Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astro : info ou intox ?

Aller en bas 
+11
PrinceDeLU
Stenz
moggbomber
Sig
Trompie
warrior
Grenouille Bleue
Rimini
Daviso
Myway
mimikette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'analyse de votre signe
Vous correspond sur beaucoup de points
Astro : info ou intox ? - Page 4 Vote_lcap45%Astro : info ou intox ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Moitié/moitié
Astro : info ou intox ? - Page 4 Vote_lcap9%Astro : info ou intox ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Alors là c'est pas du tout moi, l'astro c'est vraiment naze !
Astro : info ou intox ? - Page 4 Vote_lcap45%Astro : info ou intox ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 25 Jan à 15:17:08

tiens qqun aurait pas l'horoscope des balances de la semaine derniere?
je serais curieux de voir ce qu'il m'etait prévu :redface:
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
PrinceDeLU
Exhib
Exhib
PrinceDeLU


Nombre de messages : 1979
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 25 Jan à 15:24:11

Balance: vous allez encore dénoncer quelqu'un cette semaine.
pas facile la vie d'une balance.



:dawa_neowen:
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Langue pendue
Langue pendue
Bouh


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 25 Jan à 15:33:34

moggbomber a écrit:
tiens qqun aurait pas l'horoscope des balances de la semaine derniere?
je serais curieux de voir ce qu'il m'etait prévu :redface:

Meme chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakebox.org
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 25 Jan à 16:06:51

DeathMask a écrit:
Balance: vous allez encore dénoncer quelqu'un cette semaine.
pas facile la vie d'une balance.



:dawa_neowen:

Oh putain, ça me rappelle l'horoscope de Maximal (ou FHM, ou Max, enfin un de ces mags là).

Poissons: vous allez vous casser le col du fémur en glissant sur une plaque de verglas, votre femme va se barrer avec le médecin traitant et la sécu refusera de vous rembourser. Ca vous apprendra à naître Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyMar 25 Jan à 16:11:21

Si c'était la semaine dernière, c'est raté. Si c'est pour la semaine en cours t'as encore une chance. Je ferai attention aux plaques de verglas et aux médecins traitants, promis.
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 11:07:10

J'ai loupé la perche de notre admin préféré pour le "débat", mais de toutes façons je ne vais pas polémiquer, parce que je ne suis pas experte en la matière. :redface:

Info/intox ? bah je sais pas en fait. Intox évidemment pour les trucs de magazines, qui sont nonsense, par contre j'accorde le bénéfice du doute aux études personnalisées très fouillées qui prennent en compte l'ascendant, la position des planètes, les maisons...

Et je trouve également qu'il y'a certains traits de caractères assez "typiques" chez certains signes. :whistle: A quelques exceptions près (mais bon, peut-être l'ascendant modifiait-il le profil) ça s'est toujours vérifié dans mon entourage.

Je sais par exemple que j'ai d'excellent rapports avec les cancer, :love: mais qu'avec les béliers je risque d'avoir des difficultés Confused , et que les scorpions sont toujours des personnalités très "spéciales" réfractaires à l'autorité rambo .

Je ne m'y intéresse pas plus que ça, par contre ma mère était assez à fond, et je me souviens qu'elle consultait un "pro", qui lui a fait des prédictions très précises (et pas des généralités de gogos), et qui ont toutes eu lieu.

Voilà voilà mon humble avis (ascouze pour le pavai)
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 11:51:00

mimikette a écrit:
Et je trouve également qu'il y'a certains traits de caractères assez "typiques" chez certains signes. :whistle: A quelques exceptions près (mais bon, peut-être l'ascendant modifiait-il le profil) ça s'est toujours vérifié dans mon entourage.

Je sais par exemple que j'ai d'excellent rapports avec les cancer, :love: mais qu'avec les béliers je risque d'avoir des difficultés Confused , et que les scorpions sont toujours des personnalités très "spéciales" réfractaires à l'autorité rambo .
j'espere que je serais une des exeptions des béliers et que on s'entendras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 11:53:12

Si vous vous agressez sauvagement, n'oubliez pas la boue :love:
Revenir en haut Aller en bas
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 11:59:13

j'y penserais t'inquiete pas :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 12:00:39

titounne a écrit:
j'espere que je serais une des exeptions des béliers et que on s'entendras bien Wink
Je suis sûre que tu as un super ascendant calin
Revenir en haut Aller en bas
moggbomber
Cupidon
Cupidon
moggbomber


Nombre de messages : 3164
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 12:07:20

je me suis tjrs demandé si on donnait la date de naissance, l'heure et tout ca de hitler ou staline ou mere theresa a un astrologue si il pouvait en sortir qqchose en aveugle?! :redface:

m'enfin ca serait une approche trop scientique a qqchose qui est avant tout psychologique (c'est comme l'homeopathie)
Revenir en haut Aller en bas
http://rsc.forumactif.com
titounne

titounne


Nombre de messages : 3399
Localisation : Dans la lune.... et chez les fous
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 13:21:48

mimikette a écrit:
titounne a écrit:
j'espere que je serais une des exeptions des béliers et que on s'entendras bien Wink
Je suis sûre que tu as un super ascendant calin

calin :copain:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Accro
Accro
nounours


Nombre de messages : 404
Localisation : versailles
Date d'inscription : 15/01/2005

Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan à 0:15:16

horoscope info ou intox?????
Ba je dirai que se qu'on lit dans les magazine sympa pour passer le temps et puis ca amuse bien. Mais alors c'est pas crédible.

Par contre je pense que fait par un pro avec ascendant et toute la suite oui la ca peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro : info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser