Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???

Aller en bas 
+8
freewind
PrinceDeLU
Rémi
Maximus
Shadow Man
dje33
JorelePa
titounne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 21:36:47

Nan c'est vrai les soirées de 1er de l'an c'est parfois un bon plan pour rencontrer des gens, des filles pour vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 21:45:57

un diner entre mecs

:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 21:47:44

Ben nan tu as rien compris la...
Revenir en haut Aller en bas
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33


Nombre de messages : 2034
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 21:53:33

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ajerome
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 21:55:34

pareil rien de prevus.... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 22:06:16

c'est parti pour passer une soirée tout seul apparemment :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 22:08:54

Avec mes parents , qui seront couché avant 00h00 comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bavard
Bavard
Rémi


Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 22:33:39

L'année dernière j'avais rien de prévu, et au dernier moment 2 copines m'ont appelé ..

Cette année j'vais surement me bourrer la gueule chez des potes
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 23:10:54

grosse réunion de famille dans l'Isère a 700bornes de chez moi, sachant que je taffe le 30 et reprends le 3, il va me rester 3g dans chaque oeil pour la reprise Very Happy
Ce qui va me faire chier c'est que je vais etre le seul célibataire de la soirée..... et comme c'est famille ==> pas de rencontres possibles :/
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 23:14:25

:console:
c'est sur que la reprise vas etre dur... Moi je sais aps encore ce que je fait mais pareil je bosse le vendredi et le lundi alors ça vas etre dur si je vais une bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyMer 15 Déc à 23:15:52

je vasi etre super crevé vu la route qu'il y aura a faire (et en plus je finis le 30 a 20h :/)
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre?   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyJeu 16 Déc à 1:23:04

titounne a écrit:
Nan c'est vrai les soirées de 1er de l'an c'est parfois un bon plan pour rencontrer des gens, des filles pour vous messieurs.
bof les rencontres au jour de l'an... c'est pas un trop bon contexte, on est tous pétés comme des huitres et le plus souvent bien dénudé ('fin pour moi en tout cas :redface:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre?   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyJeu 16 Déc à 1:28:59

freewind a écrit:

bof les rencontres au jour de l'an... c'est pas un trop bon contexte, on est tous pétés comme des huitres et le plus souvent bien dénudé ('fin pour moi en tout cas :redface:)

et tu t'es trouvé qq avec qui passé le nouvel an dans ta ville ou tu connais personne ? :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyJeu 16 Déc à 1:42:23

Probablement chez Daviso avec le reste du groupe. Les gars de mon école m'ont aussi proposé un truc mais je suis loyal, mwa Very Happy

Ou sinon un truc avec les infirmières mais comme par hasard toutes les jolies rentrent chez leurs parents...

La dernière fois que j'ai passé un nouvel an avec Daviso, je m'étais trouvé quelqu'un là-bas (ce qui n'était d'ailleurs pas la meilleure chose que j'aie faite de la soirée :sweat: ). Là ça parait mal barré, je connais tout le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyJeu 16 Déc à 5:51:11

Je paye mille balles de billets pour aller en France (alors qu'il doit y avoir des trucs geniaux a Londres) et tout ce qui est prevu pour le moment c'est "une soiree deguisee chez Fabien" (cad un vague pote, dans un coin paume)

:redface:
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre?   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyJeu 16 Déc à 7:24:40

Jérôme a écrit:
freewind a écrit:

bof les rencontres au jour de l'an... c'est pas un trop bon contexte, on est tous pétés comme des huitres et le plus souvent bien dénudé ('fin pour moi en tout cas :redface:)

et tu t'es trouvé qq avec qui passé le nouvel an dans ta ville ou tu connais personne ? :jongle:
je remonte à Bruxelles gros bêta :redface:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyJeu 16 Déc à 9:55:22

bon moi a priori si j'ai bien tt suivi on vas faire le prmier de l'an avec des copains de forum de mon cheri (que je connais aussi faut pas pousser) et ce forum a pour themes une voiture...

Bon ils sont sympas les gens mais enf ait souvent je me retrouve un peu seulle car je suis pas top integrée au groupe et que je sais pas trop quoi leur dire moi.

Enfin l'anéne dernière c'etait sympa donc avec un peu de chance ça le seras encore
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:09:53

Grenouille Bleue a écrit:
Probablement chez Daviso avec le reste du groupe. Les gars de mon école m'ont aussi proposé un truc mais je suis loyal, mwa Very Happy

Ou sinon un truc avec les infirmières mais comme par hasard toutes les jolies rentrent chez leurs parents...

La dernière fois que j'ai passé un nouvel an avec Daviso, je m'étais trouvé quelqu'un là-bas (ce qui n'était d'ailleurs pas la meilleure chose que j'aie faite de la soirée :sweat: ). Là ça parait mal barré, je connais tout le monde Crying or Very sad

J'ai une bonne nouvelle pour toi: il devrait y avoir au moins une tête inconnue de sexe féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:39:29

Hermes a écrit:

J'ai une bonne nouvelle pour toi: il devrait y avoir au moins une tête inconnue de sexe féminin...

Tu ne faillis pas à ta réputation de pourvoyeur de chair fraîche. Tu seras grassement récompensé :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:40:49

J'ai dit inconnue. Pas "jolie". Juste "inconnue".

Et c'est Doudou qui l'amène :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:42:27

Hermes a écrit:
J'ai dit inconnue. Pas "jolie". Juste "inconnue".

Et c'est Doudou qui l'amène :whistle:

Aïe, je sens la catastrophe ambulante...

:neowen:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:42:38

je crois que mon nouvel an tombe a l'eau.... rhalala les histoires de famille :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:43:15

Tu pourras pas faire pire que la dernière fois... :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:45:10

DeathMask a écrit:
je crois que mon nouvel an tombe a l'eau.... rhalala les histoires de famille :sisicaivrai:

Quel rapport entre famille et nouvel an ? Ils souhaitent ta présence ?

Hermes a écrit:
Tu pourras pas faire pire que la dernière fois... :whistle:

Elle dansait bien :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? EmptyVen 17 Déc à 16:46:21

Grenouille Bleue a écrit:

Quel rapport entre famille et nouvel an ? Ils souhaitent ta présence ?

Non ca devait etre une grosse réunion de famille et mon frangin m'a dit hier que c'était annulé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???   Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour le reveillon de la saint sylvestre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser