Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AzN_SiaNe, pour vous servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzN_SiaNe
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Lille / Torcy
Date d'inscription : 04/03/2005

AzN_SiaNe, pour vous servir. Empty
MessageSujet: AzN_SiaNe, pour vous servir.   AzN_SiaNe, pour vous servir. EmptyVen 20 Mai à 18:06:18

Jamais je ne me suis présenté, ça sera désormais chose faite.
Jeune hommme à qui il manque quatre étés pour atteindre un soit disant palier, qui ne m'effraie toujours pas, la trentaine. Je suis du mois de mars pour qui souhaite en savoir plus.
Un amoureux de la vie, des femmmes... Je tiens sincèrement à le préciser malgré la bannalité de la chose, parceque mon cas est extrêmement prononcé.
Mes relations extra-amicales sont comme le soleil de printemps, il apparaît qand je m'y attends le moins, et s'eclipse des que des nuages pointent le bout du nez. Soit, le bonheur fait partie du quotidien si la gourmandise n'est pas notre principal défaut.
Peu actif sur le forum, et je m'en excuse. J'utilise internet principalement aux heures de bureau. Et le week-end, le champs lexical du monde informatique ne fais plus parti de mon univers.

Que le bonheur vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

AzN_SiaNe, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: AzN_SiaNe, pour vous servir.   AzN_SiaNe, pour vous servir. EmptyVen 20 Mai à 18:14:58

bienvenue a toi.

tu vas te dire qu'on met du temps a te souhaiter la bienvenue mais c'est qu'en ce moment tout le monde boss et que le forum se déserte :sisicaivrai: mais tu verra ou tu as deja vu defois ici y a beaucoup d'animation. Et je suis sur qu'elle va revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Invité




AzN_SiaNe, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: AzN_SiaNe, pour vous servir.   AzN_SiaNe, pour vous servir. EmptyVen 20 Mai à 18:20:28

AzN_SiaNe a écrit:
Jamais je ne me suis présenté, ça sera désormais chose faite.
Jeune hommme à qui il manque quatre étés pour atteindre un soit disant palier, qui ne m'effraie toujours pas, la trentaine. Je suis du mois de mars pour qui souhaite en savoir plus.
Un amoureux de la vie, des femmmes... Je tiens sincèrement à le préciser malgré la bannalité de la chose, parceque mon cas est extrêmement prononcé.
Mes relations extra-amicales sont comme le soleil de printemps, il apparaît qand je m'y attends le moins, et s'eclipse des que des nuages pointent le bout du nez. Soit, le bonheur fait partie du quotidien si la gourmandise n'est pas notre principal défaut.
Peu actif sur le forum, et je m'en excuse. J'utilise internet principalement aux heures de bureau. Et le week-end, le champs lexical du monde informatique ne fais plus parti de mon univers.

Que le bonheur vous accompagne.

Quelque chose des "mille et une nuits" dans ta façon de t'exprimer ...
Un poisson donc ... Amoureux des femmes avec trois "m", ce doit être quelque chose !! Que doit-il être fait pour mériter ce troisième double pont ?
Pour ma part, je suis ravie que tu sois là !
Sourire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

AzN_SiaNe, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: AzN_SiaNe, pour vous servir.   AzN_SiaNe, pour vous servir. EmptyDim 22 Mai à 18:04:27

saluté man,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AzN_SiaNe, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: AzN_SiaNe, pour vous servir.   AzN_SiaNe, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AzN_SiaNe, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, qu'est-ce qu'un forum?
» Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???
» Vous en redemandez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser