Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 20:50:30

moggbomber a écrit:
Maximus a écrit:
Tu avais dis au dernière nouvelle que c'était pas fini avec ta copine actuelle , je comprend plus rien moi Very Happy

nan c'est que tu suis pas :sisicaivrai:
ben oui elle m'a refait le coup de la pause y a qqs temps mais on a parlé et ca a été ok. ce qui est bien avec elle c'est que tous les 2 on est pas rancuniers et on se fait pas la gueule tres longtemps. donc on arrive tjrs a en parler et a s'arranger :amoureux:

Désolé pour toi mais tu as encore des sentiments pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 20:57:04

je pourrais m'en abstenir si je suis heureux avec la fille

tout simplement :redface:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:01:10

Jérôme a écrit:
je pourrais m'en abstenir si je suis heureux avec la fille

tout simplement :redface:

tu veux dire que tu pourrais te passer de sexe? ou desexe avec ta copine? :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:01:57

Maximus a écrit:
Désolé pour toi mais tu as encore des sentiments pour elle ?

ben vi sinon je serai pas revenu avec elle :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:02:55

moggbomber a écrit:
Maximus a écrit:
Désolé pour toi mais tu as encore des sentiments pour elle ?

ben vi sinon je serai pas revenu avec elle :airforceone:


A l'heure actuelle , tu es avec elle 'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:04:51

moggbomber a écrit:
tu veux dire que tu pourrais te passer de sexe? ou desexe avec ta copine? :whistle:

avec ma copine fictive :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:16:38

Jérôme a écrit:
moggbomber a écrit:
tu veux dire que tu pourrais te passer de sexe? ou desexe avec ta copine? :whistle:

avec ma copine fictive :rideau:

Ah bon c'est pas ta main droite elle aussi elle est fictive ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:17:24

Jérôme a écrit:
moggbomber a écrit:
tu veux dire que tu pourrais te passer de sexe? ou desexe avec ta copine? :whistle:

avec ma copine fictive :rideau:
on a pê la même :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:19:35

freewind a écrit:
Jérôme a écrit:
moggbomber a écrit:
tu veux dire que tu pourrais te passer de sexe? ou desexe avec ta copine? :whistle:

avec ma copine fictive :rideau:
on a pê la même :rideau:

ta le poignet solide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:42:45

Maximus a écrit:
je tiens a préciser que ct vers la fin de notre relation :jap: . La première fois on est toujours décu , il faut tout essayer dans la vie Smile
non on est pas toujours deçu la première fois.

Maximus a écrit:
La communication dans un couple , il y a que ca a faire Smile et si elle comprend rien ca dépend de mes sentiments Smile
heu et si c'est toi qui comprend rien...

Myway a écrit:
Ben non, mais tu peux très bien en parler, et que chacun ait sa vision des choses :airforceone:
Personne n'a vécu de relation "assez longue" (+ de qqs nuits Mr. Green) avec qqn avec qui c'était pas vraiment le pied, niveau sexe ? (ou presque pas de sexe?)
moi si le presque pas de sexe (voir pas) mais c'est un chouilla de ma faute donc :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 21:46:35

freewind a écrit:
on a pê la même :rideau:

je ne t'ai jamais prêté ma main droite pourtant :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyJeu 9 Déc à 22:11:42

Jérôme a écrit:
freewind a écrit:
on a pê la même :rideau:

je ne t'ai jamais prêté ma main droite pourtant :redface:

La gauche , alors ? :_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 2:23:38

Rimini a écrit:
J'ai jamais essayé pendant les règles, l'idée me répugne, même s'il est vrai que la libido est à son maximum :rideau:, en tout cas pour moi Laughing

Myway a écrit:
Eh oui, tout pareil pour moi Mr. Green Très frustrant, d'ailleurs, n'est-ce pas? Wink

titounne a écrit:

personnelement je prefere m'abstenir dans ces moments la. Je sais pas j'suis pas tres à, l'aise on vas dire pour faire ça

C'est marrant, j'avais l'impression que c'était plutôt les filles qui appréciaient pendant ces périodes, et nous qui cédions par gentillesse et dévouement :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 2:26:45

Maximus a écrit:
freewind a écrit:
Jérôme a écrit:
moggbomber a écrit:
tu veux dire que tu pourrais te passer de sexe? ou desexe avec ta copine? :whistle:

avec ma copine fictive :rideau:
on a pê la même :rideau:

ta le poignet solide ? Very Happy

powerball :aloy:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 2:27:39

Grenouille Bleue a écrit:

C'est marrant, j'avais l'impression que c'était plutôt les filles qui appréciaient pendant ces périodes, et nous qui cédions par gentillesse et dévouement :rideau:

Non mais je reve la! gifle
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 2:34:09

Myway a écrit:


EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Si c'est une cause extérieure, il y a mille façons de la contourner. Les parents, ça n'est pas toujours là. Et même s'ils le sont... ma soeur m'a raconté récemment comment elle a filé de sa chambre par la fenêtre pour rejoindre son mec dans le jardin et sekser sous les rhododendrons (the blood runs strong in the family :rire: ). Bref, comme le disait je ne sais plus qui, quand on veut on peut.

Si c'est une cause intérieure, ça demande de la discussion, du temps, de la patience et l'apprentissage du corps à deux. La plupart du temps, c'est dû à des mauvaises expériences - donc il faut savoir rassurer et progressivement donner envie, pour que la démarche vienne de l'autre.

Si cette cause intérieure était vraiment bloquante, je suppose que tout dépendrait des cas. L'essentiel, c'est que l'effort soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 2:42:17

Grenouille Bleue a écrit:

C'est marrant, j'avais l'impression que c'était plutôt les filles qui appréciaient pendant ces périodes, et nous qui cédions par gentillesse et dévouement :rideau:

joli le jeu de mot! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 2:51:44

Myway a écrit:
Ben non, mais tu peux très bien en parler, et que chacun ait sa vision des choses :airforceone:
Personne n'a vécu de relation "assez longue" (+ de qqs nuits Mr. Green) avec qqn avec qui c'était pas vraiment le pied, niveau sexe ? (ou presque pas de sexe?)

Honnêtement non. S'il y avait un souci, je suppose qu'on en parlerait et que ça s'arrangerait. Certaines filles ont parfois une sorte d'objectif de "performance" qui les tétanise, du genre "mais si j'étais nulle ?". Bah on se pose les mêmes questions, mais ça ne sert à rien de se monter la tête. Si quelque chose foire, on en rit ensemble et on avance.

Enfin honnêtement, je ne suis jamais tombé avec quelqu'un avec qui ce n'était pas bien. Même si la stagiaire m'a vraiment énormément déstabilisé les premières fois avec ses exagérations lyriques.

moggbomber a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:

C'est marrant, j'avais l'impression que c'était plutôt les filles qui appréciaient pendant ces périodes, et nous qui cédions par gentillesse et dévouement :rideau:

joli le jeu de mot! :jap:

Un talent naturel :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 2:54:59

Ben raconte maintenant :burn:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 3:02:40

Grenouille Bleue a écrit:

Honnêtement non. S'il y avait un souci, je suppose qu'on en parlerait et que ça s'arrangerait. Certaines filles ont parfois une sorte d'objectif de "performance" qui les tétanise, du genre "mais si j'étais nulle ?". Bah on se pose les mêmes questions, mais ça ne sert à rien de se monter la tête. Si quelque chose foire, on en rit ensemble et on avance.

oui :jap: des fois je me demande si c pas les magazines feminins a tjrs parler d'Orgasme avec un grand O qui leur fout pas la pression :sweat:
ben oui on est pas tjrs en forme et puis desfois c foireux mais comme tu dis c pas bien grave.
mais bon c plus genant que c toi qui "merde" que quand c l"autre quand meme.

et en plus les filles c plus compliqué pour elles et comme elles pratiquent peu la masturbation ben voila quoi :redface:

Grenouille Bleue a écrit:

Enfin honnêtement, je ne suis jamais tombé avec quelqu'un avec qui ce n'était pas bien. Même si la stagiaire m'a vraiment énormément déstabilisé les premières fois avec ses exagérations lyriques.
tu veux dire qu'elle chantait du Lara Fabian pendant l'amour? :whistle:

moggbomber a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:
joli le jeu de mot! :jap:

Un talent naturel :jongle:

la classe quoi :sol:
tu m'etonnes qu'avec un verve comme ca les filles te courent aprés :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 3:25:15

moggbomber a écrit:

oui :jap: des fois je me demande si c pas les magazines feminins a tjrs parler d'Orgasme avec un grand O qui leur fout pas la pression :sweat:
ben oui on est pas tjrs en forme et puis desfois c foireux mais comme tu dis c pas bien grave.
mais bon c plus genant que c toi qui "merde" que quand c l"autre quand meme.

Bah ça m'est déjà arrivé de "merder" comme tu dis. Mais si tu te stresses en te demandant ce qu'elle va penser de toi, c'est clair que tu ne vas pas facilement revenir au mieux de ta forme. Alors que si tu hausses les épaules et que tu continues, bah ça revient.

moggbomber a écrit:

tu veux dire qu'elle chantait du Lara Fabian pendant l'amour? :whistle:

Non, mais j'avais raconté ça sur le topic cul précédent (ou relations sexuelles, je ne sais plus). Dès que je la caressais de manière un peu insistante, elle partait en hyperventilation, on n'entendait plus que sa respiration, et toutes ses phrases étaient super rapides, super hachées, débit de mitraillette entre chaque inspiration. Déjà, c'est vraiment, vraiment perturbant.

Ensuite, en plein acte, c'était (toujours avec la voix rauque et le débit super rapide): "ooooooh la la tu es mon dieu" "ooooooh comment c'est formidable" "aaaaaah j'ai jamais vécu ça !" "c'est pas possible c'est pas normaaaaaal" "je perds tout contrôle rhaaaaaa".

Imaginez ça prononcé en mitraillette d'une voix saccadée.

Bon. J'ai toujours été très orgueilleux, mais ya quand même des limites. Elle était complètement jetée, ça me donnait vraiment l'impression qu'elle se foutait de ma gueule et ça me coupait tout systématiquement. Jusqu'au moment où je lui ai expliqué que franchement je préférerais qu'elle freine sur les qualificatifs, et c'est allé beaucoup mieux.

Mais je crois n'avoir jamais été autant paralysé que ça. L'horreur absolue. Ca a l'air bien comme ça, mais à vivre c'est un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 11:19:46

Grenouille Bleue a écrit:
Myway a écrit:


EDIT: ce n'est pas un jugement, c'est juste que ça m'étonne. Les autres, vous feriez quoi, si, amoureux de qqn, vous ne pouviez pas sexer comme vous voulez (cause extérieur ou intérieure au couple) ?

Si c'est une cause extérieure, il y a mille façons de la contourner. Les parents, ça n'est pas toujours là. Et même s'ils le sont... ma soeur m'a raconté récemment comment elle a filé de sa chambre par la fenêtre pour rejoindre son mec dans le jardin et sekser sous les rhododendrons (the blood runs strong in the family :rire: ). Bref, comme le disait je ne sais plus qui, quand on veut on peut.

Si c'est une cause intérieure, ça demande de la discussion, du temps, de la patience et l'apprentissage du corps à deux. La plupart du temps, c'est dû à des mauvaises expériences - donc il faut savoir rassurer et progressivement donner envie, pour que la démarche vienne de l'autre.

Si cette cause intérieure était vraiment bloquante, je suppose que tout dépendrait des cas. L'essentiel, c'est que l'effort soit réciproque.
je ne sais plus qui, c'est moi :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 11:44:56

titounne a écrit:

Myway a écrit:
Ben non, mais tu peux très bien en parler, et que chacun ait sa vision des choses :airforceone:
Personne n'a vécu de relation "assez longue" (+ de qqs nuits Mr. Green) avec qqn avec qui c'était pas vraiment le pied, niveau sexe ? (ou presque pas de sexe?)
moi si le presque pas de sexe (voir pas) mais c'est un chouilla de ma faute donc :airforceone:
J'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux expliquer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 12:39:13

Myway a écrit:
moggbomber a écrit:

ouai cai le bon Dieu qui vous a puni :redface:
Adan, Eve, la pomme tout ca tout ca :airforceone:
:pfff:
Il n'a pas puni que nous, je te rappelle :cherubin:

Exact: vous enfantez dans la douleur, on doit gagner notre pain à la sueur de notre front.

Quelques années plus tard, vous enfantez toujours dans la douleur, mais en plus vous devez gagner votre pain à la sueur de votre front.

Vous avez pas super bien géré sur ce coup là... :my_ange:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 9 EmptyVen 10 Déc à 12:42:42

Grenouille Bleue a écrit:

Ensuite, en plein acte, c'était (toujours avec la voix rauque et le débit super rapide): "ooooooh la la tu es mon dieu" "ooooooh comment c'est formidable" "aaaaaah j'ai jamais vécu ça !" "c'est pas possible c'est pas normaaaaaal" "je perds tout contrôle rhaaaaaa".

Imaginez ça prononcé en mitraillette d'une voix saccadée.

Bon. J'ai toujours été très orgueilleux, mais ya quand même des limites. Elle était complètement jetée, ça me donnait vraiment l'impression qu'elle se foutait de ma gueule et ça me coupait tout systématiquement. Jusqu'au moment où je lui ai expliqué que franchement je préférerais qu'elle freine sur les qualificatifs, et c'est allé beaucoup mieux.

J'ai une nouvelle pour toi: si elle criait au début, que tu lui demandes de se calmer et qu'elle se calme, c'est qu'elle simulait...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser