Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie

Aller en bas 
+24
liloo777
MinCéline
nounours
cinde
Gabriel
JorelePa
La-Croquante
Brunette
BOSS
La Guêpe
MARGAUX
Puma
Cathy
castor_masqu
moggbomber
Arkou
eraser
dje33
BotMinoo
Daviso
uxam
warrior
Grenouille Bleue
TheRuiner
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheRuiner
Accro
Accro



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMar 19 Avr à 23:49:46

Dans ce topic, nous pourrons raconter nos plus belles gsnalferies (en gros rateaux pris, ou rateaux donnés, histoires insolites avec des filles etc etc)
En gros cay un peu comme le topic "la plus grosse honte de votre vie" (dont le but est de bien se marrer) mais avec un seul theme: la gsnalferie.

Merci de votre participation :jap:
Revenir en haut Aller en bas
TheRuiner
Accro
Accro



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMar 19 Avr à 23:56:50

J'ouvre donc le bal :

- j'ai deja osé repondre a une demoiselle qui me demandais ce que je faisait "ce soir" un truc du genre "oh ben jvais faire du PC"

-un jours une demoiselle relativement charmante s'assied sur mes genoux alors que y'avait plein de place a coté, j'ai osé lui dire "ouais euh tu veux bien te bouger, j'aimerais bien me lever la" :sol:


j'en ai d'autres Surprised mais j'attend aussi un peu de participations de votre part :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMar 19 Avr à 23:57:31

Classe prepa, GSNALFitude et lunettes. J'avais invité une fille au bowling, elle avait accepté, nous étions proches, c'était calientesque. Helas, helas, nous croisons deux boulets de la classe qui y étaient aussi.

Le lendemain, les préparationnaires étant de grands nenfants, on avait sur le tableau un superbe dessin expressif montrant un coït fort imaginatif avec des flèches et des prénoms pour bien préciser le propos.

Je revois la demoiselle après les cours, elle est toute rouge.
"Ouais, ils sont tous convaincus qu'on sort ensemble. Remarque, c'est vrai que ça pouvait donner l'illusion l'autre soir..."
Réponse GSNALF: "Je suis désolé, je ne pensais vraiment pas que ça en viendrait là, vaudrait peut-être mieux qu'on ne se voie plus, ça me déprime de te voir comme ça"

Daviso: Flo.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 0:08:28

une fois une jolie demoisellle voulais me racompagner en voiture
comme un con j'ai dis non ca va j'habite pas loin :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
uxam
Accro
Accro
uxam


Nombre de messages : 237
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 0:09:50

c'était à une fete et je devais partir pour prendre le dernier train et la une miss me dit qu'elle peut m'héberger et moi je suis aller prendre mon train. Il ne serait surement rien passé mais bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 0:14:12

warrior a écrit:
une fois une jolie demoisellle voulais me racompagner en voiture
comme un con j'ai dis non ca va j'habite pas loin :nul:

Tss tss.

Ton instinct t'a évité de finir à la SPA.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 0:21:09

Atala a écrit:
warrior a écrit:
une fois une jolie demoisellle voulais me racompagner en voiture
comme un con j'ai dis non ca va j'habite pas loin :nul:

Tss tss.

Ton instinct t'a évité de finir à la SPA.

:jap:

j'te merde encore :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
TheRuiner
Accro
Accro



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 0:23:25

- j'avais 15 ans environ, pis j'avais decouvert le Qbasic et donc j'avais enchainé sur le VBA m'enfin qq notions quoi...
et lors d'un mariage, j'etais assis a coté d'une demoiselle ayant sensiblement mon age et plutot jolie, alors jme suis dit tiens jvais lui parler de Qbasic et de VBA... apres 5 min elle est partie :sol:

- un jour une voisine (pas directe, mais genre de l'etage du dessus ou je sais plus Surprised) est descendue et a frappé a ma porte elle m'a dit:

elle: "salut"
moi: "euh oui ? vous desirez ?"
elle: "ben en fait je t'avais laissé un mot dans ta boite au lettres,et je m'etais tompée de boite au lettres... et la j'en ai remis un dans la bonne hier mais apparament tu m'a pas repondu alors en fait ben j'aurais bien aimée qu'on fasse connaissance"
moi:"ah Neutral"
elle: "ouais genre ce week end ça te va ?"
moi: "ah mais non en plus le week end je rentre chez mes parents"
elle: "ben en semaine alors ? "
moi: "ah non en semaine je dois bosser mes cours"
elle: "ouais mais bon tu trouvera bien un petit moment?"
moi: "euh non"
elle: "ben allé quoi, enfin bon normalement t'a mon petit mot dans ta boite au lettres avec mon numero, rappelle moi"
elle: "bon allé salut"
moi: "aurevoir"

3 precisions:
-elle ne me plaisait pas trop physiquement (m'enfin j'avoue que ce n'etait pas une raison pour avoir un tel comportement)
-elle m'avait croisé une fois quelques semaines avant ça dans les couloirs de l'immeuble
-j'ai ete faire un tours dans ma boite au lettres une semaine apres, et je l'ai evidement jamais rappellé
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 0:30:28

Grenouille Bleue a écrit:
Daviso: Flo.

:mam:

Deuxième fou rire de la soirée. Je devrais passer plus souvent le soir moi.
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 0:44:05

veux pas raconter, v deprimer apres.
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 1:00:48

TheRuiner a écrit:
- j'avais 15 ans environ, pis j'avais decouvert le Qbasic et donc j'avais enchainé sur le VBA m'enfin qq notions quoi...
et lors d'un mariage, j'etais assis a coté d'une demoiselle ayant sensiblement mon age et plutot jolie, alors jme suis dit tiens jvais lui parler de Qbasic et de VBA... apres 5 min elle est partie :sol:

:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
TheRuiner
Accro
Accro



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 1:07:52

BotMinoo a écrit:
veux pas raconter, v deprimer apres.

faut le prendre avec humour
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 1:10:35

Ne pas avoir embrasser B lorsqu'elle m'a dit qu'elle esitait entre moi et le peintre.

je pense que c'est une grosse GSNALFerie

une autre.
Un jour en cours de techno ma voisine a commencer a ce coller a moi et j'ai rien trouver de mieux que de lui dire de partir.

une de mon frere.
Lors de la sortie foire du trone avec B elle m'a dit qu'elle avait inviter sa soeur a venir avec nous. J'ai proposer a mon frere d'y aller mais il a refussé car il preferait jouer a World of Warcraft

En collo alors que je devais avoir une 15aine d'année :
Il y a avait deux groupes. les grands (plus de 15 ans) et les petits (moins de 15 ans) On ete separer pour les activités et les repas. Un soir il y a eu une boom commune. J'etais en bon nerdz dans la bibliotheque a lire un livre. une fille que je ne connaissais pas du tout viens vers moi et me dit que j'ai de beau yeux. Je repond merci tout gené et je me replonge dans mon livre en l'ignorant.

Lorsque j'etais en 6eme je voulais sortir avec une nana. J'ai eu un joli rato avec devant une 30ene de personne "de toute façon je veux pas sortir avec toi parce que tu es pusso" (a l'epoque dans notre langague de jeune cela signifiait qu'on avait jamais embrasser quelqu'un sur la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
TheRuiner
Accro
Accro



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 1:19:09

-une fois a une soirée une demoiselle s'assied a coté de moi mais de maniere assez proche...
enfin je la connaissait, et je lui ai dis:
"putin bordel j'avais demandé a qq1 de me ramener a boire et j'ai toujours rien Surprised"
elle ne repond rien
et moi je rajoute un truc genre " t'irais pas me chercher une biere ?" (open bar hein)

et je precise aussi que j'avais 2grammes dans chaques bras :whistle:

-a une autre soirée, toujours avec un degré d'alcoolisation elevé pour moi, je debarque et je traverse la piste de danse et en traversant une fille que je connais de vue quoi (a qui j'ai du parler 1 ou 2 fois comme ça pasque on etait genre 2 a attendre un truc... pis elle a du m'adresser la parole...)
enfin bon donc, cette fille viens vers moi et se met a danser en face de moi, j'ai fait un headbang + leger pogotage :rire:

elle s'est sauvée :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Accro
Accro



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 19:42:44

une petite au passage.


14 ans, voyage de classe, on marche tranquille dans une foret. je marche tout seul evidemment, la fille la plus jolie de la classe (une vrai bombe koi) vient à coté de moi et commence à me parler, je lui parle de probabilités, je m'embrouille, je rougis et j'accellere le pas pour la distancer. :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
uxam
Accro
Accro
uxam


Nombre de messages : 237
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 21:51:03

:_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
uxam
Accro
Accro
uxam


Nombre de messages : 237
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 21:51:33

tin je suis pas un GSNALF en fait :lance pierre:
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 21:56:54

14 ans, college une filel dont j'etais amoureux depuis 4 ans, a une boum vient me rpendre la maind irect pour danser sur un slow dont ses copines venaient de me dire que c'etait son prefere

devinez quoi ?

j'a rien fait, pourtant j'en brulais d'envie et je savais qu'elle aussi :crosscrusher:


voila c a cause de ca que je suis traumatisé aujourd'hui :diskobeck:

edit : c'est une tres jçolie avocate toulousaine, aujourd'hui, dont j'ai recupere le numero de tel :diskobeck:
Revenir en haut Aller en bas
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 22:03:23

16 ans, en terminale.
Une super jolie fille de la classe, asiatique, me demande de passer chez elle, elle a un problème d'ordinateur... C'est en face de chez moi, soit, on y va ensemble à la fin des cours.

Problème vite réglé, on reste un peu à discuter de tout et rien. Et elle me sort un truc, je me souviens plus exactement, mais dans la forme et le fond c'était équivalent à un "J'ai trop envie de toi, là tout de suite"...

Moi, assez interloqué : - Heuuuuuu j'ai une copine, tu sais hein ?
Elle, tout sourire : - Et alors, elle saura jamais...

[/Me se barre en courant sans un mot]
Revenir en haut Aller en bas
uxam
Accro
Accro
uxam


Nombre de messages : 237
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 22:12:28

t'avais une copine à 16ans :my_ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 22:13:38

uxam a écrit:
t'avais une copine à 16ans :my_ouch:

oui, et à 19 j'en ai aussi une



mais c'est toujours la même :rire:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 22:15:48

Arkou a écrit:
16 ans, en terminale.
Une super jolie fille de la classe, asiatique, me demande de passer chez elle, elle a un problème d'ordinateur... C'est en face de chez moi, soit, on y va ensemble à la fin des cours.

Problème vite réglé, on reste un peu à discuter de tout et rien. Et elle me sort un truc, je me souviens plus exactement, mais dans la forme et le fond c'était équivalent à un "J'ai trop envie de toi, là tout de suite"...

Moi, assez interloqué : - Heuuuuuu j'ai une copine, tu sais hein ?
Elle, tout sourire : - Et alors, elle saura jamais...

[/Me se barre en courant sans un mot]

t'as raison :jap: c'est bien la fidélité
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 22:17:04

c'est la lose quand même :redface:
Revenir en haut Aller en bas
BotMinoo
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 19/02/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 22:19:14

Arkou a écrit:
c'est la lose quand même :redface:
la lose c moi :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
Arkou
Langue pendue
Langue pendue
Arkou


Nombre de messages : 97
Localisation : Roazhon - BZH
Date d'inscription : 20/04/2005

[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie EmptyMer 20 Avr à 22:25:32

Allez, une autre !
14 ans, Voyage de classe à Paris, au centre des sciences de chaispaskoi.
En car, c'est pour l'aller...
Je m'assieds coté fenetre dans les premières places, tout seul, j'ai pas d'amis vous vous en doutez.
Arrive une charmante demoiselle, que je connais juste de visage, elle est d'une autre classe.
- Salut, je m'appelle clarisse, on se connaît pas encore, je peux m'asseoir à coté de toi ? on aura tout le trajet pour parler
- Non, je veux pas te connaitre je me suis mis ici pour rester seul..
- Ah... :sweat:

:crosscrusher:

15 ans. j'étais en 1re. Voyage pour aller au concours régional des dicos d'or à Brest... c'est le matin, sur le parking où attend le car affrété par l'organisation.
A cette époque, je trouvais indigne de moi de faire la bise aux filles. Ce détail a son importance pour la suite.

J'attends un peu, et d'autres gens de mon lycée se pointent. Dont une fille de ma classe, avec qui j'avais un peu parlé, sans +. Elle était pas mal du tout, avec des yeux hypnotisants :love:.
Elle me dit bonjour, moi aussi, me tend la joue...
Moi qui ne réagis pas...
Elle reste plantée comme une conne pendant 10s, me sort un "Ah, sympa !" évocateur, et repart dans son coin.
Elle ne m'a plus jamais ré-adressé la parole


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 22:27:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty
MessageSujet: Re: [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie   [GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GSNALF] Vos plus grands exploits de GSNALFerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GSNALF] La Gsnalf League
» GSNALF du samedi soir bonsoir
» Avis de gsnalf (suis-je le pire ?)
» Les chansons GSNALF
» De la psychologie des GSNALF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: GSNALF Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser