Nova Casa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nova Casa

Forum de discussions entre amis (ex- Relations amoureuses, sources de joies, de peines et parfois de dépressions)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astro : info ou intox ?

Aller en bas 
+11
PrinceDeLU
Stenz
moggbomber
Sig
Trompie
warrior
Grenouille Bleue
Rimini
Daviso
Myway
mimikette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

L'analyse de votre signe
Vous correspond sur beaucoup de points
Astro : info ou intox ? Vote_lcap45%Astro : info ou intox ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Moitié/moitié
Astro : info ou intox ? Vote_lcap9%Astro : info ou intox ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Alors là c'est pas du tout moi, l'astro c'est vraiment naze !
Astro : info ou intox ? Vote_lcap45%Astro : info ou intox ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 12:22:56

Voici quelques profils astro, histoire de rigoler.
Votre avis ?

Capricorne - 21 décembre-19 janvier
Le capricorne, premier signe d'hiver, est dit cardinal. Son élément est la terre, sa planète saturne. Les parties du corp qui lui correspondent sont le squelette et les articulations. Sa pierre serait l'onyx, sa couleur le noir, voire le violet.

D'un abord plutôt froid, peu communicatif et réservé, le capricorne est essentiellement un introverti qui ne laisse percer de lui-même que ce qu'il veut.
Il participe le moins possible aux petits évènements quotidiens et ne se prononce que lorsque c'est nécessaire. Il est avare de mots et avare de lui-même.
Sa conception des choses de la vie est personnelle. Ses réactions sont celles d'un solitaire, d'un être souvent égocentrique, qui n'aime pas être troublé dans la concentration et le recueillement qu'il juge nécessaires pour réaliser le programme qu'il s'est fixé. L'impossible ne lui fait pas peur.
Instincts, désirs, penchants, sentiments ou simples émotions sont refoulés par le capricorne. Il a une grande conscience du temps. C'est un être lucide, réaliste et prévoyant. Rien ne peut altérer sa persévérance et son endurance.
Le capricorne est le signe de l'élan vers plus de conscience. S'il manque de souplesse, se montre intolérant ou trop sévère à l'égard des autres, c'est qu'il l'est tout autant pour lui-même. La discipline qu'il s'impose ne doit souffrir d'aucun écart. Mais une telle austérité ne manque pas de rendre ce tempérament exigeant, mélancolique et parfois même dépressif.
La terre du capricorne est celle qui contient la première graine ; si elle semble stérile extérieurement, elle n'en travaille pas moins en profondeur en vue de féconder. La capacité de travail du capricorne est grande.
Sûr, fiable, responsable, digne de confiance en toutes circonstances, il peut s'imposer par son seul mérite, tenir les leviers de commande, être estimé pour l'excellence et l'efficacité de son travail. La facilité, la médiocrité et le superficiel, comme le clinquant et le vulgaire, l'insupportent au plus haut point tant il a le sens de la qualité.
Une patience de bénédictin et une résistance de roc, tels sont les atoûts maîtres de ce signe. Le capricorne peut faire passer ses sentiments loin derrière son ambition. Passionné à froid, celle-ci répond d'abord à une éthique intellectuelle. L'hypocrisie et la flatterie n'ont aucune prise sur lui, il y oppose dédain et mépris.
Le coeur du capricorne est celui qui se fixe, mais que la difficulté d'expression de ses sentiments rend mélancolique. Il a soif d'absolu en l'être aimé et a peur de ne pas y trouver la dimension qu'il recherche.

Les autres signes un peu plus tard...


Dernière édition par le Lun 17 Jan à 15:30:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 12:35:39

J'en sais rien, j'suis pas capricorne :redface:
Je peux avoir le gémeau, s'il te plait? :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:01:04

Et Poissons? :fleur:

Et tu pourrais mettre les dates pour les signes en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:08:55

Gémeau - 21 mai-21 juin

Les gémeaux, troisième signe de printemps, sont dit mutables. Leur élément est l'air, leur planète mercure. La partie du corps qui leur correspond sont les poumons. Leur pierre serait l'opale ou la turquoise, leur couleur multicolore.
Personne ne possède une telle faculté d'être à l'aise en de si diverses circonstances que les gémeaux. Ils ont un art inné pour trouver immédiatement l'attitude ou le langage qui convient. D'une adaptabilité et d'une souplesse mentale rares, le type gémeaux module son comportement aux êtres et aux circonstances avec un art inégalé. Son dilemne est qu'il se sent à la fois lui-même et les autres, d'où son talent pour exprimer les pensées d'autrui, mais aussi cette interrogation "qui suis-je vraiment ?".
Le gémeau, mû par l'appel instinctif de la vie mène souvent plusieurs actions à la fois.
Pressé de vivre, la tête pleine d'idées, rapide, mobile, il semble en perpétuelle mutation comme s'il n'allait pas incarner les choses. En fait, s'il a tendance à s'éparpiller, il n'en reste pas moins que dans ce foisonnement de projets, la plupart se réalisent avec brio.
L'air, sous la forme du vent, est l'élément du gémeaux. C'est un vent qui multiplie les échanges et en fait l'individu le plus mobile qui soit. Très émotif, le gémeaux d'ailleurs, ne contrôle pas toujours son tempérament. La caractérologie en fait un type primaire qui peut être soit nerveux, soit sanguin. Très indépendant, il tient farouchement à sa liberté et se veut, en toutes circonstances, libre de penser et d'agir à sa guise.
Tout comme la vierge, la planète du gémeaux est mercure. Mais il s'agit pour lui de mercure adolesent. C'est la planète de la mobilité intellectuelle, des relations entre le monde extérieur et le monde intérieur, de l'adaptation aux choses et aux êtres. Subtil, nuancé, fantaisiste, sélectif, le gémeaux est un être cérébral. Il mentalise ce qu'il ressent, transpose ses instincts et fait de ses émotions une source d'images sans cesse renouvelées. Son esprit est en perpétuelle effervescence pour trouver l'idée, la conception qui permettra de résoudre le problème posé.
Souvent inquiet, il charme par la parole et son art de l'éloquence en fait un séducteur. Vif, astucieux, il surprend surtout quand, par amusement, il met en pièces certaines conventions sociales. Il peut alors être d'un précieux réconfort, car il dédramatise les situations inextricables en une pirouette verbale, en un tour de main.
En amour, c'est un coeur qui butine. S'il tombe amoureux, il ne s'enferme pas dans une passion qui le priverait de liberté. Quand c'est l'amour que l'on cherche avec lui, on trouve l'amitié. Quand c'est l'amitié que l'on veut partager, il peut soudainement jouer de la lyre amoureuse.

Foilà myway ! plutôt flatteur je trouve :fleur:


Dernière édition par le Lun 17 Jan à 13:10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:10:16

Citation :
Personne ne possède une telle faculté d'être à l'aise en de si diverses circonstances que les gémeaux. Ils ont un art inné pour trouver immédiatement l'attitude ou le langage qui convient. D'une adaptabilité et d'une souplesse mentale rares, le type gémeaux module son comportement aux êtres et aux circonstances avec un art inégalé. Son dilemne est qu'il se sent à la fois lui-même et les autres, d'où son talent pour exprimer les pensées d'autrui, mais aussi cette interrogation "qui suis-je vraiment
:my_ouch:
C'est moi, ça :_sad_:

Bon, après avoir lu la suite, on peut dire que ça me correspond pas mal "esprit toujours en effervescence", c'est tout à fait moi aussi :rire:

Merci mimikette! calin
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:25:39

Poissons - 19 février-20 mars

Les poissons, 3ème signe d'hiver sont dits mutables, leur élément est l'eau, leur planète neptune. La partie du corps qui leur correspond sont les pieds. Leur pierre serait le corail, leur couleur le bleu océan.
Le poisson est difficile à saisir, car se sentant sans défense, il préfère s'esquiver. Il absorbe tant d'impressions qu'il est flexible et fluctuant. Perméable à maintes influences, il a quelques difficultés à trouver une direction, choisir sa voie. Ayant la faculté de percevoir les deux côtés de toutes choses, c'est un médiateur-né.
Le poisson a une sensibilité aigüe et une intense acuité sensorielle qui lui confèrent la possibilité de communiquer avec les mondes visibles et invisibles.
Il vit dans son propre univers souvent flou et indéfinissable, en tous les cas, changeant et abstrait, qui le rend impénétrable à la conscience d'autrui.
Versatile, il cède souvent à l'attrait du moment, engrangeant ainsi une foule de sensations qui tôt ou tard, se fondent pour former une gerbe d'idées d'une étonnante fantaisie.
L'eau du poisson est l'océan qui s'étend à l'infini. Doué d'une grande intuition, l'être sent avant de savoir, sait avant de connaître. Accédant à des états de conscience paranormaux, la prémonition ou la clair-audience, la médiumnité ou la télépathie peuvent lui être familières.
Si neptune donne au poisson le sens des correspondances universelles, il l'habite aussi de fantasmes les plus étranges qui peuvent surgir de sa mémoire et donner le pire comme le meilleur.
On rencontre ainsi deux types de poissons. Ceux qui subissant l'attrait du spirituel, sont d'authentiques oblatifs, d'une générosité sans limite et ceux qui, pris par l'attrait du matériel, ne sont le plus souvent que des calculateurs sans vergogne.
Pour les premiers, vivre c'est communier avec son prochain, c'est aussi secourir, aider, éclairer toute âme en peine, tandis que pour les seconds, vivre c'est plutôt chercher à se faire valoir avec fatuité et à satisfaire ses intérêts égoïstes.
La pensée des poissons est peu condensée ; elle s'aventure en maintes directions pour trouver celle qui conciliera ses idéaux éthérés et ses besoins matériels. En amour, il arrive au poisson de s'oublier si totalement qu'il n'existe plus que par procuration. Il pare l'être aimé de qualités qu'il ne possède pas toujours. Il cherche à l'entraîner dans son monde de mirages, érotisant ses rêves les plus fous. Et si l'autre ne suit pas, il disparaîtra alors dans ses fonds aquatiques. Car en effet, ce n'est pas parce qu'il s'est donné qu'il faut croire pour autant qu'il est saisissable.

Daviso, nouvelle madame Irma ? :rideau:

Au fait, pourrais-tu ajouter un petit sondage pour savoir comment les forumeurs ont trouvé leur description ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:28:59

Et vierge ? :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:30:06

Ah, je savais pas! :my_ouch:

:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:31:49

Myway a écrit:
Ah, je savais pas! :my_ouch:

:whistle:

Tu as encore plein de choses à découvrir sur moi :rire: et attends d'avoir lu la description :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:44:34

Apparemment c'est trop négatif pour qu'elle le poste: elle a peur de te mettre en colère peut-être :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:45:52

Myway a écrit:
Apparemment c'est trop négatif pour qu'elle le poste: elle a peur de te mettre en colère peut-être :whistle:

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :sisicaivrai:
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:50:57

Allez, hop là !

Vierge - 23 août-22 septembre

La vierge, 3ème signe d'été, est dite mutable. Son élément est la terre, sa planète mercure. Les parties de son corps qui lui correspondent sont les intestins. Sa pierre serait l'agathe, sa couleur le beige ou le gris, voire le greige.
La vierge est un être épris de perfection qui recherche dans son activité, parfois effervescente, à concilier l'intuition et la logique.
Inquiète de nature, elle craint le plus souvent de ne pas être à la hauteur de la tâche qu'elle doit assurer. Aussi, metttra-t-elle tout en oeuvre avec une scrupuleuse attention pour réussir ce à quoi elle s'est engagée. Pour compenser sa fragilité psychyque, elle a besoin de régularité, de discipline, d'ordre et de méthode.
Elle a souvent la manie de l'ordre, de la propreté, de l'organisation et du classement. Elle aime conserver, emmagasiner et parfois même collectionner.
On trouve chez le type vierge un fond de mélancolie qui peut l'entraîner vers une certaine forme d'amertume, voire de dépression.
Le type vierge est prévoyant, méthodique et organisateur. Il possède au plus haut point le sens pratique et le sens des réalités.
La vierge est un signe mutable, auquel est associé l'élément terre. Ces deux composantes en font un être animé d'une grande mobilité psychique et physique à l'expression vive et intelligente.
Mercure adulte, possesseur du caducée, symbole de l'intelligence clairvoyante est sa planète. Dotée de curiosité et d'une grande sensibilité d'esprit, la vierge possède le génie d'exprimer le monde des impressions, de concrétiser l'informel.
Il coexiste chez elle deux types de caractères : inhibition et pulsion, classique et réactionnel. C'est un être double qui passe d'un état à l'autre : le mal puis le bien, la bonté puis le rejet voire la haine. C'est pourquoi on voit coexister au sein de la même personne autant la "vierge sage" que la "vierge folle". Et pour celles qui ont pu concilier ces deux aspects, un troisième type s'éveille : c'est la vierge spirituelle. Le coeur de la vierge n'est pas un coeur qu'on apprivoise facilement ; loin d'elle les grands élans superficiels, le lien se fait par une même communion d'idées. A une sensibilité introvertie à laquelle s'ajoute une inquiétude naturelle, il lui faut être rassurée avant de pouvoir s'épancher.

:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:52:26

Je précise que j'ai ça sur un vieux bouquin, donc bon exercice de frappe mais un peu long...
Alors, vous vous retrouvez là-dedans les filles ? (et les gars si il y'en a)
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 13:52:35

mimikette a écrit:
Poissons - 19 février-20 mars
Ayant la faculté de percevoir les deux côtés de toutes choses, c'est un médiateur-né.
clap
Citation :
Accédant à des états de conscience paranormaux, la prémonition ou la clair-audience, la médiumnité ou la télépathie peuvent lui être familières.
Depuis le temps que je dis que je suis télépathe, et que personne ne veut me croire... :whistle:

Citation :
Si neptune donne au poisson le sens des correspondances universelles, il l'habite aussi de fantasmes les plus étranges qui peuvent surgir de sa mémoire et donner le pire comme le meilleur.
Joker concernant les fantasmes. :redface:

Citation :
On rencontre ainsi deux types de poissons. Ceux qui subissant l'attrait du spirituel, sont d'authentiques oblatifs, d'une générosité sans limite et ceux qui, pris par l'attrait du matériel, ne sont le plus souvent que des calculateurs sans vergogne.
Joker aussi pour savoir lequel me correspond le mieux. :whistle:

Citation :
La pensée des poissons est peu condensée ; elle s'aventure en maintes directions pour trouver celle qui conciliera ses idéaux éthérés et ses besoins matériels. En amour, il arrive au poisson de s'oublier si totalement qu'il n'existe plus que par procuration. Il pare l'être aimé de qualités qu'il ne possède pas toujours.
Elle possède toutes les qualités. :my_atsuko:

Citation :
Car en effet, ce n'est pas parce qu'il s'est donné qu'il faut croire pour autant qu'il est saisissable.
Très vrai... :sweat:

Note pour les astrologues: je suis poissons ascendant poissons. Donc tous ces traits sont renforcés... :rideau:

Citation :
Daviso, nouvelle madame Irma ? :rideau:

Au fait, pourrais-tu ajouter un petit sondage pour savoir comment les forumeurs ont trouvé leur description ?

Si tu veux, mais tu peux aussi bien le faire toi-même je pense: édite ton premier post, et rajoute le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Rimini
Exhib
Exhib
Rimini


Nombre de messages : 1261
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 14:01:54

mimikette a écrit:
Je précise que j'ai ça sur un vieux bouquin, donc bon exercice de frappe mais un peu long...
Alors, vous vous retrouvez là-dedans les filles ? (et les gars si il y'en a)

Bon alors moi sur mon côté vierge sage et vierge folle, c'est tout à fait ça :rideau:

Sur mes angoisses, mon envie d'atteindre la perfection, mon coeur difficile à apprivoiser aussi ! Mon envie de tout organiser aussi, je fais des listes de listes :crosscrusher:

Ensuite, on peut discuter l'aspect mélancolie et amertume voire dépression, je dirai plutôt une propension à la nostalgie et aux regrets. J'aime pas trop le fait d'être "double" de passer du rire aux larmes etc mais c'est vrai que je peux avoir des élans spontanés puis les regretter l'instant d'après :whistle:

Merci mimikette :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille Bleue

Grenouille Bleue


Nombre de messages : 3506
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 14:11:26

mimikette a écrit:
Les parties du corp qui lui correspondent sont le squelette et les articulations.

J'aurais pensé à autre chose ? :redface:
Remarquez, on croit longtemps que c'est un os...

Citation :
D'un abord plutôt froid, peu communicatif et réservé, le capricorne est essentiellement un introverti qui ne laisse percer de lui-même que ce qu'il veut.
Il participe le moins possible aux petits évènements quotidiens et ne se prononce que lorsque c'est nécessaire. Il est avare de mots et avare de lui-même.

:moque:

Citation :
Sa conception des choses de la vie est personnelle. Ses réactions sont celles d'un solitaire, d'un être souvent égocentrique, qui n'aime pas être troublé dans la concentration et le recueillement qu'il juge nécessaires pour réaliser le programme qu'il s'est fixé. L'impossible ne lui fait pas peur.

J'admets l'égocentrisme.

Citation :
Instincts, désirs, penchants, sentiments ou simples émotions sont refoulés par le capricorne. Il a une grande conscience du temps. C'est un être lucide, réaliste et prévoyant. Rien ne peut altérer sa persévérance et son endurance.

:moque:


Citation :
Le capricorne est le signe de l'élan vers plus de conscience. S'il manque de souplesse, se montre intolérant ou trop sévère à l'égard des autres, c'est qu'il l'est tout autant pour lui-même. La discipline qu'il s'impose ne doit souffrir d'aucun écart. Mais une telle austérité ne manque pas de rendre ce tempérament exigeant, mélancolique et parfois même dépressif.

Va pour l'intolérance et l'exigeance puisque tout le monde me dit que je le suis, mais alors dépressif.... :rideau:

Citation :
La terre du capricorne est celle qui contient la première graine ; si elle semble stérile extérieurement, elle n'en travaille pas moins en profondeur en vue de féconder.

....non rien Mr. Green

Citation :
La capacité de travail du capricorne est grande.

:moque:

Citation :
Sûr, fiable, responsable, digne de confiance en toutes circonstances

:moque:

il peut s'imposer par son seul mérite, tenir les leviers de commande, être
Citation :
estimé pour l'excellence et l'efficacité de son travail. La facilité, la médiocrité et le superficiel, comme le clinquant et le vulgaire, l'insupportent au plus haut point tant il a le sens de la qualité.
Une patience de bénédictin et une résistance de roc, tels sont les atoûts maîtres de ce signe. Le capricorne peut faire passer ses sentiments loin derrière son ambition. Passionné à froid, celle-ci répond d'abord à une éthique intellectuelle. L'hypocrisie et la flatterie n'ont aucune prise sur lui, il y oppose dédain et mépris.

:moque:

Citation :
Le coeur du capricorne est celui qui se fixe, mais que la difficulté d'expression de ses sentiments rend mélancolique. Il a soif d'absolu en l'être aimé et a peur de ne pas y trouver la dimension qu'il recherche
.

Soif d'absolu en l'être aimé... mouais :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 15:20:57

Myway a écrit:
J'en sais rien, j'suis pas capricorne :redface:
Je peux avoir le gémeau, s'il te plait? :rideau:

keupine, j'suis gemeaux aussi clap
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
Trompie

Trompie


Nombre de messages : 2159
Localisation : London
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 15:36:05

Taureau

On me dit obstiné
Et toujours ruminant
Souvent têtu, borné
Ne pensant qu'à l'argent

Mais je suis très constant!

Amant le plus fidèle
Ma maîtresse est "VENUS"
Persévérant, sensuel
Que voulez-vous de plus?

Un sourire... en bonus...


:excite: !!
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 15:36:18

Bon, alors moi j'ai répondu que ça me correspond tout à fait... mais poisson et Vierge, ça m'irait aussi! :rire:
Par contre, je me reconnais pas dans le capricorne, ou tout du moins les passages que la grenouille a cité (j'ai pas tout lu, c'est trop long).

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Accro
Accro



Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 16:19:49

Tu n'as pas lion stp ? Ca m'intéresserait de savoir tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 16:36:32

Taureau - 21 avril-20 mai

Le taureau, 2ème signe de printemps, est dit fixe. Son élément est la terre ; la planète qui l'anime est vénus. Les parties du corps qui lui correspondent sont la bouche et la gorge. Sa pierre serait l'émeraude, sa couleur le bleu de cobalt.
Sous des airs paisibles, aimables et discrets, le taureau sait ce qu'il veut et où il va.
Peu influençable, entêté et très volontaire, il n'aime pas les concessions et sollicite rarement l'avis des autres. Il suit son chemin sans trop se soucier de ce que pense son prochain. Son calme et la détermination dont il fait preuve, le parent souvent d'une auréole de puissance et de robustesse qui impressionne ou qui sécurise.
Le taureau est un "ruminant psychique" : il assimile lentement. I remâche le passé et possède une grande mémoire. Cela lui permet de tirer des leçons de ce qu'il a observé et subi.
Le mois de mai qui incarne le milieu du printemps lui donne une bienveillance naturelle, une chaleur instinctive. Le taureau est enraciné dans la vie, c'est un instinctif qui reste en contact direct avec sa nature profonde, laquelle est guidée par ses sensations.C'est un être résolu, obstiné, patient. S'il est lent à s'engager, car il a besoin de repères sûrs pour prendre une décision, en revanche, il ne revient pas sur ses choix. Mais attelé au travail, il avance régulièrement utilisant sa puissance pour renverser les obstacles.
Une fois l'impulsion donnée, il poursuit son objectif avec une régularité et une ténacité sans pareilles. S'il doit improviser, il fait appel à son bon sens. Sa devise pourrait être "avancer lentement, avec prudence pour réaliser plus sûrement". Sous un masque de bonhomie, il est en fait très ambitieux et âpre au gain. Bien que possessif et réaliste, il n'est cependant pas mesquin et peut faire preuve d'une grande générosité.
La productivité est le mobile de son action, il n'entreprend que s'il est assuré de sa rentabilité.
C'est un être prodigue en amour. Aussi tendre que sentimental, sensuel que voluptueux, il possède un réel magnétisme. Il s'attache lentement, mais avec sincérité. Fidèle en amour autant qu'en amitié, il ne faut pas tromper sa confiance : ses colères sont alors retentissantes. Susceptible et rancunier, il fignolera longtemps sa vengeance et frappera sans merci. Mais si l'on respecte son engagement, il mettra tout en oeuvre pour procurer son amour et sécuriser l'être qui partage son existence.

Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daviso
Administrateur
Administrateur
Daviso


Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 16:44:12

mimikette a écrit:
Taureau - 21 avril-20 mai

Le taureau, 2ème signe de printemps, est dit fixe. Son élément est la terre ; la planète qui l'anime est vénus. Les parties du corps qui lui correspondent sont la bouche et la gorge. Sa pierre serait l'émeraude, sa couleur le bleu de cobalt.

Oh my God... Trompie?

Tiens, pour voir si mes souvenirs du sujet sont exacts... tu peux me sortir la partie du corps correspondant aux scorpions?
Revenir en haut Aller en bas
Myway

Myway


Nombre de messages : 5526
Localisation : pays du "putaing cong!"
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 16:45:20

Selon toi, c'est quelles parties ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Exhib
Exhib
warrior


Nombre de messages : 1330
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 16:45:23

pour le scorpion, la queue :whistle:

trompie il te faut un scorpion :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior1985.skyblog.com
mimikette
Commère
Commère
mimikette


Nombre de messages : 146
Localisation : France (au milieu)
Date d'inscription : 06/12/2004

Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? EmptyLun 17 Jan à 16:49:31

Lion - 23 juillet-22 août

Le lion, 2ème signe de l'été, est dit fixe. Son élément est le feu, sa planète le soleil. La partie du corps qui lui correspond est le coeur. Ses pierres seraient le topaze et le diamant, sa couleur, le jaune d'or.
Le lion passe rarement inaperçu ; son port est toujours élégant, souvent noble, voire majestueux. L'assurance, l'autorité et le magnétisme qui émanent de lui, lui donnent une aura qui attire son entourage. D'ailleurs, très conscient de sa personne, il entend qu'on la respecte.
C'est un être attaché au beau et au faste, aimant impressionner et polariser l'intérêt d'autrui. Courageux devant l'adversité, il peut parfois se montrer violent et cruel, surtout lorsqu'on a empiété sur le terrain de ses désirs ou de ses ambitions.
Ambitieux certes, orgueilleux bien sûr, dominateur aussi, il n'en est pas moins généreux pour ceux qu'il a élus. Il a l'esprit de caste et de clan et saura se sacrifier pour ses amis, protéger ceux dont il a la responsabilité.
La devise du lion est "je veux". Courageux, volontaire et ferme, le lion sait convaincre autrui. Rien ne doit lui résister.
Le jour est roi et la lumière éclatante de l'été lui donne le sens de la justice et une conscience qui éclaire les autres. Ces qualités se payant de quelques faiblesses que l'on connaît bien : la vanité et la susceptibilité. Très soucieux de se sentir respecté et estimé, le lion ne tolère aucune fantaisie quant à l'obéissance dûe à sa personne.
L'individu a un grand besoin d'accomplissement. C'est un réalisateur qui mène jusqu'au bout les actions qu'il a entreprises.
Le lion est un passionné, mais qui maîtrise ses émotions.
Organisateur-né, il a le sens de la stratégie, du commandement et de ce qu'il peut exiger de quelqu'un. Il agit rarement à la légère, car trop soucieux de réussir, il ne prend jamais une décision sans l'avoir mûrie. Sa vision des choses est claire et même perçante. Il possède un haut sens de la synthèse qui lui permet de rapidement faire le point. Pour lui, vouloir c'est pouvoir, mais cela suppose aussi entrer en scène et tenir le premier rôle.
Le lion est un esthète avant toute chose. Cela se traduit dans son jugement, son comportement, le choix de ses amis et bien sûr le décor qui doit l'accueillir. On le dit créateur, mais son talent en fait s'exerce le plus souvent à trouver et à protéger les créateurs.
C'est un amoureux sensuel des plus passionnés. Il sacrifiera rarement son honneur et sa dignité à l'objet de sa flamme.

woila woila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Astro : info ou intox ?   Astro : info ou intox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro : info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Casa :: Vénérables anciens & petits nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser