Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Relations sexuelles - interdit aux mineurs

+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryan
Accro
Accro
Ryan

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 14:11:10

DemieLune a écrit:
Ryan a écrit:
En fait j'ai jamais autant pris mon pied que lorsque je couchais avec des ex :austinou:

à analyser pour savoir le pourquoi du comment précisément :redface:
J'ai pas fini de méditer sur la question, mais dans ma démarche mental, j'en suis rendue où j'ai compris (puisque ça me le fait aussi) que je dissocie sexe et amour... :airforceone:

Genre... j'arrive pas à être pleinement épanouie sexuellement quand j'aime vraiment le mec... mais quand je me fous du lendement et que je ne suis pas vraiment attachée... :nafou:

Il y a une peur la dessous, j'en suis persuadée, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ; c'est mon prochain défi "psychologique" Very Happy

L'idéal serait de parvenir à garder une certaine distance avec l'être aimé je pense, de l'aimer d'un amour véritable qui ne serait pas entaché par...l'attachement, tel une fleur l'être humain besoin d'un minimum d'espace individuel pour s'épanouir et révéler son plein potentiel, métaphoriquement il y a de ca dans un "one shoot" avec son ex, on se sent libre, débarassé de l'obligation de performance, et puis comme le dit Loup des Villes je lui ai dit des choses que je ne lui disais pas lorsqu'on était ensemble du style "p'tain tu m'excites toi :rideau: " , chose que je n'aurais pas dite...par peur...de...je ne sais trop quoi en fait :excite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 17:41:29

Ryan a écrit:
L'idéal serait de parvenir à garder une certaine distance avec l'être aimé je pense, de l'aimer d'un amour véritable qui ne serait pas entaché par...l'attachement, tel une fleur l'être humain besoin d'un minimum d'espace individuel pour s'épanouir et révéler son plein potentiel, métaphoriquement il y a de ca dans un "one shoot" avec son ex, on se sent libre, débarassé de l'obligation de performance, et puis comme le dit Loup des Villes je lui ai dit des choses que je ne lui disais pas lorsqu'on était ensemble du style "p'tain tu m'excites toi :rideau: " , chose que je n'aurais pas dite...par peur...de...je ne sais trop quoi en fait :excite:
La peur est définitivement le sentiment le plus tordu... :excite: Il sert normalement à nous avertir d'un "danger"... et qu'est-ce qu'on en fait aujourd'hui qu'on ne court plus après des mamouth avec des lances aux pointes de silex !?! :nul:

Je suis pareil ! Je suis bourée de peurs futiles qui m'empêchent d'avancer. Les miennes ne sont pas tant au niveau de la communication (d'ailleurs, c'est ce qui me sauve, parce que quand je parle des mes peurs à mon Gaulois, il me fait réaliser que c'est un peu ridicule et me rassure bien-sûr Very Happy ) ; c'est plutôt au niveau de "faire les choses"... :pfff:
http://www.demie-lune.com
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 18:01:47

A la base c'est un mécanisme ingénieux qui nous protège des danger c'est vrai mais le revert de la médaille c'est que ce systme possède sa propre structure dans notre petite tête et que la volonté consicente ne peut pas faire grand chose pour contrôler malheureusement, mais néanmoins il existe des méthode tres efficaces ..enfin tout ca c'est un peu HS mais bon, le Quotient émotionnel est quelque chose de tres important on le sous-estime beaucoup je crois...

Imaginons nous sans être brimés par des peurs ou des innhitions innutiles, parvenir à contrôler tout ca...RaaaaaaaHHhh !!! :diskobeck: --> :baraskud:
warrior
Exhib
Exhib
warrior

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 18:08:21

suffit juste de refaire l'algo clap
Puis maintenant je me suis fait greffer une puce wifi :love:
même plus besoin de cable pour reprogrammer mon cerveau c'est trop bien :love:
http://warrior1985.skyblog.com
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 18:22:55

warrior a écrit:
suffit juste de refaire l'algo clap
Puis maintenant je me suis fait greffer une puce wifi :love:
même plus besoin de cable pour reprogrammer mon cerveau c'est trop bien :love:

F4ar 0wN3d :crosscrusher:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 19:00:54

DemieLune a écrit:
Je crois que tu ne comprends pas... Mr. Green (tu as le droit de me lancer une pierre pour ça si tu veux Mr. Green )

:pierre:

Citation :
Je ne crois pas que son manque de confiance ait un rapport avec "les charmes". Dire à une fille qu'elle est belle voir sublime, que t'aime son corps, que t'aime sa spiritualité, que tu aimes ce qu'elle te fait est largement suffisant...

Je ne parle encore une fois que de cas particuliers mais entre *dire* à une fille qu'elle est belle et que tu aimes sa spiritualité (:rire: ) et qu'elle le *ressente*, il y a une différence fondamentale. Si tu lui dis "j'adore ton humour", c'est bien. Si tu éclates de rire à un de ses traits d'esprit, c'est mieux. Pareil pour le sexe.

Citation :
Me faire dire que j'étais "bonne", que je "savais ce qu'il faut faire pour plaire aux hommes", que j'étais une "envoyée du ciel pour amener les hommes au 7ème ciel", etc... ça m'a donnée confiance envers mes charmes, mon arme féminine, me disait que j'étais "correct", sur "la bonne voie" et que je faisais "ce qu'il fallait"... ...................Le jour où mon Gaulois m'a dit que je n'étais pas obligée de faire certains trucs, surtout quand j'ai pas envie... j'ai été sauvé... sauvé de toutes mes illusions de petite fille qui se sacrifait pour que l'autre "have hell of a time" Wink

Ca reste toujours sympathique que l'autre have hell of a time ;-) pas tout le temps et pas en se forçant, comme tu dis, mais ça participe à la confiance en soi.
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 19:02:08

Ryan a écrit:
C'est bizare comme...déchargé du poid d'une relation, on est beaucoup plus libéré par rapport au saisk, on a passé un accord tacite avec mon ex de 8 jours (dont j'avais raconté l'histoire sur HFR ou içi je ne sais plus) ou chacun se sert de l'autre quand on a des pulsions, et bien c'est chouette d'être un homme objet j'peux vous l'dire :fouet:

Mouais, testé très récemment, et franchement je préfère garder le contrôle :jongle:
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 19:03:04

Qu'appelles tu contrôle ?
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 19:04:45

Ryan a écrit:

Contrôler la vitesse et le tempo, jouer avec la limite, sans avoir quelqu'un qui s'agite violemment à contre-courant :fouet:
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 21:39:58

Grenouille Bleue a écrit:
Ryan a écrit:

Contrôler la vitesse et le tempo, jouer avec la limite, sans avoir quelqu'un qui s'agite violemment à contre-courant :fouet:

Je suis un objet sexuel dans le sens ou je lui sert de *bouche trou* si je puis dire mais ca ne sous entends pas que c'est elle qui a le contrôle sur la situation :my_ange:

Enfin elle est..Bizare...on sex, elle accepte tout sauf que je lui fasse plaisir bucco génitalement :rideau: , elle a refusé lorsque j'ai voulu lui rendre la pareille, j'ai pas trop compris m'enfin c'est pas grave.
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 22:32:48

Ryan a écrit:
Ryan a écrit:

Je suis un objet sexuel dans le sens ou je lui sert de *bouche trou* si je puis dire mais ca ne sous entends pas que c'est elle qui a le contrôle sur la situation :my_ange:

Enfin elle est..Bizare...on sex, elle accepte tout sauf que je lui fasse plaisir bucco génitalement :rideau: , elle a refusé lorsque j'ai voulu lui rendre la pareille, j'ai pas trop compris m'enfin c'est pas grave.

ptet que tu t'y prends mal :my_ange:
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 22:52:51

DeathMask a écrit:
Ryan a écrit:
Ryan a écrit:

ptet que tu t'y prends mal :my_ange:

Faudrait déja qu'elle se laisse faire pour pouvoir juger :fouet:
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMar 4 Jan à 23:03:14

je n'ai pas pratiqué depuis le mois d'aout.... je suis prêt pour ma reconversion dans les ordres :whistle:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMer 5 Jan à 13:30:12

Ca fait jamais que 5 mois, c'est pas la mort non plus, si ? :airforceone:
Si tu cherches qqch de sérieux, ça me parait pas vraiment extraordinaire. Bien sûr, si tu cherches des coups d'un soir et que t'en as pas trouvé depuis août (en cherchant), y'a des questions à se poser :whistle:
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMer 5 Jan à 13:32:22

Ryan: en as-tu bien discuté avec elle? Peut-être as-t-elle l'impression que c'est un endroit... pas très ragoûtant et elle a un peu honte?
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMer 5 Jan à 14:19:32

Myway a écrit:
Ryan: en as-tu bien discuté avec elle? Peut-être as-t-elle l'impression que c'est un endroit... pas très ragoûtant et elle a un peu honte?

Non apparemment c'est pas ca, j'en ai discuté et elle a invoqué le fait qu'elle ne me connais pas assez pour ca, bizare, c'est censé être que sexuel pourtant, le fait d'invoquer cette raison fait que je ne comprends pas tout en fait, mais c'est pas grave je ne suis pas là pour essayer de la comprendre :rideau:
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMer 5 Jan à 16:25:53

Myway a écrit:
Ca fait jamais que 5 mois, c'est pas la mort non plus, si ? :airforceone:
Si tu cherches qqch de sérieux, ça me parait pas vraiment extraordinaire. Bien sûr, si tu cherches des coups d'un soir et que t'en as pas trouvé depuis août (en cherchant), y'a des questions à se poser :whistle:
mais ya des jours c'est vraiment dur.... et bon ya pas que le sexe non plus, c'est 5 mois sans bisous, calins etc....
Myway

Myway

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyMer 5 Jan à 16:26:45

Oui, j'imagine. Ca doit manquer. Mais bon, j'avais l'impression que tu te considérais comme un cas désespéré, et donc je te disais que c'était quand-même pas le cas! Wink
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyJeu 6 Jan à 17:16:36

Et merde........Ca y est elle s'accroche :nul: Vraiment aucun contrôle, c'est pourtant censé être clair bon dieu, on baise jusqu'à ce qu'un de nous 2 trouve une raltion "stable" ..et voila qu'au bout de 2 apres midi de baise elle m'avoue à demi mots qu'elle est accroc, enfin elle n'a meme pas eu besoin de me le dire, je le sentais!

En s'habillant elle a secoué la tete comme pour demander ou j'allais l'embrasser, joue ou bouche, j'ai choisi la joue mais ca me brise le coeur de devoir lui faire du mal, elle est partie en s'exclamant "bon ben à dans 100.000ans..."

:pierre: Les FeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEMMMMMMMmmmmMMMMMMeeeEEEsssSSSSsss....
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyJeu 6 Jan à 17:27:11

c'était le risque....

Courage pour t'en dépêtrer Very Happy
Vaudrait mieux tout stopper net quand meme, surtout si tu veux pas la voir soufrir. Comme les choses étaient claires au départ elle devrait comprendre.... en fin j'espère
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyJeu 6 Jan à 17:27:46

Ryan a écrit:
Et merde........Ca y est elle s'accroche :nul: Vraiment aucun contrôle, c'est pourtant censé être clair bon dieu, on baise jusqu'à ce qu'un de nous 2 trouve une raltion "stable" ..et voila qu'au bout de 2 apres midi de baise elle m'avoue à demi mots qu'elle est accroc, enfin elle n'a meme pas eu besoin de me le dire, je le sentais!

Tu es trop doué pour le commun des mortels, que veux-tu Mr. Green
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyJeu 6 Jan à 17:28:24

Myway a écrit:
Oui, j'imagine. Ca doit manquer. Mais bon, j'avais l'impression que tu te considérais comme un cas désespéré, et donc je te disais que c'était quand-même pas le cas! Wink

Non mais ca devient désespérant :whistle:
Ryan
Accro
Accro
Ryan

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyJeu 6 Jan à 17:32:01

Ryan a écrit:

Tu es trop doué pour le commun des mortels, que veux-tu Mr. Green

J'ai rien dit de tel, loin de moi de vouloir mettre la vérité en avant de la sorte afin de gratifier un égo surdimenssioné par le fait qu'elle a jouis 4 fois ...Nan je déconne of course ..

...je suis même loin d'ailleur.. :dawa_neowen:
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyJeu 6 Jan à 17:36:39

Ryan a écrit:
J'ai rien dit de tel, loin de moi de vouloir mettre la vérité en avant de la sorte afin de gratifier un égo surdimenssioné par le fait qu'elle a jouis 4 fois ...Nan je déconne of course ..

...je suis même loin d'ailleur.. :dawa_neowen:

Petit joueur. :jongle:
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue

MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 32 EmptyJeu 6 Jan à 17:39:16

Daviso a écrit:

Petit joueur. :jongle:

Les petits cris poussés devant Heroes of Might and Magic ne comptent pas.

Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant