Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exercices physiques

Aller en bas 
+9
Cathy
Myway
Daviso
moggbomber
warrior
nounours
uxam
Rimini
DemieLune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 22:28:49

ca nique pas le dos cet exercice justement? je croyais qu'il fallait garder le dos le plus plat possible :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 22:36:22

moggbomber a écrit:
ca nique pas le dos cet exercice justement? je croyais qu'il fallait garder le dos le plus plat possible :_confused_:


le dos est droit,et le reste,c'est les jambes qui bougent et les abdos qui travaillent,cet exercice ne flingue pas le dos,trouve pas d'excuse,au boulot clap
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 22:38:53

Et oui ca ne nique pas le dos ces exercices.
Mais pour moi reste un leger souci, ma chambre est trop petite :excite: pas de place du tout pour faire le moindre exercice.
Et je pense pas que sur un lit sa soi super pour le dos. :neowen:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 22:51:17

nounours a écrit:
Et oui ca ne nique pas le dos ces exercices.
Mais pour moi reste un leger souci, ma chambre est trop petite :excite: pas de place du tout pour faire le moindre exercice.
Et je pense pas que sur un lit sa soi super pour le dos. :neowen:

Ah bon ?
Pas de place dans la chambre pour le moindre exercice ?
Moi oui...
Surtout avec l'aide d'un bel homme.
Dans un sujet comme ça, fallait s'y attendre.
:_oups_:
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 22:53:32

Le sport c’est le mal (je te plagie mogg :_smile_: )

Je suis tombée dedans à 13 ans et j'ai pris 7 kg de muscles en qq mois. Je vous battais au bras de fer, les mecs.

Maintenant ça va un peu mieux, je suis moins extrême, mais j'essaie encore de courir 3 fois par semaine, un peu de gym et de la danse aussi et pourtant, je suis pas la jumelle de Kournikova, ni d’Amélie d’ailleurs. Mais il faut que je m’épuise sinon le yang reprend le dessus et je commence à mordre.

Alors un conseil ne commencez jamais sinon vous êtes foutus.

Autre chose trop de sport c’est mauvais pour la libido, dur dur de s’intéresser à la gaudriole quand on est tout courbatu.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 23:04:08

Citation :
Moi oui...
Surtout avec l'aide d'un bel homme.
Dans un sujet comme ça, fallait s'y attendre.
:_oups_:


Un bel homme où????
Je ne le vois pas :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 23:07:46

nounours a écrit:


Un bel homme où????
Je ne le vois pas :sisicaivrai:

Moi non plus.
T'inquiète.
Il va finir par trouver le chemin...
:dje33:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 23:12:37

nounours a écrit:
Un bel homme où????
Je ne le vois pas :sisicaivrai:

C'est si moche que ça un marsupial? :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 23:19:49

La-Croquante a écrit:
Mais il faut que je m’épuise sinon le yang reprend le dessus et je commence à mordre.
Quoi, tu veux dire que c'est pas bien de mordre/griffer les gens !?? :_confused_: :rideau:

La-Croquante a écrit:
Alors un conseil ne commencez jamais sinon vous êtes foutus.
Tu sais pourquoi ? :rideau: C'est un peu comme bien se nourir... quand on commence, on est tout simplement dégoûté par ce qu'on mangeait avant (ide pour la cigarette remarque, les ex-fumeurs sont les pire anti-tabac qui a pas! Very Happy )

Mais il n'y a pas que ça! Dans le cas de l'exercice, notre corps sécrète de la morphine... de façon naturel et saine... mais comme c'est quand même une drogue, on devient accro.. :redface: :rideau:

Petit *hint* : l'adrénaline est conçu pour "nous faire performer en situation de stress"... comme si à l'origine, un homme qui s'en va en chasse se fait prendre en chasse, c'est l'adrénaline qui fait en sorte qu'il arrive à se pousser plus vite et plus longtemps que normal... ou de donner la force à une mère de soulever une voiture pour sauver son enfant qui est pris dessous...

MAIS, aujourd'hui, comme le mode de vie à changé, qu'on ne chasse plus, qu'on ne fait presque plus d'efforts physique, l'adrénaline, toujours sécrétée par notre corps, s'est mis à servir pour nous pousser dans des situations stressantes (stress cérébrale ou émotif) de la vie contemporaine. Et ça, c'est pas bon... !!! Il me semble d'ailleurs que c'est cancérigène à long terme... Sad

La-Croquante a écrit:
Autre chose trop de sport c’est mauvais pour la libido, dur dur de s’intéresser à la gaudriole quand on est tout courbatu.
Tout abus est négatif ! :redface:
Faut savoir faire les choses pour se sentir comblé, sans se surpasser ! :fleur:
Enfin, c'est ce que je crois ! :redface: Après, tu fais ce que tu veux ! :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 23:22:10

nounours a écrit:
Mais pour moi reste un leger souci, ma chambre est trop petite :excite: pas de place du tout pour faire le moindre exercice.
Et je pense pas que sur un lit sa soi super pour le dos. :neowen:
Non, ne le fait pas sur le lit!!!

...C'est sûr que j'ai pas beaucoup d'espace dans ma chambre, mais quand on a un appart, ya d'autres endroit ! Very Happy ...reste que je n'ai pas la place que je voudrais ; il y a bien des choses que je ne peux pas faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 23:32:18

moggbomber a écrit:
ca nique pas le dos cet exercice justement? je croyais qu'il fallait garder le dos le plus plat possible :_confused_:
Je crois que la différence entre homme/femme ce voit ici... Mon Gaulois non-plus ne veut pas faire cet exercice, c'est comme evil pour lui. Déjà, le centre d'équilibre n'est pas au même endroit. Pour les hommes, il est plus haut que celui des femmes.

Quand je fais des "redressements-assis", je n'arrive pas à garder le dos droits quand je commence à avoir mal aux abdos... :airforceone: C'est là que je commence à forcer tout croche... Mais remarque que je fais un peu des deux... un peu moins de redressements, plus de celui illustré... Very Happy

...Je crois que l'exercice le plus dur que j'ai fait dans ce sens, c'est des redressement-assis, mais de côté... :sol: Il faut se coucher de côté comme si on les faisait normalement et ça prend quelqu'un pour nous ternir autant les genoux que les pieds (en gros, mon Gaulois se met comme assis en indien sur mes pieds, et il met tout son poids sur mes genoux (et il est costaud mon Gaulois :redface: ) et parfois je réussis quand même à décoller du sol ! Enfin bref, quand t'es bien collé sur le sol, tu remontes le torse, mais de côté... Ça fait travailler les abdos latéraux.. :sol:

Je sais pas si c'est bon pour le dos où non... tous les exercices/réchauffements qu'on fait en danse ne sont pas forcément bon pour ceux qui ont le physique plus sensible... comme les fameux "pieds pointés" :sarcastic: En allant voir l'osthéo, je me suis bien rendu compte que c'était presque mieux de les avoir, au contraire, à angle droit, sinon détendu... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 18:25:32

Daviso a écrit:
nounours a écrit:
Un bel homme où????
Je ne le vois pas :sisicaivrai:

C'est si moche que ça un marsupial? :whistle:




:tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape:
J'ai jamais dit ca mais hier soir il était pas dans les environ
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 18:49:59

Aïeuh !

:neowen:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 19:43:22

rafal' eud coup eud baton dans sgueule! :redface:
(nan cherchez pas d'ou ca vient! :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 2:06:52

pompes, abdos et halteres depuis 3 mois presques tous les soirs pendant en moyenne 30 minutes

les resultats commencent a se voir...
par contre, c'est pas ca qui m'avait fait maigrir, c'etait le fait de tomber amoureux et de me prendre un rateau qui m'ont fait perdre 7kg en 1 mois et que j'ai toujours pas repris...

j'en suis a 97kg pour 1m87,5 (les medicaments me font toujours grandir)
faut que je perde une partie de mon bide...
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 3:09:01

DemieLune a écrit:


Mais il n'y a pas que ça! Dans le cas de l'exercice, notre corps sécrète de la morphine... de façon naturel et saine... mais comme c'est quand même une drogue, on devient accro.. :redface: :rideau:

ah endorphine, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 3:13:26

la vraie morphine, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 3:28:21

castor_masqu a écrit:
la vraie morphine, c'est mieux Very Happy


:plusun:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 11:18:27

warrior a écrit:
castor_masqu a écrit:
la vraie morphine, c'est mieux Very Happy


:plusun:
t'as deja essaye ???

j'en ai deja pris plusieurs fois, ca fait tout bizarre, tu scotches sur n'importe koi.

j'avais meme reussi a regarder le bigdil... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 14:25:55

castor_masqu a écrit:

t'as deja essaye ???

j'en ai deja pris plusieurs fois, ca fait tout bizarre, tu scotches sur n'importe koi.

j'avais meme reussi a regarder le bigdil... :sweat:

:alvas: :alvas:
desolé :sweat: mais trop bien amené :mam:

comme quoi hein la drogue cai le mal va vous fait aimer les emissions de qualitaÿ de TF1 :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:27:00

warrior a écrit:
castor_masqu a écrit:
la vraie morphine, c'est mieux Very Happy


:plusun:
je dois pas avoir la même expérience... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:37:57

on plaisante Demie Lune calin
J'ai jamais essayé la vraie morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 20:50:36

...Moi, j'ai déjà vu quelqu'un s'en faire injecter directement dans le coeur aux soins paléatifs.... Sad :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
castor_masqu
Accro
Accro



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 20:51:22

j'ai essaye mais avec prescription medicale...
je venais de me faire ouvrir le bide et ils m'avaient enleve la rate donc sans ca, je pouvais pas supporter la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 EmptySam 12 Mar à 20:56:46

:sweat: En médecine, on est d'accord que c'est autre chose...

...Non mais, c'est quoi que t'a pour subir tout ces machins ?? :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Contenu sponsorisé





Exercices physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices physiques   Exercices physiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices physiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Santé et bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser