Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Relations sexuelles - interdit aux mineurs

Aller en bas 
+28
Sig
Stouf
DemieLune
Spoutnik
TiTeLoVe
marcoluni
Nono
Tigerlily
Violette
neriki
Ryan
mimikette
Mixor
Loup des villes
PrinceDeLU
Shadow Man
KimSoderstrom
titounne
moggbomber
freewind
warrior
Trompie
Daviso
Myway
Rimini
amandine75011
Maximus
Grenouille Bleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 1:51:10

Râh ! On déconne hein! calin On rit pas de toi ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 1:57:31

on en avais déjà parlé sur HFR de ca.
même qu'on avais dis qu'une relation pouvais très bien se passer sans sexe mais à certaines conditions :

soit c'est des vieux et pépé bande plus ou mémé est frigide :_lol_:
ou alors conjoint victime de viol ou autre element perturbateur et blocage sexuel psychologique.

maintenant si c'est des pti jeunes, j'entend par lar moins de 50 ans et qu'ils n'ont pas de rapports sexuels parce qu'ils n'en ont pas envie ni l'un ni l'autre, on est bien d'accord qu'il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 2:08:18

warrior a écrit:
maintenant si c'est des pti jeunes, j'entend par lar moins de 50 ans et qu'ils n'ont pas de rapports sexuels parce qu'ils n'en ont pas envie ni l'un ni l'autre, on est bien d'accord qu'il y a un probleme.
On s'entend... pas envie = jamais envie...
pas juste une fois de temps en temps :_lol_:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 2:58:37

DemieLune a écrit:
warrior a écrit:
maintenant si c'est des pti jeunes, j'entend par lar moins de 50 ans et qu'ils n'ont pas de rapports sexuels parce qu'ils n'en ont pas envie ni l'un ni l'autre, on est bien d'accord qu'il y a un probleme.
On s'entend... pas envie = jamais envie...
pas juste une fois de temps en temps :_lol_:

oui jamais :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 12:56:54

Suite de mes petites histoires pour ceux qui ont suivi (décidémment, vous avez droit à un commentaire chaque jour qui passe):
Nous avons bien discuté une fois de plus et je crois être parvenu à la mettre en confiance hier soir. Il n'y a, à priori, pas de problème grave (type viol ou expérience brutale/traumatisante ...) mais uniquement un problème de confiance en soi et de volonté de faire plaisir à l'autre à tout prix.

D'ailleurs, un élément révélateur de ce phénomène général chez elle :
Pendant les préliminaires je me suis autorisé à lui faire un petit cunninlingus :rideau: . Une fois terminé, sa première réflexion a été "Tu veux que te rende la pareille ?". J'ai vraiment eu l'impression qu'elle se sentait obligée pour "équilibrer" et me donner autant que je lui donne. J'ai bien sûr refusé en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle se force et que la plupart des filles n'appréciait pas trop ça... Nous sommes donc passés à la suite.

Après de nombreuses autres caresses/câlins, nous avons ré-essayé le coït, et je dois dire que cela s'est bien mieux passé que les fois précédentes.
Elle n'a pas encore pu apprécier l'acte pleinement, mais elle me dit avoir beaucoup moins souffert, et que cela commence à devenir agréable. C'est donc sur la bonne voie. (Au fait, j'ai oublié de préciser un point important, à savoir qu'elle mesure moins d'1m50 et que donc tout chez elle est proportionné en conséquence).
Je crois que nous avons fait un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 13:08:43

titounne a écrit:
ça sent le vecu ça ou je me trompe.

Plus ou moins. Mais pas personnellement. J'ai eu la "chance" de ne sortir qu'avec des filles qui quand elles avaient quelque chose à me dire n'y allaient pas par quatre chemins. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 13:17:52

Spoutnik a écrit:

J'ai bien sûr refusé en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle se force et que la plupart des filles n'appréciait pas trop ça...

Rhooooooooooo... au contraire ! Une occasion de lui montrer à quel point elle est douée, ça ne se refuse pas. Pour son bien, évidemment Mr. Green

Citation :

(Au fait, j'ai oublié de préciser un point important, à savoir qu'elle mesure moins d'1m50

Mrs Daviso vaincue par K.O. !

Citation :
et que donc tout chez elle est proportionné en conséquence).

Ca, ce n'est pas forcément vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 13:39:54

Citation :

Citation :
et que donc tout chez elle est proportionné en conséquence).

Ca, ce n'est pas forcément vrai...

Exact ! Je dois dire qu'ils sont très agréables à caresser et tiennent très bien en main (pourtant j'ai de grandes mains !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 13:43:45

Spoutnik a écrit:
Je crois que nous avons fait un grand pas en avant !
c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
TiTeLoVe
Commère
Commère
TiTeLoVe


Nombre de messages : 130
Localisation : La Lune (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 14:09:54

c'est une bonne chose le grand pas en avant!

un bon début!

reste plus qu'a continuer sur cette lancée!

en tt cas j'ai bien aimé ta réaction face a sa demande de te rendre la pareille Spoutnik!!
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 14:52:54

Spoutnik a écrit:

Exact ! Je dois dire qu'ils sont très agréables à caresser et tiennent très bien en main (pourtant j'ai de grandes mains !) Mr. Green

ah une belle chevelure soyeuse, douce au touchet, qu'on a envie de ne jamais cesser de les caresser. Le passage des doigts dans les cheveux, c'est si excitant :love:

ah tu ne parlais pas de ca :whistle:

bon plus serieusement c'est cool, je suis content pour toi.

quand a moi j'ai beaucoup reflechi et dès la rentrée, je vais tenter de réconquerir le coeur de ma belle.
Je l'aime trop, je peux pas la laisser tomber comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 17:55:45

TiTeLoVe a écrit:
en tt cas j'ai bien aimé ta réaction face a sa demande de te rendre la pareille Spoutnik!!
Absolument :jap: C'était le move parfait pour lui faire comprendre ton message.

Faut pas écouter Grenouille :lance pierre: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 17:59:59

Je l'aurais plutôt laissé faire son expérience tant qu'elle en avait envie, quitte à abandonner pour y revenir plus tard si ça ne lui plaisait pas plus que ça. Au moins elle aurait su qu'elle en était capable. C'aurait été comme une "étape". Mais bon, ce n'est jamais que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 18:05:09

DemieLune a écrit:
TiTeLoVe a écrit:
en tt cas j'ai bien aimé ta réaction face a sa demande de te rendre la pareille Spoutnik!!
Absolument :jap: C'était le move parfait pour lui faire comprendre ton message.

Faut pas écouter Grenouille :lance pierre: Mr. Green

Sur ce coup là, je crois qu'on peut dire que le sujet divise !

Fille ou garçon, choisi ton camp !

Ben j'ai choisi Fille et je ne le regrette pas .
calin
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 18:08:56

Grenouille n'a pas répondu sérieusement. Donc il y a d'un côté les filles, et de l'autre moi. :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 18:36:26

Daviso a écrit:
Grenouille n'a pas répondu sérieusement. Donc il y a d'un côté les filles, et de l'autre moi. :whistle:

Vu que nous sommes 2 mâles virils avec les filles, je dirais qu'il y a
d'un côté les gens biens et de l'autre toi. :bananav:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 18:55:13

J'assume Twisted Evil

Edit: je note que Grenouille se fait tout petit d'un coup... Viens défendre tes positions !
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyJeu 30 Déc à 20:17:04

Daviso a écrit:
Je l'aurais plutôt laissé faire son expérience tant qu'elle en avait envie, quitte à abandonner pour y revenir plus tard si ça ne lui plaisait pas plus que ça. Au moins elle aurait su qu'elle en était capable. C'aurait été comme une "étape". Mais bon, ce n'est jamais que mon avis...
ben a mon avis elle en avait pas envie-envie mais envie-pour faire plaisir à son copain.... donc c'est mieux je pense de lui avoir dit qu'elle etait pas obligée.

De plus si elle en mourait d'envie elle aurait peut etre insisté...

il seras tj temps que ça vienne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyVen 31 Déc à 2:31:43

Daviso a écrit:
J'assume Twisted Evil

Edit: je note que Grenouille se fait tout petit d'un coup... Viens défendre tes positions !

Grenouille ne plaisantait qu'à moitié, en effet. Beaucoup de filles sont fières de l'effet qu'elles peuvent avoir sur nous, et contrairement à ce qu'on peut croire, la fellation est une technique qui leur donne le pouvoir.

Du coup, ça l'aurait probablement débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyVen 31 Déc à 2:54:15

c'est clair que si on est pas sage elle peut toujours la mordre :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyVen 31 Déc à 12:36:02

Grenouille Bleue a écrit:

Grenouille ne plaisantait qu'à moitié, en effet. Beaucoup de filles sont fières de l'effet qu'elles peuvent avoir sur nous, et contrairement à ce qu'on peut croire, la fellation est une technique qui leur donne le pouvoir.

Du coup, ça l'aurait probablement débloquée.

On se retrouve à deux du côté des gens "pas bien".

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyVen 31 Déc à 12:37:25

warrior a écrit:
c'est clair que si on est pas sage elle peut toujours la mordre :rideau:

Qui n'est pas tombé sur une diabolique qui laisse durer les choses une demi-heure ne comprend pas le vrai sens du mot frustration :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Accro
Accro
Spoutnik


Nombre de messages : 210
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 27/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyVen 31 Déc à 12:57:03

Grenouille Bleue a écrit:
warrior a écrit:
c'est clair que si on est pas sage elle peut toujours la mordre :rideau:

Qui n'est pas tombé sur une diabolique qui laisse durer les choses une demi-heure ne comprend pas le vrai sens du mot frustration :rideau:

A toi de lui faire comprendre qu'une demi-heure c'est trop.
(Comment ? Ben c'est po compliqué, en lui laissant un arrière gout amer après la petite gâterie ---> [])
Revenir en haut Aller en bas
TiTeLoVe
Commère
Commère
TiTeLoVe


Nombre de messages : 130
Localisation : La Lune (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyVen 31 Déc à 15:08:11

Grenouille Bleue a écrit:

. Beaucoup de filles sont fières de l'effet qu'elles peuvent avoir sur nous,

c'est sur!

mais pour cela il faut encore que l'on en ai l'envie!
et ca c'est autre chose!!

pi y a d'autres moyens d'avoir du pouvoir sur les hommes!! :crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
amandine75011
Accro
Accro
amandine75011


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relations sexuelles - interdit aux mineurs   Relations sexuelles - interdit aux mineurs - Page 30 EmptyVen 31 Déc à 16:52:48

TiTeLoVe a écrit:
Grenouille Bleue a écrit:

. Beaucoup de filles sont fières de l'effet qu'elles peuvent avoir sur nous,

c'est sur!

mais pour cela il faut encore que l'on en ai l'envie!
et ca c'est autre chose!!

pi y a d'autres moyens d'avoir du pouvoir sur les hommes!! :crosscrusher:

Moi j'ai aucun pouvoir sur le miens j'ai limite l'impression de lui forcer la main quand j'ai envie de lui, je suis obligée d'insister pour pas qu'il esquive :sisicaivrai:
et quand il esquive pas je reste sur ma faim :sweat:
je me demande parfois si c'est pas a cause qu'il me trouve des excuses :_confused_:
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sexuelles - interdit aux mineurs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations amoureuses
» La taille et les relations amoureuses
» Nouveau topic relations amoureuses sur HFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: Relations amoureuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser