Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Relations amoureuses

Aller en bas 
+33
laurentMarseyll
TiTeLoVe
tharkun
neriki
KimSoderstrom
Jules
Mixor
tyle
JorelePa
Shadow Man
PrinceDeLU
Trompie
marcoluni
dje33
uxam
moggbomber
Ryan
Violette
tcheupa
Kiko
freewind
warrior
titounne
fifi brindacier
Jay-Jay
Grenouille Bleue
Maximus
mimikette
jm1981
Daviso
amandine75011
Myway
Rimini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fifi brindacier
Bavard
Bavard
fifi brindacier


Nombre de messages : 34
Localisation : :p
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 21:38:01

Tigrou a écrit:

Que faire ?

Y allait avec un pote non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 22:15:20

Elle est bien bonne la blague , j'ai personne avec qui causé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fifi brindacier
Bavard
Bavard
fifi brindacier


Nombre de messages : 34
Localisation : :p
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 22:42:39

Tigrou a écrit:
Elle est bien bonne la blague , j'ai personne avec qui causé Boulet

Ah bah ui je suis censé le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 22:46:27

Non c pas toi le boulet , c moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 22:47:08

kikoo

bon mon boulet d'ex collegue a enfin l'air d'avoir compris apres notre discution de samedi que il n'y aurait jamais rien entre nous vu que j'ai reçus ce mail ce matin

"j'ai compris ce que tu m'a dit et je respecte tes sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 22:50:23

Hello Wink

La famille est toute réunie on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 22:53:11

Il est chou ton avatar petite rimini ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 22:56:20

Tigrou a écrit:
Il est chou ton avatar petite rimini ...

C'est moi et mon lapinou (je l'ai toujours) mais je ne suis plus aussi choupinette lol et plus question de monter sur un balcon et de me pencher comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 23:05:15

Que veux tu malheureusement avec l'age on perd son cotè poupon , c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 23:45:32

Alors warrior tu lui a donné ta lettre a ta belle?
quelle a ete sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 23:48:09

Tu ne sera que cela durant la nuit , je pense titounne ..
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 23:54:46

myway sur HFR:Et titounne a-t-elle raconté son entrevue avec son collègue collant ? Confused?:


vi..

allez je te remet le post qui parle de ma soirée de vendredi

Citation :
Donc soirée prevue avec une 20aine d'amis et mon cheri

et voila t'y pas que peu de temps avant de partir mon telephone sonne pour m'annoncer un SMS... je regarde... c'est mon boulet d'ex collegue (pour rappel il veut pas comprendre que j'ai un copain, que je l'aime et que j'en ai rien a foutre de sa gueule, que de l'amitié je voulais bien mais pas plus et la même l'amitié il m'a gonflé donc non)
qui me dit "est ce que je peut t'appeler ce soir?"
ma reponse "si tu veut mais je v au resto!"
bref tel qui sonne pendant que je me prepare donc je repond pas (j'etais à la bourre evidement)
pas de message...

au resto vers 22h je regarde mon tel, un appel raté et un message sur ma messagerie...
"Salut c moi, est ce que on pourrait se voir demain, car je croit que ça serait bien qu'on le fasse avant le mois prochain et que bon tu m'a dit que tu voulais me parler et c important pour moi"

Alors en effet j'avais dit dans un mail que je voulais lui parler, pour lui expliquer une bonne fois pour toute que bon fallait qu'il me lache..

Bref je rappel, messagerie, et je lui dit que j'ai horeur qu'on me force la main mais que bon ok demain matin fin de matinée...

Il me rappel pour me dire ok ou tt ça quoi... je l'ai legerement agressé je m'en rend compte...

Bref ce matin RDV a 11h30 pres de chez moi, et la je croit qu'il a enfin compris que il fallait arreter...

Mais je suis pas sure à 100% car il a quand même finis par "Si tu as besoin de moi tu as mon tel, et puis peut etre a une prochaine fois"

et donc bon pour detailler je lui ai bien expliquer que il y aurais jamais rien entre nous, j'ai ete assez violente dans mes mots et je l'ai achever avec "franchement je voit un psy tu croit que ce que tu fait ça m'aide"!!!!

bref aujourd'huii message de ça part disant qu'il avait compris et qu'il respectais mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 23:54:51

titounne a écrit:
Alors warrior tu lui a donné ta lettre a ta belle?
quelle a ete sa réaction?

oui elle l'as pas encore lue
plus de news mercredi smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 23:59:23

warrior a écrit:

oui elle l'as pas encore lue
plus de news mercredi smurfin

oki, elle a eu l'air d'aprecier ou pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 0:00:20

warrior a écrit:
titounne a écrit:
Alors warrior tu lui a donné ta lettre a ta belle?
quelle a ete sa réaction?

oui elle l'as pas encore lue
plus de news mercredi smurfin

La journée des nenfants ?
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 0:11:28

heuu c'est lequel le bon topik là celui là ou l'autre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 0:12:42

c celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 0:18:52

Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 1:26:08

Rimini a écrit:
Tigrou a écrit:
Il est chou ton avatar petite rimini ...

C'est moi et mon lapinou (je l'ai toujours) mais je ne suis plus aussi choupinette lol et plus question de monter sur un balcon et de me pencher comme ça Wink

Du coup ya plus de monde au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 1:28:50

Grenouille Bleue a écrit:
Rimini a écrit:
Tigrou a écrit:
Il est chou ton avatar petite rimini ...

C'est moi et mon lapinou (je l'ai toujours) mais je ne suis plus aussi choupinette lol et plus question de monter sur un balcon et de me pencher comme ça Wink

Du coup ya plus de monde au balcon.



Surtout en ce moment , ne dis t'on pas : "Noël au balcon, enrhumé comme un con " king
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 2:37:12

J'ai eu des news Surprised

Voila l'autre jour un ami et sa copine on cassé apres plus de 2ans ensemble c'etait plutot dur pour la fille surtout qui a fait une tentative de suicide :/
J'ai donc aidé cette fille que j'appreciai beaucoup et depuis je la soupconne de s'attacher de plus en plus a moi :/

Hier soir donc elle vient passer une soirée chez moi et manque de chance rate son métro elle reste donc a dormir chez moi dans le meme lit....
Resultat rien (je suis un gentlman) sauf qu'en se reveillant on a fait un calin, et depuis j'ai l'impression que ca a laisser des traces, elle m'envoi encore sur msn "je vais tomber amoureuse" j'essaye de la raisonner mais c'est dur :/

que faire.... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 2:49:39

et toi tu ne ressend rien pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Maximus
Nerdz
Nerdz
Maximus


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 9:34:53

Kiko a écrit:
J'ai eu des news Surprised

Voila l'autre jour un ami et sa copine on cassé apres plus de 2ans ensemble c'etait plutot dur pour la fille surtout qui a fait une tentative de suicide :/
J'ai donc aidé cette fille que j'appreciai beaucoup et depuis je la soupconne de s'attacher de plus en plus a moi :/

Hier soir donc elle vient passer une soirée chez moi et manque de chance rate son métro elle reste donc a dormir chez moi dans le meme lit....
Resultat rien (je suis un gentlman) sauf qu'en se reveillant on a fait un calin, et depuis j'ai l'impression que ca a laisser des traces, elle m'envoi encore sur msn "je vais tomber amoureuse" j'essaye de la raisonner mais c'est dur :/

que faire.... ? Sad


Peut etre qu'au fond d'elle , elle voit en toi son mec etant donnée que vous étiez amis ..
Je serai toi , j'esserai de l'aider certes mais pas d'etre aussi proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
tcheupa
Bavard
Bavard
tcheupa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 10:39:29

salut tout le monde,


j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider un peu, parce que mes nuits (enfin, mes "matins") sont en train de devenir une torture. Depuis que j'ai à nouveau du temps libre, j'ai recommancé à rêver chaque nuit de ma femme. Je fais chaque nuit un rêve différent (dont je me souviens au réveil). Dans ces rêves, ma femme semble toujours vouloir revenir vers moi, on est bien ensemble, puis tout à coup quelque chose se passe (une fois, j'ai vu quelque chose d'écrit par son nouveau mec sur sa poitrine, une autre fois elle part en hurlant) qui fait que je me réveille en sursaut, au bord des larmes. Et bien sûr, impossible de rester au lit après ça.

J'ai accepté le fait qu'elle m'ait quitté et qu'elle ait un nouveau mec avec la raison. Mais avec le coeur, je n'y arrive pas et j'en souffre horriblement. J'en ai assez de tout ça. Le pire c'est que je suis "forcé" de garder contact avec elle parce qu'il y a notre fille au millieu de tout ça.... Parfois, j'en ai vraiment marre de tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 10:54:24

salut Pas facile de te répondre ... C'est dur de tourner la page, surtout avec le coeur. Je crois qu'on ne la tourne jamais vraiment, on fait avec. En plus, vous avez une fille, c'est un lien indéfectible ! La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de sortir beaucoup ou faire du sport, un sport qui te crève bien, pour que tu dormes l'esprit plus "libre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations amoureuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations amoureuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR
» Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser