| Relations amoureuses | |
|
+33laurentMarseyll TiTeLoVe tharkun neriki KimSoderstrom Jules Mixor tyle JorelePa Shadow Man PrinceDeLU Trompie marcoluni dje33 uxam moggbomber Ryan Violette tcheupa Kiko freewind warrior titounne fifi brindacier Jay-Jay Grenouille Bleue Maximus mimikette jm1981 Daviso amandine75011 Myway Rimini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 15:54:01 | |
| En faite , je suis le seul célibataire :'( | |
|
| |
Ryan Accro
Nombre de messages : 208 Localisation : Liège gelbique Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 15:54:23 | |
| C'est pas la bonne méthode | |
|
| |
Grenouille Bleue
Nombre de messages : 3506 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 15:54:38 | |
| - Ryan a écrit:
Je peux comprendre que sa mère l'énerve mais avoir aussi peu de considération envers ma personne à ce moment là m'a un peu refroidi voire meme beaucoup :/ Elle est partie parce que sa mère l'énervait, ou parce qu'elle obéissait ? Le coup de la fille étouffée par les parents, il y a deux conditions cumulatives: A) Se mettre bien avec la famille et B) Couper progressivement le cordon N'y va pas trop vite, j'y ai perdu la Pinkette | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 15:56:02 | |
| - Ryan a écrit:
- C'est pas la bonne méthode
Certes | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:05:45 | |
| un pti coucou en passant! bon va falloir que je lise le retard que j'ai pris ca rapelle de bon souvenirs bon par contre moi qui commencait a peine a connaitre par coeur certains smileys va falloir tout reprendre p.s bisous a trompeee, amandine et TLN (hum) a qui j'ai manqué | |
|
| |
mimikette Commère
Nombre de messages : 146 Localisation : France (au milieu) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:05:59 | |
| Salut ! Il y a bien une solution aux mères envahissantes : il faut enlever la belle ! (enfin pas à l'ancienne avec un cheval hein, avé les méthodes modernes) | |
|
| |
tcheupa Bavard
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:07:16 | |
| - Tigrou a écrit:
- En faite , je suis le seul célibataire :'(
Au choix, je préfère célibataire à divorcé..... | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:07:32 | |
| - mimikette a écrit:
- Salut !
Il y a bien une solution aux mères envahissantes : il faut enlever la belle ! (enfin pas à l'ancienne avec un cheval hein, avé les méthodes modernes) Euh et quand c le mec ( moi ) qui a une mère envahissante on fait comment ? | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:08:44 | |
| - tcheupa a écrit:
- Tigrou a écrit:
- En faite , je suis le seul célibataire :'(
Au choix, je préfère célibataire à divorcé..... Certes | |
|
| |
Ryan Accro
Nombre de messages : 208 Localisation : Liège gelbique Date d'inscription : 06/12/2004
| |
| |
tcheupa Bavard
| |
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:12:37 | |
| | |
|
| |
Maximus Nerdz
| |
| |
mimikette Commère
Nombre de messages : 146 Localisation : France (au milieu) Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:15:06 | |
| - Tigrou a écrit:
- Euh et quand c le mec ( moi ) qui a une mère envahissante on fait comment ?
Et ben là c'est facile, on coupe le cordon (en passant, on peut pas rapatrier des vieux smileys ?, j'ai du mal avec ceux-là) | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:15:51 | |
| Bon , je tente un coup de force dès l'année 2005 ? | |
|
| |
Ryan Accro
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:15:56 | |
| - Tigrou a écrit:
- Ryan a écrit:
- Grenouille Bleue a écrit:
- Ryan a écrit:
Je peux comprendre que sa mère l'énerve mais avoir aussi peu de considération envers ma personne à ce moment là m'a un peu refroidi voire meme beaucoup :/ Elle est partie parce que sa mère l'énervait, ou parce qu'elle obéissait ?
Le coup de la fille étouffée par les parents, il y a deux conditions cumulatives:
A) Se mettre bien avec la famille et B) Couper progressivement le cordon
N'y va pas trop vite, j'y ai perdu la Pinkette Par énervement en fait, mais je ne comprends pas ce type de réaction, on était bien et manifestement ca n'aurait pas changé grand chose qu'elle rentre comme prévu, vers 6h du matin, c'est un type de logique qui m'échappe Vous avez fais l'amour , non ... Au pire ca sera pour une prochaine fois , tu vas jouer ta chochote Justement on était fort ocuppé justement lorsque la tres cher môman à téléphoner, certes elle n'a pas répondu, on a eu le temps de finir notre affaire mais bon | |
|
| |
uxam Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/12/2004
| |
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:17:44 | |
| Je sais ce que ca fait , j'etais dans la situation de ta miss et mes sentiments quand ma mère m'appelait au beau milieu de l'affaire : Elle peut pas me lacher ? J'ai envie de passer du bon temps avec elle ? mais si j'y vais pas ca va etre pire ?
Ryan , ne joue pas ta chochote et essaye de te mettre a sa place , un peu! | |
|
| |
mimikette Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:18:16 | |
| - Tigrou a écrit:
- Bon , je tente un coup de force dès l'année 2005 ?
Tu vis chez ta mère ? Tu as des revenus ? | |
|
| |
Maximus Nerdz
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:19:36 | |
| - mimikette a écrit:
- Tigrou a écrit:
- Bon , je tente un coup de force dès l'année 2005 ?
Tu vis chez ta mère ? Tu as des revenus ? Je vis chez mes parents , je suis encore lycéen , bac a la fin de l'année .. Aucun revenu mais quand tu sais que je ne suis jamais sorti le samedi soir appart avec mon ex .. enfin des trucs comme ca ... | |
|
| |
mimikette Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:25:17 | |
| - Tigrou a écrit:
- Je vis chez mes parents , je suis encore lycéen , bac a la fin de l'année .. Aucun revenu mais quand tu sais que je ne suis jamais sorti le samedi soir appart avec mon ex .. enfin des trucs comme ca ...
Tant que tu es lycéen, si tu n'as pas un petit boulot à côté pour payer un loyer, c'est un peu mort pour l'indépendance, c'est clair. La meilleure chose serait que tu décroches ton bac ; après que tu continues tes études ou que tu rentres dans la vie active, tu n'habiteras certainement plus avec elle en permanence. D'ici là, comme l'ont suggéré les autres forumeurs, rien ne t'empêche de lui expliquer avec calme et intelligence que tu es un grand garçon et que tu as besoin de respirer un peu. | |
|
| |
Maximus Nerdz
| |
| |
mimikette Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:29:25 | |
| - Tigrou a écrit:
- Si cela pouvait etre si simple
Je sais que c'est pas facile. Je suis passée par là, et la seule solution a été de me barrer à la fin de mes études et de trouver un job pour plus rendre de comptes à personne, sauf à moi. D'où l'importance du bac. | |
|
| |
moggbomber Cupidon
Nombre de messages : 3164 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:37:45 | |
| ouai une grosse gueulante ca peut le faire. sinon aussi moi quand j'ai été hyper vulnerable et qu'elle a voulu m'aider je l'ai repoussée. je sais c cruel mais j'avais pas envie de son aide a elle. ca m'etouffait. ca a du lui faire bizarre mais elle a fini par comprendre.. enfin moi c'etait bizarre je trouvais que ma mere m'etouffait mais qu'elle etait pas maternelle : s | |
|
| |
mimikette Commère
| Sujet: Re: Relations amoureuses Mar 7 Déc à 16:40:44 | |
| Bah ça dépend des relations que vous aviez... si vous étiez pas très proches et qu'il y avait un manque de dialogue ou de confiance entre vous, c'est pas étonnant que tu l'aies téj quand elle a voulu t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations amoureuses | |
| |
|
| |
| Relations amoureuses | |
|