Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie

Aller en bas 
+24
liloo777
MinCéline
nounours
cinde
Gabriel
JorelePa
La-Croquante
Brunette
BOSS
La Guêpe
MARGAUX
Puma
Cathy
castor_masqu
moggbomber
Arkou
eraser
dje33
BotMinoo
Daviso
uxam
warrior
Grenouille Bleue
TheRuiner
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:41:54

ben ouais, si vous leur plaisez elles viendront vers vous et vosu aurez pas a vous casser la tete avec ces histoires.
Franchement, attendez qu'elles prennent l'initiative plutot que de prendre le risque qu'elles vous fassent poireauter pour rien
qui ne tente rien ne risque pas de souffrir. :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:45:13

BotMinoo a écrit:
ben ouais, si vous leur plaisez elles viendront vers vous et vosu aurez pas a vous casser la tete avec ces histoires.
Franchement, attendez qu'elles prennent l'initiative plutot que de prendre le risque qu'elles vous fassent poireauter pour rien
qui ne tente rien ne risque pas de souffrir. :crosscrusher:

botman = frantico
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:46:50

warrior a écrit:
BotMinoo a écrit:
ben ouais, si vous leur plaisez elles viendront vers vous et vosu aurez pas a vous casser la tete avec ces histoires.
Franchement, attendez qu'elles prennent l'initiative plutot que de prendre le risque qu'elles vous fassent poireauter pour rien
qui ne tente rien ne risque pas de souffrir. :crosscrusher:

botman = frantico
gni ?

je suis pas adepte d'embeter les filles avec des tentatives de drague
si un gars leur plait elels n'ont qu'a aller le voir et basta

je vois pas pourquoi ca serait toujours aux mecs de rpendre des risques de chopper un rateau et de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:49:21

parce que les filles draguent pas a ton avis ?
elles draguent tout autant que les mecs et se prennent des rateaux comme les mecs :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
cinde
Accro
Accro
cinde


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : jamais bien loin du pc...
Date d'inscription : 24/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:50:51

Citation :
elles draguent tout autant que les mecs et se prennent des rateaux comme les mecs

ca c'est vrai!ou alors elles envoient des perches grosses comme des tronc d'arbres et qui restent sans réponse..
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:51:05

warrior a écrit:
parce que les filles draguent pas a ton avis ?
elles draguent tout autant que les mecs et se prennent des rateaux comme les mecs :jap:
en france non, la plupart des filles attendent, ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:57:22

warrior a écrit:
dje33 a écrit:
c'est clair c'est bidon quand elles veulent rien et qu'elle te font croire qu'elles doivent reflechir.

oué mais toi tu y crois, alors c'est toi qui est mal et qui déprime. :airforceone:
c'est pour ca que je prefere la fille qui me dit non ca va pas etre possible
a la fille qui me dit non mais peu etre que cela aurait ete possible ou alors laisse moi du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 20:58:23

warrior a écrit:
parce que les filles draguent pas a ton avis ?
elles draguent tout autant que les mecs et se prennent des rateaux comme les mecs :jap:

euh j'attends de me faire draguer, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 21:00:05

BotMinoo a écrit:
warrior a écrit:
parce que les filles draguent pas a ton avis ?
elles draguent tout autant que les mecs et se prennent des rateaux comme les mecs :jap:
en france non, la plupart des filles attendent, ca c'est sur

pas en belgique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Gabriel
Bavard
Bavard
Gabriel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 21:24:46

vous pensez pas que c'est un moyen de me dire que j'ai une deuxième chance ?


par contre, yen aura pas de 3eme, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 22:18:29

aucube idée
tu peux toujours retenter ta chance t'a rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 0:25:31

dje33 a écrit:
warrior a écrit:
dje33 a écrit:
c'est clair c'est bidon quand elles veulent rien et qu'elle te font croire qu'elles doivent reflechir.

oué mais toi tu y crois, alors c'est toi qui est mal et qui déprime. :airforceone:
c'est pour ca que je prefere la fille qui me dit non ca va pas etre possible
a la fille qui me dit non mais peu etre que cela aurait ete possible ou alors laisse moi du temps

j'ai dit non à un mec direct, et il ne désespère pas...
Il a pourtant un handicap de taille,il est marié(avec une nana du boulot,et les rumeurs vont bon train),mais ça ne l'empèche pas de continuer à me relancer,quand il a cinq minutes,il ne va pas non plus changer ses projets pour moi,amoureux mais pas con...
Quoi qu'on fasse,on ne peut que souffrir quand l'amour n'est pas partagé...
chacun fait comme il peut.
S'il n'avait pas été marié,j'aurais sans doute pris le temps de le connaitre pour me faire une opinion sur les sentiments que je pouvais avoir...
Avec la possibilité à la fin de me rendre compte que ,non,décidément,ça ne va pas être possible...
Là j'apprends à le connaitre,forcément,on bosse ensemble de temps en temps,mais en le maintenant à distance,parfois durement...
ce qui le fait souffrir car il pense que je le vois comme une merde,ce qui est faux...
mais c'est toujours ainsi quand on a un idéal sans doute... :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 1:01:53

Arkou a écrit:
warrior a écrit:
parce que les filles draguent pas a ton avis ?
elles draguent tout autant que les mecs et se prennent des rateaux comme les mecs :jap:

euh j'attends de me faire draguer, j'attends ...
oui mais bon, question de physique peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 1:08:01

BotMinoo a écrit:
oui mais bon, question de physique peut etre Very Happy

mais c'est clair, si j'étais beau, ou si j'avais une belle bagnole, peut-être

là je peux toujours rêver Sad
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 1:11:00

Arkou a écrit:
BotMinoo a écrit:
oui mais bon, question de physique peut etre Very Happy

mais c'est clair, si j'étais beau, ou si j'avais une belle bagnole, peut-être

là je peux toujours rêver Sad
ben pareil


on est moches, t'as eu un coup de bol ave cta copine actuelle, moi pas, teelle est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 1:12:16

la beauté n'as rien a voir.

Si tu te dis toujours aucune fille voudra de moi, c'est clair que tu trouvera personne botman
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 1:24:50

warrior a écrit:
la beauté n'as rien a voir.

Si tu te dis toujours aucune fille voudra de moi, c'est clair que tu trouvera personne botman
je suis realiste
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 3:21:40

t'as surtout un peur panique de l'echec moi je dirais :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 9:02:09

cinde a écrit:
Citation :
elles draguent tout autant que les mecs et se prennent des rateaux comme les mecs

ca c'est vrai!ou alors elles envoient des perches grosses comme des tronc d'arbres et qui restent sans réponse..


Ca je suis d'accord, on envoi des perches grosses comme des troncs d'arbres et rienn vous comprenez rien.
Après si le mec se décide et qu'on lui en parle. Ah bon tu m'as lancé des perches . tout étonné et rien grillé du tout

je parle pas que de toi marsu
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 11:42:32

faut etre plus explicite dans les perches :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 12:01:05

ben oui :redface: c'est quoi ces histoires de perches ?! :pfff: faut assumer les filles! pourquoi ca serait tjrs a nous de faire la demande meme quand c vous qui le voulez :redface:

:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
uxam
Accro
Accro
uxam


Nombre de messages : 237
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 12:01:43

oui comme mon ex qui m'a dit "je te veux" Surprised la c'était clair clap
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 12:18:55

ca c bien :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 12:25:04

moggbomber a écrit:
ca c bien :fleur:


Et là, vous partez en courant.
Non ?

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 EmptySam 30 Avr à 12:30:40

moggbomber a écrit:
ben oui :redface: c'est quoi ces histoires de perches ?! :pfff: faut assumer les filles! pourquoi ca serait tjrs a nous de faire la demande meme quand c vous qui le voulez :redface:

:whistle:

peut-être que quand on aime on ne peut pas "vouloir" une personne,mais juste vouloir son bonheur...
Et que son bonheur ne peut être nous s'il ne le veut pas ou n'y pense pas.
Mais je pense que quand les filles le veulent elles savent le montrer,à vous de vérifier(auprès d'elles) si ça vous pose des problèmes de compréhension.
Et si elles n'en parlent pas,c'est sans doute qu'elle ne pensent pas à plus malgré le fait que sa présence et sa façon d'être vous fasse de l'effet à vous.Dans ce cas,il y a juste à dire ce que vous ressentez,ou à le montrer...il n'y a pas de demande à faire en bonne et due forme je pense.
Sauf si tu veux l'épouser...et encore moins de sa part,car si elle te séduit ce n'est pas forcément dans l'intention de te séduire,pas forcément conscient,pas forcément désirant plus dans un calcul malsain.
c'est valable aussi dans l'autre sens,je pense...dès lors que le désir physique entre en jeu...pas l'apanage des mec heureusement...
pi demande moi d'avoir envie de faire l'amour quand je suis au boulot,et je t'enverrais paitre...demande moi la même chose dans une soirée quand je suis dans tes bras en train de danser,t'as plus de chance si je me sens bien avec toi...Une fois que les demandes sont faites,généralement,elles deviennent des barrières infranchissable pour la plupart...vaut mieux rester dans le flou dans ce cas,et prendre les évènements comme ils viennent.Rêver tout en étant réaliste donne une chance à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GSNALF] La Gsnalf League
» GSNALF du samedi soir bonsoir
» Avis de gsnalf (suis-je le pire ?)
» Les chansons GSNALF
» De la psychologie des GSNALF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser