Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premières impressions

Aller en bas 
+17
Raphael
Rimini
MARGAUX
Loup des villes
La-Croquante
Myway
La Guêpe
titounne
Puma
cinde
PrinceDeLU
Grenouille Bleue
DemieLune
Cathy
JorelePa
moggbomber
Elixir
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elixir
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 0:48:58

c'est vivant. Ca ne vole pas toujours très haut mais c'est vivant. Comme dans le réel. Divertissant. Manque un peu de sujets sérieux. Trop de flooding aussi. Avatars féminins souvent tartes et tellement conventionnels. Pas vraiment mieux pour les mecs. Détails sans importance : chacun se montre comme il l'entend et personne n'est dupe. Pas facile je pense de mener un forum : d'autres s'y sont brisé l'échine. Dernière chose : je ne fais pas dans l'hypocrisie et l'emballage n'est pas mon fort. J'aime je dis. Je n'aime pas idem.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 0:55:33

et visiblement tu sais pas faire dans la politesse non plus :airforceone:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 0:59:46

Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:10:38

moggbomber a écrit:
et visiblement tu sais pas faire dans la politesse non plus :airforceone:

ah non ? J'ai insulté quelqu'un ? J'ai utilisé des termes discourtois vis à vis de l'un ou de l'une d'entre vous ? Si la politesse ce sont des salamalecs, sourires de convenance et autres ronds de jambes, alors non, je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
JorelePa
Exhib
Exhib



Nombre de messages : 1012
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:12:14

:_TLN_:
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:18:28

JorelePa a écrit:
:_TLN_:

sybillin : aurais-tu l'obligeance de traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:20:26

non t'as juste dit qu'on etait des abrutis.
bon finalement t hypocrite aussi :redface:

et je te dirais que si ca te plais pas ben tu t'en vas (comme un prince si tu veux) sur un forum qui te convienne mieux.
voila c ca la politesse pour moi.

et on a pas encore vu ton avatar qu'on imagine donc intelligent et pas tarte comme les notres :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:21:03

Elixir a écrit:
JorelePa a écrit:
:_TLN_:

sybillin : aurais-tu l'obligeance de traduire ?
cherches pas ca vole trop bas pour toi :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:23:34

maintenant que tu as donné ton impression,que comptes tu faire?ba oui,c'est pas le tout,mais peut-être que pour les sujets que tu considères comme sérieux,le destin t'as peut-être conduit là pour montrer l'exemple,non?c'est la moindre des choses,vu que l'entrée est gratuite, que de participer.Heureuse que tes idées profitent à la communauté....
chuttttt!!!on t'écoute ,de quoi voudrais tu qu'on parle tous ensemble :lunabulle2: ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:24:05

non t'as juste dit qu'on etait des abrutis.

où ? Cite moi le passage. Et puis après tout tu comprends ce que tu veux. Au fond quoi qu'on dise, il y en a toujours pour comprendre ce qui les arrange ou ce qui les dérange
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:46:37

Elixir a écrit:
c'est vivant. Ca ne vole pas toujours très haut mais c'est vivant. Comme dans le réel. Divertissant. Manque un peu de sujets sérieux. Trop de flooding aussi. Avatars féminins souvent tartes et tellement conventionnels. Pas vraiment mieux pour les mecs. Détails sans importance : chacun se montre comme il l'entend et personne n'est dupe. Pas facile je pense de mener un forum : d'autres s'y sont brisé l'échine. Dernière chose : je ne fais pas dans l'hypocrisie et l'emballage n'est pas mon fort. J'aime je dis. Je n'aime pas idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
DemieLune
Exhib
Exhib
DemieLune


Nombre de messages : 1485
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 1:56:25

Elixir a écrit:
c'est, quoi ici ? un supermarché ? on soupèse la blonde et le brun, on élimine le chauve et la laide. Des relations amoureuses ça ? Du cul : je n'ai rien contre, mais annoncez franchement la couleur : qu'est ce qui vous fait bander (ou mouiller)
Cliky :whistle: cliky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demie-lune.com
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 2:14:21

Elixir a écrit:
c'est vivant. Ca ne vole pas toujours très haut mais c'est vivant. Comme dans le réel. Divertissant. Manque un peu de sujets sérieux. Trop de flooding aussi. Avatars féminins souvent tartes et tellement conventionnels. Pas vraiment mieux pour les mecs. Détails sans importance : chacun se montre comme il l'entend et personne n'est dupe. Pas facile je pense de mener un forum : d'autres s'y sont brisé l'échine. Dernière chose : je ne fais pas dans l'hypocrisie et l'emballage n'est pas mon fort. J'aime je dis. Je n'aime pas idem.

Premières impressions.

C'est vivant également. Ca vole rarement haut, mais ça ne fait pas trop de fautes d'orthographe. Divertissant, mais trop agressif à mon goût. Pas très constructif. Ego fort peu en rapport avec les capacités réelles.

Je préférais Makalu. Il n'était pas très doué non plus pour les relations humaines, mais compensait par une certaine culture.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 9:31:59

> à Grenouille bleue

si je te suis bien, on est agressif dès lors qu'on dit ce que l'on pense ? J'essaierai de faire un effort. Je ne tiens aucunement à pourrir ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyMer 2 Mar à 11:52:44

Ecrire ce que l'on pense n'est pas toujours une qualité - le tact est une qualité très appréciée dans les rapports humains.

Mais surtout, surtout, la forme importe autant que le fond. Tu l'as toi-même noté dans un de tes précédents messages: il y a une différence entre dire "je ne suis pas d'accord" et "branche ton cerveau".

Pour prendre l'exemple le plus récent, les phrases du genre moi, sais-tu seulement qui je suis ? Non alors un conseil, passe ton chemin et va peindre ailleurs ne sont pas des modèles d'intégration.

Je te fais confiance pour rectifier le tir. Tu as certainement beaucoup d'expériences à faire partager et de sages conseils à nous prodiguer :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Invité




premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 2:44:56

Bon.

Il est temps qu’Annapurna reprenne la parole. Un bien méchant garçon celui-là.

D’abord Makalu.

Mogg qui avait été prévenu personnellement et par moi-même en MP (comme la plupart si ce n’est tous les participants principaux de ce forum) de ce qu’était Makalu et qui était la personne derrière, de certaines de ses outrances mais aussi de ses raisons et aussi de ses regrets d’avoir blessé des personnes ici, dont lui, a donc cru bon de noircir à souhait ce personnage qui n’en méritait pas tant, croyant peut-être que l’intérêt que je trouve actuellement à ce forum m’empêcherait de répondre de mes deux pseudos.

Si c’est le cas, c’est raté. Comme il s’en targue pour lui-même, et peut-être encore plus que lui d’ailleurs, je suis très attaché à certaines valeurs dont une forme d’honnêteté. Les principes qui m’animent sont puissants et ne sauraient être mis à mal par de quelconques sous-entendus.
Il m’importe au plus point de les respecter quitte à sacrifier de fait une place ici qui m’était pourtant affectivement enrichissante.
On ne peut pas avoir grandi transporté de l’esprit littéraire du XIXième siècle et ne pas savoir risquer ou perdre une posture confortable dès lors qu’elle se trouve visée dans ses fondements intérieurs.

C’est aussi au nom de cette rigidité d’esprit mais aussi d’une affection réelle portée à celles et ceux qui l’animent que je me sens ainsi "concerné" par les membres de mes anciens forums qui sont venus trouver ici une suite à nos aventures certes mais aussi d’autres interlocuteurs avec qui ils ont noué des liens palpables.

Tous ceux de "mes anciens" qui sont là avec vous depuis quelques temps sauront apporter ici ce que leurs larges qualités intrinsèques laissent entrevoir.

Et puis il y a le cas Elixir qui, repartie du coin dans le goudron et les plumes après une première tentative aux accents philosophiques, nous revient déguisée en un animal dont les ancêtres félins n’auraient jamais envisagé qu’un de leurs descendants puisse à se point déshonorer une espèce qui jusque là souffrait davantage des chasseurs nord-américains que des affres du ridicule.

Vous me direz, pour l’heure ce pauvre animal haletant de smilies dignes d’une collection d’un élève de CE1 ne fait de mal à personne si ce n’est au souvenir que certains auraient pu conserver d’elle.

Certes.

Mais une rancune tenace(je vous épargne ici la liste des menaces proférées)anime l’animal à mon endroit et à celui de la plupart de ceux et celles qui m’ont suivi ici et ce pour des raisons que seul l’âge avancé peut sans doute expliquer. Et la vision de ce forum paisible et amical transformé en champ de bataille n’est pas de celle qui me réjouirait.(contrairement à ce que Mogg a donc cru de Makalu hein.)

Toutes ces batailles ne vous concernant pas (ni moi non plus d’ailleurs) je pense le seul moyen de vous en dispenser est celui que j’utilise ce soir.

Vous ferez ce que vous pensez devoir faire des conséquences de ce post.

Pour ma part, je viens de m’y appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 3:04:56

nan mais c'etait quoi ton forum?
un elevage de gens suffisants? :rire:

moi tant qu'ils se calment et attaquent pas les autres membres et le forum ca me va comme je t'ai dit.
quand a la rancune. le passé est le passé :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
Cathy
Cupidon
Cupidon



Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 26/02/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 4:59:28

moggbomber a écrit:
nan mais c'etait quoi ton forum?
un elevage de gens suffisants? :rire:

moi tant qu'ils se calment et attaquent pas les autres membres et le forum ca me va comme je t'ai dit.
quand a la rancune. le passé est le passé :redface:

Atala s'est sans doute mal exprimé,mais il s'agit de personnes adultes et responsables,ne l'oublie pas,liées par des liens amicaux importants qui dates de pas mal de temps déjà.
D'autres liens se sont crées en arrivant ici,avec d'autres personnes,qui sont tout aussi importants,mais autres et en construction.

Il est arrivé sur ce forum comme sur n'importe quel forum pour s'amuser... si justement Makalu a disparu,c'est que justement les personnes qu'il a rencontré ici,il les apprécie.
Donc,tu peux juger par rapport au passé,mais les choses ont changés.

Il n'a cependant aucune raison de renier le passé,ni d'en avoir honte.
Il serait préférable que tu ne parles plus de Makalu comme le diable en personne,je pense,car tu risquerais de le faire revenir,ce serait dommage,il aime avoir droit à la parole quand on le sali,et je trouve cela normal...

Mais vaut mieux tirer vraiment un trait sur ce passé,je pense que tu seras d'accord.Car personne n'y trouveras le moindre intérêt.

son post ici,met aussi en garde contre une autre personne qui ne serait pas tout à fait dépourvu de méchanceté à l'encontre des amies d'Atala.
Pour ma part j'observe, et lui fait confiance dans ses intuitions.Même si je ne vois pas le mal que cette personne pourrait faire vraiment...à voir,je suis d'une nature patiente.

Je ne pense pas que tu comprennes pourquoi je prends la défense de Makalu,c'est tout simplement,parce que je suis son amie,et que j'ai appris à l'aimer pour ce qu'il est. Du moins la personne derrière.

Le rôle est parfois effectivement insoutenable,parfois d'un humour incroyable,une belle plume aussi,mais l'homme derrière est quelqu'un de droit, qui ne me supporterais sans doute pas plus de cinq minutes en réel,mais digne pour ma part du plus profond respect.Du moins pour ce qu'il me donne à connaitre de sa sensibilité et de ses actes.

Voilà Mogg,tu sais ce que je pense de lui maintenant.
à toi de voir,si je fais partie d'un élevage de gens suffisants,sachant que je suis arrivée ici, pour fuir la censure qu'il m'imposait...

comment puis je être de son coté si ce n'est qu'avec mes valeurs il est quelqu'un de bien quand, comme tout le monde, il ne joue pas au con...ça arrive à tout le monde,non?vu que la connerie est quand même quelque chose de tout à fait relatif,surtout sur le net :airforceone:

:crosscrusher:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 5:08:18

Citation :
Mogg qui avait été prévenu personnellement et par moi-même en MP (comme la plupart si ce n’est tous les participants principaux de ce forum)

:redface: :nul: Et mes 1694 posts ils sentent le poisson??






:dawa_neowen:
Revenir en haut Aller en bas
cinde
Accro
Accro
cinde


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : jamais bien loin du pc...
Date d'inscription : 24/04/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 5:13:23

non, le paté :_smile_:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 5:15:50

cinde a écrit:
non, le paté :_smile_:

:_ban_:
Revenir en haut Aller en bas
Puma
Commère
Commère
Puma


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 8:05:56

>Atala

j’ai bien cherché et je n’ai pas trouvé d’animal récent sur ce forum à part moi. Si ma présence te gêne à ce point, tu peux le dire sans faire un feuilleton. je comprends rien à ton délire, je ne connais pas elixir, pas plus que toi mais je ne te donnerai pas la satisfaction de me pourrir l’existence ici avec ton arrogance, je ne suis pas venu pour ça. si t’as besoin de flinguer du nouveau pour combler ton ego, c’est ton affaire. Des forums, y’en a d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 9:15:35

PrinceDeLU a écrit:
Citation :
Mogg qui avait été prévenu personnellement et par moi-même en MP (comme la plupart si ce n?est tous les participants principaux de ce forum)

:redface: :nul: Et mes 1694 posts ils sentent le poisson??






:dawa_neowen:

il te reste encore du chemin avant d'avoir un smiley mignon :moque:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 11:26:39

PrinceDeLU a écrit:
Citation :
Mogg qui avait été prévenu personnellement et par moi-même en MP (comme la plupart si ce n’est tous les participants principaux de ce forum)

:redface: :nul: Et mes 1694 posts ils sentent le poisson??






:dawa_neowen:
ben mes 3322 aussi faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe
Exhib
Exhib
La Guêpe


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 05/03/2005

premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions EmptyLun 25 Avr à 12:13:59

moggbomber a écrit:
nan mais c'etait quoi ton forum?
un elevage de gens suffisants?
:rire:

moi tant qu'ils se calment et attaquent pas les autres membres et le forum ca me va comme je t'ai dit.
quand a la rancune. le passé est le passé :redface:

:jap:
Et la suffisance n'est pas synonyme d'intelligence comme tout le monde le sait.

:tape ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières impressions Empty
MessageSujet: Re: premières impressions   premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Bla Bla :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser