Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premières impressions

Aller en bas 
+17
Raphael
Rimini
MARGAUX
Loup des villes
La-Croquante
Myway
La Guêpe
titounne
Puma
cinde
PrinceDeLU
Grenouille Bleue
DemieLune
Cathy
JorelePa
moggbomber
Elixir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 12:16:43

Mogg, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ça sur Makalu, surtout si Atala t'a parlé en MP :airforceone:

:_sad_:
Revenir en haut Aller en bas
La-Croquante
Exhib
Exhib
La-Croquante


Nombre de messages : 1080
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 27/02/2005

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 12:32:38

Myway a écrit:
Mogg, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ça sur Makalu, surtout si Atala t'a parlé en MP :airforceone:

:_sad_:

:plusun:
Revenir en haut Aller en bas
Loup des villes
Accro
Accro



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 13:09:54

Myway a écrit:
Mogg, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ça sur Makalu, surtout si Atala t'a parlé en MP :airforceone:

:_sad_:

Parce qu'il nous a cassé les gonades d'entrée de jeu peut-être ?
Parce qu'il s'est montré insultant et vindicatif envers des gens qu'ils ne connaissait même pas ?
Parce qu'il s'est permis des jugements de valeur alors que personne ne lui avait demandé de venir ?

Enfin bref. J'ai pas reçu l'explication mais elle a intérêt d'être vraiment excellente pour justifier de tels comportements.
(parce que si c'est un truc à la "oui mais tu sais il a eu des problèmes gnagnagna", ça n'excuse rien du tout).
D'ailleurs à part venir d'une galaxie lointaine, très lointaine, je ne vois pas tellement ce qui pourrait l'excuser.


Puma >> Bien que la description "animalière" corresponde parfaitement, la description "humaine" semble ne pas coller du tout.

Bizarre ces gens, bizarre ce post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 13:44:58

Loup des villes.


Je n’ai aucune explication à te donner. Ceux qui devaient les recevoir les ont reçues.

Juste un mot cependant.

Tes propos relatifs aux croyants étaient infiniment plus agressifs pour quiconque s’agenouille devant ses convictions que le pire de ceux de Makalu.
Ils visaient la construction même de l’individu et non pas ce qu’il en présente ici.

Mais il est tout à fait possible que cette nuance t’échappe, l'aveuglement péremptoire oeuvrant.

Les esprits sains/corps purs n'étant pas toujours rompus aux subtilités de la communication.

Bon footing.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
MARGAUX
Accro
Accro



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 10/04/2005

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:01:16

Puma a écrit:
>Atala

j’ai bien cherché et je n’ai pas trouvé d’animal récent sur ce forum à part moi. Si ma présence te gêne à ce point, tu peux le dire sans faire un feuilleton. je comprends rien à ton délire, je ne connais pas elixir, pas plus que toi mais je ne te donnerai pas la satisfaction de me pourrir l’existence ici avec ton arrogance, je ne suis pas venu pour ça. si t’as besoin de flinguer du nouveau pour combler ton ego, c’est ton affaire. Des forums, y’en a d’autres.

Et on peut savoir pourquoi tu es venue ?

Atala a visiblement de gros doutes quant à ta présence ici, j'en ai aussi.

Je déteste qu'on me prenne pour une c...., et j'aime encore moins qu'on prenne les autres pour des c... aussi.

Je n'ai pas connu Elixir, pas plus que Makalu, puisqu'à cette époque je n'étais pas encore arrivée. Mais par curiosité, j'ai lu les posts posés à leurs initiatives.
J'ai reconnu, celui qui m'a hébergé dans ces différents forums, j'ai reconnu aussi cette autre personne Elixir, pour ne pas la citer.

Tu connais l'art de l'origami, comme tu fréquentes les forums dans lesquels on en parle.

Tu prétends ne pas connaître le fonctionnement d'un forum, et tu utilises plus de smileys que l'on ne pourrait imaginer. Aucun intérêt l'utilisation de smileys si ce n'est pour illustrer des propos dans un forum.

Tu reconnais en Atala, la personnage féminin des récits d'un grand écrivain, que seule une personne avertie et cultivée peut identifier.

autant d'indices qui me laisse présager de la personne à qui je réponds et j'en passe, mais il serait inutile pour moi de les citer.


Quant aux autres, et leurs bien agressives paroles, oui Makalu n'employait pas la forme pour dire ce qu'il avait à dire, mais le fond y était. Taper là où ça fait mal, ça il sait faire. Mais le tout étant de savoir pourquoi il le faisait. Nous faire réagir. Il réussit plutôt bien je trouve...

S'il est excusé en son temps de son comportement, la moindre des choses serait d'essayer d'entendre ce qu'il a à dire.

Moi, qui fréquente ici ce forum depuis peu, et qui connait Atala depuis bien longtemps, j'ai toujours su que derrière son arrogance, se cachait un homme droit (comme le dit Cathy), et pourtant Dieu sait que nous avons fait les frais (pas vrai Cathy ?) de ses humeurs assassines.
Mais nous sommes toujours là...la preuve en est. Le respect y est pour beaucoup.

Et pour finir mon p'tit félin, tu me déçois...


Une dernière chose, je m'excuse auprès de notre hôte, mais ma patience a des limites. Si mes propos sont jugés "mal approprié", je te laisse juge de les supprimer.


Voili voilà...p'tain La Guêpe, surtout te moque pas !!!
:kaola:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:08:33

titounne a écrit:

ben mes 3322 aussi faut croire Wink

edit: :_oups_: a coté de la plaque moi encore :sweat:


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 15:16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:10:23

Alors, les gens, on va se calmer Mr. Green

Dire ce que vous pensez ne me dérange pas (et pour l'instant, je suis la seule modotte présente Mr. Green) du moment que ça ne part pas en live.
De préférence, réglez vos problèmes en MP si possible.

Que tout le monde reste poli sur ce forum (désolée pour le droit de s'exprimer Wink).

Et finis les coup bas!

Sur ces avertissements, j'espère que tout le monde va faire de son mieux pour que ce forum reste convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:12:23

moggbomber a écrit:
titounne a écrit:

ben mes 3322 aussi faut croire Wink

vi mais toi t modo donc tu changeras pas :redface:
t'auras tjrs ton fouet :fouet:
Relis, mogg, elle parlait pas du tout de ça :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:14:00

Margaux :plusun:

Quand tu t'y met,ça déchire sa race :cannabix:


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 12:04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:15:13

Myway a écrit:
Mogg, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ça sur Makalu, surtout si Atala t'a parlé en MP :airforceone:

:_sad_:

ce que je reprochais a Malaku?!
ben son comportement de fouteur de merde c tout :airforceone:
ca parrait evident pout moi
Atala n'est pas le meme personnage il est vrai. il n'est pas agressif donc je le tolère sans de peine :jap:

ce ne sont pas les personnes que je n'aime pas mais les c*** :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:17:13

Myway a écrit:
Alors, les gens, on va se calmer Mr. Green

Dire ce que vous pensez ne me dérange pas (et pour l'instant, je suis la seule modotte présente Mr. Green) du moment que ça ne part pas en live.
De préférence, réglez vos problèmes en MP si possible.

Que tout le monde reste poli sur ce forum (désolée pour le droit de s'exprimer Wink).

Et finis les coup bas!

Sur ces avertissements, j'espère que tout le monde va faire de son mieux pour que ce forum reste convivial.

+1 avec toi et je rajoute que les querelles d'autres forums n'ont rien à faire ici :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:18:11

Honnêtement, je n'ai pas non plus compris le comportement de Makalu, et je ne m'en cache pas. C'est pas pour autant une raison pour continuer à lui jeter des pierres comme tu le fais, je suis désolée :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:19:54

Je dois avoir un problème car je trouvais Makalu plutôt marrant et avec Atala, j'ai du mal. Notamment sur le fait qu'il critique sans connaître (et il sait à quoi je fais référence).
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:19:57

Rimini a écrit:

+1 avec toi et je rajoute que les querelles d'autres forums n'ont rien à faire ici :fouet:
Elles sont en rapport avec ce forum puisque les personnages font maintenant partie de CE forum.
Ce qui n'y a pas sa place, c'est l'expression de vieilles rancunes et les coups-bas. Forum convivial, j'insiste.


EDIT: par contre, pas besoin que ça parte en règlement de compte général surtout si les choses ont été dites en MP :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:22:35

Myway a écrit:
Rimini a écrit:

+1 avec toi et je rajoute que les querelles d'autres forums n'ont rien à faire ici :fouet:
Elles sont en rapport avec ce forum puisque les personnages font maintenant partie de CE forum.
Ce qui n'y a pas sa place, c'est l'expression de vieilles rancunes et les coups-bas. Forum convivial, j'insiste.

Ben oui, c'est ce que je veux dire. Je n'en ai rien à faire de ce qui s'est dit ou pas dans le forum précédent et je trouve pas malin de venir régler ses comptes ici et polluer (NOTRE) le forum avec LEURS vieilles rancunes :excite: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:24:17

Rimini ... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:27:45

ben 1er arrivé 1er servi. si les autres ca leur plait pas ils vont se trouver un autre forum :jap:
en tout cas c comme ca que moi je ferais

sinon myway je jette des pierres a malaku quand a son comportement passé. mais pas a atala :airforceone: avec atala ca va pour ma part :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:32:34

moggbomber a écrit:
ben 1er arrivé 1er servi. si les autres ca leur plait pas ils vont se trouver un autre forum :jap:
en tout cas c comme ca que moi je ferais
L'idée c'est que tout le monde arrive à coexister, pas qu'on mette dehors les derniers arrivés sous prétexte qu'ils font qqs remous.

Citation :
sinon myway je jette des pierres a malaku quand a son comportement passé. mais pas a atala :airforceone: avec atala ca va pour ma part :jap:
Suite en MP si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Nerdz
Nerdz
Raphael


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/01/2005

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:35:11

Houlala c'est Alamo ici je décampe :dawa_neowen:
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:51:44

Myway a écrit:
moggbomber a écrit:
ben 1er arrivé 1er servi. si les autres ca leur plait pas ils vont se trouver un autre forum :jap:
en tout cas c comme ca que moi je ferais
L'idée c'est que tout le monde arrive à coexister, pas qu'on mette dehors les derniers arrivés sous prétexte qu'ils font qqs remous.

vivi bien sur mais je parlais de leur coté a eux. je veux dire ils n'ont pas a amener leur conflit dans un autre lieu . a eux de s'arranger d'abord si possible :jap:
et en cas de serieux conflit, pas quand ce ne sont juste que des remous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:52:27

Rimini a écrit:

Ben oui, c'est ce que je veux dire. Je n'en ai rien à faire de ce qui s'est dit ou pas dans le forum précédent et je trouve pas malin de venir régler ses comptes ici et polluer (NOTRE) le forum avec LEURS vieilles rancunes :excite: Very Happy


Bon, on peut partir aussi et vous laisser entre vous.
Pas un blème.
Suffit de le demander.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:52:44

moggbomber a écrit:
Myway a écrit:
moggbomber a écrit:
ben 1er arrivé 1er servi. si les autres ca leur plait pas ils vont se trouver un autre forum :jap:
en tout cas c comme ca que moi je ferais
L'idée c'est que tout le monde arrive à coexister, pas qu'on mette dehors les derniers arrivés sous prétexte qu'ils font qqs remous.

vivi bien sur mais je parlais de leur coté a eux. je veux dire ils n'ont pas a amener leur conflit dans un autre lieu . a eux de s'arranger d'abord si possible :jap:
et en cas de serieux conflit, pas quand ce ne sont juste que des remous.

C'est ce que je dis mais moi j'ai droit au fouet :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Darkover
Accro
Accro



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/04/2005

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:54:00

Sinon ils peuvent aussi se créer un forum "reglements de comptes", c'est plutôt facile à faire.

Darko, dernière arrivée :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:56:00

Darkover a écrit:
Sinon ils peuvent aussi se créer un forum "reglements de comptes", c'est plutôt facile à faire.

Darko, dernière arrivée :fleur:


Donc, il est préférable qu'on aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
OK.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:56:16

La Guêpe a écrit:
Rimini a écrit:

Ben oui, c'est ce que je veux dire. Je n'en ai rien à faire de ce qui s'est dit ou pas dans le forum précédent et je trouve pas malin de venir régler ses comptes ici et polluer (NOTRE) le forum avec LEURS vieilles rancunes :excite: Very Happy


Bon, on peut partir aussi et vous laisser entre vous.
Pas un blème.
Suffit de le demander.

:jap:

Juste les vieilles rancunes à la porte, pas vous hein :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser