Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premières impressions

Aller en bas 
+17
Raphael
Rimini
MARGAUX
Loup des villes
La-Croquante
Myway
La Guêpe
titounne
Puma
cinde
PrinceDeLU
Grenouille Bleue
DemieLune
Cathy
JorelePa
moggbomber
Elixir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atala
Invité




premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:32:32

Loup des villes a écrit:
Atala a écrit:

Suite dans l'arène quand tu veux, le puriste.

:jap:

Moui bof.
Je crois que nous avons tous les deux exposés notre point de vue sur la chose.
Et comme nous n'en démordrons ni l'un ni l'autre, il me semble relativement inutile de nous user le bout des doigts non ?

Atala écrit avec l'esprit lui. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Loup des villes
Accro
Accro



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:41:45

Atala a écrit:

Atala écrit avec l'esprit lui. :redface:

T'as la marque des touches sur le front ? :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:44:03

Loup des villes a écrit:
Atala a écrit:

Atala écrit avec l'esprit lui. :redface:

T'as la marque des touches sur le front ? :whistle:

La marche des touffes sur le con??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:44:44

sur le chront :aloy:

:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:48:14

Myway a écrit:
sur le chront :aloy:

:whistle:

non,non, je crois pas :whistle:
oeil de lynx a encore frappé :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:48:59

Oups, j'avais pas vu un des changements ... :neowen:
Mais j'insiste, il manque un 'r' qqpart :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:51:22

Myway a écrit:
Oups, j'avais pas vu un des changements ... :neowen:
Mais j'insiste, il manque un 'r' qqpart :redface:

je l'ai pas vu de suite non plus,pi y'a un r qu'il faut caser en double mais bon,moi ça m'a bien fait marré,je vois jamais rien :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 18:07:01

La Guêpe a écrit:
Darkover a écrit:
Sinon ils peuvent aussi se créer un forum "reglements de comptes", c'est plutôt facile à faire.

Darko, dernière arrivée :fleur:


Donc, il est préférable qu'on aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
OK.

:jap:

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 18:08:09

Oulala, je sens que la discussion n'est pas prête d'être close si personne ne lit le topic en entier avant de réagir! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 18:10:16

Myway a écrit:
Oulala, je sens que la discussion n'est pas prête d'être close si personne ne lit le topic en entier avant de réagir! :rire:

je cours dans l'arène ma gazelle

edit: remontage titounnien :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 20:57:08

Z'allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? :redface:

Mais c'est un monde, ça, on s'absente un moment dans une charmante bourgade paumée de la France profonde (Lyon, je crois que ça s'appelle), et hop, les boulets rentrent en scène.

Bon.

Nous sommes sur un forum de discussion. Ca n'est pas un ring de boxe. Ce n'est pas en écrivant plus subtilement et métaphoriquement que le gars d'en face que vous le mettrez au tapis. Si vous voulez vous arracher subtilement les couilles, faites-le. Une thérapie contraceptive certes brutale, mais sans aucun doute salutaire pour l'humanité.

Bref. Si vous pensez vraiment que les propos échangés sur un forum de discussion ont la moindre influence que ce soit sur nos/vos vies, vous devriez arrêter de fumer le botox. Ca se prend en injection, il paraît.

On est tous ici pour se détendre et s'occuper, durant nos heures de boulot ou le soir. Cessez de vous prendre au sérieux quelques secondes, cessez de penser que ce que vous faites ou dites peut avoir la moindre influence sur qui que ce soit. Descendez du piédestal que vous vous êtes mutuellement construit, et si vous voulez vous foutre sur la gueule, faites-le dans une mare de boue, en pagne, et jusqu'au KO.

Je prendrai les paris et encaisserai la différence :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 21:00:33

Quant aux anciens et aux nouveaux: rien à battre.

On se connaît mieux parce qu'on vient de HFR et parce qu'on s'est déjà vus (pour certains) le 5 février. Vous vous connaissez mieux parce que vous venez de forums sombres et désespérants où l'humour volait tel le hibou sans ses bésicles, et parce que certains ont éventuellement copulé avec d'autres*.

Et ? Pas grave, ça n'empêche pas d'avoir des affinités inter-communautaires et de se retrouver dans différents sujets. Ce serait ridicule que quiconque prenne la porte.

Sur ce forum, aussi ridicule que cela puisse paraître, on attend des gens qu'ils soient intelligents et civilisés. C'est tout.

C'est parfois beaucoup.

* Sisi. Ne dissipez pas mes doutes.


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 21:23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 21:20:51

Je n'étais disponible ni ce week-end ni aujourd'hui, ce qui fait que j'arrive un peu tard. J'ai eu Myway au téléphone, qui m'a dit qu'il y avait de l'agitation, mais il nous était difficile pour des raisons de disponibilité de nous étendre sur le sujet. Par dessus le marché, je n'ai pas pris le temps de lire tout le forum avant de poster, donc il se peut que je répète ce qui a déjà été dit ailleurs.

1) Je savais depuis le début qu'Atala était Makalu, tout bonnement parce qu'il m'en avait prévenu dès son arrivée. Il m'avait également demandé de garder le silence à ce sujet, et je l'ai donc couvert. Je suis parti du principe que comme pour d'autres, s'il était capable de s'intégrer dans le forum sous une nouvelle identité, c'est qu'il n'était pas si mauvais bougre qu'il en avait l'air. S'il s'avérait au contraire qu'il récidivait, la sanction tomberait d'autant plus rapidement. Il a prévenu certains par MP, c'était de sa propre initiative, et je l'ignorais. Mieux que de s'intégrer, il a su se faire apprécier, preuve s'il en était besoin qu'il peut apporter quelque chose au forum.

2) Concernant Puma, qu'il s'agisse de la même personne qu'Elixir m'importe assez peu. Je ne suis pas encore tombé sur des posts injurieux, ou même simplement déplaisants qu'il ou elle aurait pu écrire, mais s'il y a lieu, la sanction tombera. Je tiens trop à l'atmosphère particulière de ce forum, si éloignée de ce qu'on peut trouver sur d'autres plus grands ou plus renommés. Il n'est guère de règle ici, comme ont pu le constater ceux qui viennent de ces forums plus anarchiques, mais une de celles qui sont non négociables est celle qui dit que l'insulte n'est pas autorisée. Que ceux qu'elle choque partent, je me ferai un plaisir de leur indiquer d'autres endroits plus appropriés pour leurs débordements.

Je concluerai sur une constatation qui me semble une évidence, mais qui comme beaucoup d'évidences va encore mieux quand on la met noir sur blanc:

J'ai créé ce forum. Vous le faites vivre.


Ce forum, ce n'est pas Daviso + Grenouille + Myway + Titounne + un reste non identifiable. Ce forum, c'est aussi Cathy et ses coups de coeurs, Atala et ses remarques incisives, Trompie et ses "potits Anglais". C'est aussi bien Mogg et ses smilies que la Croquante et ses poèmes, Rimini et son fouet. Ce sont Dje, Death Mask réincarné en Prince de Lu, Warrior, tous les GSNALF et toutes les FSNALM. Ce sont les poètes, ce sont les autres, les amoureux de la musique et ceux qu'elle insuporte. Et ce sont également Cinde, Neph, Jadel, tous les petits nouveaux, qui apportent la vie, l'air de l'extérieur, et qui forment sans doute l'avenir du forum. Chacun d'entre vous a participé à ce que Novacasa est devenu, chacun à sa manière, chacun à son niveau. Si la modération est ici si rare, c'est que tous s'y mettent un peu. Qu'un fou furieux arrive, et c'est tout ce qu'on a tous bâtit au fil des mois qui risque de s'effondrer. Pour certains ici, ce forum représente beaucoup. Je ne permettrai pas qu'une personne mal intentionnée détruise l'oeuvre de tous les autres. C'est probablement une de mes rares responsabilités aussi. Je ne m'y déroberai pas.


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 22:43:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 21:38:11

Daviso: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:03:24

Myway a écrit:
Daviso: :jap:
Non d'la merde ! Il m'a même pas citée !
Comme j'suis vexée :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:06:18

Brunette a écrit:
Myway a écrit:
Daviso: :jap:
Non d'la merde ! Il m'a même pas citée !
Comme j'suis vexée :excite:

"Les grandes douleurs sont muettes."(bis) :redface:



Daviso : t'aurais pu faire un prof acceptable. Si un jour tu ne veux plus travailler tu m'en parles hein. :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:07:04

Grenouille Bleue a écrit:
Z'allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? :redface:

Qu'intellectuellement alors.
Et virtuellement.

Pas physiquement...

Non, parce que les trucs à plusieurs, moyen très moins.


Et puis Bot est un peu obsédé.

:fleur:

Oui, je sais, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:13:24

Au fait un truc :

Considérant le déplaçage de topic, il en découle que Loup des Villes a de fait posté dans l'arène. :nafou:

Daviso, je peux? :jongle:



Bon ça va, je plaisantais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:16:56

Brunette a écrit:
Myway a écrit:
Daviso: :jap:
Non d'la merde ! Il m'a même pas citée !
Comme j'suis vexée :excite:

Ni beaucoup d'autres. 130, c'était un peu long pour faire la liste. Mais vous le méritiez tous et toutes. Et je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Nerdz
Nerdz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 26/02/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:22:53

Daviso a écrit:
Brunette a écrit:
Myway a écrit:
Daviso: :jap:
Non d'la merde ! Il m'a même pas citée !
Comme j'suis vexée :excite:

Ni beaucoup d'autres. 130, c'était un peu long pour faire la liste. Mais vous le méritiez tous et toutes. Et je le pense vraiment.
Ils n'ont peut être pas un ego aussi démeusuré que le mien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:38:00

Grenouille Bleue a écrit:
Quant aux anciens et aux nouveaux: rien à battre.

On se connaît mieux parce qu'on vient de HFR et parce qu'on s'est déjà vus (pour certains) le 5 février. Vous vous connaissez mieux parce que vous venez de forums sombres et désespérants où l'humour volait tel le hibou sans ses bésicles, et parce que certains ont éventuellement copulé avec d'autres*.

Et ? Pas grave, ça n'empêche pas d'avoir des affinités inter-communautaires et de se retrouver dans différents sujets. Ce serait ridicule que quiconque prenne la porte.

Sur ce forum, aussi ridicule que cela puisse paraître, on attend des gens qu'ils soient intelligents et civilisés. C'est tout.

C'est parfois beaucoup.

* Sisi. Ne dissipez pas mes doutes.


Pas donné à tout le monde .
Quand on nait con, on meurt con.

Je peux dire con, je suis dans l'arêne...
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:41:05

La Guêpe a écrit:



Pas donné à tout le monde .
Quand on nait con, on meurt con.

Je peux dire con, je suis dans l'arêne...

Et tu sais de quoi tu parles. :redface:

Ben quoi, moi aussi suis dans l'arène.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 22:57:04

Atala a écrit:
La Guêpe a écrit:



Pas donné à tout le monde .
Quand on nait con, on meurt con.

Je peux dire con, je suis dans l'arêne...

Et tu sais de quoi tu parles. :redface:

Ben quoi, moi aussi suis dans l'arène.

:jap:


Ben oui.
Vu le nombre de cons que je suis obligée de fréquenter...
EDTSRM.

:pierre:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 23:02:06

La Guêpe a écrit:



Ben oui.
Vu le nombre de cons que je suis obligée de fréquenter...
EDTSRM.

:pierre:

Respecte-moi Solcarrelus ou je te jette au puma. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 23:06:41

Atala a écrit:
La Guêpe a écrit:



Ben oui.
Vu le nombre de cons que je suis obligée de fréquenter...
EDTSRM.

:pierre:

Respecte-moi Solcarrelus ou je te jette au puma. :redface:


Avé Atala.
Ceux qui vont mourrir te saluent.

:aloy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser