Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 15:25:47

Bah non, elle a tout plein de sagesse et de bon sens multi-millénaire :jap:

Mais j'aime bien le sunny dans ta voix quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 16:14:11

Hermes a écrit:

Après avoir discuté de regarder les jolies filles dans la rue ou ailleurs, ça a été: "normal".

Pourquoi est-ce que je ne tombe que sur des jalouses possessives et monomaniaques qui boxent les filles dans la rue ou font la gueule ? :excite:


Myway a écrit:
Elle a pas de sunny dans la voix, elle Cool

Dans les deux cas il faut tendre l'oreille pour bien comprendre les paroles :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 16:15:46

Grenouille Bleue a écrit:

Pourquoi est-ce que je ne tombe que sur des jalouses possessives et monomaniaques qui boxent les filles dans la rue ou font la gueule ? :excite:
Parce que tu n'attires que des cas? :whistle:

Citation :
Dans les deux cas il faut tendre l'oreille pour bien comprendre les paroles :whistle:
Tu as sû comprendre ce que tu voulais... mais je comprends maintenant pourquoi tu ne m'appelles pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 16:55:17

Myway a écrit:
Parce que tu n'attires que des cas? :whistle:

C'est comme les juments, ils faut qu'elles aient du caractère sinon ça ne sert à rien de les monter :rideau:


Citation :
Tu as sû comprendre ce que tu voulais... mais je comprends maintenant pourquoi tu ne m'appelles pas Wink

Je suis timide :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlily
Bavard
Bavard
Tigerlily


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 16:57:49

Grenouille Bleue a écrit:
Myway a écrit:
Parce que tu n'attires que des cas? :whistle:

C'est comme les juments, ils faut qu'elles aient du caractère sinon ça ne sert à rien de les monter :rideau:

En même temps, avec des sorties pareilles... faut pas t^étonner! : :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 16:59:05

Désolée, mais pour moi "avoir du caractère" <> être un cas.
On peut très bien avoir l'un sans être l'autre, et vice-versa! :redface:

Timide: cherche autre chose :redface:

PS: je vais me faire insulter par Hermès à son retour, à cause de tous mes :redface:
:redface:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 17:50:28

Violette a écrit:
Myway a écrit:
Je n'ai aucune expérience à ce sujet, mais est-ce que tu ne penses pas qu'il est possible que les hommes ne nous prennent pas pour des objets, mais que nous sommes tellement sensibles sur le sujet que si nous n'avons pas un MAX de marque de respet, nous nous sentons "objet" ?

je partage tout a fait cet avis.... mon ex était hyper restectueux et j'avais totalement confiance en lui...

pourtant le simple fait qu'il abrège trop souvent les préliminaires me donne cette impression d'etre un objet que plus vite on aura fouré et rempli mieux on se portera...

'fin c'est un peu trash dit comme ca, et c'est pas du tout ce qu'il faisait, pourtant souvent je l'ai ressenti comme ca.

J'ai été à de multiples reprise victime du meme syndrome donc je comprends bien les femmes à ce niveau là maintenant, m'est déja arrivé de me sentir quasi forcé de faire plaisirà madame :redface:


Et puis je dois dire qu'avant de connaitre tout ca, j'avias une image du saisk qu'était à l'opposé de la chose mécanique qu'on nous montre dans les films de booles, j'ai été un peu déçu quand je me suis rendu compte que la plupart des filles était vachement plus mécanique et moins sensuelles que ce que je n'avais cru auparavant.


J'dois être une exception :austinou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 18:04:20

Myway a écrit:
Désolée, mais pour moi "avoir du caractère" <> être un cas.
On peut très bien avoir l'un sans être l'autre, et vice-versa! :redface:

Alors disons que j'aime bien les "cas" Wink Souvent, ce genre de caractère résulte d'une fêlure quelque part dans le passé et il n'y a rien que je n'aime plus qu'essayer de soigner ça et redonner confiance en la vie à quelqu'un. Ouais, ça fait mièvre, mais j'y peux rien :cherubin:


Citation :
Timide: cherche autre chose :redface:

Terrorisé par les filles et leur lancer de cailloux ? :whistle:


Ryan a écrit:


Et puis je dois dire qu'avant de connaitre tout ca, j'avias une image du saisk qu'était à l'opposé de la chose mécanique qu'on nous montre dans les films de booles, j'ai été un peu déçu quand je me suis rendu compte que la plupart des filles était vachement plus mécanique et moins sensuelles que ce que je n'avais cru auparavant.

On a pas du tomber sur les mêmes filles alors What the fuck ?!?
Comme quoi, les chieuses auraient-elles un potentiel de sensualité plus élevé que la normale ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Accro
Accro
Ryan


Nombre de messages : 208
Localisation : Liège gelbique
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 18:15:52

Grenouille Bleue a écrit:
Myway a écrit:
Désolée, mais pour moi "avoir du caractère" <> être un cas.
On peut très bien avoir l'un sans être l'autre, et vice-versa! :redface:

Alors disons que j'aime bien les "cas" Wink Souvent, ce genre de caractère résulte d'une fêlure quelque part dans le passé et il n'y a rien que je n'aime plus qu'essayer de soigner ça et redonner confiance en la vie à quelqu'un. Ouais, ça fait mièvre, mais j'y peux rien :cherubin:


Citation :
Timide: cherche autre chose :redface:

Terrorisé par les filles et leur lancer de cailloux ? :whistle:


Ryan a écrit:


Et puis je dois dire qu'avant de connaitre tout ca, j'avias une image du saisk qu'était à l'opposé de la chose mécanique qu'on nous montre dans les films de booles, j'ai été un peu déçu quand je me suis rendu compte que la plupart des filles était vachement plus mécanique et moins sensuelles que ce que je n'avais cru auparavant.

On a pas du tomber sur les mêmes filles alors What the fuck ?!?
Comme quoi, les chieuses auraient-elles un potentiel de sensualité plus élevé que la normale ? :rire:


En effet on ne doit pas avoir d'ex en commun :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.Be
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 21:08:41

Myway a écrit:
C'est un peu ce que je voulais dire. Peut-être que qqn de pas "expérimenté" (plutôt que pas doué! Wink), ou dont le caractère n'est pas démonstratif, ne fera pas trop de gestes tendres, et cela pourra être mal ressenti par la fille ?

(je précise, je n'en sais rien, je me questionne :redface:)
Je trouve ce que tu raconte tres sensé. Je croit que la perception qu'a chacun est differente... Par exemple apres l'acte y en a qui s'endorme de suite, ben je trouve ça un peu frustrant personnelement.... le mec il se trouen et il pionce... trop top. A ce demandé si il s'intteresse à nous. Alors les malentendus peuvent vite arrivés

Grenouille Bleue a écrit:
Hermes a écrit:

Après avoir discuté de regarder les jolies filles dans la rue ou ailleurs, ça a été: "normal".

Pourquoi est-ce que je ne tombe que sur des jalouses possessives et monomaniaques qui boxent les filles dans la rue ou font la gueule ? :excite:
Peut etre parceque tu les attire...

Grenouille Bleue a écrit:
Alors disons que j'aime bien les "cas" Wink Souvent, ce genre de caractère résulte d'une fêlure quelque part dans le passé et il n'y a rien que je n'aime plus qu'essayer de soigner ça et redonner confiance en la vie à quelqu'un. Ouais, ça fait mièvre, mais j'y peux rien :cherubin:
Ho comme c'est mimi :my_atsuko: :my_bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 22:17:07

titounne a écrit:
Je trouve ce que tu raconte tres sensé.
Je croit que la perception qu'a chacun est differente... Par exemple apres l'acte y en a qui s'endorme de suite, ben je trouve ça un peu frustrant personnelement.... le mec il se trouen et il pionce... trop top. A ce demandé si il s'intteresse à nous. Alors les malentendus peuvent vite arrivés
Merci! calin
Pour les mecs qui pioncent dessuite après l'amour... je connais :whistle:
Mais bon, c'est tellement évident qu'il n'arrive pas à lutter que je ne lui en ai jamais vraiment voulu. Mais c'est effectivement plutôt frustrant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 22:19:01

c'est sur que c'est frustrant/ Mais surtt la premiere fois c'est un chouilla vexant mais bon on leur en veut pas.

Et cheri dort pas tt de suite apres donc ça vas
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyJeu 16 Déc à 22:51:40

Myway a écrit:
Merci! calin
Pour les mecs qui pioncent dessuite après l'amour... je connais :whistle:
Mais bon, c'est tellement évident qu'il n'arrive pas à lutter que je ne lui en ai jamais vraiment voulu. Mais c'est effectivement plutôt frustrant :rire:

En même temps, pour certaines filles, c'est l'inverse. Il faut croire que le sexe vous rend bavardes. A peine le temps de se reposer dix minutes et de sombrer dans une torpeur agréable que ça y est, les grosses interrogations métaphysiques commencent. Sur la relation, sur l'amour, sur le boulot... rhaaa ! Ca s'appelle nous prendre en traîtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
freewind
Accro
Accro
freewind


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 1:54:42

Grenouille Bleue a écrit:
Myway a écrit:
Merci! calin
Pour les mecs qui pioncent dessuite après l'amour... je connais :whistle:
Mais bon, c'est tellement évident qu'il n'arrive pas à lutter que je ne lui en ai jamais vraiment voulu. Mais c'est effectivement plutôt frustrant :rire:

En même temps, pour certaines filles, c'est l'inverse. Il faut croire que le sexe vous rend bavardes. A peine le temps de se reposer dix minutes et de sombrer dans une torpeur agréable que ça y est, les grosses interrogations métaphysiques commencent. Sur la relation, sur l'amour, sur le boulot... rhaaa ! Ca s'appelle nous prendre en traîtres Wink
en effet! c'est le meilleur somnifère du monde ça... :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Man
Nerdz
Nerdz
Shadow Man


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 2:08:02

on devrait en prescrire a nico :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Bavard
Violette


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 9:58:38

Grenouille Bleue a écrit:
Myway a écrit:
Merci! calin
Pour les mecs qui pioncent dessuite après l'amour... je connais :whistle:
Mais bon, c'est tellement évident qu'il n'arrive pas à lutter que je ne lui en ai jamais vraiment voulu. Mais c'est effectivement plutôt frustrant :rire:

En même temps, pour certaines filles, c'est l'inverse. Il faut croire que le sexe vous rend bavardes. A peine le temps de se reposer dix minutes et de sombrer dans une torpeur agréable que ça y est, les grosses interrogations métaphysiques commencent. Sur la relation, sur l'amour, sur le boulot... rhaaa ! Ca s'appelle nous prendre en traîtres Wink

moi j'avais tout le temps la monstre peche après... (insatisfaite inside) et bon lui était a l'était de loque humaine... ce qui fait un très mauvais mélange !!!

le pauvre il aurait pu me tuer certaine fois ou je sautais sur le lit en disant que je voulais recommencer :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 11:38:44

Violette a écrit:

le pauvre il aurait pu me tuer certaine fois ou je sautais sur le lit en disant que je voulais recommencer :rire:

Ca c'est plutôt sympa, au contraire Mr. Green
Ce qu'on aime moins, c'est le "dis, tu m'aimes ?" au moment où on ferme les yeux. :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 13:39:03

On y est pour rien en fait: je crois que l'orgasme génère chez nous de la bêta-morphine (à vérifier), et que ça nous fait dormir...

:airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 15:52:28

même si vous n'y ete pour rien pour nous c pas tj agreable. Mais on vous e veut pas quand on vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 16:00:19

Je sais pas, j'adore regarder ma femme endormie, c'est trop mignon. On n'est pas pareils?

:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 16:42:48

oui oui chez le mâle, l'ejaculation provoque 2 effets principaux. la baisse de la libido et l'endormissement. certains scientifiques avancent que c fait pour que le male laisse la femelle tranquile aprés l'accouplement et eviter ainsi des tensions et que ca soit optimum pour la fecondation clap

c'est vrai que moi a une periode j'avais a chaque fois un petit coup de barre. maintenant ca va, ca m'ouvre juste l'appetit :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 16:43:52

Apr-s c'est vrai que j'ai aussi assez soif (normal) et plutot faim. Par contre la clope après je crois que ca flingue tout....

edit: et techniquement on est a nouveau fonctionnel après une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 16:46:01

Ah mais moi, mon homme, c'est radical: si on ne se lève pas dessuite, en 3secondes, il est à moitié dans le coma et me répond d'une voix toute endormie... et à côté de la plaque en général :rire: et au bout de 30sec, il dort déjà! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 16:48:36

DeathMask a écrit:
edit: et techniquement on est a nouveau fonctionnel après une vingtaine de minutes.

Le temps d'un épisode de Friends, normalement.
Rien de mieux que d'alterner le long d'un DVD :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 21 EmptyVen 17 Déc à 16:52:45

Note pour les mecs: même "non fonctionnels", vous devriez être encore en état de faire des choses en attendant. :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser