| Relations sexuelles - interdit aux mineurs | |
|
+28Sig Stouf DemieLune Spoutnik TiTeLoVe marcoluni Nono Tigerlily Violette neriki Ryan mimikette Mixor Loup des villes PrinceDeLU Shadow Man KimSoderstrom titounne moggbomber freewind warrior Trompie Daviso Myway Rimini amandine75011 Maximus Grenouille Bleue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Ven 17 Déc à 20:45:40 | |
| - Nono a écrit:
- Bon alors petite question :
Que faire quand on a une copine qui ne veut plus rien faire (aucune envie :/) meme un bisou ? Voila, c est mon probleme du moment (oui c est pas ce qu on fait de plus grave au monde, je l avoue, mais cela commence a m inquieter assez serieusement ) je dirais que la théorie de Myway est tot à fait plausible. Mais c'est vrai que avoir envie de faire la fete et etre deprimée c'est paradoxal, moi au contraire j'ai envie de rien dans ces moments la. Essaie de voir pourquoi elle ne veut pas ne serait ce qu'un bisous. bon courage je sais que c'est paz facile comme situation (vu que je vit la même et que c moi qui est pas envie) | |
|
| |
Nono Langue pendue
Nombre de messages : 76 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Ven 17 Déc à 20:48:16 | |
| - titounne a écrit:
- Nono a écrit:
- Bon alors petite question :
Que faire quand on a une copine qui ne veut plus rien faire (aucune envie :/) meme un bisou ? Voila, c est mon probleme du moment (oui c est pas ce qu on fait de plus grave au monde, je l avoue, mais cela commence a m inquieter assez serieusement ) je dirais que la théorie de Myway est tot à fait plausible.
Mais c'est vrai que avoir envie de faire la fete et etre deprimée c'est paradoxal, moi au contraire j'ai envie de rien dans ces moments la.
Essaie de voir pourquoi elle ne veut pas ne serait ce qu'un bisous.
bon courage je sais que c'est paz facile comme situation (vu que je vit la même et que c moi qui est pas envie) Ouais Je vais continuer de discuter avec elle... Mais j ai pas envie d avoir l air insistant non plus :/ Spa simple tout ca. | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Ven 17 Déc à 20:51:27 | |
| honnetement si je pense qu'il faut insister mais en douceur.
N'insiste pas pour faire des choses insiste pour avoir des raisons, par contre ne juge pas les raisons qu'elle te donne car peut etre qu'elle te paraitrons bete mais je pense que dans un couple autant c'est vrai que la sexualité ce n'est pas 75% de l'histoire autant parler c'est tres important.
Mais bon apres il faut aussi voir le contexte, ne pas lui sauté dessus pour avoir une explication, faire ça à un moment calme, par exemple pendant une grasse mat (moi j'aime bien aprler avec mon cheri le matin avant de me lever le WE) bref à un moment ou vous etes detendu tt les deux
Et aussi si elle met plus de 3 secondes à repondre, laisse un bon temps de silence, parfois les mots, les idées ils leur faut du temps pour se mettre en place | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Ven 17 Déc à 21:41:20 | |
| c'est une baisse de libido plutot alors? non si elle deprime c possible que ca engendre ca. les filles en situation de stress ont souvent une perte d'interet pour le sexe. apres si les bisous c pour ne pas declencher le probleme du sexe alors ca va. c dur mais ca risque d'etre passager. si c'est plutot qu'elle n'est plus attirée ou seduite par toi alors la.. faudrait essayer de savoir pourquoi | |
|
| |
Nono Langue pendue
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Ven 17 Déc à 21:43:39 | |
| - moggbomber a écrit:
- c'est une baisse de libido plutot alors?
non si elle deprime c possible que ca engendre ca. les filles en situation de stress ont souvent une perte d'interet pour le sexe. apres si les bisous c pour ne pas declencher le probleme du sexe alors ca va. c dur mais ca risque d'etre passager. si c'est plutot qu'elle n'est plus attirée ou seduite par toi alors la.. faudrait essayer de savoir pourquoi En discutant avec elle, il ressort plutot la premiere explication. | |
|
| |
Nono Langue pendue
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Ven 17 Déc à 21:46:32 | |
| - titounne a écrit:
- honnetement si je pense qu'il faut insister mais en douceur.
Pour ca, je fasi mon possible. Mais la douceur reste relative
N'insiste pas pour faire des choses insiste pour avoir des raisons, par contre ne juge pas les raisons qu'elle te donne car peut etre qu'elle te paraitrons bete mais je pense que dans un couple autant c'est vrai que la sexualité ce n'est pas 75% de l'histoire autant parler c'est tres important.
J ai un peu de mal a trouver des moments ou on est tous les deux pour parler. Qd je rentre du boulot, elle elle veut sortir et a chaque fois c est pour aller retrouver des amis
Mais bon apres il faut aussi voir le contexte, ne pas lui sauté dessus pour avoir une explication, faire ça à un moment calme, par exemple pendant une grasse mat (moi j'aime bien aprler avec mon cheri le matin avant de me lever le WE) bref à un moment ou vous etes detendu tt les deux
Et aussi si elle met plus de 3 secondes à repondre, laisse un bon temps de silence, parfois les mots, les idées ils leur faut du temps pour se mettre en place Le problemec est que la plupart du temps, c est pas 3sec que ca met. Au bout d un moment, on se demande si elle a envie de repondre. | |
|
| |
titounne
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Ven 17 Déc à 21:49:07 | |
| le WE y a bien des fois ou vous faite une mini grasse mat non?
Et mon cheri quand qq chose le tracasse et que je lui demande qui, des fois ça met bien 2 minutes à sortir.
Maintenant c'est sur que ta position n'est pas evidente.
si c'est un probleme de deprime ça vas etre passager... Est ce qu'elle fait qq chose pour sa deprime? | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 3:18:47 | |
| Il faudrait quand même que vous vous expliquiez et que vous mettiez les choses au point. Après autant d'années de vie commune, c'est la moindre des choses. Qu'elle ait une baisse de libido, soit, mais ça n'enlève pas la tendresse. Et, moi aussi, je trouve étrange cette frénésie de sortie.
Soit elle a vécu un traumatisme particulier (lequel ?), soit il y a eu une évolution dans votre relation et il faut que tu le saches. | |
|
| |
moggbomber Cupidon
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 4:57:07 | |
| et si elle insistait pour sortir pour justement eviter une discution justement? je dis pas que c ca. c'est juste une idée en l'air en tout cas ouai depuis le temps que vous etes ensemble et si toi ca te fait souffrir sa serait bien qu'elle trouve le courage ou la volonté d'essayer au moins d'y reflechir et de s'expliquer ptete que par ecrit? | |
|
| |
Nono Langue pendue
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 6:31:09 | |
| - titounne a écrit:
- le WE y a bien des fois ou vous faite une mini grasse mat non?
J ai un peu de mal a dormir apres 10h alors qu elle toute la semiane c est midi
Et mon cheri quand qq chose le tracasse et que je lui demande qui, des fois ça met bien 2 minutes à sortir.
Maintenant c'est sur que ta position n'est pas evidente.
si c'est un probleme de deprime ça vas etre passager... Est ce qu'elle fait qq chose pour sa deprime? Bah je sais pas. En action, a part se changer les idees et en discuter avec des gens, elles fait rien d autre | |
|
| |
Nono Langue pendue
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 6:33:26 | |
| - Grenouille Bleue a écrit:
- Il faudrait quand même que vous vous expliquiez et que vous mettiez les choses au point. Après autant d'années de vie commune, c'est la moindre des choses. Qu'elle ait une baisse de libido, soit, mais ça n'enlève pas la tendresse. Et, moi aussi, je trouve étrange cette frénésie de sortie.
Il y a encore de la tendresse mais rien a voir avec y a qqes mois, avant qu elle se mette a avoir envie de sortir. Pour les sorties, elle est jeune (23ans) et viens de decouvrir la vie d etudiante (il etait temps) et a peur d avoir rate qqch donc elle se rattrape.
Soit elle a vécu un traumatisme particulier (lequel ?), soit il y a eu une évolution dans votre relation et il faut que tu le saches. Pour le traumatisme je vois pas... | |
|
| |
Nono Langue pendue
| |
| |
moggbomber Cupidon
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 6:56:17 | |
| ben je la sent pas trop la (bon aller j'y vais moi. bonne nuit tout de meme ) | |
|
| |
warrior Exhib
Nombre de messages : 1330 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 8:19:26 | |
| j'ai pas suivi mais elle serais pas en train de deprimer a ton avis ? | |
|
| |
titounne
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 11:40:07 | |
| - Nono a écrit:
- Bah je sais pas. En action, a part se changer les idees et en discuter avec des gens, elles fait rien d autre
En discuter c'est deja une bonne chose Pour le coup de la vie etudiante, je dirais que je connais, par exemple au lycée j'etais assez sage, au debut de l'ecole j'ai un peu deconné, puis je me suis rangée, puis en voyant les autres s'amuser je me suis dit que je serais bete de pas en faire autant et j'ai recommencer à sortir et tt (mais sans faire de betise j'avais mon cheri) mais c'est vrai que j'aimais bien sortir sans lui avec les gens de l'ecole, je pouvais etre une autre moi - Nono a écrit:
- LE courage c est pas son fort, loin de la.
Elle est plutot assez egoiste, par contre, elle ne s en rends pas compte du tout Je pense que quand même ça fait suffisament longtemps que vous etes ensemble pour que tu merite une explication un peu plus poussée. Et la voie epistolaire c'est une bonne solution, je sais que quand j'arrive pas a dire qqchose à mon copain je lui ecrit. je faisait deja ça avec ma mère quand j'etais ado et que apres une grosse engueulade on arrivait plus à se parler. | |
|
| |
Nono Langue pendue
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 14:53:06 | |
| Je vais essayer de lui proposer ca alors... On verra ce que ca donne. | |
|
| |
titounne
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 15:40:58 | |
| bon courage a vous deux pour surmonter ce cap pas evident | |
|
| |
Nono Langue pendue
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Sam 18 Déc à 18:35:26 | |
| Merci merci | |
|
| |
marcoluni Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Finistère Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Lun 20 Déc à 15:57:55 | |
| Le Plug 'n 'play c'est supair quand même ... Pas facile de faire des calins sans pour autant s'enflammer et foutre le feu aux poudres quand y un problème menstruel ... Ont en as déjà parlé sur le forum, mais moi je suis d'avis de pas 'pluguer' et ma mie aussi est de cet avis. Argh, c'est dur de tenir 1 semaine sans ... | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Lun 20 Déc à 16:04:53 | |
| | |
|
| |
Loup des villes Accro
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Lun 20 Déc à 17:31:36 | |
| Voire tenter un hack par un accès détourné | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| |
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Lun 20 Déc à 19:47:03 | |
| Nono, des nouvelles ? | |
|
| |
TiTeLoVe Commère
Nombre de messages : 130 Localisation : La Lune (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Lun 20 Déc à 19:49:48 | |
| ca a pas l'air tres évident et confortable la relation de Nono!!
j'espere que depuis ca c'est arrangé un peu et qu'ils ont su discuter!! | |
|
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs Lun 20 Déc à 19:52:55 | |
| Oui, ça serait cool... enfin, le pb, c'est qu'ils semblent discuter, mais que jusqu'à présent, ça n'a pas beaucoup fait évoluer les choses ... Enfin, ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, c'est peut-être un mauvais moment, mais ça vaut le coup de tout faire pour que ça passe! C'est pas comme si ça faisait 1mois qu'ils sont ensemble...
Ne pas baisser les bras devant les difficultés du couple, ça me parait essentiel! | |
|
| |
| Relations sexuelles - interdit aux mineurs | |
|