Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exercices physiques

Aller en bas 
+9
Cathy
Myway
Daviso
moggbomber
warrior
nounours
uxam
Rimini
DemieLune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 EmptySam 12 Mar à 21:06:08

thrombopenie et neutropenie

en francais, je fabrique des anticorps contre mes plaquettes et mes globules blancs...

le probleme, c'est que chaque personne reagit differement aux traitements...
je fais partie de la categorie "ultra-chieur" qui reagit pendant un moment, puis apres, ca marche plus.

j'en suis a une bonne dizaine de traitements essayes et le dernier ne fonctionne plus donc va surement en avoir un nouveau tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 EmptySam 12 Mar à 21:06:56

ah, un autre point, on sait pas d'ou ca vient ni comment ca part donc on teste pleins de trucs sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 EmptySam 12 Mar à 21:53:30

cobaye humain... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:05:33

castor_masqu a écrit:
ah, un autre point, on sait pas d'ou ca vient ni comment ca part donc on teste pleins de trucs sur moi...

oui,quand il s'agit de s'autodétruire,y'a plein de voies assez mystérieuses parfois.J'espère pour toi que cette maladie va te foutre la paix.Remarque si tu veux la dégommer,je suis sur que t'y arrivera,faut pas dec,c'est pas la p'tite bête qui mangera la grosse.non mais sans blague...
calin :copain:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 EmptySam 26 Mar à 23:28:57

Trompie a écrit:
Je parlais plutot de me mettre au sport, moi... Juste pour raffermir le tout :jongle:
Mais peux pas payer un club, pas la volonte de faire des abdos-fessiers chez moi, tres peu de piscines a Londres (j'ai pas bcp cherche, il est vrai :redface:)....

Pffff :my_maman:
La danse ou tout se qui est relié, est aussi très bien pour raffremir et faire un bon cardio :jap: Je ne parle pas d'en faire de façon "professionnel" ni dans l'intention de monter sur scène, juste d'en faire régulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 EmptySam 26 Mar à 23:51:13

Ouais mais pareil c'est payant... Je verrais en avril ( Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 0:40:50

Non, oui, je suis pareille que toi... :sarcastic:
Il y a un millénaire que je me dis que je devrais faire de l'exercice et comme la danse est moins cher que le gym, c'était mon idée, mais comme c'est payant quand même et que c'est à 40 minutes (de marche, mais j'ai pas d'autres transports) de chez-moi, je me dégonfle à chaque fois... :tapefront:

Mais bon, avec très peu d'espace d'appart et beaucoup de volonté (un peu forcé par un problème qui m'a obligée à commencer) je fais des ti exercices maisons, environ 30 minutes chaque matin ou à tous les deux jours dans le pire des cas... c'est au moins ça (plus la marche que je fais beaucoup) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Contenu sponsorisé





Exercices physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices physiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Santé et bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser