....

Depuis j'ai du coucher avec deux mecs different, et a chaque fois c pareil, premiere fois niet, deusieme ça vas et troisieme ça remerdre et voila.

Et le pire c'est que avec cheri que j'aime plus que tout je n'arrive a rien j'ai pas envie ni rien...

Trop peur de le rejeter violament je pense....

Voila vous savez tout sur mes problemes

maintenant j'aimerais que votre regard sur moi je change pas
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:16:40

mimikette a écrit:
titounne a écrit:
Si j'en parle c'est que a la limite des petits conseils de demoiselles du forum (et des hommes aussi mais c'est plus dur je pense pour vous de se mettre à la place d'une fille) serais bienvenus
euh, c'est à quel propos exactement -je débarque d'un autre topic où tu demandais de l'aide sur celui-ci :copain:
conseil pour que j'arrete de bloquer... ça ndoit etr eune page avant que je commence mon speech....
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:19:36

freewind a écrit:
si c'est un bloquage tu pourras sans doute le surmonter d'après moi...
mais avez vous tenté de scénariser les choses? de jouer avec les choses plutôt que de sentir que tu dois faire un effort ...
a mon avis c'est de lui que dois venir les progrès et par la suite pê que tu pourras à ton tour te libérer de certains bloquages ... mais c'est pas une science exacte donc...
j'ai une autre question, tu as eu deux partenaires sexuels?
le probleme c'est que des le debut je bloque totalement....

Et sinon des partenaire j'en ai eux.... 5 en tout et pour tout, misster connard, cheri, misster super jaloux et deux autres.... dont un une seule fois, un super ami.... et avec lui ça a ete genial, je sais pas pourquoi, mais je me sentais bien. Surement parceque il n'y avait aucun enjeux et une forte attirance depuis longtemps et une profonde amitié, une grande tendresse et un profond desir de reconfort...
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:20:29

pas de pb!!! on ets pas là pour juger!
mais nous on est impuissant par rapport à ce pb... on peut pas dire grd chose sauf des banalités qu'on t'as sans doute déjà dites des 100aines de fois...
c'est un pb qui doit se résoudre avec ton homme et un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:20:43

Maximus a écrit:
En passant , vous avez déjà dormis nue l'un sur l'autre ?
l'un contre l'autre oui, mais on finis toujours la nuit chacun de notre coté... je bouge et j'ai besoin de liberté.... et je ne dort bien que sur le ventre avec mon oreiller dans les bras donc...
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 11 EmptySam 11 Déc à 0:20:52

titounne a écrit:
je sais que je peut parler...

Alors on y vas mais accroche toi...

donc j'ai toujours eu des reticences a coucher au debut dans mes relations...

bon deja je pense que c'est parceque ma première fois c'est pas super top bien passée, et que surtout elle s'est passé alors que j'en avait pas forcement super envie et que je n'etais pas prete... ceci car le mec que j'aimais il m'a fait un chouilla de chantage du genre "si c'est non je te quitte" alors que en fait il se foutais royal de ma gueule et c'est moqué de moi tout au long de notre relation cahotique et il m'a bien quitter apres de toute façon.
De plus cette première fois c'est passé alors que j'etais trop jeune

Bref première fois pas top et surtout qui me renvoie une mauvaise image de l'amour et de ma capacité à...

bref...

la suite plus tard
ma 1ere fois aussi très jeune et idem à cause d'un chantage aussi, en gros c'était "tu veux pas ok bah tu peux rentrer chez toi".
Sauf que finalement ca a duré deux ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser