| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romf Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Dim 2 Jan à 20:13:18 | |
| - moggbomber a écrit:
- passe lui quand meme un petit message dans la semaine. juste pour prendre de ses nlles quoi. mais sans trop rentrer dans les details de son emploie du temps.
je pense que ca lui fera plaisir en fait je verrai suivant mon humeur. Je lui enverrai quelques sms, c'est sur. Pour ce qui est de l'appeler, peut etre une fois. De toute facon peut etre qu'elle m'appellera elle (je l'espère), on ne s'est pas quittés fachés. | |
|
| |
dje33 Cupidon
Nombre de messages : 2034 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Dim 2 Jan à 20:36:10 | |
| - Romf a écrit:
- Grenouille Bleue a écrit:
Pink Lady: "Je sais que tu essaierais de passer plus de temps avec toi et moins dans mes études, et je sais en plus que tu parviendrais à me convaincre. Donc ce n'est pas une bonne idée" :/ C'est ca qui me fait peur je pense qu'il faudrait que tu lui explique que ce genre de truc ne risque pas d'arriver. | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Dim 2 Jan à 22:48:01 | |
| kikoo
bon alors je suis d'accord avec les autres, la laisser tranquille cette semaine tout en lui envoyant un petit message histoire de lui rappeler ta presence mais sans etre lourd. Un truc du genre: j'espere que ça vas, je pense a toi, travaille bien. Enfin je sais pas...
Sinon l'idée de Grenouille de tout de suite poser des regles tout de suite ça me semble bien.
Je sais que avec mon cheri au depart c'est ce qu'on avait fait, j'avais dit on ne se verra jamais les mardi soir car j'ai DS le mercredi. Et pareil pas le jeudi car le lednemain c'est TP... ou un truc du genre. Bref règles etablie pour que ça se passe bien. et même si des fois c'est moi qui avait envie de le voir alors que c'etait un soir sans ben il me disait non, et voila.
Donc parler en ensemble, definisser un soir ou vous pouvez vous voir, et essayer de vous fixer des limites comme ça elle verra que tu prend ton travail et le sien à coeur, que tu veut que vous reussissiez vous etudes tout les deux. | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Dim 2 Jan à 23:27:55 | |
| je déteste les repas en famille.... j'ai un frère casé depuis un an, et ma soeur vient d'emménager avec son copain, je suis l'ainé et le célibataire endurci de la famille on venait de manger la galette des rois (pas moi cette année encore, tant mieux il aurait fallu me choisir une reine), et ma mère qui remet le couvert sur mon ex (celle dont j'ai déja parlé ici). Alors comment elle va? ca va bien son taf? jusque la normal... ma belle soeur demande qui c'est. mon frère:"Bah c'est son ex" ma mère: "je l'aimais bien moi, elle était gentille etc etc...." je me suis tiré vite fait pour débarrasser la table... | |
|
| |
Romf Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Lun 3 Jan à 22:27:46 | |
| Re bonjour,
Ces dernières heures furent très dures pour moi.
Tout d'abord rentrer sur aix dans mon appart et me retrouver seul dimanche soir m'a évidemment beaucoup fait cogiter, ce qui n'est pas forcément bon. Je lui ai tout d'abord envoyé un sms (qui en fait prenait 3 sms) lui disant que je tenais a elle, que j'esperais qu'elle allait faire le bon choix, que la prepa était une épreuve a passer et qu'on pouvait la passer à 2, que si elle avait peur de pas assez travailler à cause de moi je ferai des efforts. J'ai ajouté que si elle voulait me parler qu'il n'y aurait pas de problème et que ca me ferait plaisir de lui parler. Le reste de la soirée a été très difficile, j'ai craqué en me remémorant les bons moments passés ensemble, et en pensant à une possible séparation. Très très dur. Bizarrement j'ai bien dormi, mais dès le réveil la situation m'est revenu en tête, me rappelant que c'est tout sauf un cauchemard.
Je suis de plus en plus pessimiste. Déja elle m'a précisé dimanche matin que ca faisait quelques temps qu'elle se posait des questions. Et quand je lui ai demandé si ca pouvait être le stress, elle a dit "peut etre mais pas que ca". Cette soirée apporte des éléments plutot pas très encourageants. Tout d'abord je lui ai envoyé un petit sms lui demandant comment c'était passé sa rentrée, si elle s'en sortait et j'ai ajouté qu'elle me manquait. Sa réponse a été super courte, quelque chose comme "ca a été comme une rentrée voila... bisous". Ca fait très mal. D'autant que ce soir en passant pour écrire mon récit je tombe sur une amie à elle sur msn à qui je demande si elle a des informations. Déja elle lui a dit aussi qu'elle était dans le flou. Mais j'apprends aussi qu'un concours que j'ai passé qui si je le réussis m'obligera à partir vers Lille (quand on vient de Marseille ca fait loin) la fait flipper. J'y avais évidemment pensé mais je ne pensait pas que ca l'affecterait autant. Enfin ce n'est pas la raison de ses interrogations, mais surement un élément qui s'ajoute. Son amie me propose de l'appeler, pour avoir des infos. Entre temps elle a éteint son portable, surement de peur que j'appelle.
Je me sens totalement impuissant dans cette situation, j'ai peur que des situations pas forcément faciles lui fassent peur alors qu'il est possible selon moi de les surmonter à deux. C'est très dur de s'imaginer que la personne avec qui vous vous sentez le mieux a des doutes de son coté, surtout quand tout se passait plutot bien.
Je pense l'appeler mercredi. J'y réfléchis encore (j'ai le temps) car je pense que ca va être difficile. En tout cas je suis dans une impasse pour l'instant, et je vois mal comment m'en sortir si cette relation se termine.
Je vous remercie tous de votre aide. Raconter, ca aide déja à relacher un peu la tension. | |
|
| |
Romf Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Lun 3 Jan à 22:57:23 | |
| Bon j'ai eu de nouveaux éléments. Elle a réussi à la joindre. Apparament c'est bien à cause du boulot en partie, que je suis trop sur son dos, que comme elle sort tard elle peut pas travailler quand on se voit. Apparament elle veut voir comment elle gère quand elle ne me voit pas et qu'on ne s'appelle pas. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne m'en a pas parlé. Peut etre pour ne pas me blesser. Enfin ca a l'air assez flou encore de l'avis de son amie. Donc j'attendrai samedi. Pour moi c'est silence radio jusque la, sauf si elle m'appelle. Ca va être dur mais au moins j'ai de nouveaux éléments, le temps de réfléchir à des solutions, en attendant samedi, j'espère qu'à ce moment on pourra parler et trouver ensemble des solutions. Je vous tiendrai au courant. L'espoir n'est pas perdu, mais je suis de nature plutot pessimiste. On verra samedi. | |
|
| |
titounne
Nombre de messages : 3399 Localisation : Dans la lune.... et chez les fous Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Lun 3 Jan à 23:27:02 | |
| en voyant ton premier message j'allais te dire que un sms qui en prend trois dimanche soir plus un ce soir, à ce rytme jamais elle croiras que tu peut lui laisser le temps qu'elle demande pour bosser...
mais bon vu le second post tu a l'air devider à faire silence radio jusau'a samedi et à mon avis c'est la bonne solution | |
|
| |
DemieLune Exhib
Nombre de messages : 1485 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Lun 3 Jan à 23:41:11 | |
| je suis larguée, c'est quoi un sms !? | |
|
| |
titounne
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 4 Jan à 0:11:21 | |
| c'est un "short message service" bref des message ecrit que tu envoie par ton telephone portable | |
|
| |
Romf Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 4 Jan à 17:49:05 | |
| Ce topic est pas très vivant Ceci dit merci pour vos commentaires Depuis que j'ai eu de nouveaux éléments je vais un peu mieux pour l'instant, même si j'ai des bouffées de stress lorsque je pense un peu trop avec ma tendance à être un peu pessimiste... | |
|
| |
warrior Exhib
Nombre de messages : 1330 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 4 Jan à 17:57:10 | |
| ah j'avais pas vu ton post donc je vais repondre même si c'est un peu tard oui tu fait bien de la laisser tranquille, mais rappelle lui quand même que tu est la de temps en temps en la motivant pour son travail. tu peux peut etre tentter aussi d'aller faire une balade en foret ou autour d'un plan d'eau ce week end pour qu'elle decompresse un pti peu | |
|
| |
Romf Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 4 Jan à 18:10:58 | |
| - warrior a écrit:
- ah j'avais pas vu ton post
donc je vais repondre même si c'est un peu tard
oui tu fait bien de la laisser tranquille, mais rappelle lui quand même que tu est la de temps en temps en la motivant pour son travail. tu peux peut etre tentter aussi d'aller faire une balade en foret ou autour d'un plan d'eau ce week end pour qu'elle decompresse un pti peu euh non cette semaine jusqu'à samedi c'est silence radio, vu comme elle a répondu à mon sms et ce qu'elle a dit avec son amie, c'est clair qu'elle veut être tranquille cette semaine Pour ce weekend, on verra :/ | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
Nombre de messages : 1979 Localisation : pas loin Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 4 Jan à 22:39:13 | |
| Ouais le silence radio ca semble etre la meilleure chose a faire pour le moment, c'est pas facile a gérer, on a toujours envie d'envoyer un petit mot doux, mais en la laissant bosser cette semaine, tu lui enleves une pression que tu lui mettais inconsciemment et qu'elle ne gérait pas très bien... Elle aura surement en vie de te voir ce week end. Profites en d'ailleurs pour bouger et te changer les idées, aller boire un verre avec des potes, meme si t'en as pas forcément envie ca fait toujours du bien au final. | |
|
| |
Romf Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 4 Jan à 22:54:13 | |
| Le plus dur est surtout de se sentir si impuissant, d'avoir envie de l'appeler pour parler et donner sa vision des choses, sachant que la dernière fois où je l'ai eu au téléphone elle n'était pas très explicite... La peur aussi qu'elle prenne une décision et que je ne puisse rien y faire. Enfin de toute façon, je m'imagine le pire tout le temps, je n'ai qu'à attendre. | |
|
| |
PrinceDeLU Exhib
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 4 Jan à 23:01:41 | |
| la semaine va passer vite t'inquiètes | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 10:34:00 | |
| et bonne année a tous : : plein d'amour et de conquête pour cette année 2005 !!!! en espérant qu'elle soit plus fructueuse que la 2004 (qui fut, il faut bien l'avouer, désastreuse pour moi ) allé GOOD LUCK a tous !!!! | |
|
| |
Myway
Nombre de messages : 5526 Localisation : pays du "putaing cong!" Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 11:31:32 | |
| Salut Violette, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu! Tout plein de bonheur pour toi aussi!
Dernière édition par le Ven 7 Jan à 15:59:58, édité 1 fois | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 11:41:16 | |
| | |
|
| |
Violette Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 12:11:48 | |
| c'est fini le ptit louis...... me suis recu une jolie claque le 24.... me suis réveillée chez lui en pleurant pour résumer.... j'ai passé un merveilleux noel.... mais bon.... jvais tout faire pour tourner la page maintenant, c'est un ami et ca doit le rester... coup de coeur ou pas..... enfin une nouvelle année, un nouveau départ... le prochain sera le bon | |
|
| |
Sig Accro
Nombre de messages : 204 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 12:24:18 | |
| - Violette a écrit:
- c'est fini le ptit louis...... me suis recu une jolie claque le 24.... me suis réveillée chez lui en pleurant pour résumer.... j'ai passé un merveilleux noel....
mais bon.... jvais tout faire pour tourner la page maintenant, c'est un ami et ca doit le rester... coup de coeur ou pas.....
enfin une nouvelle année, un nouveau départ... le prochain sera le bon J'adore les fêtes de Noël rien que pour ça moi tiens, il se passe toujours un truc qui devrait jamais arriver... Bonne année à toi et bonne chance pour transformer ptit louis en ami . | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
Violette Bavard
| |
| |
Sig Accro
Nombre de messages : 204 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 12:36:35 | |
| | |
|
| |
Romf Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 22:17:12 | |
| Bonjour à tous.
Ca y est, c'est fini, elle m'a appelé à 18h15 pour m'annoncer la nouvelle. Elle m'a dit que je n'y étais pour rien, qu'elle en avait simplement marre et envie de se retrouver seule sans vraiment pouvoir l'expliquer. Elle m'a appelé aujourd'hui pour ne pas me laisser ruminer trop longtemps, elle s'est d'ailleurs excusée de m'avoir laissé sans nouvelles, mais que ca lui avait permis de bien y réfléchir.
Que dire? Bien sur je suis triste et décu. Se dire que les bons moments passés ne sont plus que des souvenirs, que les "projets" (je met entre guillemets car il ne s'agit pas de gros projets, plutot d'idées ou de projets de vacances) en resteront finalement la.
Ma réaction que je redoutais m'a plutot surpris. Je n'ai pas fondu en larmes, je ne suis pas à me morfondre. Peut-être est ce parceque c'est tout chaud, que je n'ai pas encore réalisé, je ne sais pas. Difficile à dire. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas triste, au contraire. mais je ne l'explique pas. Enfin comme vous le savez c'était ma 1ère relation, et donc 1ère rupture... Je pense que ca va être difficile, des souvenirs vont revenir... Le temps m'aidera surement. J'espère simplement arriver à surmonter, ne pas tomber dans la démotivation totale et me retrouver dans un état larvaire.
Elle veut que l'on garde le contact, voire qu'on se voit de temps en temps (qu'on reste amis en fait?). Je pense que c'est faisable, même si il me faudra évidemment un peu de temps. En tout cas je ne lui en veux pas. Elle a fait un maximum pour ne pas me blesser, et a été honnète. Et je n'oublierai pas les bons moments passés ensemble.
Voila, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je vous remercie de votre aide. Et à tous ceux qui se retrouvent dans le même cas, je n'ai pas beaucoup de conseils à donner sinon d'en parler. Le pire est de rester seul à ressasser, trop cogiter. Même si ce n'est pas facile et si on n'a pas forcément envie, essayez de voir des amis. Je ne vois pas d'autre solution. | |
|
| |
dje33 Cupidon
Nombre de messages : 2034 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Jeu 6 Jan à 22:21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|