Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Relations amoureuses

+33
laurentMarseyll
TiTeLoVe
tharkun
neriki
KimSoderstrom
Jules
Mixor
tyle
JorelePa
Shadow Man
PrinceDeLU
Trompie
marcoluni
dje33
uxam
moggbomber
Ryan
Violette
tcheupa
Kiko
freewind
warrior
titounne
fifi brindacier
Jay-Jay
Grenouille Bleue
Maximus
mimikette
jm1981
Daviso
amandine75011
Myway
Rimini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titounne

titounne

Relations amoureuses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 9:44:58

Grenouille Bleue a écrit:
titounne a écrit:
ce soir ça fait 4 ans que je suis avec mon :my_atsuko: cheri :my_atsuko: mais il est pas la :_cry_: :_cry_: :_cry_: :_cry_: :_cry_: ... il est en deplacement en bretagne. C'est pas zuste

4 ans !
Félicitations, je suis admiratif !
Même Daviso n'en est pas là avec sa femme :whistle:
Merci mais pas de quoi etre admiratif pour autant

Maximus a écrit:

Idem avant mon ex , j'avais que ce genre de relations Smile

Tu n'avais pas dit que c'était ta première ?
Je comprend plus rien à ses histoires au TLN
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 9:47:08

tyle a écrit:
Bonsoir !

Voila j'ai une petite question Smile

Qu'est ce qu'on fait quand on fait une petite reflexion a la fille que l'on convoite, et qu'elle le prend TRES mal, au point de plus vouloir me voir/parler, bloquer sur msn, pas de reponse a l unique mail envoye, ni au tel...

C'est le moment de se dire de laisser tomber ?

EDIT : j'ai reflechi (eh oui !) a la situation, j'ai trouve 4 hypotheses :

1. Comme elle sait qu'elle me plait, elle me manipule et ca l'amuse de me faire souffrir.
2. Elle se rend compte qu'elle tient plus a moi qu'elle le pensait, du coup elle se vexe si je lui dis un truc qui lui plait pas.
3. Comme elle n'a pas trouve le courage de dire clairement qu'elle ne voulait pas de moi, elle a trouve cette solution la.
4. Elle a pete un cable electrique de 10.000 volts, et elle est un peu embete face a sa reaction excessive.

Perso je dirai dans l'ordre 4,1,3,2

Vous en pensez quoi ? :_confused_:
Je me rappel plus exactement qu'elle est ton histoire donc finalement les 4 solution peuvent etre justes.

Mais bon c'est quoi la reflexion qui a entrainé tout ça
titounne

titounne

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 9:50:00

tyle a écrit:
Je prends ton histoire en cours, mais sans pour autant vouloir de toi, peut etre que ca lui plaisait de savoir que tu lui plaisais, ca flatte quand meme l'ego non ?
il y a certainement de ça.

disons que ça flatte et c'est toujours plaisant d'avoir qqun qui tient à nous même si nous on cherche que de l'amitié.

Elle est peut etre "jalouse" à l'idée que tu vas t'interesser à d'autre fille.
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 11:57:38

tyle a écrit:
Bonsoir !

Voila j'ai une petite question Smile

Qu'est ce qu'on fait quand on fait une petite reflexion a la fille que l'on convoite, et qu'elle le prend TRES mal, au point de plus vouloir me voir/parler, bloquer sur msn, pas de reponse a l unique mail envoye, ni au tel...

(...)

Perso je dirai dans l'ordre 4,1,3,2

Vous en pensez quoi ? :_confused_:

Il faudrait d'abord savoir de quelle "petite réflexion" il s'agit. Surtout que dans ma grande carrière de boulet, je me suis parfois rendu compte que certaines phrases qu'on croit pas trop méchantes frappent directement au coeur des complexes de quelqu'un et hop, catastrophe....

warrior a écrit:

j'essaye de te faire comprendre que les gonzesses s'amusent souvent avec les mecs de cette facon
experience vécue de nombreuse fois.
maintenant je le vois plus vite mais c'est pas encore ca
ah toutes des salopes sauf maman :_lol_:

What the fuck ?!?
Qu'elles n'osent pas faire du mal et qu'en conséquence elles ne soient pas claires, oui. Mais s'amuser ainsi, ça reste plutôt rare, du moins d'après mon expérience.

warrior a écrit:
bon sinon quelques news.

cette conne me fait la geule je sais pas pourquoi :airforceone:
j'suis super étonné, j'croyais qu'elle aurais été plus sympa une fois que je lui aurais dit que je lachais le morceau et la c'est l'effet inverse, moi pas comprendre :airforceone:
j'vé lui demander si elle a des copines celibataires, ptete elle vera vraiment que je lache l'affaire et elle sera peut etre plus aimable.

La réflexion précédente plus celle-ci, tu ne serais pas en train de devenir misogyne par déception, là ? Wink

Enfin une mauvaise idée le coup des copines célibataires. Même si elle ne veut rien faire avec toi, elle appréciait probablement tes attentions. Il serait donc souhaitable que tu passes par une période de deuil raisonnable pendant laquelle tu te montreras convenablement déprimé avant de te jeter sur une nouvelle cible.

- Ca fait un an que je pense à toi et que je t'aime, je veux t'épouser et être le père de tes enfants
- Je suis vraiment désolée mais ça ne sera pas possible
- Ok, tu aurais des copines ?
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 13:47:44

La réflexion précédente plus celle-ci, tu ne serais pas en train de devenir misogyne par déception, là ? Wink

Enfin une mauvaise idée le coup des copines célibataires. Même si elle ne veut rien faire avec toi, elle appréciait probablement tes attentions. Il serait donc souhaitable que tu passes par une période de deuil raisonnable pendant laquelle tu te montreras convenablement déprimé avant de te jeter sur une nouvelle cible.

- Ca fait un an que je pense à toi et que je t'aime, je veux t'épouser et être le père de tes enfants
- Je suis vraiment désolée mais ça ne sera pas possible
- Ok, tu aurais des copines ?

franchement rien a foutre, elle l'as bien cherché de toute facon.
Elle veux pas de moi, je vais pas continuer a m'interesser a elle pour juste flatter son ego.
Elle s'est assez foutue de ma geule comme ca, je vais pas jouer les crevards pour une salope qui n'en vaux pas la peine.
pfff quel con j'ai été franchement, elle en a rien a foutre de moi et ce depuis le début et ca l'as bien amusé que j'étais a ses pieds.
Maintenant elle peux aller se faire foutre, surtout qu'elle se laisse bien draguer par les autres mecs et même des mecs mariés. Si elle étais comme ca avec son homme, je le comprend franchement. Comment il aurais pu avoir confiance en elle si elle étais plus proches des autres mecs que de lui.
Elle a clairement un problemes avec les mecs et elle dois vraiment être du genre a penser que l'herbe dans le pret a côté est toujours plus verte.
http://warrior1985.skyblog.com
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 13:49:10

Euh ... t'as fumé quoi ?
Non, mais bon, faut pas abuser: la semaine dernière, c'était la femme de ta vie, et aujourd'hui tu l'insultes à tout va. Va falloir se calmer, là! What the fuck ?!?
neriki
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 13:54:11

warrior a écrit:

une salope qui n'en vaux pas la peine.
Intéressant, elle te fait la gueule, alors automatiquement, elle ne veut plus de toi et devient "une salope qui n'en vaux pas la peine."... :nul:

Tu serais par un peu GSNALF sur les bords, toi? :whistle:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 14:09:37

neriki a écrit:
warrior a écrit:

une salope qui n'en vaux pas la peine.
Intéressant, elle te fait la gueule, alors automatiquement, elle ne veut plus de toi et devient "une salope qui n'en vaux pas la peine."... :nul:

Tu serais par un peu GSNALF sur les bords, toi? :whistle:

faut pas oublier qu'elle se prive pas pour se marrer avec les autres mecs comme une filette de 15 ans en chaleur et qu'a moi elle me fait la geule alors qu'elle sais très bien que je tiens encore a elle.
Alors si ca c'est pas du fait expret je sais pas ce que c'est.
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 14:10:50

warrior a écrit:
franchement rien a foutre, elle l'as bien cherché de toute facon.
Elle veux pas de moi, je vais pas continuer a m'interesser a elle pour juste flatter son ego.
Elle s'est assez foutue de ma geule comme ca, je vais pas jouer les crevards pour une salope qui n'en vaux pas la peine.
pfff quel con j'ai été franchement, elle en a rien a foutre de moi et ce depuis le début et ca l'as bien amusé que j'étais a ses pieds.
Maintenant elle peux aller se faire foutre, surtout qu'elle se laisse bien draguer par les autres mecs et même des mecs mariés. Si elle étais comme ca avec son homme, je le comprend franchement. Comment il aurais pu avoir confiance en elle si elle étais plus proches des autres mecs que de lui.
Elle a clairement un problemes avec les mecs et elle dois vraiment être du genre a penser que l'herbe dans le pret a côté est toujours plus verte.

Il faudrait calmer un peu les qualificatifs, on essaie d'être cools sur la modération mais il y a des limites.

Depuis le début, je pense que tout le forum t'a donné son opinion sur le sujet, à savoir que c'était mal barré d'avance. Maintenant, on ne te dit pas de continuer à "t'intéresser à elle" mais simplement qu'elle a probablement l'impression que tu n'as jamais été sincère vue la vitesse à laquelle tu retournes ta veste.

Tu devrais relire Le renard et les raisins.
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 14:20:53

Il faudrait calmer un peu les qualificatifs, on essaie d'être cools sur la modération mais il y a des limites.

Depuis le début, je pense que tout le forum t'a donné son opinion sur le sujet, à savoir que c'était mal barré d'avance. Maintenant, on ne te dit pas de continuer à "t'intéresser à elle" mais simplement qu'elle a probablement l'impression que tu n'as jamais été sincère vue la vitesse à laquelle tu retournes ta veste.

Tu devrais relire Le renard et les raisins.

j'lui est même pas dis que je m'interessais plus a elle, je lui est dis que je la laissais tranquille et que je la draguais plus tant qu'elle voudra pas.
je pensais que ca pourrai la rendre plus gentille mais c'est encore pire.
alors soit elle veux vraiment pas de moi, soit ca la fait chier que je m'interesse plus a elle, mais la elle l'as bien cherché.
faut pas qu'elle dise que c'est de ma faute, je pense que j'ai été assez pacient avec. Et elle voulais vraiment que je me desinteresse a elle donc qu'elle viens pas pleurer parce que j'ai compris son message.
Elle me fait la geule ben c'est tout ca veux dire qu'elle veux même plus de moi comme ami, pourquoi, j'en sais rien, j'ai été reglo avec elle quand même, elle a pas de raison d'être comme ca.
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:18:47

Myway a écrit:
Euh ... t'as fumé quoi ?
Non, mais bon, faut pas abuser: la semaine dernière, c'était la femme de ta vie, et aujourd'hui tu l'insultes à tout va. Va falloir se calmer, là! What the fuck ?!?

bah non il passe par tous les stades de la rupture..
classique quoi :pierre:
surprise, marchandage, agressivité, pleurs etc etc.. je me souviens plus exxactement
http://rsc.forumactif.com
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:23:12

Ben oui, mais je suis désolée, c'est pas une raison pour insulter comme ça. :airforceone:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:40:12

Myway a écrit:
Ben oui, mais je suis désolée, c'est pas une raison pour insulter comme ça. :airforceone:

j'suis désolé mais elle joue les salopes tu veux que je dise quoi :airforceone:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:43:26

Désolée, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les insultes :airforceone:
C'est quand-même qqn que tu as aimé, respecté, etc... et qui ne t'a pas, à mon sens, fait une crasse impardonnable. Effectivement, elle te fait la gueule sans te dire pourquoi, c'est pas cool, pas sympa, etc... mais de là à être traitée de salope & Cie ... :nul:
Et ne me fais pas le coup du "je vois enfin sa vraie nature, avant j'étais aveuglé par mes sentiments, etc...", j'y crois pas. Tu l'as cotoyé assez longtemps pour la connaitre.

Mais je n'excuse en rien son comportement, elle pourrait au moins mettre les choses au clair avec ti, te dire ce qu'elle te reproche, etc... :jap:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:50:12

Myway a écrit:
Désolée, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les insultes :airforceone:
C'est quand-même qqn que tu as aimé, respecté, etc... et qui ne t'a pas, à mon sens, fait une crasse impardonnable. Effectivement, elle te fait la gueule sans te dire pourquoi, c'est pas cool, pas sympa, etc... mais de là à être traitée de salope & Cie ... :nul:
Et ne me fais pas le coup du "je vois enfin sa vraie nature, avant j'étais aveuglé par mes sentiments, etc...", j'y crois pas. Tu l'as cotoyé assez longtemps pour la connaitre.

Mais je n'excuse en rien son comportement, elle pourrait au moins mettre les choses au clair avec ti, te dire ce qu'elle te reproche, etc... :jap:

quelle me fait la geule encore je m'en fout, mais qu'elle chauffe des autres mecs pour me faire enrager, la je m'excuse mais c'est pas le comportement d'une femme bien :airforceone:
c'est la premiere qui me fait un coup pareil franchement je suis super étonné.
elle avais toutes ses chances et elle a tout gaché :nul:
C'est fini quoi, je la croyais pas comme ca, elle cache bien son jeux derriere ses airs de sainte ni touche qui dis qu'elle est pas encore prete et tout ca. Elle s'est bien foutu de ma geule c'est tout ce que je vois et moi comme un con j'ai marché dans son jeu
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:52:07

Mais est-ce que tu es sûr qu'elle chauffe des mecs, et en plus pour te faire enrager?
N'est-ce pas parce que tu es déçu d'avoir été éconduit que tu supportes mal qu'elle soit amicale avec d'autres gars ? Ca pourrait se comprendre, que tu sois plus sensible sur ce point-là. :airforceone:

EDIT: enfin bref... J'en ai un peu raz-le-bol de voir que "toutes les filles sont des salopes qui jouent avec vous". Bizarrement, c'est surtout quand elles ne veulent pas/plus de vous . Donc je me dis que ça ne peut être que parce que vous êtes plus sensibles à ces moments-là et que vous interprétez mal des comportements que vous n'aviez même pas remarqué quand tout allait bien :airforceone:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:55:25

Myway a écrit:
Mais est-ce que tu es sûr qu'elle chauffe des mecs, et en plus pour te faire enrager?
N'est-ce pas parce que tu es déçu d'avoir été éconduit que tu supportes mal qu'elle soit amicale avec d'autres gars ? Ca pourrait se comprendre, que tu sois plus sensible sur ce point-là. :airforceone:

hier j'lui demande si elle fait la geule, pas de reponse.
un autre qui lui demande tu me fait la geule elle lui fait un grand sourire, puis après elle fait plein d'alusion avec lui et elle le touche même.
alors si c'est pas pour me faire chier je sais pas ce que c'est :airforceone:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 15:57:19

C'est peut-être pas "pour te faire chier", mais parce qu'elle t'en veux de qqch. Faut pas non plus être tout le temps parano et se dire "elle fait exprès" :airforceone:

Maintenant, peut-être qu'effectivement elle se fout de toi, s'amuse à t'énerver, etc.. mais bon, je pouvais pas laisser passer ce post qui est le Xème (pas de toi, en tout!) sur le thème "elle joue avec moi". :redface:
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 16:02:44

Myway a écrit:

EDIT: enfin bref... J'en ai un peu raz-le-bol de voir que "toutes les filles sont des salopes qui jouent avec vous". Bizarrement, c'est surtout quand elles ne veulent pas/plus de vous . Donc je me dis que ça ne peut être que parce que vous êtes plus sensibles à ces moments-là et que vous interprétez mal des comportements que vous n'aviez même pas remarqué quand tout allait bien :airforceone:

c'est surtout quand on pensait qu'il y avait un truc et qu'on se rend compte qu'en fait il n'y a rien. on se fait des tonnes de films et ensuite on pense qu'elle a fait ca juste pour nous faire chier alors que la fille voulait juste etre sympa
http://spaces.msn.com/members/ajerome
Violette
Bavard
Bavard
Violette

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 16:04:34

manger avec louis a midi... rahalalal... spa possible d'etre aussi craquant... :love:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 16:06:45

dje33 a écrit:
Myway a écrit:

c'est surtout quand on pensait qu'il y avait un truc et qu'on se rend compte qu'en fait il n'y a rien. on se fait des tonnes de films et ensuite on pense qu'elle a fait ca juste pour nous faire chier alors que la fille voulait juste etre sympa
Oui, ben c'est aussi ça que je reproche. Un peu ras-le-bol des jugements à l'emporte-pièce. Tout le monde a le droit de se faire des films, c'est même normal. Mais bon, faut pas passer dans l'excès inverse quand on retombe sur terre :airforceone:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 16:08:10

dje33 a écrit:
Myway a écrit:

sauf que quand elle veux juste être sympa elle te dis pas qu'elle est pas encore prete mais qu'elle sera prete un jour et tout des trucs comme ca.
donc voila elle joue bien avec mes pieds c tout ce que je vois.
en tout cas elle va bien me rendre mon hub usb :fouet:
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 16:08:25

Myway a écrit:

Oui, ben c'est aussi ça que je reproche. Un peu ras-le-bol des jugements à l'emporte-pièce. Tout le monde a le droit de se faire des films, c'est même normal. Mais bon, faut pas passer dans l'excès inverse quand on retombe sur terre :airforceone:

moi j'essaie de ne pas tombé dans l'exes inverse mais quand tu es GSNALF et que tu a souvent ete decu c'est un peu dur
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 16:10:13

dje33 a écrit:

moi j'essaie de ne pas tombé dans l'exes inverse mais quand tu es GSNALF et que tu a souvent ete decu c'est un peu dur

c'est clair c'est dur quand on a toujours été déçu par les filles.
quand je pense a l'autre couillon sur TF1 qui prefere jouer que de passer du temps avec sa copine :nul:
dje33
Cupidon
Cupidon
dje33

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 EmptyJeu 16 Déc à 16:10:59

warrior a écrit:

sauf que quand elle veux juste être sympa elle te dis pas qu'elle est pas encore prete mais qu'elle sera prete un jour et tout des trucs comme ca.
donc voila elle joue bien avec mes pieds c tout ce que je vois.
en tout cas elle va bien me rendre mon hub usb :fouet:

c'est une maniere sympa de dire qu'elle veut pas avec toi.
si a chaque fois que tu la vois tu t'imagine des trucs il vaut peu etre mieux que tu arrete de la voir pendant un petit moment pour passer a autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses - Page 25 Empty

Relations amoureuses
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant