Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie

Aller en bas 
+24
liloo777
MinCéline
nounours
cinde
Gabriel
JorelePa
La-Croquante
Brunette
BOSS
La Guêpe
MARGAUX
Puma
Cathy
castor_masqu
moggbomber
Arkou
eraser
dje33
BotMinoo
Daviso
uxam
warrior
Grenouille Bleue
TheRuiner
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 EmptyDim 26 Juin à 13:38:00

dje33 a écrit:
J'en ai fais un il y a pas longtemps. Mais je sais pas si je peux en parler ici car la nana peu potentiellement connaitre le site. Je vais me renseigner un peu avant

edit : et puis non en fait je peux en parler.

Donc je papotais avec Amandine75011 sur MSN (les plus vieux d'entre vous savent qui c'est)
Elle me dit qu'une de ses copines c'est fait larguer par son mec. Sur son blog il y a la photo de cette copine. Donc on parle un peu d'elle et Amandine la fait venir dans la conversation (avec MSN on peut faire une conversation a 3)
Vu son pseudo MSN la nana a l'air de deprimer a mort. Donc moi en voulant la complimenter je dis qu'elle est jolie sur la photo. Hors sur la photo il y avait deux filles. Amandine m'avait dit qui etait qui sur la photo. Moi comme un gros boulet (alors que juste avant de sortir mon compliment j'avais verifier pour ne pas me tromper) je fais un compliment sur l'autre fille.
Donc la copine d'amandine se vexe et je m'enfonce encore plus en dissant que les deux filles sont mignone sur la photo.
La nana se barre en colere
En fait Amandine m'avait preparer le coup en lui dissant que je l'avais vu sur les photos et que je la trouvais super belle.

j'ai essayer de m'escuser a mort mais j'ai du la blesser quand même un peu. ca me fait chier d'ailleur. pas parce que je me suis casser tout seul mais parce que j'ai du la blesser alors qu'elle n'allait pas bien

avec brio ! clap
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 EmptyDim 26 Juin à 16:15:32

-ils sont magnifiques tes yeux bleus.
-ils sont verts.
-[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 Blabla%20-%20divers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 EmptyLun 27 Juin à 21:07:43

Dje33 je te remet ce golden Pierre Richard de l'année, je crois que tu le mérites :crosscrusher:

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Loup des villes
Accro
Accro



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 10:56:32

Là t'es même nominné pour le trophée Jean-Claude Dusse clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [GSNALF] La Gsnalf League
» GSNALF du samedi soir bonsoir
» Avis de gsnalf (suis-je le pire ?)
» Les chansons GSNALF
» De la psychologie des GSNALF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser